Les discussions
Windows 7 32 bits
bonjour j'ai windows 7 32 bits je voudrais le mettre en 64 bits comment dois je procéder merci de votre réponse
Comment remplacer w8.1 par w7 sur pc neuf ?
Je vais prochainement acheter un nouveau pc et probablement que le système d'exploitation sera Windows 8.1 mais personnellement je le déteste. Est...
Software informer
Je lis des tas d'horreurs en ligne a propos de ce logiciel, que vous conseillez dans votre newsletter. Ou est la verite?
Le 64bits
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...
Windows xp 8.1 32 bit
bonjour Messieurs, je vous pose une petite question, j'ai un ordinateur P4 sa rame est de 2Go, son disque dur est de 500 Go est ce que je peux inst...
Racourci de windows
comment et où trouver les raccourcis de Windows. Je retrouve quelques uns sur le terrain, dans les cybers. je suis convaincu qu'il existe une source. ...
Désinstallation incredimail
RésoluBonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...
Mise en veille du moniteur. ecran noir
Bonjour, J ai voulu rajouter un lecteur dvd à mon unité centrale car le mien ne fonctionnait plus. Lorsque j ai rebranché mon pc , l ecran a affiché ...
Envoie de mail à plusieurs contacts
Résolucomment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.
Explorer.exe ne se lance pas correctement au démarrage
Bonjour, j'ai un pc portable HP G72 qui a un problème depuis quelques temps, au démarrage seul le curseur s'affiche, lorsque je fait CTRL + ALT + SUPP...
Formatage disque dur externe.
Bonjour, je viens chercher de l'aide car je voudrais formater mon disque dur de 500go. Je suis aller dans "Ordinateur" clique droit sur mon disque dur...
Addblock
RésoluQue pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci
Disque d:
bonjour , le problème c'est que le disque D de mon pc me montre qu'il me reste seulement 100 Go libre , mais en réalité il faut que j'aurais 300 Go l...
Problèmes snapchat
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour snapchat les vidéo de mon histoire bug, c'est à dire que quand je commence a lire une vidéo elle s'arrête a...
Quelqu'un peut il m'eclairer sur java ?
Cher internaute , je suis un utilisateur " moyen" avec Windows 7, 64 bits ; j'aimerai connaitre l' utilité de Java , Java environnement pour éventue...
Hp c4580
bonjour, je viens de faire reconfigurer mon PC portable, et je ne retrouve plus le cd pour mon imprimante hp photosmart C 4580 peut on me dire com...
J'ai grand besoin d'aide.
Bonjour, Je viens de monter mon pc, et quand je l allume, l ecran affiche "reboot an select blabla press a key". Je n'ai rien installer pour l'instan...
Logiciel de désinstallation bien
Résolubonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...
Reformater sans cd
RésoluBonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci
Problème installation windows seven sur pc acer sous vista
Bonjour, je possède un pc acer aspire M1100 que j'ai acheté en 2007 qui était initialement sous Vista. Je voudrais le faire passer sous seven mais l...
Supprimer des fichiers
Bonjour, ou vont les fichiers supprimer de la corbeille merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Cmd ne reconnait plus les commandes windows
Mon cmd ne reconnait pas les commandes windows ping;ipconfig etc pourriez vous maider svp ??? J'ai Windows 8.1 essayez de mettre des screens shot svp
Suppression des doublons
Quel est le risque de la suppression des doublons détectés avec C-Cleaner
"windows update ne fonctionne plus"
S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous windows vista) Je l'ai désinstallé po...
Flash player ne s'installe pas
RésoluBonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...
"windows update ne fonctionne plus"
"Windows update ne fonctionne plus" S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous ...
Logiciel gratuit de dll
slt je cherche une astuce ou un logiciel gratuit pour remplacer mes fichiers dll manquants/la plupart m'offre qu''un seul dll et pour le reste on me d...
Lecteur code à barre qr code
salut à tous je suis un administrateur et je cherche à me facilité une tâche qui me prend bcp de temps j'ai des feuilles qui comporte tous des matri...
Microsoft visual c++ runtime library error r6034
Bonjour je vient demander de l'aides pour cette erreur : microsoft visual C++ Runtime library error R6034 Merci. Ne pas remettre à demain ce q...
Installer un logiciel
Svp je n'arrive pas a installer un logiciel sur ubuntu.
Demarrage sur un pc
bonjour a tous !nouveau venu !je pose ma premiere question comment demarrer sur l' autre disque sur un pc qui en a deux(modifier le bios) merci
Java ne veut pas s'installer, code 1601
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...
Desinstaller deez freeze
FerméBonjour, svp j'aimerais savoir comment desinstaller deez freeze Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93
Kernel32.dll
Bonjour à tous nouveau venu sur comment ça marche désir résoudre probleme Skype ; kernel32.dll
Windows 7
Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs ;) alors voila j'ai fais un démarrage en mode sans échecs internet pros en charge. et...
Panne de portable
Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable Dell vostro 3500 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi avant ça chute, quand je l'allume il va di...
Flèche pour dérouler sur gpedit.msc disparait
Bonjour, Mon problème est que, lorsque j'ai installé "gpedit.msc", j'ai suivi des étapes que j'ai trouvé, et après avoir déroulé 3 à 4 dossiers, l...
Fenetre inetmpestive
Résolubonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...
Pc lent
Bonjour, ma mchine ne boot pas très vite quand j'allume la machine ? Aidez-moi svp Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Reconfiguration système d'exploitation
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...
Formatage surface pro 3
Bonjour tout le monde, Je posait la question suivante : es qu'il possible de formater une surface pro 3 pour la faire passer sous Windows 7 ? S...
Revenir à windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'un magasin vend un PC installé avec Windows 8, puis-je revenir à Windows 7 sans avoir de problèmes? (Car j...
Problème avec revo uninstaller
RésoluBonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...
Mon ordinateur packard bell easynote te69kb sous windows 8 ne s'
RésoluBonjour à tous et déjà un grand merci. Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est ...
Probleme de lag
Bonjours après 3 mois sans rallumer mon ordinateur des lag très violent sont apparus pour ouvrir une page internet ou même un fichier il met environs ...
Driver internet pour ordinateur hp
Bonjour, J'ai formaté mon ordi (hp pavilion g6) et ai téléchargé sur le site officiel de HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?c...
Message d'erreur lors de l'instalation de windows 8
Bonjour, voila mon souci il est assez urgent, lorsque je veut installer Windows 8 sur mon pc par le cd d'installation, il m'affiche en permanence "Nou...
Écran noir
Bonjour après avoir télécharger Adobe flash player j'allume mon ordi portable hp Windows 8 je déverrouille avec mon mot de passe et après lecran reste...
Ordinateur windows 8 demande le code mais bureau reste tout noir
Bonjours jai un ordinateur ASUS avec tour integre sous windows 8 se matin quand je lai allume tout a commence normalement il mas demande le code de se...