Les discussions

Probleme de touche "@" ne fonctionne pas sur windows 7 x64

bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rolly41

Partition de disque dur, volume inaccessible mais visible

Bonjour, Je suis débutant, j'espère poser ma question au bon endroit. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RLseries, avec un dique dure de 112 Go...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec

Salut les potos alors j'ai un autre problème Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier Mais En mode sans echec je préc...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
artaban7

Décryptage de fichiers

Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avg scan

Bonjour, mon scan reste bloqué depuis 2 heure sur 10% Est-ce normal. Petit cercle marque l'attente. Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Comment démarrer en mode sans echec ou démarrer avec le cd wxp

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de session en mode "normal" et en mode sans echec, ma souris et mon clavier sont inactifs, donc est ce q'il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Crazystef72

Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Système d'exploitation

Bonjour, Quel système d'exploitation est compatible à MEDION Akoya LS SIM 2010?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef

Logiciel intrus?...

Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef

Impossible d'ouvrir une session sous xp

Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol

Ipod 5

Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme du systeme dexploitation

Bonjour, après avoir prêter mon pc, la personne me l'ayant rendu ma parler d'un problème de hameçonnage ou amorçage je n'ai rien compris , depuis, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
florentacer

Souçis de certificat de sécurité

Bonjour, Jutilise windows XP SP3 et j'utilisais google chrome comme moteur de recherche, mais après un plantage, j'ai dûe réinstaller mon antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Vente pc occasion

Bonjour, Je vais vendre mon PC en occasion , j'ai tout vidé . Comment dois je faire pour supprimer à la mise sous tension la page ou je trouve mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Problèmes de pilotes manquants

Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote E...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pat mobil

Le logiciel tuneup bloque mon pc

Bonjour j ai un problème au démarrage de mon Pc sa me fait analyse et réparation 10% terminer et sa ne fait plus rien je ne sais pus quoi faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
extempor

Istalation windows 7

je besoin savoir,comment installé Windows 7 sur la clé USB .

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
dadou1201

Problème mise à jour

les mise à jour windows ne ce font plus ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Changement si possible

j'ai en moi un vodafon 858 dont le logiciel me paraît inefficace.j'aimerais savoir s'il est possible de changer ce logiciel et comment faire. MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Problème de démarrage asus

Bonjour, Je possède un asus g75v avec windows 7. Celui ci ne tient plus la charge et j'ai malheureusement débranché par mégarde le câble d aliment...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lornet

Même heure et

Bonjour, Chaque jour, l'heure est 23 h et la connexion Internet ne marche pas. Chaque jour, dans le Setup : - Avancé - configuration des périphér...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
vousm

Mixvibes u-mix controles

Bonjour, j'ai ma platine depuis 2010 et je n'ai plus la clé de sécurité pour activer le logiciel à l'aide !!! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
idro

Windows ne peut pas être activé

Bonjour, J'ai un PC dont je viens de changer la carte mère et de formater le HDD. J'avais noté la clé d'activation de Windows 8 Edition familiale q...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
progaming76

Avoir une clé pour activer pc cleaner

Bonjour, je peux avoir une clé pour activer PC cleaner Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Redemarrage de l'ordi

bsr svp, j'ai un souci. chaque fois que j'exécute CCleaner avec ma machine, mon ordi redémarre automatiquement. je ne sais quoi faire.

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ArnaudLy6

Système ps3

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cyr12

Tâches

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier ou supprimer des tâches dans le planificateur de tâches pour que l'ordinateur ne rame pas sans cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
thev

Logilciel

Bonjour, je veux creer un logiciel a mon mon,est possible? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Windows udapte ne fonctionne pas

bonjour j'ai un pc portable qui sert au diagnostic automobile hyundai programme xp pro après reformatage du disque avec un cd recovery fourni par ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
istaff

Update tool.exe

Bonjour, Lors du démarrage de ce matin un message d'erreur s'affiche : Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme à désactiver au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur ACER Aspire E1-731 sous windows 8.1. Je fais le tri des programmes lancés automatiquement au démarrage de mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Problème service audio windows, démarrage lent

Bonsoir, J'ai des problèmes du service audio Windows qui ne se lance pas au démarrage, un message d'erreur comme quoi les services de notifications...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tiru

Comment ca marche un anti-virus

Salut tout le monde J'aimerais savoir comment marche un anti-virus dans la detection d'un virus et dans sa suppression. Ou il se situe ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mabilol

Récupération système

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde image du système windows 7 édition familliale, service pack1 notebok de mon ordinateur Hp compaq présario CQ57 sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Bonjour à vous, par le passé j'ai obtenu de votre part l'aide nécessaire afin de nettoyer mon ordinateur portable trop lent. Il y avait un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Carte sd illisible comment sauver mes photos ?

Bonjour, J'ai pris des photos en vacances avec une carte sd que je venais d'acheter. en rentrant de vacances j'ai voulu les regarder sur mon pc e...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Akeylia

Retrouve plus mes photos suite redémarage mode sans échec

bonjour les amis à l'aide ya 2 jours j allume mon ordinateur et comme d habitude il me demande le mot de passe utilisateur que j ai volontairement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e.t

Formater mon pc

Bonjours j'aimerai Formater mon pc , j'ai le cd de microsoft window 7. C'est un ASUS avec 3 cd , VGA Driver & manual, Motherboard P8 H67-MLE&LX , ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cristali

Directx 11 endommagé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce post est un double, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les sujets équivalent et c'est la première fois...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
LazaruZs

Carte réseau sans fil

Bonjour, Du jour au lendemain ma carte réseau sans fil n'est plus reconnue par mon PC j'ai essayé d brancher le câble Ethernet et rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
poupougne13

Ghost 11. bootable sur flash disque

Bonjour., Je souhaite savoir comment rendre mon flash disque de 32Go bootable avec Norton Ghost 11 pour enregistré et restauré mes image systems. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Epson stylus

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimente epson stylus dx5050. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Remettre à l'état d'usine un packard bell

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai depuis quelques mois une tour montée packard bell, seulement il restait pleins de fichiers, logiciel, etc. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme pour démarrer mon ordinateur

Bonjour, J'ai mon disque dur C qui s'est compressé et je n'ai pas de cd installation de windows 7 pour le redémarrer comment puis je faire?

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
krystel38

Formater usb en fat32

Hi , J'ai 1 USB Impossible D 'Accéder a mes Données , Je Souhaiterais La Formater ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
djino2000

Arcgis

Cher Tous, Ma question est de savoir comment telecharger un suuport de cours pour ArcGis. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Aidez-moi pour remettre mon pc en marche merci.

Bonjour, j'ai un pc Acer aspire Switch 10, comment faire pour configurer le Bios origine, car je ne peut plus me connecter et aussi le reconfigurer n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
progaming76

Désinstaller un programme

Bonjour; voilà j'essai depuis quelques jours de désinstaller le programme "cinema plus" (je ne sais pas comment il s'est installé sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rikske
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 008