Les discussions

Net book avec windows ce

Bonjour , J'ai un netBook VD TECH avec Windows CE et j'aimerais mettre un autre système d'exploitation (ex: windows7 ou Linux) le Windows CE me bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a perdue ses couleurs !

Bonjour, Je suis dans la pire des situation ! Cette après midi j'était sur mon pc tranquillou et je parlais avec des amies sur ts et je regardais un...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fusion

Mon demodulateur reste sur boot

Bonjour, j'ai un démodulateur ready de chez micosat et je suis au maroc en camping car j'ai une bonne réception mais mon démodulateur reste sur boot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yaelick

Erreur 0xc0003005

Bonjour à toutes et à tous,je trouve l'erreur 0xc0003005 lors de la sauvegarde et l'erreur 8004ff80 lors des mises à jour. Que faut il faire et commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nono224

Probleme avec origine msvcp100.dll

Bonjour, je veut jouer sur origine mais il a se mesage me disant que j'ai pas msvcp100.dll j'ai un asus rog de 2015 carte crafique gtx 860m i7

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
kevin

J'ai oublié mon schéma de tablette polaroid

Bonjour, Comment réaliser un hard reste sur Une tablette polaroid. Merci de m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nolanny

Ntdll.dll est ouvert dans system

Salut alors voilà j'aimerai réparer mon ntdll.dll parce que j'ai des problèmes graphiques sur league of legends a cause de lui. Du coup j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
achraf2897

Ordinateur mal updaté, quelle solution pour le sauver?

Bonjour, Je souhaite remettre en service un ordi de bureau DELL, longuement inutilisé. Hormis le fait que l'antivirus n'a pas été actualisé, il me s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Telechargement

Bonjour en faite ce qui m'a amener a découvrir et a m'inscrire sur CCM je cherchait a télécharger la bible version louis segond utilisable sur un tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré logiciel perdu

Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Foudre35

Boite gmail disparue apres restaurer valeur usine

Bonjour, comment recuperer message gmail sur lenovo tab2 A10-70F disparu apres restauration merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

tribun

Question problématique pour sertaine personnes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Raymond PENTIER

Message erreur suite à un formatage

Bonjour, Depuis mon dernier formatage, j'ai ce message qui apparait avant certaine applis. comme LoL (League of Legend) mais après 3 clic sur "OK" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chaminouu

Windows xp professionnel

bonjour, j ai achete un disque dur interne ide et un logiciel windows xp professionnel, je voudrais l installer sur mon ordi xp3, mais ca ne fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
artiste123

Recherche cle

slt tous le monde j'ai u problème avec protection MAXI I MIF II GE bloquer j'arrive a accéder a L'EPROM merci pour vos idees a+

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Services-msc

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi tout neuf et plein comme un oeuf ! J'ai nettoyer avec REVO et DECRAPIFIER et maintenant je voudrais continuer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
merlinuche

Problème de dll

Bonjour, Je voudrais résoudre se problème, Merci.

Malekal_morte-

Installation windows et autorun dll

Bonjour, J'essaie en vain d'installer windows 7 sur mon ordi, mais j'ai toujours le message "the file autorun.dll could not be loaded or is corrup...

Fermiparadox

Ettendre partition de disque dur sous windows 8

Bonjour. Svp je ne parviens pas à fusionner deux partitions pour ettendre une partition de mon disque sous windows 8. comment faire je vous pries. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets

Les touches du clavier sur ordinateur pop

Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec mon clavier, les ponctuations yen a plus, a part certain, et certaine lettre sont inversees . Jai deja es...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
simocool007x

Je recherche une conversation dater du 8 aout 2014

Bonjour,je voudrais retrouver une conversation datter du 8 aout 2014 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers

Quel anti virus

bonjour, je viens de faire l'acquisition de pc avec mc afee , sur mon ancien pc sous xp j'avais avast mais on me le déconseille (trop lourd et laisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Patdepanique

Chkdisk intempestif

Résolu

Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
james71

Ralentissement pc après installation malwaresbytes

Bonjour à tous! Merci d'avance pour votre aide. Alors voila, Il ya un moment j'ai testé Malwaresbytes Anti Malware version gratuite sur Windows 8, c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique

Windows 10

Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 10) revient très (trop) vite sur l'écran de verouillage ce qui m'oblige a resaisir le mot de passe alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bfmartial

Pc ne démarre plus

Bonjour, Configuration: Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40GHz Mémoir RAM : 8Go Type de système : 64bits, processeur x64 Cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique

Pc bloqué

bonjour mon ordinateur ne veux plus démarrer il mets windows n'a pas pu démarrer une récentes modification du logiciel pourrait être à cause de cet in...

