Les discussions
Système ps3
RésoluBonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.
Tâches
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier ou supprimer des tâches dans le planificateur de tâches pour que l'ordinateur ne rame pas sans cesse ...
Logilciel
Bonjour, je veux creer un logiciel a mon mon,est possible? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Windows udapte ne fonctionne pas
bonjour j'ai un pc portable qui sert au diagnostic automobile hyundai programme xp pro après reformatage du disque avec un cd recovery fourni par ...
Update tool.exe
Bonjour, Lors du démarrage de ce matin un message d'erreur s'affiche : Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le ...
Programme à désactiver au démarrage
Bonjour, Je possède un ordinateur ACER Aspire E1-731 sous windows 8.1. Je fais le tri des programmes lancés automatiquement au démarrage de mon PC...
Problème service audio windows, démarrage lent
Bonsoir, J'ai des problèmes du service audio Windows qui ne se lance pas au démarrage, un message d'erreur comme quoi les services de notifications...
Comment ca marche un anti-virus
Salut tout le monde J'aimerais savoir comment marche un anti-virus dans la detection d'un virus et dans sa suppression. Ou il se situe ? merci d'a...
Récupération système
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde image du système windows 7 édition familliale, service pack1 notebok de mon ordinateur Hp compaq présario CQ57 sur...
Ordinateur lent
Bonjour à vous, par le passé j'ai obtenu de votre part l'aide nécessaire afin de nettoyer mon ordinateur portable trop lent. Il y avait un logiciel ...
Carte sd illisible comment sauver mes photos ?
Bonjour, J'ai pris des photos en vacances avec une carte sd que je venais d'acheter. en rentrant de vacances j'ai voulu les regarder sur mon pc e...
Retrouve plus mes photos suite redémarage mode sans échec
bonjour les amis à l'aide ya 2 jours j allume mon ordinateur et comme d habitude il me demande le mot de passe utilisateur que j ai volontairement...
Formater mon pc
Bonjours j'aimerai Formater mon pc , j'ai le cd de microsoft window 7. C'est un ASUS avec 3 cd , VGA Driver & manual, Motherboard P8 H67-MLE&LX , ASUS...
Directx 11 endommagé
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce post est un double, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les sujets équivalent et c'est la première fois...
Carte réseau sans fil
Bonjour, Du jour au lendemain ma carte réseau sans fil n'est plus reconnue par mon PC j'ai essayé d brancher le câble Ethernet et rien ne se passe...
Ghost 11. bootable sur flash disque
Bonjour., Je souhaite savoir comment rendre mon flash disque de 32Go bootable avec Norton Ghost 11 pour enregistré et restauré mes image systems. M...
Epson stylus
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimente epson stylus dx5050. que faire?
Remettre à l'état d'usine un packard bell
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai depuis quelques mois une tour montée packard bell, seulement il restait pleins de fichiers, logiciel, etc. Je ...
Probleme pour démarrer mon ordinateur
Bonjour, J'ai mon disque dur C qui s'est compressé et je n'ai pas de cd installation de windows 7 pour le redémarrer comment puis je faire?
Formater usb en fat32
Hi , J'ai 1 USB Impossible D 'Accéder a mes Données , Je Souhaiterais La Formater ?
Arcgis
Cher Tous, Ma question est de savoir comment telecharger un suuport de cours pour ArcGis. Merci.
Aidez-moi pour remettre mon pc en marche merci.
Bonjour, j'ai un pc Acer aspire Switch 10, comment faire pour configurer le Bios origine, car je ne peut plus me connecter et aussi le reconfigurer n...
Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...
Désinstaller un programme
Bonjour; voilà j'essai depuis quelques jours de désinstaller le programme "cinema plus" (je ne sais pas comment il s'est installé sur mon ordin...
Problème firefox mozilla
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...
Mon dd sur ordi "mange sa capacité" seul & est à 0ko de capacité
Bonjour, depuis plus de 2 mois maintenant, le disque dur de mon ordinateur fixe arrive tout seul à 0Ko de capacité, après avoir enlevé plus de 150 ...
Bootmgr absent (cas particulier)
voilà J'avais deux système d'exploitation sur deux partitions à même disque dur.je formate celui que j'utilise jamais(win xp) pour faire de la place....
Encarta
Bonjour, je voudrais svp l'application encarta Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Mcafee refuse de s'arreter
Résolubonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...
Aucun programme ne veut s'ouvrir
RésoluSalut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...
Rendre clef usb bootable
Bonjour, J'aimerais rendre ma clef USB bootable pour installer Windows 7 mais lorsque j'effectue la commande x:\boot\bootsect /nt60 x: Il m'indiq...
Lpk.dll
Résolubonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...
Probleme fenetre windows 7
RésoluBonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mo...
Comment changer la langue d'un pc?
Bonjour je voudrais savoir comment remettre la langue d'un pc hp avec une installation de Windows 8.les icones ne s'affichent plus en français alo...
Nouveau système,perte de données?
Bonjour. Voilà mon problème,en fait de problème il s'agirais plutôt d'une question à vrai dire.J'ai une tablette HP 360° qui tourne actuellement sous...
Impossible d'utiliser correctement daemon tools.
Bonsoir/bonjour a tous et a toutes, je cherche réponse a ma question depuis plusieurs semaines, espérant trouver réponse a ma question j'ai donc mis d...
Retrouver mon historique sur galaxiels2
Bonjours, comme je l'indique dans le titre j'aimerais retrouver l'historique de mes conversation skype sur GalaxieS2 merci pour toute aide.
Lentement au démarrage
Bonjour, Mon pc portable dell Inspiron 1525 démarre lentement Et je ne vois pas mes raccourcis d'après un certain temps Que dois je faire...
Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?
RésoluVoilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...
Problème installation windows 95 sur virtualbox
Bonjour, J'ai tenté d'installer windows 95 sur virtualbox il y a peu. Bon d'abord j'ai essayé de trouver un fichier .iso qui fonctionne sur goog...
Iphone
comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit
Tablette ingo system androide bloquer
Bonjour la tablette de ma fille reste bloquer sur un robo vert avec une porte ouverte sur son ventre avecteur un point d exclamation. que faire c es...
Perso
Bonjour, comment pui je avoir le logiciel du portable samsung galaxis trois Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b
Bonjour, Je suis en mod désespéré, je vais bientôt péter un cable. Petit résumé: -Installation de code:blocks -Installation des fichiers SDL...
Passer du dualboot (vista/w7) au "simple boot" (w7)
Bonjour ! La situation de mon PC est complexe, enfin, à mon goût. En effet : mon PC est un DELL XPS 420 que j'ai acheté en 2009 sous Windows VI...
Problème créer clé usb bootable xboot
Bonjour, J'essaie de créer une clé bootable usb avec XBOOT mais voilà que j'ai un plantage en plein milieu... Voici le rapport d'erreur si q...
Mon pc fait un bruit mais je ne vois pas ma cle usb
bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...
Comment réinitialiser un ordinateur samsung np355v5c
Bonjour, J'ai un ordinateur samsung que je voudrais réinitialiser complètement. Je suis déjà allée voir sur la FAQ de samsung, mais je ne trouve pas ...
"vous devez formater le disque du lecteur f"
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...
Pour la protection de mon ordinateur
Bonjour mon logiciel de protection expire dans quelques jours et je recherche un logiciel gratuit et fiable avec un pare feu lequel tu me suggère merc...