Les discussions

Formater mon acer aspire one

Bonjour, Je voudrais formater mon Acer Aspire One pour qu'il soit comme à la sortie de l'usine...Je ne sais pas quel programme utiliser. Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Unit-x-Vortex

Dd externe bug formatage

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jlpjlp

Formater clé usb en fat32 sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alexviadu69

Formatage acer aspire x3200

Bonjour à toutes et à tous, suite a un problème dont l'origine m'est inconnue, je souhaite formater mon ordi. Mais je ne sais pas comment faire: j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Formatage bas niveau - partition

Bonjour, J'aimerai avoir des suggestion sur les étapes de formatage. Voici comment je vois ça avec un DD Hitachi. Formatage Bas Niveau Parti...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Problème formatage disque dur sous vista

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur interne de 320 Go dans mon ordinateur. Il est reconnu par le BIOS et l'Os, pas de souci là dessus. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
yukimura92

Formatage d'un ordinateur

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 865PE Neo2-PS (MS-6728 v2.0) j'arrive pas a installer le son .. j'ai pas trouver la marque de ma carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
felziper

Probleme formatage

Bonjour, je sais pas si je mets ma question au bonne endrois voila mon probleme mon pc fonctionnais pas tres bien une copine ma conseiller de...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sakura57

Formatage de mp4 : grosse erreur ?

Bonjour, J'ai un Mp3/Mp4 de mpman le TS200 : http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/lecteurs-mp3-mp4-1/lecteur-mp3-mp4-ts200-212/ j'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Erwan031284

Formatage partition disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Seagate de 1to. J'ai créé 3 partitions principales a l'intérieur et je souhaite formater deux de ces pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
angerfist

Plus de son apres un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un po...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kaneagle

Probleme boot cd apres formatage

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème un peu particulier. J'ai récupéré le pc d'un pote pour un sacré problème. Lorsque je démarre le pc l'é...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
poupougne13

Formater mon portable dell, vista

Bonjour, J'ai un potable DELL, avec les CD d'origine, et le programme Vista.... La semaine dernière mon portable avait des virus, alors un ami, m'a ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Marine

Formatage bas niveau wester digital help!!!!!

Bonjour, Je possède un disque dur western digital caviar bleu de 640 GO qui à deux secteurs défectueux . J'ai donc l'intention de faire un form...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
spartan2610

Formatage/restauration des données sur dde

Bonjour, Je possède depuis presque 3 ans un DDE Mediastation (multimédia) Verbatim 1To (référence 47536), alimenté sur prise électrique. Il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marcel

Soucis formatage avec mon storex multimedia

Bonjour, je viens d avoir un soucis avec mon mpix 355 de chez storex ( disuqe dur multimedia) j ai du le brancher sur mon pc et envoyer un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
thecompugame

Formatage mp4

Bonjour, j'ai un lecteur mp4 de marque spark. ca marchait normalement mais maintenant ca deconne si je l'ouvre il s'affiche: "le disque dans le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage micro sd

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte mémoire micro sd. Je me sers d'un adapter et quand je lance le formatage il se passe 1 minute et puis ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Rated r

Formater mon netbook

Bonjour, Je voudrais formater mon notebook mais je ne possède pas le cd de Windows 7 starter mais je possède la clé d'activation (sous le pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Ch93

Question sur le formatage du disque dur

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur est très lent j'ai essaye beaucoup de chose pour la rendre comme avant mais rien a changer. donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
CMP

0xc00000e9 formatage windows 7

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc : Voici la carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Nasteee

Comment récupérer mes données après formatage

Bonjour, j'ai un HD amovible, 2T de capacité, partitionné en trois partie (NTFS). je voulais libérer de l'espace alors j'ai mis tous mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dj_@rmand

Formater pc sans cd d'installation

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc Compaq Presario V6000. Je souhaite formater mon dd afin de réinstaller Windows Vista Basic. Le seul pb est que je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
je-ne-sais-rien

Logiciel de formatage

Bonjour, je tien d'adord a vous remercier, mon problem est ma carte memoire SD 8GB qui est infecté par autorun.inf fpbvd.cmd et zPharaoh....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
djosef6

Comment formater???

Bonjour, j'ai un portatif, avec C: et D: j'ai windows7 sur C: et win xp sp3 sur D: je veux formater le C: avec win xp mais sans succée car win7 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
amoulamarche

Pb formatage cle usb kingston 8 gb

Bonjour, J'ai une cle usb kingston de 8 gb dont je me sers principalement pour enregistrer des emissions TV , depuis ce matin je n'arrive plus à ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TRESBIEN

Cmt recup données avant formatage ?

