Récupérer windows 7 sans avoir le CD (mais avec ma clé)

Résolu
progaming76 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
progaming76 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS.
Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours.
Mais vu que j'ai encore la clé de Windows 7 et la carte mère d'origine, je voudrais savoir si je peux récuperer Windows 7 en version complète même si je n'ai pas le CD d'installation.

J'ai cherché sur internet et j'ai vu que les iso de Windows 7 n'étaient plus disponibles et je n'ai pas fait de sauvegarde système.

Je voudrais donc savoir si il est quand même possible de récupérer Windows 7

Merçi d'avance
A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Si le lien de SosVirus déconne:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Si vous désirez transformer l'un de ces ISO pour avoir Windows 7 multi-installations (Starter, Home Basic, Home Premium, Professional, Ultimate), passez un coup de ei.cfg removal utility.

lien édité par la modération pour mettre celui de Microsoft, merci d'éviter les hébergements d'ISO Windows sauvages
1
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

0
progaming76 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Quand je tape ma clé, ça m'affiche ceci :
Unsupported Product

The product key you entered appears to be for software that was pre-installed on a device. Please contact the device manufacturer for software recovery options.

Que faire ?
0
progaming76 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors une autre solution ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Cliquer sur le lien donné par Jojo29

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est payant
0

Problème résolu
0