Les discussions

papyfranky Système

Partition de son disque dur / étendre le volume

Bonjour, J'avais 3 Partition de disque Dur & Pas assez de GO sur mon disque local C. J'ai supprimé deux parties de mon disque dur. Elle m'annonce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
papyfranky
Nulachier Système

Adobe flah player

Résolu

Bonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...

Nulachier
bloold Système

Svchost sous quarantaine

Des que je me connecte sur mon réseau avast place svchost en quarantaine au moins une bonne dizaine de fois et je voulais savoir comment arrêter cela....

bloold
Utilisateur anonyme Système

Formater carte sdhc

Bonjour,ma carte sdhc s'affiche comme ca j'essaie de le formater ca marche pas,l'adaptater n'est pas proteger . merci a ceux qui vont repondre

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Ablayee96
boinamoudjo Système

Aide à ouvrir un fichier zip

pourquoi un fichier ZIP est difficile à ouvrir ou autrement dit j'ai du mal à ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
madmyke
nesquick Système

Problème mise a jours windows

Bonjour, mon ordinateur était foutu j'ai repris mon ancien.. Or il ya plus de 105 mises a jours a effectué et quand j'essaie de les faires Windows upd...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nanexxe
dosd62 Système

Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?

Résolu

Bonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Postenebra
lidjijacquesyves Système

Ios

bonjour, jai un iphone 4S mais pas original et jaimerais installer la version originale comment je dois m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
manuel91 Système

Ios

Bonjour, bonjour , jai un iphone 4s mais pas original et jaimerais installer un systeme de iphone original . comment est ce que je peux m'y prendr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
alexp92
le_no_geek Système

Arduino sur linux

bonjour, je cherche a instaler le logitiel "arduino" sur linux. j'ai essayé sur le site "arduino.cc" linux 32 ET 64 bit mais sela ne fonctionne pas...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
le_no_geek
Ablayee96 Système

Formater carte sdhc

j'ai essaie de formater ma carte beaucoup de fois mais il me dit que c'est proteger en ecriture seule alors que ce n'est pas le cas. merci a ceux qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
squeak
sabeseb Système

Windows a cesse de fonctionner sur windows 7

En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sabeseb
camico Système

Installation de avast

Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
AnonymousMe4 Système

Problème de téléchargement.

Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
balisier26
berched56 Système

Tuneup 2014 bloqué

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9
solaris Système

Adobe acrobat pro problème de fonts

Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
contrariness
deeri Système

Formater

bonjour comment formater ma clé usb fat32 en fat16 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul
emma Système

Utilisation du disque restauration

Bonjour, Mon Toshiba (Vista) ne démarre plus et le système de réparation interne n'arrive pas à le faire redémarrer, après trois essais et plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
emma
jc80 Système

Défragmenteur

Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jc80
Otremin Système

Installer w7 sans cd, impossible de boot sur clé

Bonjour à tous! Je suis actuellement en possession d'un PC portable qui tourne sous Windows 8 et que je voudrais faire passer sous Windows 7. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM
bigsage Système

Telecharger gratuitement

Bonsoir comment telecharger gratuitement ds films sur le net ave quels logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000
Friahi Système

Pc neuf mais plusieurs bugs, que faire ?

Bonjour à tous, Alors voila mon problème, ça fait une semaine que j'ai acheté un Azuz Zenbook 13 pouces, 4 go de RAM, 500 go HDD et 26 SDD. Je l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Friahi
Marius Système

Message d'erreur "disque protéger en écriture."

Bonjour, ma carte SD que j'utilise pour mon téléphone déplace toute seul mes jeux sur son disque donc je ne peux plus y jouer. Je ne peux plus rien su...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Marius
linkinpat Système

Erreur système de fichiers

Bonjour bonjour. Las de mon visuel monotone j'ai installé un skinpack iOS ce matin. Arnaque! Encore plus laid! Je l'ai enlevé avec IObit Uninstaller...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
linkinpat
Jonas Blane Système

Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage

bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lilidurhone
JOJO4390 Système

Depanage

Fermé

Bonjour j'ai acheter un ORD HP mon problème j'ai oublier mon mot de passe est se que je peut la formater la lancer j'ai un écran bleux qui me ...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13
sandrinana Système

Perte de mes peripheriques sur l'onglet 'ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous puisque j'ai un problème... Mon ordinateur ne reconnait ni mon lecteur dvd ni une platine Hercule. Il ne reconnait qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sandrinana
rastaman Système

Trouver la solution pour formater ça carte sd

Bonjour, Pour formater ça carte sd il fau faire clic droit formater et apres ces au niveau de options de formateur il faut rien cocher et vous mette...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud
jmczu Système

Installation logiciel

Bonjour, Je veux installer un logiciel sous W7 64bits, cela démarre bien mais lorsqu'il me demande sous quelle partition elles sont toutes 2096 Mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74
vtsika Système

Système raid

pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jee pee
soluce7279 Système

Mode sans echec

Salut les potos alors j'ai un autre problème Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier Mais En mode sans echec je préc...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
artaban7
Jonas Blane Système

Décryptage de fichiers

Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
couette88 Système

Avg scan

Bonjour, mon scan reste bloqué depuis 2 heure sur 10% Est-ce normal. Petit cercle marque l'attente. Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94
Victor Kossi Système

Système d'exploitation

Bonjour, Quel système d'exploitation est compatible à MEDION Akoya LS SIM 2010?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef
mathusalem999 Système

Logiciel intrus?...

Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jivef
Crazystef72 Système

Impossible d'ouvrir une session sous xp

Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol
Lebz_Jam Système

Ipod 5

Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
florentacer Système

Probleme du systeme dexploitation

Bonjour, après avoir prêter mon pc, la personne me l'ayant rendu ma parler d'un problème de hameçonnage ou amorçage je n'ai rien compris , depuis, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
florentacer
Crazystef72 Système

Souçis de certificat de sécurité

Bonjour, Jutilise windows XP SP3 et j'utilisais google chrome comme moteur de recherche, mais après un plantage, j'ai dûe réinstaller mon antivirus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279
chaban11 Système

Vente pc occasion

Bonjour, Je vais vendre mon PC en occasion , j'ai tout vidé . Comment dois je faire pour supprimer à la mise sous tension la page ou je trouve mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun
pat mobil Système

Problèmes de pilotes manquants

Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote E...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pat mobil
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 028