Formatage disque
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...
Bonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...
Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...
Bonjour à tous, voilà mon problème, je veux formater et ré-installer windows, je l'ai déjà fait des centaines de fois sur pleins de pc là c'est la ...
Bonjour, J'ai reformaté mon PC (windows 7). Je me rends compte que tout a été sauvegardé mais où et pourquoi ? Sur 300 Go il me reste 43 Go. Je ...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur toshiba c650-17n mais il ne possede aucun des logiciel fournit à l'achat, quand j'apuis F8 pour le formater mai...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...
Bonjour, J'ai voulu formater mon disque dur en vu de re-installer mais voila, par erreur de ma part je pense avoir effacer d'importantes info...
Bonjour, J'ai une clef usb qui affiche 0 octet libre sur 0 octet en tout je sais qu'il faut partitionner la clef usb mais comment partinionner la clef...
Bonjour, je ne doute pas que ce sujet a été maintes fois ressassé, mais je n'ai trouvé aucune réponse, et à vrai dire je ne sais plus trop quoi faire ...
Bonjour, Suite à un problème de disque dur (j'ai tout perdu :( ) j'ai pris conscience de l'importance des copies de sauvegardes, j'envisage donc l...
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous m'aider sur une question qui semble rédhibitoire au 1er abord mais qui est tout de même louche. Je sou...
Bonjour, Je possède un petit disque dur externe de 110Go sur lequel j'ai mis quelques films que je peux visionner sur mon ordi Acer. Voila le probl...
Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur (sous win 7) et je cherche un logiciel. Il en existe quelques un, mais comment savoir les meil...
Bonjour, Mon mari a un eepc !! et il voudrait le re mettre comme s"ili sortait d'usine: c'est a dire vierge Comment faire .Il a sauvegardé ces a...
Bonjour, je ne sais pas comment reformater mon pc windows vista n'ayan pas le lecteur de cd dc n'ayan pas de cd dinstallation ...merci de m'aide...
Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche le meilleur Logiciel bootable pour formater/partitionner mon disque dire , car l'utilitaire de windo...
Bonjour, merci de me guider pour le partitionnement de mon DD externe sous Windows Vista
Bonjour, J'ai une album photo portatif, mais je suis incapable de le formater... et tant que je n'aurai pas réussi, je suis incapable d'y mettre ...
Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable et j'avoue que je galère un peu pour le remettre en état. Le disque dur est assez endommagé à priori et ...
Bonjour, Je vient de racheter un pc a mon ancienne societé qui vient de couller. Je souhaiterai le formater pour pouvoir installer ma version de wi...
Bonjour, J'ai voulu formater le vieil ordinateur de ma belle-mère. Tout commence bien, il commence a effacer le disque, et ensuite il me marque un...
Bonjour, Bonjour, j'aimerai formater mon pc DELL VOSTRO 1014 ( je veux le vendre) mais je n e sais quel F je click au démarrage merci , j'ai un ...
Bonjour, J'aimerais formater le Disque dur C: d'un autre ordinateur pour le transformer en disque de stockage. Comment faire? Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur, et depuis, il semble ne plus reconnaitre mes hauts-parleurs. Je n'ai même plus la petite icone sur la ba...
Mais est-ce que il nous reste les chaines importantes au moins ? Merci de votre réponse .
Bonjour, Je voudrai savoir si possible comment formater mon ordinateur acer (vista ) en Xp pro. Tout d'abord est-ce possible et comment fait t'on . ...
Bonjour, suite a ce poste (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20152919-probleme-acer-aspire-5740g#p20305486) et pour plus de clarté je co...
Bonjour, Voila je voudrais formater un 2iém DD, un western. Mais sur le site de western impossible de trouver le logiciel pour, et en cherchant, la ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de partitionnement (comme Easeus Partition master), mais une version portable, qui ne nécessite pas ...
Bonjour, je fini de télécharger l'os et j'aimerais formater mon Pc mais voila... je n'ai jamais fait ça et j'aimerais savoir comment il faut faire, co...
Bonjour, Je voudrais formater mon Acer Aspire One pour qu'il soit comme à la sortie de l'usine...Je ne sais pas quel programme utiliser. Pouvez vo...
Bonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...
Bonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...
Bonjour à toutes et à tous, suite a un problème dont l'origine m'est inconnue, je souhaite formater mon ordi. Mais je ne sais pas comment faire: j'...
Bonjour, J'aimerai avoir des suggestion sur les étapes de formatage. Voici comment je vois ça avec un DD Hitachi. Formatage Bas Niveau Parti...
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur interne de 320 Go dans mon ordinateur. Il est reconnu par le BIOS et l'Os, pas de souci là dessus. J...
Bonjour, j'ai une carte mère MSI 865PE Neo2-PS (MS-6728 v2.0) j'arrive pas a installer le son .. j'ai pas trouver la marque de ma carte mèr...
Bonjour, je sais pas si je mets ma question au bonne endrois voila mon probleme mon pc fonctionnais pas tres bien une copine ma conseiller de...
Bonjour, J'ai un Mp3/Mp4 de mpman le TS200 : http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/lecteurs-mp3-mp4-1/lecteur-mp3-mp4-ts200-212/ j'enregistre ...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Seagate de 1to. J'ai créé 3 partitions principales a l'intérieur et je souhaite formater deux de ces pa...
Bonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème un peu particulier. J'ai récupéré le pc d'un pote pour un sacré problème. Lorsque je démarre le pc l'é...
Bonjour, J'ai un potable DELL, avec les CD d'origine, et le programme Vista.... La semaine dernière mon portable avait des virus, alors un ami, m'a ...
Bonjour, Je possède un disque dur western digital caviar bleu de 640 GO qui à deux secteurs défectueux . J'ai donc l'intention de faire un form...
Bonjour, Je possède depuis presque 3 ans un DDE Mediastation (multimédia) Verbatim 1To (référence 47536), alimenté sur prise électrique. Il fonct...
Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon mpix 355 de chez storex ( disuqe dur multimedia) j ai du le brancher sur mon pc et envoyer un logiciel...
Bonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque spark. ca marchait normalement mais maintenant ca deconne si je l'ouvre il s'affiche: "le disque dans le...
Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte mémoire micro sd. Je me sers d'un adapter et quand je lance le formatage il se passe 1 minute et puis ç...
Bonjour, Je voudrais formater mon notebook mais je ne possède pas le cd de Windows 7 starter mais je possède la clé d'activation (sous le pc...
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur est très lent j'ai essaye beaucoup de chose pour la rendre comme avant mais rien a changer. donc je ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système