Les discussions
Windows ce
je ne sais rien faire avec mon notebook windows CE j'aimerais le remettre à zéro pour pouvoir le connecter à internet et utiliser les ports usb commen...
Pilote media manquant installation de windows 8
Jai formaté mon pavilion dv7_3110sf pour installer W8. A ma grande surprise une demande de pilote m'empêche complétement d'installer : un message disa...
Problème de démarrage de malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...
Masquer iteleport
Résolu/FerméBonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...
Samsung galaxy tab 3 sos
bonjour Mon nom est Rosalina Mon problème est : j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 made in china (copy) Je l'ai pris à un réparateur pour le f...
Formatage dd
Bonjour, Voici mon problème : Quand j'allume mon PC, l'image reste bloqué sur la 1ere page avec le logo du constructeur ASUS et impossible de faire q...
Ccleaner, fichiers en double
RésoluBonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...
Soc c urgent
Résoluj'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...
Souci d'installation de play store sur tablette mp man 1000
Bonjour, j'ai un souci je ne peut rien faire avec la TABLETTE mp man que je me suis acheter car il y a pas de play store, je les instalée sans souci...
Être aidé rapidement
Bjr j'aimerai pouvoir télécharger et lire les vidéos sur mon portable nokia asha 311 merci
Problème instalation win 7
Bonjours a tous et à toute, j'ai un gros probleme, mon PC aspire 1680 ne veut pas terminer l'instalation de win7 Familiale Premium. PS : Il était s...
Programmes et fonctionnalités :
Yo, alors j'regardais un peu mon pc, et puis je m'aperçois, que j'ai des logiciels installé avant l'acquisition de mon ordinateur, comme LighterSystem...
Empreinte digitale
je souhait avoir a nouveau mon empreinte digital en fonction comme avant si possible.
Mon pc ne detecte pas mon iphone ! help !!!! ?
Depuis plusieur jour j'essaye de connecter mon telephone a mon pc sans resultat il charge selement j'ai essayer sur plusieur pc et je ne comprend pas ...
Hp compaq mini probleme demarrage
Bonjour je suis totalement desemparee je crois avoir supprime un fichier important depuis le gestionnaire donc j'ai eteint l'ordinateur et rallume alo...
Istartsurf téléchargé sur mon pc impossible de l'enlever
Bonjour, ISTARTSURF s'est téléchargé sur mon PC impossible de m'en débarrasser. Jai passé plusieurs fois ADVCleaner et ccleaner , cela efface sur le...
Lenteur de mon ordinateur
Bonjour, Mon ordi est très lent au démarrage. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Compte google inaccessible
Pourquoi ça mon compte est inaccessible sur mon s3 mini meme il est accessibles sur pc meme sur navigateur de mon téléphone
J'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire
Bonjour, j'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire pour la supprimer ou formater ma carte Configuration: Windows XP / Chrome...
Recherche gestionnaire mot passe pour logiciel windows également
Bonjour, Je recherche un logiciel tel "KeePass" ou "1Password" cabable de gérer mes mots de passe MAIS qui fonctionnerait également pour les logic...
Problème android studio jdk. (no jvm installation found).
RésoluBonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...
Mise a jour de directx11
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...
Mot de passe oublié
devant une machine securisée d'un mot de passe pour ouvrir une session, et qu'il arrive on perd le mot de passe, qu'est ce qu'il faut faire pour conte...
Empreinte digitale hp envy dv7 notebook pc
bonjour!!! j'utilise un pc hp envy dv7 notebook 17"cette machine est venu avec un Windows 8 suite d'un empreinte digital,j'ai donc fait mettre Window...
Formater un asus
Bonjour, j ai pu voir sur des tuto qu'il faut appuyer sur F9 au demarage du PC pour pouvoir ensuite le formater. Ore moi il n'apparait pas le même men...
Aucun syst. exploitation après formatage dd
Bonsoir, J'ai voulu formater mon pc pour réinstaller windows, lors du formatage du DD j'ai malheureusement formater aussi la partition système (je ...
Pavé numérique
Mon pavé numérique ne s'active plus sur un ordi portable Acer en cliquant sur VerrNum que puis-je faire ? C'est tout bête comme question mais c'est ...
Problème d'ouverture des fichiers encarta
RésoluSalut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...
Directx internal error
Bonjour, je suis donc au point où je viens poser une question, parce que rien ne vas plus, c'est la cata ! Je suis face à une erreur à chaque f...
Un petit cercle bleu qui tourne sur ma flèche
Bonjour à tous(tes) Depuis qques temps j'ai en permanence un petit cercle bleu qui tourne au dessus de ma flèche de souris de plus mon ordi "rame" E...
Problème espace memoire
Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...
Système windows7
FerméBonjour, Windows7 7601 n'est pas authentique comment faire Configuration: iPhone / Firefox 35.0
Cmd vs invite de commande
RésoluBonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...
Problème avec kernel32.dll
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. J'ai un gros soucis qui me plombe la tête. x) Voilà, je suis actuellement en st...
Corriger les report.wer
RésoluJe vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...
Remettre acer a l usine
Bonjour, je voudrez savoir comment remettre mon ordinateur au paramètre d usine j ai tout essayer f10 ou restauration rien ni fait un informaticien m...
Windows iso
salut à toutes et à tous... voilà. je cherche une application pour convertir à partir d'un dvd. windows vista en image ( iso) et ce pour me permettr...
Comment convertir logiciel 64 bits en 32 bits
bonsoir à tous! le sort me fait tomber sur les logiciels de 64 bits.or mon system d'exploitation est de type 32 bits.du cours je n'arrive pas a travai...
Remplacet ubuntu par windows
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...
Problème espace
Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...
Déactivation du clavier
Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Mon Problème: A certains moments mon clavier ne répond plus. Et l'ouverture des dossier...
Problème disque dur itachi suite a un formatage
RésoluBonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...
Tablette
mon tablette me lance ce message au début .com.android.systemeui est arreté
Panneau
Résolubonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...
Auslogics disk defrag
Bonjour à tous Pouvez vous stp me dire si il existe Auslogics Disk Defrag en langue Française vu que je trouve que l'Anglais mais vu que je suis pas...
Sfcom.dll
Bonjour, Je rencontre un problème à l'allumage de mon ordinateur un message s'affiche disant :" Impossible de démarrer le programme car il manque ...
Problème lors de l'ouverture de ma page internet
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...
Logiciel pour formater un disque dur.
Bonjour je recherche un logiciel simple et si possible en français, pour formater le disque dur qui et dans une tour pour réinstaller windows a zéro. ...
Mozzilla
Bonjour, Ou récupérer un téléchargement de Mozilla dans Vista ? Merci