Les discussions
Suppression windows 8 asus, installation windows 7
RésoluBonjour, Je possède un Windows 8 sur un PC Asus datant de quelques mois. Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir s'il n'y a aucuns risque...
Partition du disque dur
Bonjour, pourquoi, lors du formatage d'un ordinateur, on fait la partition du disque dur? -- douce
Msvcp100.dll manquant
Bonjour, J'ai vu sur un sujet résolu que tous les logiciels ne marchaient pas et qu'il affiche que le fichier MSVCP100.dll est manquant. Pour résoud...
Windows 8 renomer un fichier
bonjour j'ai modifier windows 8 pour avoir un menu démarre selon une méthode que j'ai trouver sur youtube mais le problème c est que maintenant je n...
Probleme de demarrage apres installation d'un deuxieme systeme
j'ai un ordi portable toshiba satellite L750 muni de windows 7 allemand dans la partition C et D la recovery du systeme .j'ai formaté D et j'y ai inst...
Probleme demarrage
bonjours amis internaute, Hier mon pc marchait tres bien et mon chien a fait tomber mon pc. Mon pc marchait mais encore mais commencait a ramer don...
Impossible d'accéder au bureau
Je n'ai aucun moyen d'être en ligne a moins d'accéder au bureau mais je ne peut même pas accéder au bureau ... Svp aidez moi
Appliquer un programme à windows
Bonjour, j'ai programmé un logiciel sous C qui permet de mettre en veille mais je ne sais pas comment le faire appliquer à Windows, ou le mettre.
Pc hp ne lance plus système d'exploitation
FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur ces derniers temps il n'arrive plus à lancer le OS,voici ce qu'il me met. cliquer ici pour v...
Iso windows 7
RésoluHello, je recherche a télécharger un iso de win 7 home (j'ai la licence mais mon pc a planté et plus de cd) qui pourrait m'aider svp J'ai parcouru u...
Bios
Bonjour, Je possède une carte mère MSI Z77A-G43 ainsi que le logiciel de gestion du bios livré avec : Click Bios II. Je suis emm...... depuis plu...
Defragmention ( reservé systeme )
Bonjour tout le monde , quand je vais pour defrag je vois ((( reservé système 34% ))) mais quand je veut le defragmenté rien ce passe ...quelqu'un ...
Depannage
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de canon PIXMA IP 1200 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Erreur de windows
SL . j'ais une erreur sur mon PC car quant il s'allume Windows ne lance pas. mais un écran noire qui se redémarre chaque fois
Simulation de la gestion de la ram
Bonjour , j'ai besoin d'aide svp je suis dans la galère , on m'a demandé de faire un programme qui fait la simulation de gestion de la mémoire RAM ....
Comment craquer un mot de passe d'un compte
Résolu/FerméBonjour,je sais que ma femme voit un homme & se donne des rdv, comment obtenir son mot de passe qu'elle utilise sur un site de rencontre.Il y aurait t...
Maotodaemon.exe
RésoluBonjour, Qu'est-ce que : MAOtoDaemon.ex que je trouve sur mon ordi sans savoir d'où ça vient. Merci si vous pouvez me renseigner. Co...
Windows ne fonctionne plus...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec Windows 7... J'ai voulu modifier l'image des dossier par défaut et j'ai donc modifié le nom de shell32 (...
Code logiciel
bojour j'ai perdu le code du logiciel microsoft merci de vos réponses christiane
Je n'arrive pas à supprimer un dossier !
Bonjour, j'avais un dossier que j'avais télécharger via internet mais celui ci ne m'intéresser pas... Alors j'ai voulus le supprimer mais voila, impos...
Lecture de cd ou dvd sur pavilion dv9000
Bonjour, Je suis novice en informatique... J'ai pu récupéré un HP Pavilion DV9000. Je ne peux lire ni les DVD ni les CD. Quand je vais dans "gesti...
Windows update - problème mise à jour flash player
Salut, Voilà j'ai un soucis avec une mise à jour : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à ...
Ipod touch 5 acheté d'occasion bloqué icloud
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iPod touch 5e génération, cependant il est bloqué avec le compte iCloud de son ancien propriétaire. Je possède un ip...
Internet explorer et chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation. quand je lance Internet Explorer depuis la b...
Profil temporaire - windows 8?
