Les discussions

Pc portable marque olivetti sous windows 7 panne de démarrage

Bonjour, D'abord je merci le monsieur qui est venu à mon aide,j'ai essayé ses conseils mais une fois entrer dans le bios au cours des démarches l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kraouti1957

Installer xp dans une nouvelle partition d'un dd

Bonjour, Mon ordi a 2 DD, l'un pour le système l'autre pour les DATA ; j'ai créé une nlle partition sur le premier pour mon ancien XP ; lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mouchabeuf

403 forbidden

Bonjour, je ne parviens plus à me connecté dans wazami quand je me connecte ça affiche 403 forbidden c'est koi ça? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Comment réinitialiser un ordinateur

Bonjour ;je souhaite vider mon pc et le réinitialiser a partir de CD sauvegardé usine?MAIS JE CROIS qu'il FAUT TOUT VIDER AVANT COMMENT FAIT ON?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

Software

ou telechargeer hp recovery manager si mon platform ne l'a pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fabul

Recherche le nom d'un logiciel.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160

Probleme demarrage

Bonjour, J'ai un probleme sur mon hp probook 4710s qui me laisse comme message ceci " Non-system disk or disk error replace and strike any k...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rickpie

Mss32.dll

oû installer mss32.dll aide-moi les amis, merci(windows7)

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rickpie

Probleme avec mon systeme windows 7 numero 7600

BONJOUR merci de bien vouloir m'aider à retablir mon systeme d'exploitation-windows-7 . bonne réception.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rickpie

Pas de démarrage sur mon pc portable.

Bonsoir,mon PC portable sous windows 7 vient d'etre tomber en panne,il refuse de demarrer;j'ai essayé de le faire demarrer à l'aide de cd-rom et je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tkmel

Comment télécharger des thèmes

veux pouvais me dire un site pour télécharger des thèmes a mon mobile s'il te plait

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Chercher un driver

je cherche le driver de mon imprimante hp 3325

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke

Problème au cours de logiciel skype

Bonjour, j'ai fait la restauration de mon pc mais le skype et des autres logiciels cesse de fonction svp aidez moi je ne veut pas le formater...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Andrew0170

Comment désinstaller un logiciel sur windows 7 et xp

Comment désinstaller un logiciel sur Windows 7 et XP

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tanteelise

Installation de java

Bonjour, j'ai déja java sur mon pc mais trop souvent un rappel d'installation et quand je le fais j'ai un code erreur je voudrais désinstaller complem...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
publisher

Ogiciel wifi connectify

salut je sais pas pourquoi je peux pas se connecté sur wifi sur ma psp depuis le logiciel wifi connectify s'il te plait

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fast and furious

Je n'arrive pas à avoir windows 7 en français

Bonjour, Je viens de formater mon pc sous Windows 7 ultimate mais le langage est en anglais. Quand je vais dans control panel>Region and langage> ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fabul

Creation de cd

bonjour je voudrais savoir pour créer un logiciel Windows 7 faut-il le graver en cd de donnée ou cd image cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tribun

Enlever un icone de la barre de tache

suit a l'installation de logiciel RealVNC.Enterprise.v5.0.4 sous windows 7, quand je me connecte vnc server l'icone vnc apparait de la barre de tache...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a enlever io7

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nemia.

Modifier dossier installation par défaut pour windows starter

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier dossier installation par défaut sous windows édition starter car mon os est installé sur une par...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Ultracopier

Bonjour, J'ai téléchargé UltraCopier via votre site, il ne fonctionne pas. Je suis en Seven 32 bits

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
alpha_one_x86

Desinstallation de windows 8

bjr j ai voulu desinstaller Windows 8 pour un autre système et j n'arrive vraiment pas que dois-je faire svp mrc

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis

J'ai reformater mon ordi et je dois téléphoner au centre d'activation Microsoft pour activer Windows 7. Pourquoi elle ne s'active pas immédiatement. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
animostab

Webcam

Bonjour, Re, quand on m envoie une camera elle ne s ouvre pas, j ai écran de la camera blanc. Avant celle ci s ouvrait !! Que dois je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
l'argentier

Gestion de la batterie

Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce forum, j'ai récemment acheté un pc portable medion akoya S4613, il fonctionne très bien et j'en suis très co...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cloclo

Question sur la version familale de windows 7

Qu'elle est la différence entre une version de Windows 7 OEM et la version pas OEM Dois-je acheter une autre version complète si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
contrariness

