Les discussions

Demande de résultats pour un logiciel

Résolu

Bonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jmarion3

Appvisvsubsystem32 manquant et word 2016qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E17. J'ai installé office 2016. Je ne peux ouvrir les applications Word et parfois Excel et aussi les applis indiquent : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Impossibilité de télécharger le logiciel ccleaner en français.

Résolu

Bonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Mon toshiba est bloqué sur sa page de démarage

B Bonjour à tous, Voilà il y a plus de 2 ans j'ai acheté un Toshiba Satellite. Un mois plus tard j'ai dû l'amener chez l'informaticien car il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MamzelleGaby

Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Problème connexion ordi

Bonjour, mon PC ne détecte plus, depuis quelques temps, mon téléphone lorsque je le branche. Pourtant il (mon téléphone) se charge, mais aucun d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Burck Manon

Restauration

Résolu

Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Win 10

Bonjour, Peut-on avoir avec win 10 l'écran utilisé par win 7 ? J'ai du mal a supporter le win 10. En clair je le déteste. Merci à vous. CdA

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
CharlesdArzac

Ma carte wifi ne marche pas

j'ai fais très récemment un downgrade de Windows 10 a Windows 7 depuis ma carte réseau ne fonctionne plus... plus d'acces internet avec cable ou sans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Destrio5

Logiciel de chiffrement flocker

Bonjour, auriez-vous toujours le logiciel flocker, celui servant à chiffrer ses fichiers (celui dont je n'ai trouvé AUCUN lien de téléchargement). Si ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Chris 94

Bug maj logiciel androïd

Bonjour, Je vient d'avoir mon Samsung Galaxy S6 Edge. Il est en version 6.01 (Marshmallow) mais j'aimerais le mettre en version 7.0 (nougat) . Or qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Supprimer les doublons sur glary utilities

Résolu

Bonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Ccliner

Résolu

Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gillespc

Flogiciel f.lux

comment installer le logiciel F.LUX sur mon ordinnateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller c cleaner

Résolu/Fermé

Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Pas de video

Bonjour, j'installe un nouveau pc et j'ai le message pas de video quel est la solution Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.59

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement

Résolu

bonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chtimit53

Licence cleaner

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Psexec.exe

https://img-19.ccm2.net/ApmO5jXgBAYi4MBLU6hsBZ1Hu3Q=/259c8d96530d470db99d981435878b73/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour a tous, J'essaie d'executer un fic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
barnabe0057

Technologie de stockage intel rapid: problème nouveau pc

Bonjour à tous, Tout d'abord laissez moi vous remercier pour les nombreuses années passées à résoudre mes problèmes grâce à votre site et ce sans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ooyuki

Fichier introuvable cmd

Résolu

https://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62

Clonnage windows 2000 professionnel embarqué

Bonjour à tous, J'ai un HDD sur lequel se trouve un Windows embarqué qui commence à ( je dirait même qui est) fatigué car parfois le moteur qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Stb

Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro

Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
august

Installé windows sur un pc sans os avec clé usb

Bonjour, Je souhaite installé Windows 10 64 bit sur mon pc msi qui et neuf Mais il et livrait sans os donc j'ai acheté une boite Windows famille Avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Système d'exploitation

Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Virtualbox sur windows 7

Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaumune

J'en ai une dizaine

Résolu

Bonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Plantage du pc par le lecteur cd

Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
boemboy

Mon ordy se plante à chaque clic

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SABALA

Ecran noir dell d620

mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ttbghissou

Demarrage

bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
roudos26130

Mon ssd est repèré mais pas utilisé.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Solution pour que mon pc ne s’éteigne pas

bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour que mon pc ne s’éteigne quand je ferme l’écran merci.

lukimi

Sms

IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??

jeanbern

Recherche un moyen de décriptation

je recherche un logiciel pour décripté RSA-2048 et AES-128 sur mon ordi.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc a l'état d'usine

Bonjour, j'ai chopé 2 virus sur mon pc ACER et du coup mon pc rame à fond J'aimerais le remettre à l'état d'usine sans CD ou autre si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Changement

bnjr les amis, estce que vous pouvez m'aider a changer mon chrome en windows7 svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème instalation windows 10

Bonjour, Donc voilà il y a quelques jours j'ai récupéré un pc portable que je comptais utiliser pour mes cours de cette année. (Asus rog) Du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MonsieurWaaah

Mon pc ce bloque après 10 min d'utilisation.

Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro

Problème d'incompatibilité windows 7 partition magic 8.0

Bonjour, À l'utilisation de partition Magic 8.0 démo disparition des partitions autres que c sur mon disque dur. Impossibilité de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
phil2k

Écran bleu windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Adresse ip de mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'adresse ip de mon ordinateur. Il a visiblement été effacé et je ne peux plus me connecter à Internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeannets

Comment augmenter la ram par une mémoire extérieure?

Bonjour, Sous Windows 10, comment augmenter la RAM par une mémoire extérieure comme par exemple une clé Usb ? D'avance, merci Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Papounet17000

Formater disque dur neuf pour restauration

Bonjour, suite au plantage de mon DD sur un ordi easynote LM 82 Packard bell, j'ai acheté un nouveau disque dur (un WD de 500go à la place du 320go)...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
milos

Ipad en mode ota

Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad récemment sur le bon coin. Tout marchait bien jusqu'à ce que je le restaure en mode DFU. Il s'avère qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
damien.fargar

Problème avec c4d

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Neyodix

Installation windows xp qui plante

Bonjour* jai un probleme avec un pc shuttle x50 tactile qui sert dans un restaurant. le probleme il ne demarre plus (windows xp ) et quand je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
phil2k

Erreur msvcp100.dll

Bonjour, quand je veux jouer au sims 4 ils me marquent l'erreur du titre (msvcp100.dll) j'ai donc voulu installer ce que vous avez dit en comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme xcopy

Résolu

Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
scriptjunior

Formatage disque externe

Résolu

bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yully
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 018