Les discussions

Probleme disque dur formaté et windows 7

Bonjour, il y a deux semaines mon est malheureusement tombé en panne (RIP) je l'ai donc échangé avec un autre disque dur que j'ai au préalable formaté...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Superexlop

Mise à jours bios

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon bios mais je ne sais pas comment faire. En fait, j'aimerais le mettre à jour car, il ne reconnaît pas mon disque...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Flavien

Problème avec l'alarme sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba, j'aimerais bien désactiver cette alarme https://www.cjoint.com/c/FEnfzFlI8Uj qui m'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Douala06

Mon pc ne se réinitialise pas

Bonsoir je cherche désespérément quelqu'un capable de m'aider à réinitialiser mon pc car il refuse. Aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de oracle virtual box

Bonjour, Je suis désolé, au sujet de Oracle Virtual Box, annoncé en langue française, il est en anglais. Donc pour beaucoup de personnes il est imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Mp3

Bonjour j ai mon ordinateur qui capté pas mon mp3. Sa fait bien le bruit de la clé USB. Mais rien s'ouvre. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une icône facebook sur le bureau w7

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une icône Facebook sur le bureau de mon vieux Yoshiba qui tourne toujours un W7. Merci de votre aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
senebreiz22

Format de formatage vitesse usb 3.0

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si je suis au mauvais endroit, veuillez me rediriger vers le bon. Je voudrais savoir s'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Queudal

Changer w10 de hdd

Bonjour, je viens de mettre un ssd en plus de mon hdd sur mon ordinateur portable. Je voudrais transférer une partition de mon ancien disque dur (pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mick551

A propos de root samsung

Salut, Comment puis-je savoir si mon samsung n'a jamais été rooté?! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dragon301

Mon ordinateur ne demare pas

Bonjour, mon ordi hp de buro me pose problem, enfait quand j'apui sur le bouton demarer le ventilo du proc et celui de l'alimentation tournent ju...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
GRACE

Microsoft office 2007

pour chargement gratuit sur PC et pouvoir lire des documents word et excel ancien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
zipe31

Formatage efficace

Bonjour, Jai windows 10 et j'aimerais formater le disque dur dune manière ultra efficace pour qu'il n'y a aucune façon ou manière de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
general mac arthur

Installer os x sur un pc en double boot

Bonjour, J'ai changé de pc récemment et je voudrais installer OS X sur mon pc pour éventuellement m'en servir en tant qu'OS principal (j'ai Seven ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Waram

Faire un serveur nas

Bonjour, Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dan4400

Pc qui démarre mais pas accès au bios

Résolu

bo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thegameur57

Equivalent revo uninstaller pour 64bits

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
testeur75

Soucis de peripherique code 28

bonjour,j ai un gros soucis j ai 3 periph code 28 ont un triangle jaune ,mon casque est branche et j entends le sons de l ordi comme s il n etait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Iobit uninstaller 5.3

Résolu

Puis-je avoir le code d'activation pour passer à PRO SVP? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Abdou

Carte sd a rétréci de 16gb à 2gb

Bonjour, J'ai voulu interchanger les cartes micro sd de mes deux tablettes. Je m'explique plus en détail. Je possède deux tablettes dont l'une à un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
desimar

Quel logiciel pour remplacer partition magique sous w10

Bonjour, Je voudrais modifier les partitions du disque de mon portable sous windows 10. Quel logiciel me conseillez vous ? Merci de vos avis Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Panne logiciel de souris pc

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour windows 7 qui ne fait plus de mises à jour.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Patient420

Système

Bonjour, j'ai eu quelques problèmes concernant mon système widows je l'avait installé mais je n'est pas activé le système et maintenant ça fait quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Patient420

Comment faire pour introduire une explosion sur un montage?

bonjours je suis sur un site de montage mais je n'arrive a introduire une explosion dessus comment dois je faire svp? aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kaumune

Connecter son tel a son pc

Bonjours, j'ai cassé mon téléphone portable android (samsung galaxy core prime) mais j'arrive a l'allumer, taper le code etc mais l'ecran est noir, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nadellen

