Les discussions
Noyau systeme d'exploitation
salut à tous, je voulais savoir, Pourquoi dit-on que le noyau est la partie fondamentale d'un systeme d'exploitation? Existe t-il des systemes d...
Réinstallation win7 sur hp sans cd
Bonjour Mon HP installé il y a 5 ans sous WINN7 pro a crashé. Le HD fait une erreur grave. Je récupère un HD sata ailleurs et j'y ai installé UBUNT...
Prodédure d'installation
Bonjour! je m'appelle AMURIJOS J'aimerai savoir comment installer le système d'exploitation WINDOWS 7
Comment installer un "cybercafé".
Bonjour a tous voici ma question je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot po...
Le plugin adobe flash a plante sous windows 8,1 navigareur firef
Bonjour, Hier j'ai nettoyé avec adw cleaner mon ordinateur, cela n'a rien changé. Merci de m'indiquer comment faire.
Probleme avec teredo tuneling adapter code 10
bonjour j'ai voulus recharger mon ebook mais le pc ne le reconnai pas je me suis aperçu qu'il a un probléme avec tredo tunneling adapter code 10 ,...
Problème avec flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'une fenétre d'installation de Flash Player qui s'ouvre chaque fois que je lance mon navigateur,et parfoi...
Disque recovery (d)
Bonjour à tous, Mon disque D est passé au rouge avec un message 33,5 Mo libres sur 5,91 Go . j'ai essayé de supprimé des vieux fichiers inutil...
Lecteur de dvd
Bonjour, Mon lecteur CD rom s'affiche mal, il ne lie aucun CD (DVD ou CD) Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.
Tune up avg inpayable
Auparavant Tune up avait des update en dessous de 20€ et on pouvait l'installer sur au moins trois pc. Maintenant on m'a proposé après l'installation ...
Mt65xx android mobile
j'ai un problème aider moi svp .
Problème de dd
Bonjour, j'ai eu récemment un problème de disque dur et je voulais savoir si je peux réinstaller windows avec la même clef sachant que lautre DD est m...
Tel galaxy y bloqué la cause modèle dépasser
Bonjour Mon fils a bloqué mon galaxy y en essayant de faire plusieurs modèle . Dès que je l allume ça me marque nombre de tentatives de modèle dépass...
Probleme de connexion
qu elle raccourci pour activer un ecran externe merci
Logiciel d'exploitation hs
RésoluBonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...
Mise à jour android
Bonjour, je possède un Bouygues BS472 qui est donc un Android mais il m'est impossible de mettre à jour mon téléphone afin d'obtenir la version 4.2.2....
Flach player
Bonjour, Acsapte ma demande plz Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Logiciel ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...
Pc tres lent
Bonjour, j'ai un ordinateur portable; chaque jour à 17h devient tres lent. Comment faire pour rendre plus rapide? Merci d'avance
Un logiciel introuvable ...
Bonjour , J'ai un amis (ZKD) qui possède un logiciel (nous penssons) qui lui permet d'afficher l'heure , son ping, sa RAM ... http://image.noelsha...
Réinstaller windows 8 dd hs
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis un peu plus d'un an et il y a 3 jours mon disque dur a laché. Je vais donc en acheter un moi même mais j'a...
Mon ecran est etrange
Résolueuh je ne serait pas trop quoi vous c'est pourquoi je prefer vous montrer a l'aide d'un screenshoot ce qui ce passe avec mon ecran, tout ce que je sai...
Problème wifi
Bonjour je m'appel mykel jai un petit problème avec ma carte réseau (mon wifi). je vien vous demander de laide car je n'arive pas a le resoudre. (j...
Mots de passe windows hp probook 4540s
FerméBonjour, c M. Mbaye jai restauré mon ordinateur portable hp probook 4540s et aprés le démarrage il me demande un mot de passe windows , quand je t...
Retablir windos 7
bonjour j'ai un petit probleme survenu quand,j'ai telecharger le logiciel de recuperation ,j'ai pu recuperer une partie du disque c mais je n'ai pas p...
