Formatage ou pilote pour dde maxtor 3200
Bonjour tout le monde je vien juste d'acheter un DDE maxtor 3200 et je voulais savoir si c normal que mon DDE n'apparesse pas sur le poste de travail ...
Bonjour tout le monde je vien juste d'acheter un DDE maxtor 3200 et je voulais savoir si c normal que mon DDE n'apparesse pas sur le poste de travail ...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Memup Koogar 3.5" 320 Go. Je le branche à mon interface USB et Windows XP le re...
Salut à vous tous ! Ici c'est un serieux probleme ! J'espère trouver une réponse ... J'ai rencontré des problemes avec mon Disque Dur que le formatag...
Bonsoir, Plusieurs DD Système ont volé en éclat (en qq semaines) sur ma configuration et, je suis de très près les température des DD !! Pour autant,...
Bonjour a vous tous et f'esper que vous ete en bonne santé , on probleme est le suivant j'ai un PC de marque siemens que f'ai formater hier et bie...
bonjour tous le monde salut a tous . je poste ce message pour une petite question sur le disc dur d'un mon ordinateur portable prété par mon coll...
Petit probleme possede un disque dur de 20go pour l'ordi de mon fils et maintenant après formatage il ne reconnait que 2 go pourquoi ? il passe en f...
Hello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...
Salut... j'ai un disque dure 120G qui est placé en Master et un autre de 8G placé en slave.... Pour mon disque 120G j'ai effectué une partition et j'...
Bonjour à tous je viens de passer plus de 2H à rechercher une solution pour refaire fonctionner ma clé usb achetée sur ebay neuve à 115€ c'est une ...
Bonjour, je procède un ACER aspire t180-o97z, et je n’arrive pas à installer le driver de ma carte Ethernet après un formatage complet du disque dur. ...
Bonjour, Mon portable ne veut plus accepter mon nom utilisateur et mot de passe, je l'avais pas utilise depuis quelques mois, et je suis sur de mon l...
comment je px formater mon mp4 et mon odinateur ne la detecte pa?
Bonjour à tous! Depuis plusieurs jours, mon lecteur mp3 me pose souvent des problèmes. Il est déja formatée en Fat32 mais parfois quand je la conne...
qqun a deja formater un acer 3104 en windows xp car il me manque le driver du controelur ethernet
je viens de changer le diisque dur de mon boitier externe, comment je fais pour le formater car rien n'apparait à l'écran?
Bonjour a tous Si j'ause vous solicitez ce soir c'est que j'ai un problem des plus enuilleux et ci l'un d'entre vous aurais un débu de réponce cela m...
bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni com...
Bonjour Alors voila, j'ai un ordi portable que je viens de formater, et il n'y a plus la jauge d'énergie, c'est un DELL et j'arrive pas a trouvé le ...
Bonjour Svp aidez moi a trouver un moyen pour formater ma clé usb de la marque Kingston Dti/512, a chaque fois je la branche sur mon ordinateur , l'...
bonsoir, J'ai un PC portable sous windows XP familial qui est full,donc j'ai mis unDD externe de 250GO.Comment je fais pour le diviser en trois partit...
Suite au formatage de mon PC, je rencontre des difficultés dans l utilisation de ma carte SON. Je pense que c est un probleme de pilote mais je n a...
Bonjour, j'ai un HD Samsung de 160 Go, j'ai fait un formatage bas niveau à l'aide du CD de boot Ultimate boot cd 4.1.1, en utilisant le logiciel hutil...
Bonjour, Voilà je voudrais acheter un disque dur externe pour mettre mes dossiers, logiciels et programme que j'utilise, pour permettre de formater ...
Bonjour a tous. Sur mon PC j'ai 2 disque dur. Le premier ou est stoqué windows. Le second qui me sert a stoqué des donner. Ce second disque dur a...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur ATA interne de 250Go avec Windows XP, dont j'ai les dernières mises à jour Il est reconnu par le B...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider et que je serai assez claire ds mon explication. Voilà,suite à un formatage du disque dur...
MESSAGE? IMPOSSIBLE DE FORMATER UN LECTEUR RESEAU
bonjour , je n'ai acces a mon bios , pour pouvoir formater mon disque dur . Voila ce qui s'affiche quand je fait alt f2 : "please enter file name for ...
bonjour voila j'ai un disk dur externe lacie 80 g en 2.5 et il ne reponds plus impossible de formater et d'envoyer des fichier dans mon pc quands j'es...
bonjour mon disque dur maxtor 200go sata est en mauvais etat : alerte SMART a chaque demarrage (statut bad, backup and replace ...) je crois qu'il y...
Bonsoir, je viens d'acheter recemment une tour au copain de mon père. J'ai donc voulu la reformater, mais le problème c'est qu'une fois formatée, j'ai...
Bonjour à toutes et tous, Je viens de formater le DD du portable de mon fils suite soucis+++ Pour ce faire j'ai avec un lecteur de DD externe form...
Bonjour, Lorsque je formate mon PC a partir du CD XP le CD ne detecte aucun DD. Donc je ne peux pas formater. Faut il aller dans le bios ? Que fai...
Bonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 9668, je l'ai formater suite à un problème et remis Windows XP (Vista à l'origine). Par contre je n'ai aucu...
Bonjour, j'ai un sérieux problème après un formatage réussi et installation de XP, il me manquait le pilote "controleur vidéo compatible vga" j'ai do...
Formater?? Est-ce que quelqu'un est assez intelligent pour me dire comment formater à partir de bios car je ne peux atteindre rien d'autres que ca!...
bonjour je vien d'installer un disque dure sumsumg de 500 go sata maintenant je doi faire des partitions mais on me demande de faire un formatage ra...
Bonsoir, Le titre de mon précédent topic n'était peut-être pas assez précis ni conforme aux conseils prodigués par la petite fenêtre encadrée en ...
Bonjour à tous, J'ai reformaté mon pc Dell hier et la mauvaise surprise est que les péripheriques ne sont plus intaller sur mon ordinateur, je suis...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est mis dans la bonne catégorie du forum, mais apres maintes recherches sur les sujets de discussion je ne t...
bonjour, j'ai un portable IBM R40e acheté en 2005 sur "nomatica", il commence à ramer fort alors qu'aucun gros programme n'est installé dessus. Je vou...
pb formatage non désiré voilà j'ai un énorme probleme en voulant reformater mon PC, je me suis trompé de disque dur supprimé et j'ai donc supprimé...
Probleme de connexion a Internet J'imagine que cette question a ete posee plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Depuis le formatage de ...
Bonjour tout le monde !!! Alors voilà j'ai un problème ... (lol), j'ai besoin de formateur mon pc, et je me posse la question de savoir comment forma...
salut a tous j'ai vu beaucoup de sujet a propos du partitionnement mais je n'ai pas trouver de reponse : quand j'utilise la gestion des disques je n'...
salut a tous mon ordinateur est devenu long alor j'ai dicide de formater le disque dur. le probleme c'est que j'arrive pas a formater la partition ou...
slt les amis j'arivve pas a entrer dans le bios j'ai cliquer sue f1 mais sa donne rien est ce que vous pouvez m'aider ? et merci
Bonjour J ai acheter un disque dur maxtor 320 go neuf je lai formater mais je n ai que 298 go de partition est il possible de recuperer l...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf de 80 Go en sata. Apres l'avoir correctement branché, j'utilise Partition magic pour faire du disqu...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système