Les discussions

Windows 7 32 bits

bonjour j'ai windows 7 32 bits je voudrais le mettre en 64 bits comment dois je procéder merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
trucker72

Comment remplacer w8.1 par w7 sur pc neuf ?

Je vais prochainement acheter un nouveau pc et probablement que le système d'exploitation sera Windows 8.1 mais personnellement je le déteste. Est...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83

Software informer

Je lis des tas d'horreurs en ligne a propos de ce logiciel, que vous conseillez dans votre newsletter. Ou est la verite?

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
!! vulcan

Windows xp 8.1 32 bit

bonjour Messieurs, je vous pose une petite question, j'ai un ordinateur P4 sa rame est de 2Go, son disque dur est de 500 Go est ce que je peux inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Racourci de windows

comment et où trouver les raccourcis de Windows. Je retrouve quelques uns sur le terrain, dans les cybers. je suis convaincu qu'il existe une source. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yoann090

Désinstallation incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baba

Avanced systeme care 8

Résolu

Bonsoir Vaut il télécharger cette protection?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Mise en veille du moniteur. ecran noir

Bonjour, J ai voulu rajouter un lecteur dvd à mon unité centrale car le mien ne fonctionnait plus. Lorsque j ai rebranché mon pc , l ecran a affiché ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie de mail à plusieurs contacts

Résolu

comment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
piquesous

Explorer.exe ne se lance pas correctement au démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable HP G72 qui a un problème depuis quelques temps, au démarrage seul le curseur s'affiche, lorsque je fait CTRL + ALT + SUPP...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Formatage disque dur externe.

Bonjour, je viens chercher de l'aide car je voudrais formater mon disque dur de 500go. Je suis aller dans "Ordinateur" clique droit sur mon disque dur...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Aquinet

Addblock

Résolu

Que pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LUMIEREDELALUNE

Disque d:

bonjour , le problème c'est que le disque D de mon pc me montre qu'il me reste seulement 100 Go libre , mais en réalité il faut que j'aurais 300 Go l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sugaax932

Problèmes snapchat

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour snapchat les vidéo de mon histoire bug, c'est à dire que quand je commence a lire une vidéo elle s'arrête a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Soso91

Quelqu'un peut il m'eclairer sur java ?

Cher internaute , je suis un utilisateur " moyen" avec Windows 7, 64 bits ; j'aimerai connaitre l' utilité de Java , Java environnement pour éventue...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
transat

Hp c4580

bonjour, je viens de faire reconfigurer mon PC portable, et je ne retrouve plus le cd pour mon imprimante hp photosmart C 4580 peut on me dire com...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cyre22

J'ai grand besoin d'aide.

Bonjour, Je viens de monter mon pc, et quand je l allume, l ecran affiche "reboot an select blabla press a key". Je n'ai rien installer pour l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
obsidien71

Logiciel de désinstallation bien

Résolu

bonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mouhe12

Reformater sans cd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Problème installation windows seven sur pc acer sous vista

Bonjour, je possède un pc acer aspire M1100 que j'ai acheté en 2007 qui était initialement sous Vista. Je voudrais le faire passer sous seven mais l...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ZIROCROC

Supprimer des fichiers

Bonjour, ou vont les fichiers supprimer de la corbeille merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nour0574

Cmd ne reconnait plus les commandes windows

Mon cmd ne reconnait pas les commandes windows ping;ipconfig etc pourriez vous maider svp ??? J'ai Windows 8.1 essayez de mettre des screens shot svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bendrop

Suppression des doublons

Quel est le risque de la suppression des doublons détectés avec C-Cleaner

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
heisenberg55

"windows update ne fonctionne plus"

S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous windows vista) Je l'ai désinstallé po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Flash player ne s'installe pas

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

"windows update ne fonctionne plus"

"Windows update ne fonctionne plus" S'il vous plait aidez-moi !! Windows update ne fait plus de "mises à jour" depuis très longtemps... (sous ...

kaneagle

Logiciel gratuit de dll

slt je cherche une astuce ou un logiciel gratuit pour remplacer mes fichiers dll manquants/la plupart m'offre qu''un seul dll et pour le reste on me d...

jeanbern

Lecteur code à barre qr code

salut à tous je suis un administrateur et je cherche à me facilité une tâche qui me prend bcp de temps j'ai des feuilles qui comporte tous des matri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
contrariness

Microsoft visual c++ runtime library error r6034

Bonjour je vient demander de l'aides pour cette erreur : microsoft visual C++ Runtime library error R6034 Merci. Ne pas remettre à demain ce q...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
magrafton

Installer un logiciel

Svp je n'arrive pas a installer un logiciel sur ubuntu.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludobabs

Demarrage sur un pc

bonjour a tous !nouveau venu !je pose ma premiere question comment demarrer sur l' autre disque sur un pc qui en a deux(modifier le bios) merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lak.dar

Java ne veut pas s'installer, code 1601

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Desinstaller deez freeze

Fermé

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment desinstaller deez freeze Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Kernel32.dll

Bonjour à tous nouveau venu sur comment ça marche désir résoudre probleme Skype ; kernel32.dll

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fabul

Windows 7

Bonjour, j'ai une petite question pour les connaisseurs ;) alors voila j'ai fais un démarrage en mode sans échecs internet pros en charge. et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ralphy33

Panne de portable

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable Dell vostro 3500 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi avant ça chute, quand je l'allume il va di...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
taz.75

Flèche pour dérouler sur gpedit.msc disparait

Bonjour, Mon problème est que, lorsque j'ai installé "gpedit.msc", j'ai suivi des étapes que j'ai trouvé, et après avoir déroulé 3 à 4 dossiers, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sayaano

Fenetre inetmpestive

Résolu

bonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jpc2

Pc lent

Bonjour, ma mchine ne boot pas très vite quand j'allume la machine ? Aidez-moi svp Merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Reconfiguration système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Miura564

Formatage surface pro 3

Bonjour tout le monde, Je posait la question suivante : es qu'il possible de formater une surface pro 3 pour la faire passer sous Windows 7 ? S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Titoon76

Revenir à windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'un magasin vend un PC installé avec Windows 8, puis-je revenir à Windows 7 sans avoir de problèmes? (Car j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Problème avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jpex

Mon ordinateur packard bell easynote te69kb sous windows 8 ne s'

Résolu

Bonjour à tous et déjà un grand merci. Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
le druide

Probleme de lag

Bonjours après 3 mois sans rallumer mon ordinateur des lag très violent sont apparus pour ouvrir une page internet ou même un fichier il met environs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Monstrinfo

Driver internet pour ordinateur hp

Bonjour, J'ai formaté mon ordi (hp pavilion g6) et ai téléchargé sur le site officiel de HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Leolag

Message d'erreur lors de l'instalation de windows 8

Bonjour, voila mon souci il est assez urgent, lorsque je veut installer Windows 8 sur mon pc par le cd d'installation, il m'affiche en permanence "Nou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour après avoir télécharger Adobe flash player j'allume mon ordi portable hp Windows 8 je déverrouille avec mon mot de passe et après lecran reste...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Ordinateur windows 8 demande le code mais bureau reste tout noir

Bonjours jai un ordinateur ASUS avec tour integre sous windows 8 se matin quand je lai allume tout a commence normalement il mas demande le code de se...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 008