Webcam
Salut à tous,j'ai un problème avec ma webcam. Quand je la branche on me dit "pilote inexistant". S'il vous plait aider moi. Merci !
Salut à tous,j'ai un problème avec ma webcam. Quand je la branche on me dit "pilote inexistant". S'il vous plait aider moi. Merci !
Bonsoir Mon ordi est sous XP. Depuis plusieurs années j'ai utilisé Ccleaner sans aucun problème. Or, depuis plusieurs jours, lorsque je lance un nett...
Bonjour il y a deux dossiers qui apparaissent sur mes disques local (D:), (C:) et sur le flash disque lorsqu'il est connecté, ces dossier s'appellen...
J'ai un Asus X53E il ne démarré plus et me laisse un écran noir avec l'indicateur de souris a savoir la flèche que faire
Salut , je vous ecrit pour mon PB de pc ( je suis sur tablette cest chaud pr écrire vs mexcuserai pr les fautes .. Je vous fait parvenir un screen de...
Bonjour, j'aimerais améliorer la rapidité de mon ordinateur Toshiba Windows Vista qui est assez long au démarrage. J'ai déjà désactivé certains pro...
Bonjour, Je viens de monter une config puissante (voir plus bas) et j'ai le problème suivant : Plusieurs fois par minute, je vois apparaître le "sab...
Bonjour, Je souhaite étendre l'espace alloué à ma partition système en vue d'installer GTA V mais je me retrouve dans une situation compliquée. ...
bonjour y'a t'il quelqu'un qui a une idée sur le System d'exploitation contiki .. il sert a quoi et comment l'installer .. j'ai trouvé une documenta...
Bonjour, message DD plein plus assez d'espace, pourtant lorsque je vais dans panneau de configuration les programmes qui y sont semblent petits, im...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel ou un script permettant d'ouvrir un programme qui est susceptible de se fermer ou de planter ? Merci pour v...
je cherche des memoires fin d'étude LMD informatique ou télécommunication
Bonjour. Comment faire pour passer d'IOS 5.1.1 à IOS 7.0
salut j'ai a la foi windows xp et windows 7 sur mon pc.jèmeré suprimé le xp et ne plu le voir apparètr dan le menu du choix du système d'exploitation.
Bonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...
bonsoir, je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame
Bonjour a tous ! Alors hier j'avais des problemes avec mon pc donc j'ai formaté mais malheureusement c'est du 32 bits au lieu de 64..... Donc j'ai...
Bonjour, J'aimerais connaître la vitesse de mes ventilos de mon PC portable Toshiba Windows Vista. J'utilise CPUID HWMonitor mais il n'affiche rie...
salut tt le monde, j'ai un gros soucis, alors voila à chaque fois que je veux ouvrir un programme (même ceux dans le panneau de configuration), ou e...
j ai telecharger un jeu l ile noyee sauf que la personne qui la mit en ligne a oublier de donner avec le code du jeu donc je suis aller danc les fichi...
Bonjour, J'aimerais la confirmation que Acer PC (Windows 8.1) accepte le WIFI, car je ne trouve aucune information en ce sens. Merci. Configur...
Bonjour, Voilà j'ai vista 32 bits et avant je pouvais formater mon pc quand je voulais ( surtout quand il y avait un probléme) mais depuis que j'ai ...
Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...
Bonjour, J'ai l'écran bleu avec un message system service exception, pourtant j'ai réinitialise Le système. Mais ça revient moins souvent qu'aqu...
Bonjour, Depuis divers plateformes PC sous windows 7, j'accède à un AS400 par client-access, avec les mêmes noms d'utilisateurs et les mêmes mot d...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. je regarde des vidéos et joue pas mal dessus, cependant, depuis quelques temps. Il m'affiche un écran...
Salut les amis Je voudrais accéder au bios de mon ordi Acer aspire 725 comme prévu au démarrage j'ai déjà pomper comme un fou les touches F2 et Sup...
mes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...
Bonjour, je voudrais transferrer le système et tous les programmes de mon disque dur sur un SSD vierge, j'ai d'abord monté ce SSD seul sur l'ordi, in...
j'ai oublie mon mot de passe systeme comment puis je booter mon pc au demarrage j'ai une fenere noir on me demande le mot de passe coment resoudre ce ...
je viens d'installer windows 8.1 pro sur mon ord portable 64 bits et ça marche sauf que le service Centre de securité est desactiver lorsque j'essaye ...
Bonjour , Svp j'ai besoin de votre aide pour déclarer ces attributs : -Les processus ont chacun leur PID et leur espace d'adressage. Les processus...
Bonjour, j ai acheter un nokia lumia 521 et je voudrai le decoder gratuitement,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour je voudrais savoir si il ai possible d'avoir le système d exploitation mac Osx sur mon pc ? Ma config Actuelle Windows 8.1 Professionne...
Bonjour , je voudrais passer à 64 bit car j'ai 5 Go de ram je suis actuellement sur 32 bit mais j'ai acheter un cd windows 7 64 bit or quand je l'util...
Bonjour, Je possède un Windows 8 sur un PC Asus datant de quelques mois. Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir s'il n'y a aucuns risque...
Bonjour, pourquoi, lors du formatage d'un ordinateur, on fait la partition du disque dur? -- douce
Bonjour, J'ai vu sur un sujet résolu que tous les logiciels ne marchaient pas et qu'il affiche que le fichier MSVCP100.dll est manquant. Pour résoud...
bonjour j'ai modifier windows 8 pour avoir un menu démarre selon une méthode que j'ai trouver sur youtube mais le problème c est que maintenant je n...
j'ai un ordi portable toshiba satellite L750 muni de windows 7 allemand dans la partition C et D la recovery du systeme .j'ai formaté D et j'y ai inst...
bonjours amis internaute, Hier mon pc marchait tres bien et mon chien a fait tomber mon pc. Mon pc marchait mais encore mais commencait a ramer don...
Je n'ai aucun moyen d'être en ligne a moins d'accéder au bureau mais je ne peut même pas accéder au bureau ... Svp aidez moi
Bonjour, j'ai programmé un logiciel sous C qui permet de mettre en veille mais je ne sais pas comment le faire appliquer à Windows, ou le mettre.
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur ces derniers temps il n'arrive plus à lancer le OS,voici ce qu'il me met. cliquer ici pour v...
Hello, je recherche a télécharger un iso de win 7 home (j'ai la licence mais mon pc a planté et plus de cd) qui pourrait m'aider svp J'ai parcouru u...
Bonjour, Je possède une carte mère MSI Z77A-G43 ainsi que le logiciel de gestion du bios livré avec : Click Bios II. Je suis emm...... depuis plu...
Bonjour tout le monde , quand je vais pour defrag je vois ((( reservé système 34% ))) mais quand je veut le defragmenté rien ce passe ...quelqu'un ...
Bonjour, je cherche les pilotes de canon PIXMA IP 1200 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
SL . j'ais une erreur sur mon PC car quant il s'allume Windows ne lance pas. mais un écran noire qui se redémarre chaque fois
Bonjour , j'ai besoin d'aide svp je suis dans la galère , on m'a demandé de faire un programme qui fait la simulation de gestion de la mémoire RAM ....
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système