Les discussions

[disque dur] problème de formatage

Help! Mon disque dur est partitionné mais trop juste pour windows... Comment peut-on départitionner un disque dur? Est-on obligé de formater?? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Chrisvdg

Probleme de formatage

bonsoir,je viens de formater mon i bead 256mb !catastrophe.. il ne fait que s'éteindre et de se rallumer !!avec ce terrible message "Error!reformat in...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Bruno

Formatage

 Résolu

bonsoir voilà mon problème il y a pas longtemps jai desinstaler le pack windows 1 maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier celui ci refuse de s...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mushu14

Formatage

G windows millenium et je voudrais installer windows xp pro sp1 Comment fait on un formatage ???? Dois je vraiment en faire un ??? G besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dé-partitionner un disque dur avec partition

Qquelqu'un peut-il m'aider ? Je voudraiss revenir à une partition Unique ( C:\ 370 Go ) après avoir utilisé, avec succès, Partition Suite 10 et obtenu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
drusus

Problème de formatage

Salut, j'ai acheter un MP4 1GB, je lé formater est sa taille est devenue 512 MB??? aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
gbinforme

Apres formatage

uc faibe

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Halimouche

Disque dur formatage

bonjour tous le monde , j'ai un petit problème avec mon toshiba sattelite A60 le DD etait mort donc je l'ai changé mais je me pose la question de la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
mouh2$

Probleme de formatage disque sur externe neo

Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe Neo et je n arrive pas a le formater, arrive au bout du formatage un message me dit que windows n...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
gilnem

Probléme formatage???

Bonjour à tous, qu'es ce que je risque exactement si je formate mon pc portable sans le CD de la carte mère??? C'est assez urgent merci de votre compr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Départitionnement de disque dur

Quelqu'un a-t'il un truc pour "Départitionner" 2 partittions ( C: 250 Go et D: 115 Go ) en une seule de 370 Go comme c'était avant le partage avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
david0854

[disque dur] problème de formatage

Bonjour à tous J'essaye de formater mon disque dur mais ce message apparait: "windows ne peut pas formater ce lecteur. quitter tous les utilitai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
phar

Disque dur probleme de formatage

bonjour, il y a deja un bon moment que j ai ajouté un nouveau disque dur de 80 go sur mon ordi car l ancien de 20 go etait vraiment court en capacite...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
500

[disque dur] problème aprés formatage

bonjour a tous, je viens de formater mon disque dur mai lorsque je le rebranche il me di "NTLDR manque" sa veut dire quoi et que puige faire pour res...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
lerugbyman

Formatage qui pose problème...

 Résolu

Bonjour! J'ai bien regardé les différents messages du forum pour voir si qqn avait le même problème que moi... Et je crois que non. Je souhaite ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
droosnoo

[formatage] impossible de formater

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour un resoudre un probleme que je rencontre actuellement sur mon PC. Il y a quelque temps de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Formater

coment dois-je fair pour formater mon PC Parckard Bell EasyNote?(je suis en possession d'un cd"windows XP Pro)

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
romain

Nesx probleme apres formatage

 Résolu

Salut, donc j'ai un gros soucis c'est que hier j'ai formaté un baladeur mp3 NESX ne1510 et j'ai reconfiguré le lecteur car seulement 1.5Go étaient uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
angel38

Formatage bas niveau, perte des données?

Bonjour Faire un formatage bas niveau complet: Toutes les données sont-elles définitivement perdues? Aucune restauration possible même avec les logic...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
pfffff

Pb aprés formatage plus de modem!

bonjour tout le monde, je me suis lancé hier dans la grande aventure du formatage et j'aurais du m'abstenir! en voulant aller sur le net je vois q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
akenjoy

Formatage pd70x (videur de cartes)

bonjour à tous j'essaie de formater en FAT16 une CF 512MB pour formater mon videur de cartes j'ai suivi qqs conseils ici , panneau config>outils adm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jee pee

[disque dur] problème de formatage

Bonjour! Bon grosse galere, grosse panique... ça faisait deja quelques mois que lorsque j'utilisai trop longtemps mon ordi en lui demande pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
0ReL

Probleme de formatage

 Résolu

bonjour j ai un pti souci je veu formaté mon disque dur quand je doi ecrir formate c: je ne trouve pas les deux point car mon clavier se m es en angla...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
virginie

Formatage ok mais impossible de relancer win

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deja posté dans le forum Windows mias il me semble que mon probleme soit plus au niveau materiel alors je le mets ici finalem...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
superbarnis

Formatage du dd

Bonjour à tous ! J'ai malheuresement été obliger de formater le DD de mon portable. Y a t' il une solution pour récuperer les photos qui se trouvaie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
remi57190

[disque dur] probleme après formatage

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai un PC qui présentait différents problèmes suffisamment génants pour que je décide de formater le disque...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
le druide

