Les discussions
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...
Winoptimizer 18
Que vaut WinOptimiser 18
Reinstaller windows 8.1
FerméBonjour, J'ai un grand probleme avec mon pc. J'ai un poste ouvert sous "claztum" et je suis en relation avec "Malekal_morte" mais je crois que mo...
J'ai acheté un laptop et 1 mois plus tard,
Bonjour* mon accès internet a été bloqué. En vérifiant les paramètres du pare-feu, j'ai constaté que je ne gérais pas l'appareil ! Je ne peux pre...
Monsieur, madame,
Pouvez-vous me donner le lien qui ouvrira la notice d'utilisation de google moteur de recherche. Je vous en remercie par avance. Bien à vous Nielk
Trouver son ficher .iso
Bonjour, je cherche depuis un certains temps à remettre à zéro mon pc. Je le suis tourné vers la façon la création d'une clé Usb bootable via la fiche...
Windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...
Disque local data disparue
RésoluBonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...
Accès internet
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet, je reçois un message que certains paramètres du pare-feu empêchent l'accès, or ça marchait très...
Système d'exploitation pour seniors
RésoluBonjour Premièrement, merci de votre bienveillance si mon post n'est pas dans la bonne catégorie, il y en a un sacré nombre Mon grand père a des...
Fichier :data remplacé par inadvertance
Bonjour, En voulant libérer de l'espace sur mon disque dur (:C), j'ai copié mes documents sur le lecteur :D. Tout allait bien pour les documents, i...
Aximessage v3
RésoluBonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...
Point restauration
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. 1 avec lecteurs disponibles : C et PQSERVICES. et le 2ème ordinateur avec 2 partitions C et D. Dois-je configur...
Mon ordinateur utilise 40% de mémoire vive alors que aucun logiciel n'est lancé
Bonjour, depuis un certains mon ordinateur utilise beaucoup plus de mémoire vive quand je regarde dans le gestionnaire des tâches , alors que avant il...
Prendre la main sur mon pc
RésoluBjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.
Disque dur hdd disparu svppp
bonjour je suis déséperé jai un pc portable un acer aspire 7 assez recent et jai eu un gros soucis il ne vouler plus s'allumer pendant 2 semaine apres...
Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ?
RésoluBonjour si quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire se type de graphique se serais sympa merci
Peut-on installer le logiciel de contrôle teamviewer svp?
Bonjour, Je dois aider un client à repérer un dossier scan à distance sur son portable HP en windows 7. Peut-on installer le logiciel de contrôle Tea...
Incompatibilité windows 10 family avec virtual box
Bonsoir,J'ai essayer plusieurs manière de d'installer un bureau virtuelle windows sur mon PC,mais sans succès j'ai regardait des tutos youtube qui exp...
Est-ce qu'un virus se trouvant sur windows peut infecter une distribution linux?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si un virus (quels qu'ils soient) se trouvant sur un OS Windows peut infecter une distribution Linux ? (Disons qu...
Quel espace donner dans la section non alloué
RésoluBonjour, Dans la gestion des disque de mon système Windows 10, il y a 97,66 Go Non alloué , ce qui me semble énorme alors que l'espace C, 367,13 G...
Transformer nokia lumia 640 en android
Bonjour, Comment je transforme mon nokia lumia 640 en Android
Conversion d’une partition dynamique
Bonjour, J’ai voulu rajouter une partition sur mon pc et par erreur (je ne sais plus pu j’ai appuyé) toutes mes partitions sont devenus dynamiques (e...
Windows indétectable par le bios
Bonjour à tous. Déjà merci pour votre guide de chaque jours. Mon problème se situe au niveau du dual-install de windows 10 et Ubuntu. J'ador...
Explorateur de fichiers
bonsoir depuis quelques jours j'ai remarqué qu'un clic droit sur un fichier pour l'ouvrir dans l'explorateur windows provoque son disfonctionnement(...
11 go de *.dll sur c normal ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...
Acrobat reader dc compatible w vista
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
Présence cam et micro
Résolubonjour je souhaite savoir si le pc portable Asus X71 Q Séries est équipé d'origine avec une caméra et micro intégré, si oui comment faire ouvrir ces ...
Session utilisateur perdue
Bonjour, n'ayant rien trouver d'intéressant sur internet, je fais appel à vos connaissances. Alors voilà mon probleme: Après un démarrage normal ...
Impossible d'ouvrir discord
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...
Modifier un .dll
salut je cherche un modifier un .dll sur dotpeek mais ça me dis "not supported" que faire ? merci d'avance pour votre aide
Je cherche un systeme d'exploration ultra leger
Bonjour* j'ai 512 de mémoire vive et la mémoire est de 266 mz mon disque dur est de 3O go merci d'avance
Ne sais pas comment installer toutoulinux
bonjour j'ai creer un clès usb bootable toutoulinux mais je n'arrive pas a l'installer
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai récupéré un PC HP pavilion notebook sous windows 8.N'ayant pas le mot de passe j'ai téléchargé ubuntu sur une clé USB pour pour essayé...
Effacer mon disque dur (ssd)
Nettoyer entièrement mon disque dur ssd
Ecran bleu et formatage
Bonjour, est ce qu'un formatage de l'ordinateur résout les problèmes d'écran bleu ? Merci d'avance
Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?
RésoluBonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...
Reinstallation windows impossible apres formatage
Résoluj'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...
Manque kernell.dll
bonjour à tous, j'ai un petit souci je ne suis pas informaticien. je voulais ré-intaller un viel ordi pour ma mère. il s'agit d'un Dell E6220 : j'a...
Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo
RésoluBonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...
Problème pc portable asus
Bonjour, déjà je vous remercie d’avoir pris le temps d’être venu sur mon sujet et en espérant que vous vous portez bien en ces temps de crise sanitair...
Plus moyen de faire un boot win 10
Bonjour, Mon Pc st le suivant Model M32CD_A_F_k20CD_K31CD Version Bios0901 x64 Date 01/28/19 Proces... Intel Core I7-6700 CPU 3.40Ghz 4 Cores ...
Reparation de la cle usb
Bonjour comment recouper les données cachées dans la clé USB?
Logiciels de nettoyage
Bonjour, Le forum choisi n'est pas le meilleur, mais je n'ai pas trouvé celui correspondant à ma question. Il y a qq jours j'ai, sans problème, inst...
Problème installation windows - packard bell b3600
Bonjour à tous, J'ai un vieux PC portable de la marque Packard Bell B3600. Malheureusement le disque dur est HS et j'en ai racheté un. Il m'est imp...
Comment réinitialiser un pc pop (acer)
Bonjour,j'ai un gros problème de réinitialisation sur mon pc pop. Quand je réinitialise comme tout types de pc,il m'indique qu'il y a un problème du ...
Office microsoft
Résolubonjour je possède le CD d'installation de Microsoft Office avec son code et je voudrais le copier sur le nouveau PC portable de mon épouse qui n'a p...
Probleme avec la personalitation windows 10
Bonjour je ne peux pas apliquer la couleur sur la bare des tache
Mon imprimante hp c4580 n'est pas reconnu sur mon ordi window 10
comment réparer et faire reconnaitre cette imprimante HP C4580 sur firefox
Je voudrai pouvoir visualiser un fichier "png" dans le message
Bonjour je recherche une solution pour lire les fichiers envoyés dans un message outlook expres sous xp Ce fichier n est pas en piece jointe J ai ...