Les discussions
Pb pour partitionner disque dur
Bonjour a tous Je viens d'acheter un Packard bell ML 65M010 et j'essaye de partitionnner mon disque dur avec partition magic Partition magic m'indiq...
Formater mon pc sans danger
Bonjour, Mon ordinateur portable vas de plus en plus mal. C'est pourquoi j'ai décidé le formater. Cependant j'aimerais me renseigner sur pleins de ...
Problème de formatage de ma clé usb
Slt à tous SVP est que quelqu'un pourrais me dire s'il existe une astuce pour formater ma clé USB car quand je lance le formartage ça avance bien m...
[usb] demande de formattage mais je veux pas
Bonjour, a tous, j'ai un ENORME probleme avec ma clé usb 4go Samsung. Voila je suis étudiant en stage en entreprise pendant 1 mois (du 5 janvier au...
Formatage clef usb sony 256 mo micro vault
Bonjour, j'ai un problem avec mon flash disk usb Micro vault Sony usb 2.0, capacité: 256Mo , j'ai essayé le formatage et ça n'a rien donné avec l...
Formater disk dur ext en fat 32
Bonjour, Je souhaiterai formater mo disk dur externe " ICY BOX " en format FAT 32 ; sur vista Merci
Dd externe fait tout planter après formatage
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème particulier, et je compte sur votre précieuse aide. Pour contourner des droits administrateurs d'un résea...
Reformatage
Bonjour, je voulais reformaté mes postes mai le 1er ne detecte pas de disq dur et le 2ème narive pa brouter sur le cd dinstallation
Probléme aprés formatage
RésoluBonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...
Formatage bloqué à 0%
Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur Maxtor DiamondMax22 1To pour remplacer mon Maxtor DiamondMax 20 sur mon ASUS P5B SE. Après l'installat...
Formatage par erreur de ma carte sd
Bonjour, jai formaté par erreur ma carte sd de mon appareil photo, etait il possible de récuperer les photos prises sur cette carte? Merci si v...
Pb de son apres avoir formater
Bonjour, Salut j ai exactement le mm pc que toi et j ai essaye diverse facon lu diver forum et je n y arrive pas pe tu me filé les lien et m explike ...
Problème de formatage ac sony vaio
Bonjour, Je tente de formater mon Vaio avec F11 car pas de cd d'install. Au bout de qq minutes lors du processus d'installation j'ai un messag...
Formatage windows xp home
RésoluBonjour, Je voudrais changer de disque dur car il est presque plein, donc je dois formater le nouveau disque dur pour pouvoir l'installer. Or actuell...
Formatage raté
Bonjour, Je vous remerci déjà de l'attention que vous porterez à mon post. Mon soucis est le suivant, Suite à differents problemes j'ai du for...
Probleme de sons aprés un formatage (vista )
Bonjour, tout d'abord je voudrais remercier les membres ACTIFS de ce forum voila la seance de lèche est passé:o Treve de plaisanterie je viens d' in...
Ripation sans formater le dd
Bonjour, comment faire pour créer une nouvelle répartition sans formater le DD?
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai un soucie avec mon disque dur je me suis trompé j'ai formater mon pc en fat 32 j'ai perdu 200 go je les reformater en NTFS je n'est t...
Formatage f11
RésoluBonjour, je voudrai reformater mon PC et j'ai perdu mes master CD/DVD creator. C'est fort dommage car je ne peux plus formater mon PC mais j'ai entend...
Formater
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour savoir dans quel dossier vont les fichier qui vont dans la corbeille et que je vide ensuite et ce klk...
Formatage
Bonjour, Bonjour, je m'appelle mike et je voudrai savoir comment formate ton une clé usb qui est protéger en ecriture....merci!!!!!
Formatage
Bonjour, mon ordinateur (c'est un nec vl370) est devenu let sur la navigation internet (il a un virus) j'ai les mit a analyser avec un antivirus, def...
Pas de son apres formattage avc windowxp fami
RésoluBonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai un probleme j'ai formater mon pc en fat32 j'ai perdu 200 go sur mon disque dur je les reformater en ntfs je n'est toujours pas recupér...
Formatage trop rapide^^
RésoluBonjour,g formaté mon disque dure pour refaire le system de mon mon 2e ordi mais g oublier de faire une sauvegarde^^(je c c'est tres bouffon mais dans...
