Les discussions

Noyau systeme d'exploitation

salut à tous, je voulais savoir, Pourquoi dit-on que le noyau est la partie fondamentale d'un systeme d'exploitation? Existe t-il des systemes d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
unknown_programmer

Réinstallation win7 sur hp sans cd

Bonjour Mon HP installé il y a 5 ans sous WINN7 pro a crashé. Le HD fait une erreur grave. Je récupère un HD sata ailleurs et j'y ai installé UBUNT...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paslau35

Prodédure d'installation

Bonjour! je m'appelle AMURIJOS J'aimerai savoir comment installer le système d'exploitation WINDOWS 7

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967

Comment installer un "cybercafé".

Bonjour a tous voici ma question je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot po...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ONDAYS

Le plugin adobe flash a plante sous windows 8,1 navigareur firef

Bonjour, Hier j'ai nettoyé avec adw cleaner mon ordinateur, cela n'a rien changé. Merci de m'indiquer comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
InformatiWeb

Probleme avec teredo tuneling adapter code 10

bonjour j'ai voulus recharger mon ebook mais le pc ne le reconnai pas je me suis aperçu qu'il a un probléme avec tredo tunneling adapter code 10 ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Problème avec flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'une fenétre d'installation de Flash Player qui s'ouvre chaque fois que je lance mon navigateur,et parfoi...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque recovery (d)

Bonjour à tous, Mon disque D est passé au rouge avec un message 33,5 Mo libres sur 5,91 Go . j'ai essayé de supprimé des vieux fichiers inutil...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sannin_WD

Lecteur de dvd

Bonjour, Mon lecteur CD rom s'affiche mal, il ne lie aucun CD (DVD ou CD) Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Tune up avg inpayable

Auparavant Tune up avait des update en dessous de 20€ et on pouvait l'installer sur au moins trois pc. Maintenant on m'a proposé après l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fabul

Mt65xx android mobile

j'ai un problème aider moi svp .

kamil679

Problème de dd

Bonjour, j'ai eu récemment un problème de disque dur et je voulais savoir si je peux réinstaller windows avec la même clef sachant que lautre DD est m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
antipolis a

Tel galaxy y bloqué la cause modèle dépasser

Bonjour Mon fils a bloqué mon galaxy y en essayant de faire plusieurs modèle . Dès que je l allume ça me marque nombre de tentatives de modèle dépass...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Windows7Prob

Probleme de connexion

qu elle raccourci pour activer un ecran externe merci

poli

Logiciel d'exploitation hs

Résolu

Bonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android

Bonjour, je possède un Bouygues BS472 qui est donc un Android mais il m'est impossible de mettre à jour mon téléphone afin d'obtenir la version 4.2.2....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
astuces72

Flach player

Bonjour, Acsapte ma demande plz Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ant.r72

Logiciel ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Titi52220

Pc tres lent

Bonjour, j'ai un ordinateur portable; chaque jour à 17h devient tres lent. Comment faire pour rendre plus rapide? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

Un logiciel introuvable ...

Bonjour , J'ai un amis (ZKD) qui possède un logiciel (nous penssons) qui lui permet d'afficher l'heure , son ping, sa RAM ... http://image.noelsha...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
PierreYandex

Réinstaller windows 8 dd hs

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis un peu plus d'un an et il y a 3 jours mon disque dur a laché. Je vais donc en acheter un moi même mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Freefoon

Mon ecran est etrange

Résolu

euh je ne serait pas trop quoi vous c'est pourquoi je prefer vous montrer a l'aide d'un screenshoot ce qui ce passe avec mon ecran, tout ce que je sai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour je m'appel mykel jai un petit problème avec ma carte réseau (mon wifi). je vien vous demander de laide car je n'arive pas a le resoudre. (j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Mots de passe windows hp probook 4540s

Fermé

Bonjour, c M. Mbaye jai restauré mon ordinateur portable hp probook 4540s et aprés le démarrage il me demande un mot de passe windows , quand je t...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Retablir windos 7

bonjour j'ai un petit probleme survenu quand,j'ai telecharger le logiciel de recuperation ,j'ai pu recuperer une partie du disque c mais je n'ai pas p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
reches