Copier windows 7 sur une clé usb et la rendre bootable

Bonjour. J'ai Windows 7 sur mon HDD, mais il est malheureusement en fin de vie. Affin de ne rien perdre, et de ne pas avoir à ré-installer windows 7, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cado21

Problème installation directx

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Benny Tee

Page internet qui se relance sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ouvre la page d'accueil internet il me dit que la page n'a pas pu s' ouvrir et qu'il doit la rest...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Malekal_morte-

Systeme d'explotation

Fermé

Bonjour, avant j'etais sous windows 7 quand windows 10 est arrivé et gratuit je l'ai installé sur mon ordi depuis trois mois que je l'ai je n'ai que...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc bloque

Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patient420

Google earth erreur 1603

Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dori@n

Pc à formater

Bonjour, Bonjour J'ai un pc hp pavilion 13*360. intel core i3-4030u cpi 1.9 ghz, 4 go, système Windows 8.1 et 64 bits. J'ai un soucis depuis q...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Applications 32 bits sur windows 64 bits

comment installer et executer une application 32 bits dans windows 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
MaxGix

Demande de reinstaller le pilote son (audio) de mon ordinateur

Bonjour, J'installais sur mon ordinateur (sony modèle pcg-6b1m) le windows XP Pack3. Après l'installation, j'ai perdu le son; alors, je demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
extempor

Installation

comment installer Ricoh Aficio MP C2050

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
gognew

Reinitialisation du pc

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 10 comme OS depuis quelques temps. Depuis peu j'ai commencé à remarquer des baisses de performances considérab...

Patient420

Je voudrais formater mon ordinateur comm

bonjour je voudrais formater mon ordinateur comment faire

tanteelise

Comment faire refonctionner mon nokia lumia 1320

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1320, celui ci, depuis la dernière mise a jour système il y à de cela 2 jours, et resté bloqué sur l'écran d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dom

Disque dur

Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur ; ce qui ralentit mon ordinateur. Quels sont les logiciels pouvant être supprimés sans gêner le f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cado21

Écran noir

mon ordinateur portable Toshiba c 870-196.j'etais sur l'ordi dans bureau et ça à marquer danger script en cours et sans reflechire j'ai taper oui écra...

LpZ-Soh

Logiciel pour passer une clé usb 64 go dé ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour Je sais qu' il existe un logiciel capable de transformer un volume important 64 GO en FAT 32. Pourriez vous me dire son nom ?

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Expert59184

Mon grub tarde à s'afficher

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème. Il y'a 3 jours j'ai les problèmes de démarrage de ma machine SAMSUNG. J'ai 2 systèmes:Windows 7 et Debian ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Stéphane

Hresult 0xc8000222

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des logiciels car il me manque microsoft.netframework4.0 que je n'arrive également pas à télécharger.... l...

gouby

Mise en veille

bonjour mon ordi ne tient plus la mise en veille et se rallume systématiquement c'est un asus , sous window quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cesel45

Vista

Bonjour, J'ai acheté un PC Toshiba avec windows vista pro d'occasion. La batterie est neuve. N'allume l'ordi et je vais sur administrateur et après é...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fabul

Recuperer le contenu d'une clé usb qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB clé USB quand je le branche sur mon ordinateur Windows me demande de le formater. donc je ne sais pas a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Clé msdn infrastructure

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé de forum, mais c'est celui qui me semblait le plus parlant... Au risque de pass...

bendrop

Reactivation de windows 7

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.. j'avais activer mon win7 grâce à des micro logiciels.... maintenant je me suis acheter ...

Tomsuper

Comment utiliser reshack pour cacher des icônes

J'ai installé un logiciel torrent et j'aimerais le cacher à mon petit frère qui est particulièrement curieux. On m'a conseillé le logiciel Reshack mai...

rototo412

Probleme texte en plein milieu de l'ecran

Bonjour. Alors je vous présente mon problème : J'étais sur l'ordi et quelque minute après le démarrage il y a un texte qui apparait en plein milie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
NETYOU
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 018