Les discussions
Mon dd sur ordi "mange sa capacité" seul & est à 0ko de capacité
Bonjour, depuis plus de 2 mois maintenant, le disque dur de mon ordinateur fixe arrive tout seul à 0Ko de capacité, après avoir enlevé plus de 150 ...
Bootmgr absent (cas particulier)
voilà J'avais deux système d'exploitation sur deux partitions à même disque dur.je formate celui que j'utilise jamais(win xp) pour faire de la place....
Encarta
Bonjour, je voudrais svp l'application encarta Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Mcafee refuse de s'arreter
Résolubonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...
Aucun programme ne veut s'ouvrir
RésoluSalut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...
Rendre clef usb bootable
Bonjour, J'aimerais rendre ma clef USB bootable pour installer Windows 7 mais lorsque j'effectue la commande x:\boot\bootsect /nt60 x: Il m'indiq...
Lpk.dll
Résolubonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...
Probleme fenetre windows 7
RésoluBonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mo...
Comment changer la langue d'un pc?
Bonjour je voudrais savoir comment remettre la langue d'un pc hp avec une installation de Windows 8.les icones ne s'affichent plus en français alo...
Nouveau système,perte de données?
Bonjour. Voilà mon problème,en fait de problème il s'agirais plutôt d'une question à vrai dire.J'ai une tablette HP 360° qui tourne actuellement sous...
Impossible d'utiliser correctement daemon tools.
Bonsoir/bonjour a tous et a toutes, je cherche réponse a ma question depuis plusieurs semaines, espérant trouver réponse a ma question j'ai donc mis d...
Retrouver mon historique sur galaxiels2
Bonjours, comme je l'indique dans le titre j'aimerais retrouver l'historique de mes conversation skype sur GalaxieS2 merci pour toute aide.
Lentement au démarrage
Bonjour, Mon pc portable dell Inspiron 1525 démarre lentement Et je ne vois pas mes raccourcis d'après un certain temps Que dois je faire...
Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?
RésoluVoilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...
Problème installation windows 95 sur virtualbox
Bonjour, J'ai tenté d'installer windows 95 sur virtualbox il y a peu. Bon d'abord j'ai essayé de trouver un fichier .iso qui fonctionne sur goog...
Iphone
comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit
Tablette ingo system androide bloquer
Bonjour la tablette de ma fille reste bloquer sur un robo vert avec une porte ouverte sur son ventre avecteur un point d exclamation. que faire c es...
Perso
Bonjour, comment pui je avoir le logiciel du portable samsung galaxis trois Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b
Bonjour, Je suis en mod désespéré, je vais bientôt péter un cable. Petit résumé: -Installation de code:blocks -Installation des fichiers SDL...
Passer du dualboot (vista/w7) au "simple boot" (w7)
Bonjour ! La situation de mon PC est complexe, enfin, à mon goût. En effet : mon PC est un DELL XPS 420 que j'ai acheté en 2009 sous Windows VI...
Problème créer clé usb bootable xboot
Bonjour, J'essaie de créer une clé bootable usb avec XBOOT mais voilà que j'ai un plantage en plein milieu... Voici le rapport d'erreur si q...
Mon pc fait un bruit mais je ne vois pas ma cle usb
bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...
Comment réinitialiser un ordinateur samsung np355v5c
Bonjour, J'ai un ordinateur samsung que je voudrais réinitialiser complètement. Je suis déjà allée voir sur la FAQ de samsung, mais je ne trouve pas ...
"vous devez formater le disque du lecteur f"
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...
Pour la protection de mon ordinateur
Bonjour mon logiciel de protection expire dans quelques jours et je recherche un logiciel gratuit et fiable avec un pare feu lequel tu me suggère merc...
Please add writing permissions for the webserver's user
salut tous le monde, si quelqu'un peux m'aidée pour resoudre ce probleme : quand je fait exportation des fichiers de configuration du moteur de su...
Systeme d'exploitation
slt, j viens d'installer un system d'exploitation pack3 sweet et bien fini;après j'installe d'antivirus et des divers logiciels.Ils sont bien instal...
Pc qui plante après changement de processeur
RésoluBonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...
Probleme avec le pilote de la carte reseau de ma tablette win8.1
Bonjour, alors voila je viens vous demander votre aide car j'ai un probleme sur ma tablette que j'ai essayé de resoudre plusieurs fois; en vain. Comme...
Erreur fatale lors de l'installation imprimante hp
Bonjour, Lors de l'installation de mon imprimante HP Photos marteau B110a avec le cd fourni lors de l'achat, un message apparaît comme suit : "E...
Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation
RésoluBonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...
Seatools pour dos
Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible de BOOT un Iso sur une clef USB ou un DD Externe pour pouvoir lancer Seatools pour DOS, pour pouvoir ...
Fichier pwl
Résolu/Ferméje trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...
Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner
RésoluBonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...
Reinstaller wndows 8.1
comment reinstaler Windows 8.1 sans le disque qui n'est pas fournis lors de l-l'achat d'un ordinateur (lonovo)
Pourquoi quand je veux installer java 8 sa ne marche pas
Bonjour, j'aimerai quon me dise pourquoi java 8 ne se telecharge pas et marque erreur 1603
Probleme telephone apres le root
RésoluBonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...
Comment séparer un programme en deux parties
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...
Écran noir après restauration windows 8.1
Bonjour, Durant la restauration système le pc portable c'est éteint et depuis plus rien, j'ai essayer rester appuyer 3minute sur le bouton ON mais r...
C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???
Résolusalut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...
Problème démarrage de windows 7
RésoluBonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...
Mot de passe utilisateur oublié. comment acceder à mon ordi?
Bonjour, voici quelque infos: hp pavillon portable.avec windows7 version familiale premium. Par erreur un nom utilisateur se crée dans mon ordi. Je n'...
Impossible de restaurer sortie d"usine
RésoluJe possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...
Restauration système
Bonjour à tous, Cela fait un bon petit bout de temps que mon PC rame. J'ai tout essayé (défragmentation, scan du PC etc etc.). Donc j'aimerais bien...
Comment installé sur port usb ?
Bonjour, comment installé sur port usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Panne du systeme
RésoluBonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...
Lightroom 5 sur disque dur externe
Bonjour, Lightroom 5 est installé sur mon disque dur externe, je souhaiterais le repasser sur mon ordi directement, mais je n'y arrive pas ... Si ...
Formater mon disque dur ssd qui est sous windows 7
Bonjour, j'ai deux disque dur, un SSD qui a 40 Go de mémoire, et un autre de 2 To. Windows 7 est installé sur mon disque dur SSD de 40 Go, et j'aimer...
Huawei p6 bloqué
bonjour, j'ai un smartphone huawei p6, après une décharge de la batterie une fois rechargé j'ai essayer de l'allumer il est rester bloquer sur le lo...