Empêcher un passe oublié windows (xp pro sp3) ne fonctionne pas

Bonjour, suite à l'oubli de mon mot de passe "Administrateur" et grâce à l'aide trouvée sur Internet, j'ai réussi à réinitialiser ce mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
antipolis a

Problème fichier .dll

Bonjour à tous Impossible de résoudre ce problème, je désespère... Ma config : Asus UX32VD, windows 7, SSD samsung En voulant installer un plugin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eslake

Logiciel introuvable

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc veuillez excuser mes ignorances ! En fait, je cherche depuis un moment un programme, ou un logiciel, que...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
manples.nc

Mon imprimante dell ne communique pas avec l'ordinateur dell

L'imprimante Dell V715w m'indique " Impossible de récupérer la liste des applications de l'ordinateur Dell XPS 7100 " et donc ne fonctionne plus. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Seb

Gros problème sur mon pc

salut je possède un pc portable acer aspire 1670 et mon père l'a passé un un pote a lui pour qu'il mette un logiciel plus petit mais j'ai fait une bêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk

Laptop toshiba gele apres chargement bios

Bonjour, Apres avoir charge la version BIOS 630 preconisee par TOSHIBA pour mon LapTop, le chargement s'est effectue pendant environ 10 minute puis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
silverrouster

Tous mes logiciel s'ouvre avec photo gallery!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DarkNel973

Mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.

mon ordinateur ne me reconnait pas en tant qu'administrateur.Comment puis je faire ? Je veux desistaller un logiciel (lollipop) et il me dit que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
0lala

Installation impossible du logiciel

jai un blem ! mon winwods 8 core i5 ne reconais pas le set up de mon mdem que je veux installer il affiche ceci create process failed; code 740. l'ope...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lucasse jilou gabs

Bug d'ordinateur

bonjour j'ai un pc portable ASUS et sur le fond d'ecran en bas a droite il y a marqué ''Windows7 numero7602 cette copie de widows n'est pas authen...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Problème pour partitionner

Bonsoir à tous. Je voudrais que vous m'aidez à réduire le volume d'une de mes partitions. En fait deux partitions de taille 73,14Giga pour mon C:/ et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Win vista

excuzé moi je soufre pour installé win vista pask je pas la clé pouvé vs m'aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
fabul

Bootmdr absent

bonjour je me permet de vous posse une question voila je possede un ordi hp sous vista il y a 2 ans on a changer la carte mere asus exper gate depui...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ganida73

Tse - les tâches schéma et programme de précédence

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement le cours de Théorie des Systèmes d'Exploitation et on apprend les schémas de précédence ainsi que de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Étienne9

Licences win 7 pro

salut voila je veut savoir a ce-que je peut avoir un cd win 7 pro avec plusieurs licences ? et quelle est la politique de Microsoft dans la distribut...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
regcal

Problème de lecteur de cd

Mon lecteur ne veut pas me lire (et enregistrer) certains CD. Que faire ? Le matériel, sous Windows 7, est ATAPI DVD A DH16ABSH ATA Device. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lastar46

Desinstallé studio hd ultimte 15

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer studio HD pinacle ultimalte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
fabul

Comment se débarrasser de trayapp

Bonjour, Au démarrage (sous Vista) Windows veut absolument ouvrir TrayApp pour m'installer un composant introuvable... cOMMENT se débarrasser de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaneagle

Blocage du proxy

Bonjour, bien souvent je n'ai plus de connexion internet à cause d'un blocage intempestif du serveur proxy. Bien que je suive la méthode conseillée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
hamid

Rendre un disque dur externe bootable pour boot sur iso

Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur externe 465GB et j'ai plusieurs ISO de Windows (extraits de DVD de Windows que l'on m'a prêté, sans licence ni ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jean448

Mon ecran est noir mais j'ai la souris qui est la!!!!!

bonjour je vous ecris car j'ai un soucis avec mon ordi^^ depuis 3 jours il s'allume normalement mais des que la charge de windows se fini ben j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Nai

Disque interne non detecté

 Résolu

bonjour, j'ai recement monter mon propre pc et rencontre un probleme. voicie ma situation: il comporte un hdd et un ssd, lors de l'installation de w...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Probleme des programmes

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre tout les icone de mn ordinateur ont changé,ça commencé en ouvrant un un document office avk le bouton ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 965