Les discussions

Lecteur non trouvé (aucune pilote détecté)

Bonsoir j’ai un Lenovo idealpad 3 équipé d’un disque Psid 128gb hk Hynix que j’aimerai installé sauf que le système ne détecte pas de lecteur (pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
EmiliF

Qu'elle os pour yuzu

Bonjour, récemment j'ai voulu jouer à Zelda tear of the kingdown sur mon pc mais malheureusement le jeu a beaucoup de mal. J'ai optimiser au maximum ...

Répondre

Bonjour je veux un clé de licence driver updater tool pardon

Bonjour, je veux un Clé de licence driver updater tool s'il vous plaît si vous pouvez m'aider  ​​​​​

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Une alternative à secureaccess ?

Hello, Je suis à la recherche d'une solution équivalente (et gratuite si possible) pour protéger un disque dur. Ma clef est une sandisk donc SecureAc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Recherche outil "ordinateur à distance"

Bonsoir à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un outil de préférence gratuit semblable à un ordinateur à distance. J'aurai besoin d'avoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Andrew

Transformer periphérique usb en controleur midi

Bonjour, je cherche un moyen de transformer un periphérique usb (un hotas d'avion) en controleur midi pour controller une table de mixage virtuel

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
mariam-j

Clé de licence total av gratuit

 Fermé

bonjours je cherche un logiciel qui pourrais activer mon antivirus total av en pro gratuitement  merci de bien me répondre

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
MPMP10

Photos de microsoft perte de qualité d'image lorsqu'on zoom

Bonjour, Depuis début Avril 2023 l'application "Photos" à été mise à jour et il y a un problème lorsqu’on Zoom, l'image devient flou (avant la mise à...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
quentin2121

Impossible d'installer des apps sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour ! J'ai déjà contacté le support Microsoft, mais ils ne m'ont pas trop aidé en suivant constamment leurs protocoles... Lorsque j'essaie d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio

Redémarrage en boucle sur aptio setup utility c 2016

Bonjour a tous, suite a une coupure de courant mon pc Fix a redémarré sur le bios et depuis 17H30 environ je test tout ce que je peux trouver pour me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
scoobyscuit

Comment créer un jeu de foot

Bonjour, Comment créer un jeu vidéo de foot comme fifa ou pes??? Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Ordinateur bloqué

Bonjour, j’ai un problème lorsque je lance mon pc je suis bloqué dans le BIOS j’ai beau faire de multiple chose rien ne marche j’ai déjà tenté de bou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
madmyke

Fenetre interface antivirus noire

Bonjour! Depuis 2 semaines environ j'ai un soucis avec l'interface utilisateur de l'antivirus (que l'antivirus). Quand j'essaie d'ouvrir l'interface,...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
nitroshima

Ssd obligatoire pour démarrer

Bonsoir j’acheté une tour pc avec un disque de 500gb et un ssd de 120g.    Par contre j’ai un léger problème avec la tour, en effet lorsque j’essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brucine

Pc démarre mais ne va pas au dualboot

Kikou, je désespère. En essayant d'aider une amie avec une clef Exfat et un disque dur externe de *****, 'jai du endommagé, je crois mon dualboot. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
CandyFana

Achat d'un ordinateur

Bonjour Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Bouyaka

Comment améliorer performance carte graphique intégrée ?

Bonjour, J'ai un pc portable hp avec une carte graphique intégrée à mon processeur intel core i3, et j'aimerais optimiser au mieux ses performances p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Jumbo

Chatgpt parfaire la forme petit récit

Bonjour, on parle d' intelligence artificielle depuis quelque temps et depuis peu du ChatGPT. J' ai écrit une période de ma vie qui me tient particuli...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maxime

Probleme extension par defaut de fire fox

 Résolu

il y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
rabi

Fiabilité crystaldikinfo

 Résolu

Bonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
BilboHobbit

App supprimer du pc mais toujours dans app windows

Bonjour, j'ai des app que j'ai supprimer manuellement mais qui reste présente dans la partie application et fonctionalité de windows 11, comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Problème d'installation de logiciels suite maj framework

Bonjour, j'ai un soucis d'exécutables d'installation de logiciels qui ne fonctionnent pas, je vois bien le processus se lancer mais quelques secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine

Erreur 2000-0151

Bonsoir s’il vous plaît mon pc affiche cette erreur et ne dépare pas que puis faire 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
bazfile

Comment obtenir : java script enabled ?

En réponse à la recherche "Insee - Tableau de bord de l'économie française", j'obtiens la réponse : "We're sorry but "Insee - Tableau de bord de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
brucine

Première pro : plus de son!!!

