Les discussions
Mettre wintoys en français
Bonjour Comment Mettre Wintoys en Français Par avance Merci
Analyse d'un iso possible ?
RésoluBonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...
Désactiver barre de recherche edge sur bureau + icône ystray
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ça fait des heures que je cherche comment retirer la barre de recherche Edge sur le bureau et l'i...
Simlab composer s'arrête systématiquement
Résoluj'utilise un ordi hp 10e génération avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...
Playstor ne se connectepas
Bonjour,jai recu une tablette tactile inovalley mais je ne parvient pas a me connecter avec mon compte google a play store
Bluescreens / crash de toutes applications.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois. Mon ordi bluescreens souvent, mes jeux crash tout le temps quand je suis en partie. J'ai plusieurs ty...
Impossible d'installer ou de desintaller
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows installer qui m'affiche l'erreur "Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble des correctifs" m'emp...
Logiciel transfert photo vers jpeg
bonjour ou trouver logiciel permettant de transférer photo en Jpeg ? (mais pas seulement) gratuit si possible Merci
Quelle application gratuite de prise de contrôle à distance
Bonjour, Pour dépanner un PC sous W10 qui se trouve à 750 km de mon domicile, j'ai besoin de savoir quelle application gratuite de prise de contrôle ...
Question sur le dual-boot
Bonjour, C'est plus pour vérification que pour savoir mais je suis un flippé de nature^^ Je souhaite ré-installé Windows 7 sur un autre disque dur i...
File .imgf
Bonjour, j'ai reçu un ancien cd (2010) qui s'ouvre dans un menu à choix multiple. Depuis ce menu, vous pouvez accéder aux images (grand format) navigu...
Scanner fonctionne plus
BONSOIR j'ai réinitialiser o=mon ordi ET MON LOGICIEL HP AI PARTI COMMENT JE PEUX LE TELECHARGER CAR AUTREMENT FAUDRA QUE J'APPEL HP France SI VOUS...
La boucle du bios setup utility
Bonsoir, Je suis bolqué dans la boucle du bios setup utility et sort du bios je vois dans l'écran un message "blinitialize Library failed 0xc00000bb"...
Problèmes krita sur windows 11
Bonjour* Y a-t-il un des problèmes de compatibilité avec Windows 11 ? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 11. J'ai installé...
Aide extraire le .exe
FerméSvp, quelqu’un sait ou je peux le trouver le setup de ce logiciel. J’ai acheter un nouveau pc et je voulais graver ce setup sur ma clef pour inst...
Problème pilot sonic studio virtual mixer
Bonsoir J'ai une carte mère "asus rog strix b550 a gaming" avec un "ryzen 5800 x" et une "gigabyte gaming oc 6750xt" et j'ai windows 11pro j'ai un...
Asus bios utility ez mode
RésoluBonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...
Pinnnacle 15
Bonjour, j'arrive pas a installé virtualbox quelqu'un a t'il une solution plus simple pour faire marcher pinnacle 15 sur windows 10 merci d'avance ...
Microsoft pc manager
Bonjour, dites-moi, vous pensez quoi de Microsoft pc Manager? Merci
Réinitialisation pc
FerméBonjour, Je viens de finir ma scolarité et mon lycée nous ont autorisé à garder les ordinateurs. Comment pourrais je le réinitialiser une bonne fo...
Téléchargement impossible
Résolubonjour j'ai essayé d'installer plusieurs fois ADOBE mais on m'indique "erreur d'initialisation" comment faire? merci
Pc gamer : écran noir et périphériques éteints
Salut tout le monde! J’ai monté un PC y’a environ 2 mois tout allait super. Aujourd’hui j’ai voulu changer le ventirad et au redémarrage j’ai un souc...
Clonage hdd 1t vers ssd 960 gigas
Bonsoir, Etant novice dans le domaine, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Le pc de ma femme rame comme c’est pas permis, je décide donc de remplacer l...
Problème affichage boutons "réduire" et "fermer".
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je survole les cases "réduire" et "fermer" au lieu d'avoir l'instruction du bouton comme sur la photo 1, une ca...
Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...
Ouverture revo uni installer bloqué
bonjour j'ai voulu utiliser Revo uni installer installé sur mon PC Bureau et la fenêtre en PJ s'affiche donc, pas possibilité de dire oui Que faire ? ...
