Les discussions
Demande de résultats pour un logiciel
RésoluBonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement
Appvisvsubsystem32 manquant et word 2016qui ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un Acer Aspire E17. J'ai installé office 2016. Je ne peux ouvrir les applications Word et parfois Excel et aussi les applis indiquent : ...
Impossibilité de télécharger le logiciel ccleaner en français.
RésoluBonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...
Mon toshiba est bloqué sur sa page de démarage
B Bonjour à tous, Voilà il y a plus de 2 ans j'ai acheté un Toshiba Satellite. Un mois plus tard j'ai dû l'amener chez l'informaticien car il...
Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...
Problème connexion ordi
Bonjour, mon PC ne détecte plus, depuis quelques temps, mon téléphone lorsque je le branche. Pourtant il (mon téléphone) se charge, mais aucun d...
Restauration
RésoluBonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...
Win 10
Bonjour, Peut-on avoir avec win 10 l'écran utilisé par win 7 ? J'ai du mal a supporter le win 10. En clair je le déteste. Merci à vous. CdA
Ma carte wifi ne marche pas
j'ai fais très récemment un downgrade de Windows 10 a Windows 7 depuis ma carte réseau ne fonctionne plus... plus d'acces internet avec cable ou sans ...
Logiciel de chiffrement flocker
Bonjour, auriez-vous toujours le logiciel flocker, celui servant à chiffrer ses fichiers (celui dont je n'ai trouvé AUCUN lien de téléchargement). Si ...
Bug maj logiciel androïd
Bonjour, Je vient d'avoir mon Samsung Galaxy S6 Edge. Il est en version 6.01 (Marshmallow) mais j'aimerais le mettre en version 7.0 (nougat) . Or qua...
Supprimer les doublons sur glary utilities
RésoluBonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ccliner
RésoluBonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance
Flogiciel f.lux
comment installer le logiciel F.LUX sur mon ordinnateur Merci
Pas de video
Bonjour, j'installe un nouveau pc et j'ai le message pas de video quel est la solution Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.59
Telechargement
Résolubonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci
Licence cleaner
RésoluBonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...
Psexec.exe
https://img-19.ccm2.net/ApmO5jXgBAYi4MBLU6hsBZ1Hu3Q=/259c8d96530d470db99d981435878b73/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour a tous, J'essaie d'executer un fic...
Technologie de stockage intel rapid: problème nouveau pc
Bonjour à tous, Tout d'abord laissez moi vous remercier pour les nombreuses années passées à résoudre mes problèmes grâce à votre site et ce sans ...
Fichier introuvable cmd
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...
Clonnage windows 2000 professionnel embarqué
Bonjour à tous, J'ai un HDD sur lequel se trouve un Windows embarqué qui commence à ( je dirait même qui est) fatigué car parfois le moteur qui fa...
Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro
Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais ...
Installé windows sur un pc sans os avec clé usb
Bonjour, Je souhaite installé Windows 10 64 bit sur mon pc msi qui et neuf Mais il et livrait sans os donc j'ai acheté une boite Windows famille Avec ...
Système d'exploitation
Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...
Virtualbox sur windows 7
Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...
J'en ai une dizaine
RésoluBonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...
Plantage du pc par le lecteur cd
Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...
Mon ordy se plante à chaque clic
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...
Ecran noir dell d620
mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc
Demarrage
bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...
Mon ssd est repèré mais pas utilisé.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...
Solution pour que mon pc ne s’éteigne pas
bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour que mon pc ne s’éteigne quand je ferme l’écran merci.
Sms
IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??
Recherche un moyen de décriptation
je recherche un logiciel pour décripté RSA-2048 et AES-128 sur mon ordi.
Pc a l'état d'usine
Bonjour, j'ai chopé 2 virus sur mon pc ACER et du coup mon pc rame à fond J'aimerais le remettre à l'état d'usine sans CD ou autre si c'est possible...
Changement
bnjr les amis, estce que vous pouvez m'aider a changer mon chrome en windows7 svp?
Problème instalation windows 10
Bonjour, Donc voilà il y a quelques jours j'ai récupéré un pc portable que je comptais utiliser pour mes cours de cette année. (Asus rog) Du coup ...
Mon pc ce bloque après 10 min d'utilisation.
RésoluBonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...
Problème d'incompatibilité windows 7 partition magic 8.0
Bonjour, À l'utilisation de partition Magic 8.0 démo disparition des partitions autres que c sur mon disque dur. Impossibilité de réinstaller...
Écran bleu windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...
Adresse ip de mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à voir l'adresse ip de mon ordinateur. Il a visiblement été effacé et je ne peux plus me connecter à Internet. ...
Comment augmenter la ram par une mémoire extérieure?
Bonjour, Sous Windows 10, comment augmenter la RAM par une mémoire extérieure comme par exemple une clé Usb ? D'avance, merci Bien cordialement
Formater disque dur neuf pour restauration
Bonjour, suite au plantage de mon DD sur un ordi easynote LM 82 Packard bell, j'ai acheté un nouveau disque dur (un WD de 500go à la place du 320go)...
Ipad en mode ota
Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad récemment sur le bon coin. Tout marchait bien jusqu'à ce que je le restaure en mode DFU. Il s'avère qu'il ...
Problème avec c4d
RésoluBonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...
Installation windows xp qui plante
Bonjour* jai un probleme avec un pc shuttle x50 tactile qui sert dans un restaurant. le probleme il ne demarre plus (windows xp ) et quand je veut ...
Erreur msvcp100.dll
Bonjour, quand je veux jouer au sims 4 ils me marquent l'erreur du titre (msvcp100.dll) j'ai donc voulu installer ce que vous avez dit en comm...
Probleme xcopy
RésoluBonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...
Formatage disque externe
Résolubonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...