Dell data protection sous windows 8.1
Bonjour à tous, clic sur DDP configuration du mot de passe windows utilisateur, puis maintenant impossible de me loger sur les autres utilisateurs ...
Debloquer
moi mon portable est de marque Samsung et lorsque je l'allume elle me demande de créer un compte
Android
bonjour s'il vous plait est ce que qu'elquun connait un moyen pour avoir une rom pour mettre a jour la version d'un android phone
Mon ordinateur redémarre tout seul
Bonjour, S'il vous plait j'ai un Odinateur de bureau (Lenovo core2duo2.93*2.94Ghz ; 2G Ram ; Carte graphique Intel HD Graphics) qui redémarre tout s...
Impossible de trouver le systeme d'exploitation
RésoluSalut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...
Formater pc
Bonjour, j ai un problème je n arrive pas a formater mon pc sous Windows xp. Mon bios est bien configuré avec mon lecteur cd en 1er boot et mon dd e...
Installation système
Bonjour Amis(es), J'ai 1 ordi portable probook core i3 sur lekel je souhaiterai intaller windows seven, Mais je n'y arrive pas. Ke ce sois avec une cl...
Benoit
Bonjour, Suis-je stupide ou alors ma machine marche en contre sens. Je me suis préoccupé de la lecture des fichiers .bin qui sont les fichiers génér...
Sécurité pc
Bonjour, pour quelle (S) raison (S), ne conseillez-vous pas ce logiciel sous firefox et windows svp? Merci
Toshiba
et bien personne ne peu me venir en aide , mais je vous remercies quand même; pour ma part je vais donner mon ordi et ne plus jamais acheter d'ordi ...
One drive
Bonjour j'ai un petit soucis, lorsque je veux enregistrer un document word à chaque fois j'ai ce message C:/users/Nadine/onedrive/Documents n'est ...
Un fichier qui me derange
je n'arrive pas a bloquer le fichier malveillant svchost.exe
Windows 8.1
bonjours a tous, comment reinisialliser mon pc portable packard bell sous windows 8 . merci pour votre reponces qui me serai profitable
Probleme demarage urgent svp
Bonjours la mere d'un de mes amis ma demandé de réparer son pc portable asus eee x101ch lors de son démarage il fallait appuyer sur f1 pour qui demar...
Nettoyage
Bonjour, connaissez vous un logiciel TOTALEMENT gratuit pour nettoyer mon P.C.? Merci
Formater mon pc
Bonjour, je souhaiterais formater mon pc (Acer aspireX1700, sous window vista)mais je ne peux pas faire de cd de sauvegarde car il n'y as pas Acer ere...
Comment installer onyx sur mon mac book air?
Fermémon mac refuse l'ouverture de onyx :logiciel app dont le développeur n'est pas identifié
Restauration système après changement dd
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur un hp PAVILION dv7. J'ai du changé mon disque dur car l'ancien montrait des signes de faiblesse...
Reparage windows sans lecteur cd
bonjour, voilà bèh j'ai un souci avec mon pc compaq mini cq10. quand je le demarren il affiche: windows failded to start. a recent hardware or softwar...
Mode sans échec bloqué.
Système windows Vista 32(Pack2). Impossible de sortir du mode sans échec. Je crois que j'ai tout essayé, mais qui sait?... Avec un peu de chance, un p...
Installer un nouveau os ?
RésoluBonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...
Rendre bootable une clefs usb (w7 64bits) sous windows 8 en x32
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de créer une clefs usb bootable en windows 7 64bits avec mon pc actuel qui est sous window...
Kernel_data_inpage_error
Bonjour. Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant 1 et /2 et il y a déjà plusieurs mois de cela, une page bleue s'affichait fermant tout su...
Réinitialiser son téléphone meme si il est eteit
salut dis ya un logiciel sur l'ordi qu'on pourra reinitialiser son téléphone je veux tout le systheme si on la brancher avec une cable qnd le téléfon...
Mon pc n'arrête pas de planter
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...