Dell data protection sous windows 8.1

Bonjour à tous, clic sur DDP configuration du mot de passe windows utilisateur, puis maintenant impossible de me loger sur les autres utilisateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
beber67470

Debloquer

moi mon portable est de marque Samsung et lorsque je l'allume elle me demande de créer un compte

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paslau35

Android

bonjour s'il vous plait est ce que qu'elquun connait un moyen pour avoir une rom pour mettre a jour la version d'un android phone

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
talibebayeniass

Mon ordinateur redémarre tout seul

Bonjour, S'il vous plait j'ai un Odinateur de bureau (Lenovo core2duo2.93*2.94Ghz ; 2G Ram ; Carte graphique Intel HD Graphics) qui redémarre tout s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

Résolu

Salut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bour33

Formater pc

Bonjour, j ai un problème je n arrive pas a formater mon pc sous Windows xp. Mon bios est bien configuré avec mon lecteur cd en 1er boot et mon dd e...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lluego

Installation système

Bonjour Amis(es), J'ai 1 ordi portable probook core i3 sur lekel je souhaiterai intaller windows seven, Mais je n'y arrive pas. Ke ce sois avec une cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bernard1967

Benoit

Bonjour, Suis-je stupide ou alors ma machine marche en contre sens. Je me suis préoccupé de la lecture des fichiers .bin qui sont les fichiers génér...

Utilisateur anonyme

Sécurité pc

Bonjour, pour quelle (S) raison (S), ne conseillez-vous pas ce logiciel sous firefox et windows svp? Merci

tribun

Toshiba

et bien personne ne peu me venir en aide , mais je vous remercies quand même; pour ma part je vais donner mon ordi et ne plus jamais acheter d'ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nael1

One drive

Bonjour j'ai un petit soucis, lorsque je veux enregistrer un document word à chaque fois j'ai ce message C:/users/Nadine/onedrive/Documents n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lamanuelle25

Un fichier qui me derange

je n'arrive pas a bloquer le fichier malveillant svchost.exe

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Windows 8.1

bonjours a tous, comment reinisialliser mon pc portable packard bell sous windows 8 . merci pour votre reponces qui me serai profitable

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hardgamer171

Probleme demarage urgent svp

Bonjours la mere d'un de mes amis ma demandé de réparer son pc portable asus eee x101ch lors de son démarage il fallait appuyer sur f1 pour qui demar...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
raphe10

Nettoyage

Bonjour, connaissez vous un logiciel TOTALEMENT gratuit pour nettoyer mon P.C.? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Judex

Formater mon pc

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc (Acer aspireX1700, sous window vista)mais je ne peux pas faire de cd de sauvegarde car il n'y as pas Acer ere...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Comment installer onyx sur mon mac book air?

Fermé

mon mac refuse l'ouverture de onyx :logiciel app dont le développeur n'est pas identifié

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaneagle

Restauration système après changement dd

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur un hp PAVILION dv7. J'ai du changé mon disque dur car l'ancien montrait des signes de faiblesse...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irongege

Reparage windows sans lecteur cd

bonjour, voilà bèh j'ai un souci avec mon pc compaq mini cq10. quand je le demarren il affiche: windows failded to start. a recent hardware or softwar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Mode sans échec bloqué.

Système windows Vista 32(Pack2). Impossible de sortir du mode sans échec. Je crois que j'ai tout essayé, mais qui sait?... Avec un peu de chance, un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
corsicasud

Installer un nouveau os ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
alwafy

Rendre bootable une clefs usb (w7 64bits) sous windows 8 en x32

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y avait possibilité de créer une clefs usb bootable en windows 7 64bits avec mon pc actuel qui est sous window...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Kernel_data_inpage_error

Bonjour. Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant 1 et /2 et il y a déjà plusieurs mois de cela, une page bleue s'affichait fermant tout su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
asse21

Réinitialiser son téléphone meme si il est eteit

salut dis ya un logiciel sur l'ordi qu'on pourra reinitialiser son téléphone je veux tout le systheme si on la brancher avec une cable qnd le téléfon...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
KFantomas

Mon pc n'arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...

44 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pc packbell
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 008