C'est quoi smoothview, better CDCS et SpaceCouaPonAPP ???

Résolu/Fermé
shiroff45 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 21 avril 2015 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2015 à 13:33
salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC
smoothview
better CDCS
et SpaceCouaPonAPP

sont-ils dangeureux et à quoi servent t'ils ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 21:35
Bonjour,

Le processus SmoothView appartient au logiciel TOSHIBA Zooming Utility ou TOSHIBA Value Added Package ou Utilitaire de zoom TOSHIBA ou TOSHIBA Face Recognition de la compagnie TOSHIBA (www.toshiba.com).

Description : Windows n'a pas besoin de SmoothView.exe.
Ce n'est pas un composant système de Windows. Le programme est caché. Le processus se lance au cours du démarrage de Windows (voir la clé de Registre : MACHINE\Run). La note de sécurité technique attribuée équivaut à 30% de dangerosité.

Si vous rencontrez des problèmes avec SmoothView.exe, vous pouvez demander au développeur, www.Toshiba.com, pour du soutien, ou désinstaller TOSHIBA Face Recognition ou TOSHIBA Value Added Package dans le Panneau de configuration Windows sous Logiciel ou Programmes.


Le nom de better CDCS correspond à un module Firefox. Celui-ci est destiné aux étudiants de l'University de Rochester aux Etats-Unis (New-York), afin d'accéder à leur emplois du temps, cours, etc...

A moins que vous n'ayez étudié là-bas, il est très étonnant que vous ayez un tel module d'installé ! Je vous conseille de le supprimer puisqu'il n'est pas indispensable à Windows.


Pour le dernier, SpaceCouaPonAPP, aucune information. N'auriez vous pas le nom de l'éditeur du logiciel ou bien un autre nom lié à cette application ?


Une simple recherche sur Google vous aurez déjà permis de trouver une réponse pour les deux premiers programmes !

Cordialement,

MG
1
shiroff45 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 23
22 avril 2015 à 17:02
merci beaucoup
0
De rien. Merci de marquer le fil comme étant résolu.

MG
0