Les discussions

Pc bloqué

bonjour mon ordinateur ne veux plus démarrer il mets windows n'a pas pu démarrer une récentes modification du logiciel pourrait être à cause de cet in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique

Comment remettre a jour windows xp 2002

bonjour, je recherche une mise a jour de windows xp edition familiale de 2002 gratuite. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique

Quel chargeur pour mon ordi portable ?

Salut à tous, depuis maintenant 1 mois mon chargeur marche aléatoirement il doit y avoir un faux contact donc parfois ça marche parfois non. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nicolasbaboon

Probleme d'execution de logiciel

Bonjour :) Je viens vers vous car j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre :'( En fait, j'avais téléchargé un raccourcis buggé d'un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
blackorbit

Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !

Résolu

Impossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour j'ai reçu plusieurs messages concernant la mise à jour de mon PC de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 que dois-je faire ? la mise à jour est-elle faci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Kaze37

Retrouver mon windows originale

Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer meme a l achat un dvd de reinstallation du systeme avec les pilotes, car j ai formater mon pc en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Licence oem windows 8 ou 10 est-elle valide pour windows 7 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une licence OEM de Windows XP Professionnel sur lequel je veux installer Windows 7 Pro 64Bits. Mon fournisseur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi lance windows 10 sans afficher le menu du bios

Bonjour à tous, J'ai un HP qui tourne sous Windows 10 et je souhaite installer GNU/Linux Elementary à partir d'une clé USB pour faire un bouble boot....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
alessio_chevrottoni

De 32 à 64 bits

Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
unknown_programmer

Probleme demarage acer extensa 5230

BONJOURS J4AI UNE ACER EXTENSA 5230 QUI REFUSE DE DEMARER PAR LE DISQUE DURE. JE VOIS LE DISQUE DURE DANS LE BIOS MAIS UNE FOIS QUE JE LANCE L'INSTALL...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Le developpemant info

bonjouuur tt le monde , alors cette annnés j'ai commencé a étudié la filliére du developpemant info , svp je veux appredre les régles d'informatique m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
DelNC

Kali linux sur virtual box

bonsoir tout le monde, voilà j'ai installé virtual box sur mon pc 64 bits , pour utiliser kali linux mais voici le problème quand je veux faire un nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Installation de pilote via internet

comment installer un pilote pour imrimante via internet

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Outil pour agrandir une partition

Résolu

Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cugui

Installer windows sur ssd

Bonjour, j'aimerais faire passer Windows d'un Disque Dur à un SSD sur un ordinateur portable Je me demandais s'il y avait un moyen de conserver la li...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Icloud

Change iCloud password but I don't have the old email !?? Plz help

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zipe31

Avis sur logiciel de mise à jours ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque en un Wester Digital 1 to, j'ai utilisé EaseUp pour cloner tous mes fichiers de mon ancien disque dur sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fardir

Espace insuffussante pour traiter cette commande

Bonjour mon pc affiche espace insuffussante pour traiter cette commande

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Refus de télécharger application crédit mutuel

Bonjour, Comme Windows 10 fonctionne très mal je suis repassée à Windows 8. Si beaucoup d'applications ne pose pas problème, je ne peux télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Rooter ma tablette acer iconia b1

Résolu

Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
peuchere123

Mode sans échecs défectueux sous w10

Bonjour, Tout est dans le tire je ne parviens pas à lancer le mode sans échecs sous windows 10, lorsque je sélectionne le mode sans échecs j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Napoleon1769

Instalation

bonjour je suis rodgers52 j ai une tour dell vide et je voudrai savoir quel logisiel de depart a mettre merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rogers52

Cameras ip

bonsoir j'aimerai trouver un logiciel simple pour avoir en plein ecran sur mon pc mes cameras( ip par wifi). merci de vos reponces (window 10 ). mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lymatly

Ordinateur bloquer

Bonjour jai acheter un ordi ya quelque annee.(je lais acheter dun monsieur) mais apres quelques semaines elle a ete bloquer par le magasin ou il lavai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
melan0309

Problème d'arrêt et safe mode corrompu

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après un arrêt forcé(le chargement d'arrêt était devenu interminable) un message d'erreur m'est apparu au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Napoleon1769

Partition de clé usb non allouée

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB 1Go, or je l'ai reformaté, et je n'ai plus que 477Mo d'alloués et il y a une partition de 513 Mo non alloués. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

J ai bloqué mon motorola motoluxe

Fermé

je vous en prie aidez moi a debloquer mon android motorola que j'ai bloqué suite a plus de dix tentaves du shema de securité que j ai oublié. merci p...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Java 8 "me bloque" mes jeux favoris

Résolu

Bonjour, Java 8 m'empêche de jouer à mes jeux de cartes favoris. En cause un problème de plug in qui serait bloqué. Quelqu'un pourrait-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Migration de windows 32 bit vers 64 bits

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous windows 10 (32 bits). Je possède windows xp en cd et également Windows 7 édition familiale premium - Mise à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sardinette44

Installé xp sur disque séparé en 2

bonsoir j'aimerais installer XP sur un disque dur qui est séparé en 2 partitions une que je réserve au système et une autre data tantôt j'ai voulu r...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Installation windows impossible

Résolu

Salut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GamePiratey

Défragleur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
martien10

Navigation system

Résolu

j'ai un picasso je voudrai reactualiser mon gps coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
marbult

Désinstaller logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caelia86

Imprimante

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mon imprimante c'est LEXMARK x4650 sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thelm76

Quelle ma carte réseau ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître ma carte réseau pour un: PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_9089104D&REV_A1 Merci de me répondre au plus vite, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Systeme d'exploitation plusieurs disque dur

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation sur plusieurs disques dur pour que sa soit plus rapide au chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rufus83

Utilitaire pour log d'activité (mac/hostname, ip, point d'accès)

Bonjour, J'ai sous ma responsabilité un parc de machines en production, dont je cherche à améliorer la tolérance aux pannes et pour cela la traçabi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jeanyves120173

Imprimante

Fermé

Bonjour, Comment installer une imprimante lexmark sur win xp sans cd svp merci

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
^Abel^

Cmd shutdown

Bonjour, voilà je voudrais éteindre un mec dans mon réseau mais pas moyen, cela me met le code 1721 , si quelqu'un a déjà trouvé la solution je ne dit...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rabbit Magique

Active kill disk

Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam435caa

Restaurer toshiba sans cd ni hdd recovery

Bonjour, Je vous expose mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution. J'ai un toshiba satellite L736-14N d'un an, il y...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
petylou

Carte microsoft isatap

Bonjour, Problème avec Carte Microsoft ISATAP & Microsoft Teredo Tunneling Adapter Problème de réseau Comment y remédier, svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Magnétisme de la souris à la jointure des deux écrans

Bonjour, délivrez moi de ma souffrance s'il vous plait. Quand je souhaite passer le curseur de ma souris d'un écran à l'autre celui-ci se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dans l' usage de mes navigateurs

Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un hp pavilion g4 avec Windows 7 professionnel et depuis enviro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Icones disparues dans les préférences

Bonjour, Mes icônes "Sécurité Confidentialité" et "imprimentes scanner" ont disparu de la fenêtre préférences système. Je ne trouve plus non plus d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mitochondrie

Cccleaner

bonjour, j'ai beau insister, je n'arrive pas a avoir mon nettoyeur de pc, merci d'y remedier..... -- cecilb2000

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur origin

Résolu

Bonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mike
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 008