Bonjour, Me voilà très embêté, mon PC m'informe à chaque fois que je l'allume que je suis connecté en "profil temporaire" ce qui implique que tou...
Téléchargement
Bonjour, En installant ccleaner doit-on également ajouter le tutoriel cleaner avec ? Merci de me répondre. A bientôt vous lire Ber..
Probleme informatique
bjr ayant acheté un asus x552w j'ai fait comme il fallait sauf mémoriser les mots de passe je veux le démarré normalement et là rien donc je voudr...
Acer win8 bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur".
Bonjour bonjour! Mon beau frère a un ACER V3-571 Portable sur le quel est préinstallé WIN8, On avait l'habitude de jouer à Dofus tout les deux mais ...
Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)
RésoluPour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...
Avis driver manager et paretologic
Bonjour, cherche avis sur logiciels driver manager et paretologic et si il y a reconduction automatique payante au bout d'un an? merci Configu...
Java probleme
Bonsoir, Java sur les .jar ne veut plus fonctionne avec meme en mettant ouvrir avec ! Voici un screen ! http://gyazo.com/621ad86c431db3c4e6dfe69...
Logiciels/périphérique
Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un logiciel que j'ai installé (Ex : Ccleaner ou autre ) je reçois ce message : Le service ne peut être ...
Problème après la désinstallation d'un antivirus
J'ai désinstallé kaspersky 2014 afin de renouveler l'antivirus. Mais après le redémarrage de mon pc, le Windows 7 n'a pas fonctionné normalement. Il y...
Danowan
bonjour j'ai voulu désinstaller mon logiciel LG mobile sur mon ordinateur Vista et il m'a mis setup.exe ne fonctionne plus. depuis je ne peux plus d...
Clé usb
Bonjour, J'ai acheté une clé 16 go (scandisk ) , mais une foi formaté sur windows en NTFS, la capacité est de 14.99 go. Même en fat 32 elle affi...
Plus de wifi après formatage
Bonjour après avoir formater mon PC Samsung je n'ai plu l'icone de wifi et je ne sais pas comment telecharger les pilotes ou les informatins concerna...
Certaines clés usb non reconnues
Bonjour, Un truc Bizare, avec des clés USB particulières, elles sont en deux "partitions" l'une est un CD et l'autre un disk Fixe et elles ne sont...
Les comptes des utilisateur
Résolubjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance
Ms dos
Bonjour, J'ai hérité d'un PC portable dont le nom d'utilisateur est "aurélie". J'aimerais le modifier en "Aline". Quelles sont les commandes (sou...
Formattage par ms dos
bonjour, je veux que vous m'aidiez a me donner le processus de formatter un ordinateur sur ms dos. merci d'avance!
Par quel logiciel remplacer utorrent 4.3.2. devenu vulnérable
RésoluBonjour, le logiciel Utorrent 3. 4.2 est parait il devenu vulnérable, par quel logiciel peut on le remplacer, merci
Que faire pour recuperer des donnees apres crash integral?
Cette semaine, mon ordi m'a lance plusieurs appels a l'aide. Bien sur, les ecrans bleus a repetition sont alarmants. Mais je ne trouvais pas l'origine...
Problème avec crypt32.dll
bsr, quand j'allume mon portable celui ci m'indique: " impossible de démarrer le programme car il manque CRYPT32.dll sur votre ordinateur" comment pui...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, je voulais formater mon disque dur. J'ai effectuer un disque de sauvegarde de windows 7. Mais au redémarrage impossible d'accéder au BIOS po...
Quel os me conseillez-vous pour un vieu pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire "revivre" un vieu pc en mettant un os dessus. J'ai essayé de remettre windows xp dessus mais après l'installation, ça me m...
Imprimante epson stylus c66
Bonsoir, Je cherche un driver pour imprimante epson stylus c66 compatible pour windows 7 64 bits. Merci.
Remplacement
Bonjour, je recherche un logiciel pour remplacer keepvid merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Sos :wind 7 ne demarre plus
Bonjour, Bonjour, j'ai mon PC mini de marque Samsung sous Windows 7. Juste que là tout fonctionnait à merveille.... Alors, j'ai branche ma clé U...
Combien de temps dure 1314 mb???
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une mise à jour de 1314 MB.merci
Créer un boot linux + windows sur une même clé usb ?
RésoluBonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors je m'excuse par avance du choix de section ! Alors je vous explique mon problème : Je sui...