Les discussions

Mon dd sur ordi "mange sa capacité" seul & est à 0ko de capacité

Bonjour, depuis plus de 2 mois maintenant, le disque dur de mon ordinateur fixe arrive tout seul à 0Ko de capacité, après avoir enlevé plus de 150 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Daenerys_WD

Bootmgr absent (cas particulier)

voilà J'avais deux système d'exploitation sur deux partitions à même disque dur.je formate celui que j'utilise jamais(win xp) pour faire de la place....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
thev

Encarta

Bonjour, je voudrais svp l'application encarta Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Mcafee refuse de s'arreter

Résolu

bonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Aucun programme ne veut s'ouvrir

Résolu

Salut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ladydeb

Rendre clef usb bootable

Bonjour, J'aimerais rendre ma clef USB bootable pour installer Windows 7 mais lorsque j'effectue la commande x:\boot\bootsect /nt60 x: Il m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Lpk.dll

Résolu

bonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Grégof59

Probleme fenetre windows 7

Résolu

Bonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kitmit76

Comment changer la langue d'un pc?

Bonjour je voudrais savoir comment remettre la langue d'un pc hp avec une installation de Windows 8.les icones ne s'affichent plus en français alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
adrii26

Nouveau système,perte de données?

Bonjour. Voilà mon problème,en fait de problème il s'agirais plutôt d'une question à vrai dire.J'ai une tablette HP 360° qui tourne actuellement sous...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser correctement daemon tools.

Bonsoir/bonjour a tous et a toutes, je cherche réponse a ma question depuis plusieurs semaines, espérant trouver réponse a ma question j'ai donc mis d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bilou-m

Retrouver mon historique sur galaxiels2

Bonjours, comme je l'indique dans le titre j'aimerais retrouver l'historique de mes conversation skype sur GalaxieS2 merci pour toute aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AosEagan

Lentement au démarrage

Bonjour, Mon pc portable dell Inspiron 1525 démarre lentement Et je ne vois pas mes raccourcis d'après un certain temps Que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
azerhilal

Mon pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?

Résolu

Voilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ? Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Buenos74

Problème installation windows 95 sur virtualbox

Bonjour, J'ai tenté d'installer windows 95 sur virtualbox il y a peu. Bon d'abord j'ai essayé de trouver un fichier .iso qui fonctionne sur goog...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
azuryth

Iphone

comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Tablette ingo system androide bloquer

Bonjour la tablette de ma fille reste bloquer sur un robo vert avec une porte ouverte sur son ventre avecteur un point d exclamation. que faire c es...

abdou

Perso

Bonjour, comment pui je avoir le logiciel du portable samsung galaxis trois Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Pierrot

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc000007b

Bonjour, Je suis en mod désespéré, je vais bientôt péter un cable. Petit résumé: -Installation de code:blocks -Installation des fichiers SDL...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tribun

Passer du dualboot (vista/w7) au "simple boot" (w7)

Bonjour ! La situation de mon PC est complexe, enfin, à mon goût. En effet : mon PC est un DELL XPS 420 que j'ai acheté en 2009 sous Windows VI...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème créer clé usb bootable xboot

Bonjour, J'essaie de créer une clé bootable usb avec XBOOT mais voilà que j'ai un plantage en plein milieu... Voici le rapport d'erreur si q...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Elisadu29

Mon pc fait un bruit mais je ne vois pas ma cle usb

bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
raspey

Comment réinitialiser un ordinateur samsung np355v5c

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung que je voudrais réinitialiser complètement. Je suis déjà allée voir sur la FAQ de samsung, mais je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

"vous devez formater le disque du lecteur f"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

51 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour la protection de mon ordinateur

Bonjour mon logiciel de protection expire dans quelques jours et je recherche un logiciel gratuit et fiable avec un pare feu lequel tu me suggère merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pierreperrier

Please add writing permissions for the webserver's user

salut tous le monde, si quelqu'un peux m'aidée pour resoudre ce probleme : quand je fait exportation des fichiers de configuration du moteur de su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Systeme d'exploitation

slt, j viens d'installer un system d'exploitation pack3 sweet et bien fini;après j'installe d'antivirus et des divers logiciels.Ils sont bien instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
P45M

Pc qui plante après changement de processeur

Résolu

Bonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
astuces72

Probleme avec le pilote de la carte reseau de ma tablette win8.1

Bonjour, alors voila je viens vous demander votre aide car j'ai un probleme sur ma tablette que j'ai essayé de resoudre plusieurs fois; en vain. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
enderpro100

Erreur fatale lors de l'installation imprimante hp

Bonjour, Lors de l'installation de mon imprimante HP Photos marteau B110a avec le cd fourni lors de l'achat, un message apparaît comme suit : "E...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judex

Créer une clé multiboot avec plusieurs systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Seatools pour dos

Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible de BOOT un Iso sur une clef USB ou un DD Externe pour pouvoir lancer Seatools pour DOS, pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sypherly

Fichier pwl

Résolu/Fermé

je trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
philippe7575

Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thomas844

Reinstaller wndows 8.1

comment reinstaler Windows 8.1 sans le disque qui n'est pas fournis lors de l-l'achat d'un ordinateur (lonovo)

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
paslau35

Pourquoi quand je veux installer java 8 sa ne marche pas

Bonjour, j'aimerai quon me dise pourquoi java 8 ne se telecharge pas et marque erreur 1603

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Probleme telephone apres le root

Résolu

Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Comment séparer un programme en deux parties

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Écran noir après restauration windows 8.1

Bonjour, Durant la restauration système le pc portable c'est éteint et depuis plus rien, j'ai essayer rester appuyer 3minute sur le bouton ON mais r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
babagreen

C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???

Résolu

salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...

Utilisateur anonyme

Problème démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...

Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Mot de passe utilisateur oublié. comment acceder à mon ordi?

Bonjour, voici quelque infos: hp pavillon portable.avec windows7 version familiale premium. Par erreur un nom utilisateur se crée dans mon ordi. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bolobo46

Impossible de restaurer sortie d"usine

Résolu

Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cigogne68250

Restauration système

Bonjour à tous, Cela fait un bon petit bout de temps que mon PC rame. J'ai tout essayé (défragmentation, scan du PC etc etc.). Donc j'aimerais bien...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cristali

Comment installé sur port usb ?

Bonjour, comment installé sur port usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heiikichi

Panne du systeme

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chrisfuamba

Lightroom 5 sur disque dur externe

Bonjour, Lightroom 5 est installé sur mon disque dur externe, je souhaiterais le repasser sur mon ordi directement, mais je n'y arrive pas ... Si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
MathieuT

Formater mon disque dur ssd qui est sous windows 7

Bonjour, j'ai deux disque dur, un SSD qui a 40 Go de mémoire, et un autre de 2 To. Windows 7 est installé sur mon disque dur SSD de 40 Go, et j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papy_Pierre

Huawei p6 bloqué

bonjour, j'ai un smartphone huawei p6, après une décharge de la batterie une fois rechargé j'ai essayer de l'allumer il est rester bloquer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 008