Soucis de démarrage windows 7 professionel
RésoluBonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...
Bonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...
Bonjour, Alors voici mon problème, un jour en lançant mon ordinateur je vous dans ma barre de notification un problème avec mon "lecteur E" et qu il ...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc hier et je voudrais revenir à l'ancienne configuration. Merci de votre aide
BONJOUR A TOUS ! j'ai besoin de votre aide. lorsque j'allume mon dextop voila ce qui s'affiche. et lorsque j'effectu un diagnostique dans le BIOS, ...
bonjour à tous j ai un vieux ordinateur portable lenovo windows 7 que je me servais de temps en temps... depuis hier quand je l allume il essaye de ré...
Salut à tous, Alors voilà, j’ai un ordinateur HP sous Windows 10 que j’ai reçu il y a de ça 1 an, et depuis que je l’ai, les problèmes avec ce PC s’e...
bonjour,je voudrais enlever une application au demarrage,elle m'ouvre le cmd,et comme je l'ai dessinstaller il me mais une erreur,quelq'un peut m'aide...
Bonjour enfaite j’ai voulu télécharger un jeux mais j’avais pas assez de place donc j’ai copier les programmes file et mettre sur data et donc j’ai vo...
Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo G70 ne démarre plus. Il s'allume mais ne lance pas Windows. J'ai juste ce message "diagnostic de votre or...
Bonjour bonjour, tout d'abord j’espère que tout va bien en cette période. je sollicite votre aide car depuis plusieurs jour mon pc crash .... je l'ai...
Bonjour ! J'ai désinstaller un jeu suite a un bug sur le launcher. J'ai donc réinstallé le .exe, je l'execute et Windows Smart Screen se lance, je...
Bonjour, Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas comment appliquer les consignes données sur le Net pour sauvegarder mon Keepass (version1.1...
J'aide besoin d'aide, j'ai refait mon système et du coup je ne peux plus composer de texte sur Word, ni Excel.. On me demande une clé d'activation de ...
Salut ! J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Suite à quelques problèmes avec un logiciel malveillant, j'ai essayé de solu...
Bonjour, Dans tout un ensemble de fichiers, je dois remplacer l'extension html par php, dans les lignes commençant par Page= et se terminant par.h...
Bonjour, quand j'allume mon portable, qu'il se met en veille, ou qu'il est inactif l'utilisation processeur monte à 100% et redescend au bout de quel...
Bonjour, Je rencontre le même problème mais la solution donnée est inefficace chez moi Merci
Bonjour j'aimerais utiliser mon piano midi lpk 25 comme touche de mon clavier, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui quelle logiciel utiliser....
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'ai ouvert un sujet coté informatique > Pc portable car j'ai acheté un pc portable et reçu...
Hello J'ai acheté un PC gamer HP neuf; j'ai pas mail d'utilitaires installés par HP... Si quelqu'un peut m'aider à faire du ménage pour optimise...
Bonjour, voir capture Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Salut , alors mon problème est que le disque monte à 100% des fois sans raison et des fois ou à cause du processeur système dans le gestionnaire des t...
Bonjour ce matin en allumant mon ordie je me retrouve à avec un message qui me demande ma disposition du clavier puis une option dépannage et éteindre...
Bonsoir, alors je vous expose mon problème, j'ai récemment réinitialisé mon pc et certains racourcis du clavier ne fonctionnent plus. Par exemple sur ...
Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un programme ou d'un logiciel qui pourrait me permettre de diffusé une alarme personnalisable l'or d'un...
Bonjour Le problème est le suivant J'ai un pc portable Asus tout ce qu'il ya de plus basic Et j'ai voulu mettre les pilotes graphiques à jour car...
Bonjour, j'aimerais utiliser le mode sans échec sous windows 10 pour enlever les droits d'admin..mais je sais pas comment faire.pouvez me décrire les ...
Bonjour, J ai transformé un fichier vidéo mov prise de mon iPhone 8 en mp4 et en avi avec format factory mais quand je visionne la vidéo elle saccad...
Bonjour à tous ... j’ai désactivé certain mes services lié au démarrage w10 en utilisant 360 security afin d’optimiser une peu ma mémoire mais je croi...
Bonjour, Suite à la mise à jour suggérée par Microsoft, je me retrouve dans l’impossibilité de sortir de la page décrite en titre. J’ai réussi une...
Bonjour à tous, n'y connaissant rien dans tous ces langages j'en viens à vous. Sur un pc qui tourne sur windows 10, lors de l'utilisation d'une app...
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme lorsque j'ouvre ma session l'ecran se met en noir et commence a clignoter plusieurs fois a l'infini Je m'...
Bonjour, J’ai reçu mon nouveau pc en début d’après-midi, comme tout utilisateur, je branche ma clé USB, j’installe Windows 10 pro, je vais sur driver...
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! J'ai depuis quelques temps mon pc qui beug. Mon pc est un thomson. Quand je l'allume, ça me mets dans une page...
Bonjour, Depuis la dernière MAJ, l'ordi s'allume mais l'écran reste noir. J'ai essayer de le redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait . ...
Bonjour, j'ai un PC Lenovo modèle 320-15AST, j'ai un petit problème avec mon PC car j'étais tranquille dessus puis je décide de l'éteindre et je l'ai...
Bonjour à tous, Je commence par vous préciser que si j'ai peu d'éléments pour ce problème, c'est parce que je vous écris pour une connaissance ne m...
Bonjour j'ai installé un jeu qui fonctionnait, et là je n'arrive plus à y avoir accès à cause de directXruntime, j'ai peut être fait un erreur quelque...
Bonjour, Dans les icônes cachés (dans la barre en dessous de l'écran), j'ai un certain nombre d'icônes technologie de stockage intel rapid qui se ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer à une touche par exemple : F1 un raccourci existant exemple : Ctrl + c. Le résultat...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et sur celui=là, j'avais installé clear professionnel avec une clé qui m"'avait été communiquée. Comment je peux...
Bonsoir; Aujourd'hui, après le demarrage de mon ordinateur Acer et lorsque j essaie d'ouvrir n 'importe quel fichier sur le bureau ; un message " e...
Bonjour, une série de mise à jour étant impossible comment régler ce problème. Merci
Bonjour Après une défragmentation mon pc refuse de s’allumer Que dois je faire svp? Merci
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10, et depuis quelques temps, il perds 2 à 3 Go par jour. J'ai donc installé l'application windirstart pour voir ce q...
Bonjour, salut à tous j'aimerais que vous m'aidiez à désactiver les applications qui fonctionne en arrière plan... j'ai ouvert le gestionnaire d...
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...
Que vaut WinOptimiser 18
Bonjour, J'ai un grand probleme avec mon pc. J'ai un poste ouvert sous "claztum" et je suis en relation avec "Malekal_morte" mais je crois que mo...
Bonjour* mon accès internet a été bloqué. En vérifiant les paramètres du pare-feu, j'ai constaté que je ne gérais pas l'appareil ! Je ne peux pre...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système