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe un WD 1T . Comme d'habitude j'ai voulu l'ouvrir et la il me le detecte mais m'affiche qu'il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tyfa89

Changement de pièce + formatage

Bonjour, je vien de me procurer une carte mère (Intel DP67BG), un processeur (intel i7 2600k), et il me reste à acheter ma mémoire RAM (16GB). Mes...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jolouis

Bien formater son pc ,,??

Bonjour, Salut tt le monde jai une question qui pourrais vous appraitrre tres bete mais je suis nul en informatique :p donc voila mon probleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
yooneshacker

Suite formatage+réinstall windob...plus inte

Résolu

Bonjour, suite donc un formatage (après plantage) de mes disque D et C, j'ai réussi a réinstaller mon windows , mais par contre je n'ai plus de conn...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour formater un dd externe Merci BaliseConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dde non initie apres formatage

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon DDE car ,associé à mon décodeur neuf, il n'enregistrait plus.J'y ai remis mes fichiers mais lorsque je fais...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
harperlee

Ntldr manque après formatage complet...

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC hier soir et j'ai réinstallé Windows XP Ultimate dessus. J'ai crée 2 sessions et j'ai réinstallé mes logiciels que j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour formater mon pc

j ai acheter une tour pour mon pc me j ave pas cd pour le formater et en + maintenant je me retrouve avec un ordi qui rame et plus de 1000 erreurs g ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gwen_fifty-six

Grave problème clé usb demande de formatage

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma clé Usb2 Kingmax Flashdisk Que j'utilise depuis plus d'un an et demi et que je débranche toujours avec précau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Jimy6000

Problème formatage samsung nc10

Bonjour, Je possède un Samsung NC10 j'ai voulu le formater en utilisant la procédure de formatage lors du lancement de windows XP. Une fois le for...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sar12345

Mon pc rame meme apres formatage

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je dois absolument travailler dessus pour une mission. Ma configuration : carte m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jokertitcho

Problème de formatage

Bonjour, je n'arrive à formater le disque dur D , quand je lance le formatage, un message apprait " windows n'a pas pu effectuer le formatage" comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Wasabi

Formatage du disque d

Bonjour, comment dois je faire? je n'arrive à formater le disque dur D , quand je lance le formatage, un message apprait " windows n'a pas pu effec...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cesel45

Pc hs après formatage interrompu...

Bonjour à tous, Hier, j'ai voulu reformater le PC de ma soeur qui commençait à montrer de petits signes de fatigue. Une manipulation qui ne me pos...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Partitionner un disk apres coup

Bonjour, suite au crash de mon disque dur (non partitionné d'origine hp), je l'ai change et ai refait la procedure de formatage standard serait il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
berpac

Formatage dd externe impossilbe help

Bonjour, voila, j'ai voulu brancher mon ancien DD Externe ( qui avant était Sous Mac OSX et qui été utilisé pour Time Machine ) donc le DD a toujo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
je-ne-sais-rien

Formatage par erreur

Bonjour, j'ai par erreur formaté mon disque dur externe lacie qui bien entendu renfermait des photos video musique documents resultat plus rien e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chipie

Formatage de bas niveau pour installer un os

Salut tout le monde, Suite a un crash de Seven je décide de tout formater et la connerie je n'arrive plus a l'installer j'ai chercher et j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
flodu976

Récupération de données avant formatage

Bonjour, voila j'ai mon père qui m'a donné un disque dur pour récupérer les données qu'il y a dessus (j'ai un appareil qui permet de brancher le...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
penito

Formatage de mon pc = foiré

Bonjour, je voudrais formater mon pc à son était d'origine et donc j'ai mes disques de sauvegardes, je met mon pc sous tension, j'insert mon premier d...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cwazak

Formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur, j'ai un lecteur c et un lecteur d, pour éviter de tout graver tout ce qui se trouve sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
blasandr

Formatage netbook samsung n220 plus

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai voulu formaté un Netbook samsung N220 Plus, car il est plein de bugs. J'ai donc créé une US...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Anthony

Formatage clé usb

Bonjour, j'ai sur ma clé des donnés que je n'ai pa envie de perdre,mais quand je la connecte sur mon PC je ne peut pas lire ces donné car je doit la f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anonymeba

Formatage de mon pc

Bonjour, je chercher a formater mon mini hp 210-1130sb, je n'ai pas de cd d 'installations sauriez vous m aidez? Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
aurorevan
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 008