Les discussions
Arduino sur linux
bonjour, je cherche a instaler le logitiel "arduino" sur linux. j'ai essayé sur le site "arduino.cc" linux 32 ET 64 bit mais sela ne fonctionne pas...
Formater carte sdhc
j'ai essaie de formater ma carte beaucoup de fois mais il me dit que c'est proteger en ecriture seule alors que ce n'est pas le cas. merci a ceux qui...
Windows a cesse de fonctionner sur windows 7
En faisant clic droit sur un disque dur externe le message windows a cesse de fonctionner apparait...et plante, je ne suis pas expert j'ai deja essaye...
Problème de téléchargement.
Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire en sorte que ma tablette luxya MID-707QC accepte le téléchargement de PlayStore. D...
Tuneup 2014 bloqué
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...
Adobe acrobat pro problème de fonts
Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...
Formater
bonjour comment formater ma clé usb fat32 en fat16 merci
Reinstallation de systeme
comment réinstaller le système d'une machine
Utilisation du disque restauration
Bonjour, Mon Toshiba (Vista) ne démarre plus et le système de réparation interne n'arrive pas à le faire redémarrer, après trois essais et plusieur...
Défragmenteur
RésoluBonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement
Installer w7 sans cd, impossible de boot sur clé
Bonjour à tous! Je suis actuellement en possession d'un PC portable qui tourne sous Windows 8 et que je voudrais faire passer sous Windows 7. Mo...
Telecharger gratuitement
Bonsoir comment telecharger gratuitement ds films sur le net ave quels logiciel?
Pc neuf mais plusieurs bugs, que faire ?
Bonjour à tous, Alors voila mon problème, ça fait une semaine que j'ai acheté un Azuz Zenbook 13 pouces, 4 go de RAM, 500 go HDD et 26 SDD. Je l...
Message d'erreur "disque protéger en écriture."
Bonjour, ma carte SD que j'utilise pour mon téléphone déplace toute seul mes jeux sur son disque donc je ne peux plus y jouer. Je ne peux plus rien su...
Erreur système de fichiers
Bonjour bonjour. Las de mon visuel monotone j'ai installé un skinpack iOS ce matin. Arnaque! Encore plus laid! Je l'ai enlevé avec IObit Uninstaller...
Je n'y arrive pas a formater ni a changer mon windows.
Bonjour je rancontre des problemes au niveau de mon PC il ne veut pas se formater et je ne peut pas changer Windows. Sa me dit qu'il manque un fichier...
Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage
bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...
Windows 8 ne se lance plus apres avoir débrancher et rebrancher
J'ai un pc fixe ou j ai windows 8 et j ai débranche mon disque dure interne et rebrancher mais windows ne se lance plus j arrive direct sur le biost. ...
Depanage
FerméBonjour j'ai acheter un ORD HP mon problème j'ai oublier mon mot de passe est se que je peut la formater la lancer j'ai un écran bleux qui me ...
Je n'arrive pas a récupérer mes fichiers usb après formatage dd
Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite, sous windows 8.1. J'ai formaté mon DD il y a qlq jours après avoir pris le soin de sauvegarder mes données ...
Perte de mes peripheriques sur l'onglet 'ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous puisque j'ai un problème... Mon ordinateur ne reconnait ni mon lecteur dvd ni une platine Hercule. Il ne reconnait qu...
Trouver la solution pour formater ça carte sd
Bonjour, Pour formater ça carte sd il fau faire clic droit formater et apres ces au niveau de options de formateur il faut rien cocher et vous mette...
Installation logiciel
Bonjour, Je veux installer un logiciel sous W7 64bits, cela démarre bien mais lorsqu'il me demande sous quelle partition elles sont toutes 2096 Mo...
Système raid
pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?
Probleme de touche "@" ne fonctionne pas sur windows 7 x64
bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...
Partition de disque dur, volume inaccessible mais visible
Bonjour, Je suis débutant, j'espère poser ma question au bon endroit. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RLseries, avec un dique dure de 112 Go...
Mode sans echec
Salut les potos alors j'ai un autre problème Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier Mais En mode sans echec je préc...
Décryptage de fichiers
Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...
Avg scan
Bonjour, mon scan reste bloqué depuis 2 heure sur 10% Est-ce normal. Petit cercle marque l'attente. Configuration: Windows / Firefox 38.0
Comment démarrer en mode sans echec ou démarrer avec le cd wxp
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de session en mode "normal" et en mode sans echec, ma souris et mon clavier sont inactifs, donc est ce q'il y a une...
Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation
RésoluBonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...
Système d'exploitation
Bonjour, Quel système d'exploitation est compatible à MEDION Akoya LS SIM 2010?
Logiciel intrus?...
Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...
Impossible d'ouvrir une session sous xp
Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...
Ipod 5
Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Probleme du systeme dexploitation
Bonjour, après avoir prêter mon pc, la personne me l'ayant rendu ma parler d'un problème de hameçonnage ou amorçage je n'ai rien compris , depuis, q...
Souçis de certificat de sécurité
Bonjour, Jutilise windows XP SP3 et j'utilisais google chrome comme moteur de recherche, mais après un plantage, j'ai dûe réinstaller mon antivirus ...
Vente pc occasion
Bonjour, Je vais vendre mon PC en occasion , j'ai tout vidé . Comment dois je faire pour supprimer à la mise sous tension la page ou je trouve mon ...
Problèmes de pilotes manquants
Bonsoir à tous. svp, j'ai refais mon ordi. seulement, je n'ai pas un cd pour driver et je ne peux aller sur internet parce qu'il me manque le pilote E...
Le logiciel tuneup bloque mon pc
Bonjour j ai un problème au démarrage de mon Pc sa me fait analyse et réparation 10% terminer et sa ne fait plus rien je ne sais pus quoi faire merci ...
Istalation windows 7
je besoin savoir,comment installé Windows 7 sur la clé USB .
Problème mise à jour
les mise à jour windows ne ce font plus ?
Changement si possible
j'ai en moi un vodafon 858 dont le logiciel me paraît inefficace.j'aimerais savoir s'il est possible de changer ce logiciel et comment faire. MERCI D...
Problème de démarrage asus
Bonjour, Je possède un asus g75v avec windows 7. Celui ci ne tient plus la charge et j'ai malheureusement débranché par mégarde le câble d aliment...
Même heure et
Bonjour, Chaque jour, l'heure est 23 h et la connexion Internet ne marche pas. Chaque jour, dans le Setup : - Avancé - configuration des périphér...
Mixvibes u-mix controles
Bonjour, j'ai ma platine depuis 2010 et je n'ai plus la clé de sécurité pour activer le logiciel à l'aide !!! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Windows ne peut pas être activé
Bonjour, J'ai un PC dont je viens de changer la carte mère et de formater le HDD. J'avais noté la clé d'activation de Windows 8 Edition familiale q...
Avoir une clé pour activer pc cleaner
Bonjour, je peux avoir une clé pour activer PC cleaner Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Redemarrage de l'ordi
bsr svp, j'ai un souci. chaque fois que j'exécute CCleaner avec ma machine, mon ordi redémarre automatiquement. je ne sais quoi faire.