Les discussions
Formater mon acer aspire one
Bonjour, Je voudrais formater mon Acer Aspire One pour qu'il soit comme à la sortie de l'usine...Je ne sais pas quel programme utiliser. Pouvez vo...
Dd externe bug formatage
RésoluBonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...
Formater clé usb en fat32 sous linux
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...
Formatage acer aspire x3200
Bonjour à toutes et à tous, suite a un problème dont l'origine m'est inconnue, je souhaite formater mon ordi. Mais je ne sais pas comment faire: j'...
Formatage bas niveau - partition
Bonjour, J'aimerai avoir des suggestion sur les étapes de formatage. Voici comment je vois ça avec un DD Hitachi. Formatage Bas Niveau Parti...
Problème formatage disque dur sous vista
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur interne de 320 Go dans mon ordinateur. Il est reconnu par le BIOS et l'Os, pas de souci là dessus. J...
Formatage d'un ordinateur
Bonjour, j'ai une carte mère MSI 865PE Neo2-PS (MS-6728 v2.0) j'arrive pas a installer le son .. j'ai pas trouver la marque de ma carte mèr...
Probleme formatage
Bonjour, je sais pas si je mets ma question au bonne endrois voila mon probleme mon pc fonctionnais pas tres bien une copine ma conseiller de...
Formatage de mp4 : grosse erreur ?
Bonjour, J'ai un Mp3/Mp4 de mpman le TS200 : http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/lecteurs-mp3-mp4-1/lecteur-mp3-mp4-ts200-212/ j'enregistre ...
Formatage partition disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Seagate de 1to. J'ai créé 3 partitions principales a l'intérieur et je souhaite formater deux de ces pa...
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...
Probleme boot cd apres formatage
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème un peu particulier. J'ai récupéré le pc d'un pote pour un sacré problème. Lorsque je démarre le pc l'é...
Formater mon portable dell, vista
Bonjour, J'ai un potable DELL, avec les CD d'origine, et le programme Vista.... La semaine dernière mon portable avait des virus, alors un ami, m'a ...
Formatage bas niveau wester digital help!!!!!
Bonjour, Je possède un disque dur western digital caviar bleu de 640 GO qui à deux secteurs défectueux . J'ai donc l'intention de faire un form...
Formatage/restauration des données sur dde
Bonjour, Je possède depuis presque 3 ans un DDE Mediastation (multimédia) Verbatim 1To (référence 47536), alimenté sur prise électrique. Il fonct...
Soucis formatage avec mon storex multimedia
Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon mpix 355 de chez storex ( disuqe dur multimedia) j ai du le brancher sur mon pc et envoyer un logiciel...
Formatage mp4
Bonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque spark. ca marchait normalement mais maintenant ca deconne si je l'ouvre il s'affiche: "le disque dans le...
Formatage micro sd
Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte mémoire micro sd. Je me sers d'un adapter et quand je lance le formatage il se passe 1 minute et puis ç...
Formater mon netbook
Bonjour, Je voudrais formater mon notebook mais je ne possède pas le cd de Windows 7 starter mais je possède la clé d'activation (sous le pc...
Question sur le formatage du disque dur
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur est très lent j'ai essaye beaucoup de chose pour la rendre comme avant mais rien a changer. donc je ...
0xc00000e9 formatage windows 7
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc : Voici la carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...
Comment récupérer mes données après formatage
Bonjour, j'ai un HD amovible, 2T de capacité, partitionné en trois partie (NTFS). je voulais libérer de l'espace alors j'ai mis tous mes fichiers...
Formater pc sans cd d'installation
RésoluBonsoir, J'ai un pc Compaq Presario V6000. Je souhaite formater mon dd afin de réinstaller Windows Vista Basic. Le seul pb est que je n'ai aucu...
Logiciel de formatage
Bonjour, je tien d'adord a vous remercier, mon problem est ma carte memoire SD 8GB qui est infecté par autorun.inf fpbvd.cmd et zPharaoh....
Comment formater???
Bonjour, j'ai un portatif, avec C: et D: j'ai windows7 sur C: et win xp sp3 sur D: je veux formater le C: avec win xp mais sans succée car win7 ...
