Mon pc asus f751m que j'ai acheté hier est bloqué, aidez moi!!!
Bonjour, hier j'ai reçu mon nouveau pc sous Windows 8 et il ma dit que Windows 10 était gratuit donc je l'ai téléchargé pendant la nuit et puis a mo...
Bonjour, hier j'ai reçu mon nouveau pc sous Windows 8 et il ma dit que Windows 10 était gratuit donc je l'ai téléchargé pendant la nuit et puis a mo...
Bonjour à tous , J'ai formaté mon PC , un HP-compaq 610 pour y installer Windows 7 intégrale (le pc était sous Windows 7 édition familiale premium) ...
AU DEMARRAGE DE MON ORDINATEUR PORTABLE, IL S'AFFICHE LE MESSAGE ERREUR BATTERIE SI JE BRANCHE LA BATTERIE NE PREND PAS DE CHARGE ET MARQUE" SUR SEC...
Bonsoir à toutes et à tous. Il y a peu, (moins de 2 ans) pour défragmenter mes disques, j'utilisais un logiciel, qui, au moment d'effectuer ces déf...
je veux installer win 7 aulieu de win 8 comment faire
Bonjour, Je veux un logiciel de recherche de texte pour photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
bonsoir; j'ai un pc hp avec windows 7 32 bits. ces derniers temps j'ai constaté qu'il est lent et après vérification dans Informations système général...
Bonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...
Bonjour, J'ai un iphone 4s avec ios 7.1.2 et je veut installer ios 8 mais quand je vais dans ,, Il est ecrit "ios 7.1.2 votre logitiel est a jour" e...
Bonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...
Bonjour, Carte SD Protégé en écriture Informatable, Help plz
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai pc windows 10 qui est un pc fixe je voudrais avoir le bluethooth mais je ne veut pas me procurer une clée usb bluethooth d...
Bonjour, Après avoir prêter mon ordinateur a mon ex, dieu me préserve de le refaire, je me retrouve avec un pc qui est littéralement MORT sur le p...
Mon ordinateur ASUS ne veut plus m'ouvrir ma session il reste gelé ou je ne peux pas entrer mon mot de passe les touches ne répondent pas ou reste en ...
Bonjour, j'ai le meme probleme sous windows 7 prenium portable packard bell j'essai de tout remettre les mise ajours ca cherche apres ca mets un code...
Je demène pour mettre à jour mon windows 8.
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon windows 8. Que me conseillez-vous?Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec les promesses de l'USB 3.0 avec mon Intel 4690K et ma Z97-P. Les taux de transferts sont très fluctuan...
Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de mon PC pour passer à Windows 10. Etant donné que mon PC n'est pas à jour suite à un dysfonctionnement de Wi...
Bonjour. Voilà aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide car je veux rooter ma tablette android mais voilà Je ne suis pas tros calé en informatique tou...
bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.
salut à tous c'est quoi une application? et quel est la différence entre Application et Logiciel? Je vous remercie.
Bonjour, Comme dit dans le titre les programmes suivant : Svchost (NetworkService), Svchost (Netsvcs) ruinent ma connexion. Si je ne les ferment pa...
Bonjour, Voilà mon problème, lors de mon achat d'un ssd, et ne voulant pas formater mon ancien disque j'ai fait une copie de windows sur mon ssd et...
Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...
Mon ordi 3à5 fois par jour perd l'image et l'envoie en bas sur ma barre des tâches et devient noire une seconde ou deux J'ai aussi Pua/SeaSuite p...
Bonjour je voudrais savoir si l'on peut remettre son pc portable a 0 sans disque d'installation WINDOWS merci de me répondre au plus vite :)
comment puis-je formater ma clé usb
Bonjours à tous , Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ? Cette action ne risque t'elle p...
Bonjour, j'ai installe Windows 7 sur mon Pc mais sur mon deuxième disque dur ( sur une partition principal) et une fois installé j'ai démarré Window...
Bonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...
l'erreur 0000007c m'empeche d'utiliser mon imprimante canon MG5200 que faire? merci d'avance guiline
Bonjour, Merci de m' aider à résoudre ce problème de Sauvegarde qui échoue depuis que j' étais passé à Win8.1 mais avec win10 c' est pareil !! A quo...
Bonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...
Bonjour, Je veux vous poser une question qui intérésse surtout ceux qui utilise une connexion à volume limitée comme moi, Donc je veux si possible ...
Bonjour J'ai fait tomber mon ordinateur du canapé, il est tombé du dos( côté écran), au début j'avais aucun problème, au bout de quelques heures l'...
Bonjour, quel site gratuit( mais sur) pourrais je télécharger pour bloquer tous accès aux sites x merci à vous
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment: Faut-il avoir confiance dans des logiciels d'optimisation (Advenced System car...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Adobe Flash Player sur Windows 7, car il est bloqué par Mozilla Firefox. Comment dois-je procéder pour déconnec...
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, je veux ouvrir mes fichier mais il m'apparait le message " there is not enough memory or disk space tor...
Bonsoir j'ai voulu réinitialiser mon Pc car il y avait des pubs qui ceux sont afficher quand j'ouvrais mon navigateur.mon Pc est un asus Intel core i5...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment creer une nouvelle session sur windows10 car je ne peux pq changer le mot de passe de la session par défaut san...
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...
Bonjour à tous. Avant de poser ma question, je vais commencer par définir ce que je ne veux pas : - Je ne souhaite pas émuler un OS (genre FreeN...
Bonjour, Dans un but d' "industrialisation" de l'installation d'une application, j'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de répons...
Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur. J'ai également récupérer le disque dur de l'ancien et je l'ai placé sur le nouveau pour gagner de la plac...
Bonjour, Je n'arrive pas a sélectionné ma ville sur le bon coin. Je sélectionné la Région et le département je met le code postal mais contrairement a...
Bonjour, j'ai rencontré un pb il y a quelques jours et depuis je suis en galère. NTLDR manquant, j'ai essayé de suivre les indications déjà données ...
Bonjour à tous Mon ordinateur ne fonctionne pas Il ne s ouvre pas Il me demande dans mode sans échec Un mot de passe pour démarrer Pourrie...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système