Les discussions

Katy Système

Achat pc portable sans os

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'info sur l'achat d'un portable sans OS. Je souhaiterais en fait mettre un linux (pour le moment je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pingouinormand
patcat17 Système

Ccleaner peut lui faire confiance

Résolu

Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
patcat17
Alae Système

Chargeur usb d'un tablette

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pou gérer la charge d'un ensemble du tablettes Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807
kusanagi79 Système

Installation chrome os en dual boot windows 10

Bonjour, Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop. J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mod...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962
princese0 Système

Watsapp information

bonjour je voudrais savoir si jenvoie des sms avec watsapp, esque celles ci apparaissent sur mon releve telefonique

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
53953123 Système

Reprogrammer

svp bonjour comment puis je reprogramer mon telephone p9plus

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807
Raphystole Système

Erreur clic menu

Bonsoir, Je m'excuse a l'avance car c'est la première fois que je passe sur un site pour demande de l'aide et si il manque des informations dites le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Raphystole
MamzelleGaby Système

Mon toshiba est bloqué sur sa page de démarage

B Bonjour à tous, Voilà il y a plus de 2 ans j'ai acheté un Toshiba Satellite. Un mois plus tard j'ai dû l'amener chez l'informaticien car il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MamzelleGaby
Burck Manon Système

Problème connexion ordi

Bonjour, mon PC ne détecte plus, depuis quelques temps, mon téléphone lorsque je le branche. Pourtant il (mon téléphone) se charge, mais aucun d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Burck Manon
Claudiusssss Système

Restauration

Résolu

Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain
CharlesdArzac Système

Win 10

Bonjour, Peut-on avoir avec win 10 l'écran utilisé par win 7 ? J'ai du mal a supporter le win 10. En clair je le déteste. Merci à vous. CdA

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
CharlesdArzac
yo4n20 Système

Ma carte wifi ne marche pas

j'ai fais très récemment un downgrade de Windows 10 a Windows 7 depuis ma carte réseau ne fonctionne plus... plus d'acces internet avec cable ou sans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Destrio5
link1triforcen Système

Logiciel de chiffrement flocker

Bonjour, auriez-vous toujours le logiciel flocker, celui servant à chiffrer ses fichiers (celui dont je n'ai trouvé AUCUN lien de téléchargement). Si ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Chris 94
Le Geek Système

Bug maj logiciel androïd

Bonjour, Je vient d'avoir mon Samsung Galaxy S6 Edge. Il est en version 6.01 (Marshmallow) mais j'aimerais le mettre en version 7.0 (nougat) . Or qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807
gillespc Système

Ccliner

Résolu

Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gillespc
14021953 Système

Flogiciel f.lux

comment installer le logiciel F.LUX sur mon ordinnateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
lepolag Système

Desinstaller c cleaner

Résolu/Fermé

Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle
patejojo Système

Pas de video

Bonjour, j'installe un nouveau pc et j'ai le message pas de video quel est la solution Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.59

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
chtimit53 Système

Telechargement

Résolu

bonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chtimit53
Nic Système

Licence cleaner

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Système

Psexec.exe

https://img-19.ccm2.net/ApmO5jXgBAYi4MBLU6hsBZ1Hu3Q=/259c8d96530d470db99d981435878b73/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour a tous, J'essaie d'executer un fic...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
barnabe0057
Utilisateur anonyme Système

Fichier introuvable cmd

Résolu

https://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62
stb Système

Clonnage windows 2000 professionnel embarqué

Bonjour à tous, J'ai un HDD sur lequel se trouve un Windows embarqué qui commence à ( je dirait même qui est) fatigué car parfois le moteur qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Stb
mpolo Système

Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro

Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
august
Fantome0909 Système

Installé windows sur un pc sans os avec clé usb

Bonjour, Je souhaite installé Windows 10 64 bit sur mon pc msi qui et neuf Mais il et livrait sans os donc j'ai acheté une boite Windows famille Avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807
QI.000 Système

Système d'exploitation

Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare
hbbpana Système

Virtualbox sur windows 7

Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaumune
blondy2013 Système

J'en ai une dizaine

Résolu

Bonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10
boemboy Système

Plantage du pc par le lecteur cd

Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
boemboy
SABALA Système

Mon ordy se plante à chaque clic

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SABALA
hyash Système

Ecran noir dell d620

mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ttbghissou
roudos26130 Système

Demarrage

bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
roudos26130
DryZekh Système

Mon ssd est repèré mais pas utilisé.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_
Jane Pudney Système

Sms

IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeanbern
Daniel Système

Recherche un moyen de décriptation

je recherche un logiciel pour décripté RSA-2048 et AES-128 sur mon ordi.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
manon197108 Système

Pc a l'état d'usine

Bonjour, j'ai chopé 2 virus sur mon pc ACER et du coup mon pc rame à fond J'aimerais le remettre à l'état d'usine sans CD ou autre si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets
Carlob Système

Changement

bnjr les amis, estce que vous pouvez m'aider a changer mon chrome en windows7 svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
MonsieurWaaah Système

Problème instalation windows 10

Bonjour, Donc voilà il y a quelques jours j'ai récupéré un pc portable que je comptais utiliser pour mes cours de cette année. (Asus rog) Du coup ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
MonsieurWaaah
GioLePro Système

Mon pc ce bloque après 10 min d'utilisation.

Résolu

Bonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
GioLePro
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 028