Pb formatage cle usb kingston 8 gb
Bonjour, J'ai une cle usb kingston de 8 gb dont je me sers principalement pour enregistrer des emissions TV , depuis ce matin je n'arrive plus à ...
Cmt recup données avant formatage ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe un WD 1T . Comme d'habitude j'ai voulu l'ouvrir et la il me le detecte mais m'affiche qu'il faut q...
Changement de pièce + formatage
Bonjour, je vien de me procurer une carte mère (Intel DP67BG), un processeur (intel i7 2600k), et il me reste à acheter ma mémoire RAM (16GB). Mes...
Bien formater son pc ,,??
Bonjour, Salut tt le monde jai une question qui pourrais vous appraitrre tres bete mais je suis nul en informatique :p donc voila mon probleme...
Suite formatage+réinstall windob...plus inte
RésoluBonjour, suite donc un formatage (après plantage) de mes disque D et C, j'ai réussi a réinstaller mon windows , mais par contre je n'ai plus de conn...
Formatage
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour formater un dd externe Merci BaliseConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dde non initie apres formatage
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon DDE car ,associé à mon décodeur neuf, il n'enregistrait plus.J'y ai remis mes fichiers mais lorsque je fais...
Ntldr manque après formatage complet...
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...
Probleme pour formater mon pc
j ai acheter une tour pour mon pc me j ave pas cd pour le formater et en + maintenant je me retrouve avec un ordi qui rame et plus de 1000 erreurs g ...
Grave problème clé usb demande de formatage
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma clé Usb2 Kingmax Flashdisk Que j'utilise depuis plus d'un an et demi et que je débranche toujours avec précau...
Problème formatage samsung nc10
Bonjour, Je possède un Samsung NC10 j'ai voulu le formater en utilisant la procédure de formatage lors du lancement de windows XP. Une fois le for...
Mon pc rame meme apres formatage
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je dois absolument travailler dessus pour une mission. Ma configuration : carte m...
Problème de formatage
Bonjour, je n'arrive à formater le disque dur D , quand je lance le formatage, un message apprait " windows n'a pas pu effectuer le formatage" comme...
Formatage du disque d
Bonjour, comment dois je faire? je n'arrive à formater le disque dur D , quand je lance le formatage, un message apprait " windows n'a pas pu effec...
Pc hs après formatage interrompu...
Bonjour à tous, Hier, j'ai voulu reformater le PC de ma soeur qui commençait à montrer de petits signes de fatigue. Une manipulation qui ne me pos...
Partitionner un disk apres coup
Bonjour, suite au crash de mon disque dur (non partitionné d'origine hp), je l'ai change et ai refait la procedure de formatage standard serait il ...
Formatage dd externe impossilbe help
Bonjour, voila, j'ai voulu brancher mon ancien DD Externe ( qui avant était Sous Mac OSX et qui été utilisé pour Time Machine ) donc le DD a toujo...
Formatage par erreur
Bonjour, j'ai par erreur formaté mon disque dur externe lacie qui bien entendu renfermait des photos video musique documents resultat plus rien e...
Formatage de bas niveau pour installer un os
Salut tout le monde, Suite a un crash de Seven je décide de tout formater et la connerie je n'arrive plus a l'installer j'ai chercher et j'ai trouvé ...
Récupération de données avant formatage
Bonjour, voila j'ai mon père qui m'a donné un disque dur pour récupérer les données qu'il y a dessus (j'ai un appareil qui permet de brancher le...
Formatage de mon pc = foiré
Bonjour, je voudrais formater mon pc à son était d'origine et donc j'ai mes disques de sauvegardes, je met mon pc sous tension, j'insert mon premier d...
Formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur, j'ai un lecteur c et un lecteur d, pour éviter de tout graver tout ce qui se trouve sur mon ...
Formatage netbook samsung n220 plus
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai voulu formaté un Netbook samsung N220 Plus, car il est plein de bugs. J'ai donc créé une US...
Formatage clé usb
Bonjour, j'ai sur ma clé des donnés que je n'ai pa envie de perdre,mais quand je la connecte sur mon PC je ne peut pas lire ces donné car je doit la f...
Formatage de mon pc
Bonjour, je chercher a formater mon mini hp 210-1130sb, je n'ai pas de cd d 'installations sauriez vous m aidez? Configuration: Windows Vista /...