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Adobe Première Pro peu importe les fichiers que je joins le son est inexistant. Pourtant les vidéos que je joins on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
JCB40

Logiciels qui se ferment seul

Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai eu à refaire mon système parce que mon appareil était très virusser, avant ca mes applis données...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
MisteryBean

Flou de tracé

bonjour, le flou de tracé laisse apparaitre l'épingle mais pas le tracé bleu, d'où vient le pb? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
montauban82000

Autolink autel al319 "authorization language not matching"

Bonsoir, ayant fait une mise a jour du logiciel de mon AL 319, je me retrouve avec le message "Authorization language Not Matching" dès la mise en rou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
liloue

Erreur 1601 lors de l'installation de jre8

Bonjour, salut svp j'ai un probleme pour installer jre8  j'ai essayer de l'installer a minte reprise mais ca affiche la meme erreur et pourtant je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
BZEMA

Aucun systeme

je veux installer W10 avec iso w10 impossible : " aucun systeme d'exploitation détecté" que faire??? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Desinstallation driverhub

Bonjour. Le logiciel DriverHub installé sur mon ordi n'apparait pas dans la liste des programmes installés ! Alors comment le désinstaller? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
annie

Clé ubikey de protection de compte

Clé Ubikey de protection de compte Bonjour à tous, Ravie de vous rencontrer! J'ai besoin de me servir d'une clé UBIKEY et aimerais que l'on m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MPMP10

Programme qui s'ouvre avec autre choe

Bonjour. Quand je télécharge des programmes sur Chrome et que je veux l'ouvrir, Microsoft Store s'ouvre à la place. Je n'ai pourtant pas choisi de l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
lnicolas76

Pc freeze : comment le réparer ?

 Fermé

Bonjour, Dell optiplex 5040 sff / Windows 10 / 22h2  composant = GeForce gt 730 2 gb / 32gb ram ddr3 / Intel core i5 6600 cpu / carte mère 0T7D40 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Régler temps d'affichage par page

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le temps d'affichage par page De principe, il met 5 sec. et j'aimerais l'augmenter à 20 sec par exemple. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
phil

Disque dur se rempli windows 11

bonjour, je constate que mon disque dur principal partitionné à 111gb pour windows 11 se rempli d'un coup et se vide d'environ 20gb quand je reboot. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Ouverture automatique de logiciels

Bonsoir, lorsque j’ouvre un jeu(Gears 5), j’ai d’autres applications tierces qui s’ouvrent automatiquement à savoir l’explorateur de fichier,chrome(l’...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
fabul

Virtuelle machine en windows

bonjour a tous  j'ai une petite question , j'ai une machine virtuelle Oracle VM VirtualBox avec windows 10 je voudrais convertir un programe de cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jee pee

Problème pour ouvrir un fichier zim

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier ZIM sur Kiwix pour avoir Wikipedia hors-ligne . Mais on m'affiche " Impossible de charger le fichier ZI...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
contrariness

Programme "datachannel.dll" manquant

 Résolu

Bonjour, J'utilise très fréquemment le programme UTORRENT. Mon PC est équipé de ESET INTERNET SECURITY et ce programme m'avait présenté UTORRENT comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
bazfile

Cryptomator occupe mystérieusement des go...

Bonjour, J'ai opté pour Cryptomator afin de sécuriser mon cloud. Une fois mon "coffre" crypté créé, après y avoir déposé 2 fichiers totalisant 350Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
iridium75

Windows xp manquant ou endommagé

Bonjour ! J'ai recuperé un disque dur (interne) d'un ancien PC à ma grand-mère , mais le probleme c'est quand je le branche à mon PC puis que je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Avis pcrepair.

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre avis PCRepair est il fiable ?  merci cordialement  

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
gpnur

Ventoy ne veut pas s'installer

Bonjour, Suite à l'article "Medicat", il m'est impossible d'installer Ventoy sur une clé USB Kingston de 32Go qui fonctionne très bien par ailleurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
lecep51

Microsoft store

Bonjour, je ne trouve pas Microsoft store pour télécharger l'application HP 

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kori-Kori

Processeur graphique à 100% à cause du system

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Benjos_2106

Supprimer les doublons avec dupeguru

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai installé ce logiciel version démo ( non payante) fait le scan, tous les fichiers sont inscrits. Tout écris en angl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Winzip

Bonjour, Comment supprimer WinZip Driver?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
fabul

Installer android récent sur vieille tablette

Hello, Je n'ai jamais rooté de tel ou tablette, je suis plus habituée au formatage pc... mais j'ai une très vieille tablette galaxy note 10.1 sous an...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Ps4 installation logiciel en mode sans echec error

bonjour  j'ai un probleme avec ma ps4 j'ai changer le disque dur de ma ps4 et je voulais installer le logiciel je me suis mise en mode sans echec et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 960