Probleme de formatage

je vien d'acheter un disque dur de 80 Go etvoudarit y installer windows xp sp2 L'installation me propose une formatage rapide ou normal en NTFS. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
snocor

Formatage délicat

Bonjour, Voila : j'ai un DD sata partition C boot XP Je souhaite monter un nouveau DD (sur IDE) qui a deja 2 partitions C (w2K) et F (fichiers) et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
pakistador

Problème de son après formatage

Bonjour, Suite à un virus, j'ai du formater mon ordinateur, et depuis le son ne fonctionne plus. Carte mère: ASUS A7N8X-X Carte son: CREATIVE BLA...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] problème après formatage

Salut à vous. Tout d'abors merci de vous intéresser a mon Post j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Alors voila, je disposais d'un Disque Dur C...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
TazDevil

Pb pilote son suite a formatage

Bonjour a tous, je vous explique mon souci: la semaine derniere, j ai formater mon C: et reinstaller windows XP. J ai fait l update de tous me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Séb08

Lenteur après formatage dd

Slt à tous, et merci pour tout ce que vs nous apportez comme solution a nos problèmes. Après avoir formater mon Disque dur, tout est devenu très len...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur externe] problème de formatage

Voila mon problème. J'ai un disque dur externe depuis un petit moment. Je n'avait pas de problème jusqu'au jour ou une défragmentation est devenue imp...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
olivier de rouen

Souci au formatage

bonjour atous.voila je debute et j'ai un soucis.j'ai formater mon ordi,et windows xp pro m'annonce des soucis quand je vais apx conf,puis systeme: ? a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
toptitbal

Problème ports usb suite à un reformatage

après reformatage mais port usb 2.0 fonctionnent en 1.1 sous windows xp comment rétablir cette erreur ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
footitiball

Problème après formatage

Bonjour Voila 2 jours que jai formater mon pc mais depuis, sous cod2 lecran sintille beaucoup ??? des traits blanc apparaissent et disparaissent en...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
vieu bison boiteu

Cherche un logicielle pour partitionner disk

 Résolu

salut je cherche un logicielle pour repartitionner mon disque dur . il fait 80 Go j'ai que 15 GO sur C: la ou y'a windows . et le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Sorcerer

Partitionner un disque dur lors d'install xp

Je viens d'acheter un nouveau disque dur sata et je souhaite installer xp coccinelle dessus mais lors de l'install aurais je le choix pour partitionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
charlie

[disque dur] problème de formatage

Bonjour, je viens de metre un disque dur SATA, est dans gestion des disques, quand je fait clique droit, "nouvelle partition" est grisé, je ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
HeazeN

Disque dur formatage bas niveau depuis boot d

Bonjour, Je viens de récupérer une floppée de disques durs Seagate de tailles variées (20 à 80Go), mais d'état inconnu. Certains sont reconnus par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Fxbrg

Formater mon ordi

je n'arrive pas formater mon ordi qui es trop mou

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Le queniau

[disque dur "externe"] formatage??

Bonjour à tous, j'ai acheté un disque dur interne (SataII) que j'ai placé dans un boitier externe (compatible IDE-Sata). Lorsque je branche le tout...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Le queniau

[disque dur] problème de formatage

Bonjour amis du net, Voici ma configuration : PC : ThinkCentre A50p Description : Intel Pentium 4 2.66GHz (512KB), 533MHz FSB, 256MB, 80GB 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
akyrion3000

(ecran) probleme de formatage

 Fermé

Comment jpeux formater un écran? C URGENT SVP!!!!

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
BmV

Problème de formatage

bonjour tout le monde je veut récupérer les données d'un disque dur aprés formatage donc je veut un logiciel adéquat et qui puisse me récupéer me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
mari

Comment partitionner mon disque dur externe ?

BOJOUR JE SUIS NOUVELLE ICI, JE NE SAIS PAS COMMENT PARTITIONNER MON DISQUE DUR EXTERNE. JE SUIS NOVICE, MERCI AUX PERSONNES QUI M APPORTERONT LEUR A...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
minie***

[disque dur] formatage

Bonjour tout le monde, voilà, je compte acheter un disque dur interne (à priori Samsung SpinPoint T de 320 ou 400Go, vous en pensez quoi?) pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
gaut

Formatage bas niveau

Bonjour j'ai un pc portable toshiba et il me fait des caprices. Il fait des bruits bizarre à certains moments et gele l'ordi, mais ce n'est pas tout ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Tolinx21

Problème d formatage

salut!!g un prb avec un ordi dans la salle où je travaille il me donne le message suivant NTLDR manque Entrer Ctrl+alt+supp pour redemarrer et puis il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Sclarckone

Formatage bas niveau

Je possède un disque dur externe freecom. Je souhaite effectuer un formatage a bas niveau. Je ne trouve pas d'utilitaire spécifique y compris sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
sari
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 965