Patdepanique

Comment remettre a jour windows xp 2002

bonjour, je recherche une mise a jour de windows xp edition familiale de 2002 gratuite. cordialement.

Patdepanique

Quel chargeur pour mon ordi portable ?

Salut à tous, depuis maintenant 1 mois mon chargeur marche aléatoirement il doit y avoir un faux contact donc parfois ça marche parfois non. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nicolasbaboon

Probleme d'execution de logiciel

Bonjour :) Je viens vers vous car j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre :'( En fait, j'avais téléchargé un raccourcis buggé d'un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
blackorbit

Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !

Résolu

Impossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour j'ai reçu plusieurs messages concernant la mise à jour de mon PC de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 que dois-je faire ? la mise à jour est-elle faci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Kaze37

Retrouver mon windows originale

Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer meme a l achat un dvd de reinstallation du systeme avec les pilotes, car j ai formater mon pc en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Licence oem windows 8 ou 10 est-elle valide pour windows 7 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une licence OEM de Windows XP Professionnel sur lequel je veux installer Windows 7 Pro 64Bits. Mon fournisseur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi lance windows 10 sans afficher le menu du bios

Bonjour à tous, J'ai un HP qui tourne sous Windows 10 et je souhaite installer GNU/Linux Elementary à partir d'une clé USB pour faire un bouble boot....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
alessio_chevrottoni

De 32 à 64 bits

Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
unknown_programmer

Probleme demarage acer extensa 5230

BONJOURS J4AI UNE ACER EXTENSA 5230 QUI REFUSE DE DEMARER PAR LE DISQUE DURE. JE VOIS LE DISQUE DURE DANS LE BIOS MAIS UNE FOIS QUE JE LANCE L'INSTALL...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Le developpemant info

bonjouuur tt le monde , alors cette annnés j'ai commencé a étudié la filliére du developpemant info , svp je veux appredre les régles d'informatique m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
DelNC

Kali linux sur virtual box

bonsoir tout le monde, voilà j'ai installé virtual box sur mon pc 64 bits , pour utiliser kali linux mais voici le problème quand je veux faire un nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Installation de pilote via internet

comment installer un pilote pour imrimante via internet

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Outil pour agrandir une partition

Résolu

Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cugui

Installer windows sur ssd

Bonjour, j'aimerais faire passer Windows d'un Disque Dur à un SSD sur un ordinateur portable Je me demandais s'il y avait un moyen de conserver la li...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Icloud

Change iCloud password but I don't have the old email !?? Plz help

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zipe31

Avis sur logiciel de mise à jours ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque en un Wester Digital 1 to, j'ai utilisé EaseUp pour cloner tous mes fichiers de mon ancien disque dur sur cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fardir

Espace insuffussante pour traiter cette commande

Bonjour mon pc affiche espace insuffussante pour traiter cette commande

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Refus de télécharger application crédit mutuel

Bonjour, Comme Windows 10 fonctionne très mal je suis repassée à Windows 8. Si beaucoup d'applications ne pose pas problème, je ne peux télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Rooter ma tablette acer iconia b1

Résolu

Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
peuchere123

Mode sans échecs défectueux sous w10

Bonjour, Tout est dans le tire je ne parviens pas à lancer le mode sans échecs sous windows 10, lorsque je sélectionne le mode sans échecs j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Napoleon1769

Instalation

bonjour je suis rodgers52 j ai une tour dell vide et je voudrai savoir quel logisiel de depart a mettre merci

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rogers52
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 018