Remettre à l'état d'usine un packard bell
Jupiter
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai depuis quelques mois une tour montée packard bell, seulement il restait pleins de fichiers, logiciel, etc. Je souhaite donc faire une remise à l'état d'usine de cet ordi afin de l'avoir comme neuf
Cependant, rien ne marche, j'ai essayé les touches au démarrage de l'ordi, rien ne m'affiche si je veux restaurer le système, j'ai regardé sur plusieurs site, et j'ai trouvé qu'on pouvait le faire via un logiciel intégré par packard bell qui est "Packard bell recovery management", et à mon plus grand malheur, il n'y s'y trouve pas. Je n'ai donc aucun moyen de restaurer cet ordi à l'état d'usine, du moins je ne vois pas comment faire.
Auriez vous donc une idée pour remettre l'ordi à neuf, j'aurais voulu savoir si on pouvait changer de packard bell à mettre sur Asus par exemple, étant donné que la restauration se fait simplement vu que je l'ai déjà faite. Voilà voilà, merci de vos réponses !
Cependant, rien ne marche, j'ai essayé les touches au démarrage de l'ordi, rien ne m'affiche si je veux restaurer le système, j'ai regardé sur plusieurs site, et j'ai trouvé qu'on pouvait le faire via un logiciel intégré par packard bell qui est "Packard bell recovery management", et à mon plus grand malheur, il n'y s'y trouve pas. Je n'ai donc aucun moyen de restaurer cet ordi à l'état d'usine, du moins je ne vois pas comment faire.
Auriez vous donc une idée pour remettre l'ordi à neuf, j'aurais voulu savoir si on pouvait changer de packard bell à mettre sur Asus par exemple, étant donné que la restauration se fait simplement vu que je l'ai déjà faite. Voilà voilà, merci de vos réponses !
A voir également:
- Remettre à l'état d'usine un packard bell
- Remettre a zero un pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDM3MTg5L2dlbi8xNjA3NDM3MTg5L3NpZC9mVU92Y2FLZ3JSTzBvMk1URjBZdFM5SGMlN0U2NFBSQ2RiZTUyMTlfV3dNV19JYjdrc0w4bmhTNlJ1cXVSUTNIdTIlN0V0ZHg3TDA1M1AyTDI3bzE0clZJTUFfJTdFTWdXV25xT0lmTGJ2REJXJTdFbXJibjFSbE5TbFdydTRVZyUyMSUyMQ==
Avant, mets moi une capture de la gestion des disques, j'ai un doute sur quelque chose vu que c'est un PC d'occasion et que tu n'as pas "Packard bell recovery management".
Je veux voir le disque C:/
Voilà pour la capture : http://www.noelshack.com/2015-19-1431219177-66.png
-> http://www.noelshack.com/2015-19-1431219309-8465.png
Je me demande même si le Windows dessus est bien celui d'origine.
Le mec à formater tout le disque pour y installer Windows 7 donc se renseigner pour savoir si c'est bien cet OS qui était dessus à l'origine.