Les discussions

Windows ce

je ne sais rien faire avec mon notebook windows CE j'aimerais le remettre à zéro pour pouvoir le connecter à internet et utiliser les ports usb commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
RogueLucky

Pilote media manquant installation de windows 8

Jai formaté mon pavilion dv7_3110sf pour installer W8. A ma grande surprise une demande de pilote m'empêche complétement d'installer : un message disa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nihal

Problème de démarrage de malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lluffy

Masquer iteleport

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy tab 3 sos

bonjour Mon nom est Rosalina Mon problème est : j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 made in china (copy) Je l'ai pris à un réparateur pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rozalinaa

Formatage dd

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'allume mon PC, l'image reste bloqué sur la 1ere page avec le logo du constructeur ASUS et impossible de faire q...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fred010287

Ccleaner, fichiers en double

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phylou2

58kader

Résolu

comment recuperer le mot de passe d'un l'ogiciel installer. installer sur windows 7

ludobabs

Soc c urgent

Résolu

j'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rozalinaa

Souci d'installation de play store sur tablette mp man 1000

Bonjour, j'ai un souci je ne peut rien faire avec la TABLETTE mp man que je me suis acheter car il y a pas de play store, je les instalée sans souci...

ginto5

Être aidé rapidement

Bjr j'aimerai pouvoir télécharger et lire les vidéos sur mon portable nokia asha 311 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sam3490

Problème instalation win 7

Bonjours a tous et à toute, j'ai un gros probleme, mon PC aspire 1680 ne veut pas terminer l'instalation de win7 Familiale Premium. PS : Il était s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
COLORMATIX

Programmes et fonctionnalités :

Yo, alors j'regardais un peu mon pc, et puis je m'aperçois, que j'ai des logiciels installé avant l'acquisition de mon ordinateur, comme LighterSystem...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Adalax45

Empreinte digitale

je souhait avoir a nouveau mon empreinte digital en fonction comme avant si possible.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Rachel-MC

Mon pc ne detecte pas mon iphone ! help !!!! ?

Depuis plusieur jour j'essaye de connecter mon telephone a mon pc sans resultat il charge selement j'ai essayer sur plusieur pc et je ne comprend pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
CGBSpender

Hp compaq mini probleme demarrage

Bonjour je suis totalement desemparee je crois avoir supprime un fichier important depuis le gestionnaire donc j'ai eteint l'ordinateur et rallume alo...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tanteelise

Istartsurf téléchargé sur mon pc impossible de l'enlever

Bonjour, ISTARTSURF s'est téléchargé sur mon PC impossible de m'en débarrasser. Jai passé plusieurs fois ADVCleaner et ccleaner , cela efface sur le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Lenteur de mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi est très lent au démarrage. Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
charcom

Compte google inaccessible

Pourquoi ça mon compte est inaccessible sur mon s3 mini meme il est accessibles sur pc meme sur navigateur de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire

Bonjour, j'ai oublié le mot e passe de ma carte sd 2 go comment faire pour la supprimer ou formater ma carte Configuration: Windows XP / Chrome...

Utilisateur anonyme

Recherche gestionnaire mot passe pour logiciel windows également

Bonjour, Je recherche un logiciel tel "KeePass" ou "1Password" cabable de gérer mes mots de passe MAIS qui fonctionnerait également pour les logic...

tribun

Problème android studio jdk. (no jvm installation found).

Résolu

Bonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yann

Mise a jour de directx11

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Mot de passe oublié

devant une machine securisée d'un mot de passe pour ouvrir une session, et qu'il arrive on perd le mot de passe, qu'est ce qu'il faut faire pour conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
STARGATE43

Empreinte digitale hp envy dv7 notebook pc

bonjour!!! j'utilise un pc hp envy dv7 notebook 17"cette machine est venu avec un Windows 8 suite d'un empreinte digital,j'ai donc fait mettre Window...

Antoinegfx

Formater un asus

Bonjour, j ai pu voir sur des tuto qu'il faut appuyer sur F9 au demarage du PC pour pouvoir ensuite le formater. Ore moi il n'apparait pas le même men...

CGBSpender

Aucun syst. exploitation après formatage dd

Bonsoir, J'ai voulu formater mon pc pour réinstaller windows, lors du formatage du DD j'ai malheureusement formater aussi la partition système (je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CGBSpender

Pavé numérique

Mon pavé numérique ne s'active plus sur un ordi portable Acer en cliquant sur VerrNum que puis-je faire ? C'est tout bête comme question mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lerendra

Problème d'ouverture des fichiers encarta

Résolu

Salut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Directx internal error

Bonjour, je suis donc au point où je viens poser une question, parce que rien ne vas plus, c'est la cata ! Je suis face à une erreur à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Banane00002

Un petit cercle bleu qui tourne sur ma flèche

Bonjour à tous(tes) Depuis qques temps j'ai en permanence un petit cercle bleu qui tourne au dessus de ma flèche de souris de plus mon ordi "rame" E...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème espace memoire

Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cpassimple

Système windows7

Fermé

Bonjour, Windows7 7601 n'est pas authentique comment faire Configuration: iPhone / Firefox 35.0

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Cmd vs invite de commande

Résolu

Bonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rachel-MC

Problème avec kernel32.dll

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. J'ai un gros soucis qui me plombe la tête. x) Voilà, je suis actuellement en st...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Otaku-Girl56

Corriger les report.wer

Résolu

Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KassOune

Remettre acer a l usine

Bonjour, je voudrez savoir comment remettre mon ordinateur au paramètre d usine j ai tout essayer f10 ou restauration rien ni fait un informaticien m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
annick

Windows iso

salut à toutes et à tous... voilà. je cherche une application pour convertir à partir d'un dvd. windows vista en image ( iso) et ce pour me permettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir logiciel 64 bits en 32 bits

bonsoir à tous! le sort me fait tomber sur les logiciels de 64 bits.or mon system d'exploitation est de type 32 bits.du cours je n'arrive pas a travai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le_vilain

Remplacet ubuntu par windows

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Léo

Problème espace

Bonjour, J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tite-eloise

Déactivation du clavier

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Mon Problème: A certains moments mon clavier ne répond plus. Et l'ouverture des dossier...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
SCRIPTYLUCK

Problème disque dur itachi suite a un formatage

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette

mon tablette me lance ce message au début .com.android.systemeui est arreté

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Panneau

Résolu

bonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
levosgien881

Auslogics disk defrag

Bonjour à tous Pouvez vous stp me dire si il existe Auslogics Disk Defrag en langue Française vu que je trouve que l'Anglais mais vu que je suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Julie-killer

Sfcom.dll

Bonjour, Je rencontre un problème à l'allumage de mon ordinateur un message s'affiche disant :" Impossible de démarrer le programme car il manque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
moiuy

Problème lors de l'ouverture de ma page internet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guitou1888

Logiciel pour formater un disque dur.

Bonjour je recherche un logiciel simple et si possible en français, pour formater le disque dur qui et dans une tour pour réinstaller windows a zéro. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mario89

Mozzilla

Bonjour, Ou récupérer un téléchargement de Mozilla dans Vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
domi83
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 008