Ecrant verts emuelec
Boujour jai un problème j'ai installé emuelc 4.2 sur une Android tv https://www.amazon.fr/X96-Mini-Android-Amlogic-S905W/dp/B086JTVR3X Et emuelec se ...
Lecteur non trouvé (aucune pilote détecté)
Bonsoir j’ai un Lenovo idealpad 3 équipé d’un disque Psid 128gb hk Hynix que j’aimerai installé sauf que le système ne détecte pas de lecteur (pilote ...
Bonjour je veux un clé de licence driver updater tool pardon
Bonjour, je veux un Clé de licence driver updater tool s'il vous plaît si vous pouvez m'aider
Une alternative à secureaccess ?
Hello, Je suis à la recherche d'une solution équivalente (et gratuite si possible) pour protéger un disque dur. Ma clef est une sandisk donc SecureAc...
Recherche outil "ordinateur à distance"
Bonsoir à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un outil de préférence gratuit semblable à un ordinateur à distance. J'aurai besoin d'avoir une ...
Transformer periphérique usb en controleur midi
Bonjour, je cherche un moyen de transformer un periphérique usb (un hotas d'avion) en controleur midi pour controller une table de mixage virtuel
Clé de licence total av gratuit
Fermébonjours je cherche un logiciel qui pourrais activer mon antivirus total av en pro gratuitement merci de bien me répondre
Photos de microsoft perte de qualité d'image lorsqu'on zoom
Bonjour, Depuis début Avril 2023 l'application "Photos" à été mise à jour et il y a un problème lorsqu’on Zoom, l'image devient flou (avant la mise à...
Impossible d'installer des apps sur mon disque dur externe
RésoluBonjour ! J'ai déjà contacté le support Microsoft, mais ils ne m'ont pas trop aidé en suivant constamment leurs protocoles... Lorsque j'essaie d'ins...
Redémarrage en boucle sur aptio setup utility c 2016
Bonjour a tous, suite a une coupure de courant mon pc Fix a redémarré sur le bios et depuis 17H30 environ je test tout ce que je peux trouver pour me...
Comment créer un jeu de foot
Bonjour, Comment créer un jeu vidéo de foot comme fifa ou pes??? Pouvez vous m'aider svp
Ordinateur bloqué
Bonjour, j’ai un problème lorsque je lance mon pc je suis bloqué dans le BIOS j’ai beau faire de multiple chose rien ne marche j’ai déjà tenté de bou...
Fenetre interface antivirus noire
Bonjour! Depuis 2 semaines environ j'ai un soucis avec l'interface utilisateur de l'antivirus (que l'antivirus). Quand j'essaie d'ouvrir l'interface,...
Ssd obligatoire pour démarrer
Bonsoir j’acheté une tour pc avec un disque de 500gb et un ssd de 120g. Par contre j’ai un léger problème avec la tour, en effet lorsque j’essaye ...
Pc démarre mais ne va pas au dualboot
Kikou, je désespère. En essayant d'aider une amie avec une clef Exfat et un disque dur externe de *****, 'jai du endommagé, je crois mon dualboot. J'a...
Achat d'un ordinateur
Bonjour Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactemen...
Comment améliorer performance carte graphique intégrée ?
Bonjour, J'ai un pc portable hp avec une carte graphique intégrée à mon processeur intel core i3, et j'aimerais optimiser au mieux ses performances p...
Chatgpt parfaire la forme petit récit
Bonjour, on parle d' intelligence artificielle depuis quelque temps et depuis peu du ChatGPT. J' ai écrit une période de ma vie qui me tient particuli...
Probleme extension par defaut de fire fox
Résoluil y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...
Fiabilité crystaldikinfo
RésoluBonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...
App supprimer du pc mais toujours dans app windows
Bonjour, j'ai des app que j'ai supprimer manuellement mais qui reste présente dans la partie application et fonctionalité de windows 11, comment puis-...
Problème d'installation de logiciels suite maj framework
Bonjour, j'ai un soucis d'exécutables d'installation de logiciels qui ne fonctionnent pas, je vois bien le processus se lancer mais quelques secondes ...
Erreur 2000-0151
Bonsoir s’il vous plaît mon pc affiche cette erreur et ne dépare pas que puis faire
Comment obtenir : java script enabled ?
En réponse à la recherche "Insee - Tableau de bord de l'économie française", j'obtiens la réponse : "We're sorry but "Insee - Tableau de bord de l'éc...