Les discussions
Probleme de touche "@" ne fonctionne pas sur windows 7 x64
bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...
Partition de disque dur, volume inaccessible mais visible
Bonjour, Je suis débutant, j'espère poser ma question au bon endroit. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RLseries, avec un dique dure de 112 Go...
Mode sans echec
Salut les potos alors j'ai un autre problème Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier Mais En mode sans echec je préc...
Décryptage de fichiers
Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...
Avg scan
Bonjour, mon scan reste bloqué depuis 2 heure sur 10% Est-ce normal. Petit cercle marque l'attente. Configuration: Windows / Firefox 38.0
Comment démarrer en mode sans echec ou démarrer avec le cd wxp
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de session en mode "normal" et en mode sans echec, ma souris et mon clavier sont inactifs, donc est ce q'il y a une...
Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation
RésoluBonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...
Système d'exploitation
Bonjour, Quel système d'exploitation est compatible à MEDION Akoya LS SIM 2010?
Logiciel intrus?...
Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...
Impossible d'ouvrir une session sous xp
Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...
Ipod 5
Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Probleme du systeme dexploitation
Bonjour, après avoir prêter mon pc, la personne me l'ayant rendu ma parler d'un problème de hameçonnage ou amorçage je n'ai rien compris , depuis, q...
Souçis de certificat de sécurité
Bonjour, Jutilise windows XP SP3 et j'utilisais google chrome comme moteur de recherche, mais après un plantage, j'ai dûe réinstaller mon antivirus ...
Vente pc occasion
Bonjour, Je vais vendre mon PC en occasion , j'ai tout vidé . Comment dois je faire pour supprimer à la mise sous tension la page ou je trouve mon ...
Problèmes de pilotes manquants
Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote E...
Le logiciel tuneup bloque mon pc
Bonjour j ai un problème au démarrage de mon Pc sa me fait analyse et réparation 10% terminer et sa ne fait plus rien je ne sais pus quoi faire merci ...
Istalation windows 7
je besoin savoir,comment installé Windows 7 sur la clé USB .
Problème mise à jour
les mise à jour windows ne ce font plus ?
Changement si possible
j'ai en moi un vodafon 858 dont le logiciel me paraît inefficace.j'aimerais savoir s'il est possible de changer ce logiciel et comment faire. MERCI D...
Problème de démarrage asus
Bonjour, Je possède un asus g75v avec windows 7. Celui ci ne tient plus la charge et j'ai malheureusement débranché par mégarde le câble d aliment...
Même heure et
Bonjour, Chaque jour, l'heure est 23 h et la connexion Internet ne marche pas. Chaque jour, dans le Setup : - Avancé - configuration des périphér...
Mixvibes u-mix controles
Bonjour, j'ai ma platine depuis 2010 et je n'ai plus la clé de sécurité pour activer le logiciel à l'aide !!! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Windows ne peut pas être activé
Bonjour, J'ai un PC dont je viens de changer la carte mère et de formater le HDD. J'avais noté la clé d'activation de Windows 8 Edition familiale q...
Avoir une clé pour activer pc cleaner
Bonjour, je peux avoir une clé pour activer PC cleaner Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Redemarrage de l'ordi
bsr svp, j'ai un souci. chaque fois que j'exécute CCleaner avec ma machine, mon ordi redémarre automatiquement. je ne sais quoi faire.
Système ps3
RésoluBonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.
Tâches
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier ou supprimer des tâches dans le planificateur de tâches pour que l'ordinateur ne rame pas sans cesse ...
Logilciel
Bonjour, je veux creer un logiciel a mon mon,est possible? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Windows udapte ne fonctionne pas
bonjour j'ai un pc portable qui sert au diagnostic automobile hyundai programme xp pro après reformatage du disque avec un cd recovery fourni par ...
Update tool.exe
Bonjour, Lors du démarrage de ce matin un message d'erreur s'affiche : Windows ne trouve pas "Updater.exe". Vérifiez que vous avez entré le ...
Programme à désactiver au démarrage
Bonjour, Je possède un ordinateur ACER Aspire E1-731 sous windows 8.1. Je fais le tri des programmes lancés automatiquement au démarrage de mon PC...
Problème service audio windows, démarrage lent
Bonsoir, J'ai des problèmes du service audio Windows qui ne se lance pas au démarrage, un message d'erreur comme quoi les services de notifications...
Comment ca marche un anti-virus
Salut tout le monde J'aimerais savoir comment marche un anti-virus dans la detection d'un virus et dans sa suppression. Ou il se situe ? merci d'a...
Récupération système
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde image du système windows 7 édition familliale, service pack1 notebok de mon ordinateur Hp compaq présario CQ57 sur...
Ordinateur lent
Bonjour à vous, par le passé j'ai obtenu de votre part l'aide nécessaire afin de nettoyer mon ordinateur portable trop lent. Il y avait un logiciel ...
Carte sd illisible comment sauver mes photos ?
Bonjour, J'ai pris des photos en vacances avec une carte sd que je venais d'acheter. en rentrant de vacances j'ai voulu les regarder sur mon pc e...
Retrouve plus mes photos suite redémarage mode sans échec
bonjour les amis à l'aide ya 2 jours j allume mon ordinateur et comme d habitude il me demande le mot de passe utilisateur que j ai volontairement...
Formater mon pc
Bonjours j'aimerai Formater mon pc , j'ai le cd de microsoft window 7. C'est un ASUS avec 3 cd , VGA Driver & manual, Motherboard P8 H67-MLE&LX , ASUS...
Directx 11 endommagé
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce post est un double, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les sujets équivalent et c'est la première fois...
Carte réseau sans fil
Bonjour, Du jour au lendemain ma carte réseau sans fil n'est plus reconnue par mon PC j'ai essayé d brancher le câble Ethernet et rien ne se passe...
Ghost 11. bootable sur flash disque
Bonjour., Je souhaite savoir comment rendre mon flash disque de 32Go bootable avec Norton Ghost 11 pour enregistré et restauré mes image systems. M...
Epson stylus
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimente epson stylus dx5050. que faire?
Remettre à l'état d'usine un packard bell
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai depuis quelques mois une tour montée packard bell, seulement il restait pleins de fichiers, logiciel, etc. Je ...
Probleme pour démarrer mon ordinateur
Bonjour, J'ai mon disque dur C qui s'est compressé et je n'ai pas de cd installation de windows 7 pour le redémarrer comment puis je faire?
Formater usb en fat32
Hi , J'ai 1 USB Impossible D 'Accéder a mes Données , Je Souhaiterais La Formater ?
Arcgis
Cher Tous, Ma question est de savoir comment telecharger un suuport de cours pour ArcGis. Merci.
Aidez-moi pour remettre mon pc en marche merci.
Bonjour, j'ai un pc Acer aspire Switch 10, comment faire pour configurer le Bios origine, car je ne peut plus me connecter et aussi le reconfigurer n...
Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...
Désinstaller un programme
Bonjour; voilà j'essai depuis quelques jours de désinstaller le programme "cinema plus" (je ne sais pas comment il s'est installé sur mon ordin...
Problème firefox mozilla
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...