Reformatage dd
Bonjour, J'aimerais reformater mon 2e disque dur mais le problème est que Windows ne le reconnait pas comme une partition NTFS ou que je peux modif...
Logiciel pour formater un disk dur
Bonjour, Je cherches existe il un logiciel pour formater complètement mon disk dur interne cars mon ordi. à planter et impossible de réinstaller mo...
Probleme de son suite a un formatage
Bonjour, suite a un virus ma mere a donner mon pc formater et depuis imposible d'avoir du son comment faire merci
Impossible lire divx apres formatage
Bonjour, Je viens de formater un toshiba portégé 401E , je vous accorde volontier qu'il serait judicieux de le bruler ..mais ce n'est pas le miens .....
Formatage d'un lecteur mp4
Bonjour, Sous les conseils d'un SAV de distribution de materiel electronique, j'ai formaté la mémoire de 4Go de mon lecteur MP4 pour des raisons de p...
Formatage bas niveau
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont le disque dur semble mal en point. Je recherche un log et un petit tuto pour m'aider à exécuter un for...
Formatage disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur n'apparait plus au même emplacement. Maintenant il apparait une clé USB quand je le branche. je n'arrive pas à l'initialise...
Probleme de formattage
Bonjour, j'ai un problème pour formatter une partition. En fait j'ai reçu un pc, j'ai utiliser le disque windows xp pour le formatter et réinsta...
Formatage pc
Bonjour, J'aimerais formater mon second PC qui possède Vista Basic pour mettre XP PRO (j'ai un CD d'Xp avec une clé CD valide). Je l'insère donc...
Plus de son après formatage
Résoluaidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...
Demande de formatage a l'ouverture de ma sd??
RésoluBonjour a tous, Voila, j 'ais une carte micro sd de 2 GB (plus précisément SanDisk) et quand je là mes sur mon PC, ça me demande: "la carte n'est pa...
Périphérique son disparu après formatage
Yo à tous. Alors voilà: j'ai formaté mon disque dur pour faire trois partitions: une linux, une windows, et une pour les données. Le problème, c'es...
Après formatage du dd je n'ai plus de son
Bonjour à tous Ca serait gentil de m'aider. Depuis que j'ai formaté mon disque dur, j'ai remarqué après réinstallation de XP Pro que je n'ai plus de...
Formatage clé usb
Bonjour, Je voudrai supprimer tous les fichier sur ma clé usb mais je n'y arrive pas. En effet, quand j'essaye de formater ma clé USB windows m'affic...
Formatage
Bonjour à vous J'ai conservé dans un dossier que j'ai crée les set-up des logiciels suivants (voir le lien suivant) https://www.cjoint.com/?mEmJT0Ou...
Formatage disque dur
Bonjour,comment formater un disque dur sur ordinateur avec windows XP,qui a pris un virus. merci pour les reponses
Pb apres formatage
Bonjour,mon pc vient d'être reformater et je n'ai plus de son quand je regarde une vidéo sur le pc ou ecouter un chanson ,et de telecharger une vidéo ...
Formatage impossible :-/
Bonjour, Pour noËl histoire de me faire plaisir je me suis acheté un nouveau graveur car l'ancien était mort.. l'ancien était sous port ide et la le...
Probleme formatage acer aspire 1310
bonjour à tous J'ai des problèmes avec le formatage de mon ordi, lorsque j'insère le CD 1 de récupération l'écran devient bleue et la procédure se bl...
Formatter un disque dur
Bonjour, j'ai un ordinateur et il est infecte par un virus donc j'aimerais le formatter.
Formater un pc hp
RésoluBonjour, jé un ancien pc hp vectra vl 420 mt je veut le mettre en marche sur un nauveau disc dur ; jé aucune trace sur les pilotes ni le système d'e...
Reformater compact presario sr1820nx
Bonjour, j aimerais saooir cmment reformater mon ordi j ai un disque dur separer en 2 partie une de saufegarde pour windos et quand j essaye avec la ...
Formatage
Bonjour,a touse je voudrer savoire si ils est possible de formater un pc a partire du bios.je sui novice en imformatique.merci d'avance
Formatage
Bonjour, je souhaiterais formater mon disque dur et ré-installer windows. j'ai bien entendu le CD de ré-installation mais je ne sais plus ce que j'ai ...
Problème suite a un reformatage
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon acer aspire 1690. Suite à une infection par un virus, je l'ai formaté. Lors du formatage, j'ai supprimé mes partit...