Impossible d'utiliser correctement Daemon tools.
bilou-m
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bilou-m Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilou-m Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir/bonjour a tous et a toutes, je cherche réponse a ma question depuis plusieurs semaines, espérant trouver réponse a ma question j'ai donc mis du temps a venir vous faire part de ceci. Alors voila je possède un petit notebook HP Pavillon sous Windows 8.1, je souhaiterais pouvoir me servir de Daemon tools qui me simplifierais la vie, mais seulement.. Je cherche comme un fou, comment créer un lecteur CD/DVD virtuel, c'est impossible, j'ai lu sur certains forums que c'était possible d'utiliser ce logiciel sur notebook (sans lecteur CD/DVD) donc je vous demande de m'aider s'il vous plaît.. Merci.
A voir également:
- Impossible d'utiliser correctement Daemon tools.
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
On va bêtement tenter quelque chose :
- Désinstalle tous les daemon tools pouvant être présente sur ton système et redémarre ton ordinateur
- Télécharge le depuis ici : https://www.disk-tools.com/download/daemon
- Une fois le fichier sur ton ordinateur, exécute celui-ci en administrateur (clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur)
Suit les étapes de l'installation, à un moment, il devrait te demander d'installer un pilote pour les périphériques de stockage de Daemon Tools, tu l'acceptes (clique sur oui)
Et l'installation devrait se poursuivre sans difficulté. Si aucun lecteur supplémentaire n'apparaît dans "Ordinateur" c'est normal.
Ensuite, lance le programme "DAEMON Tools Lite" et fais coulisser un fichier .ISO vers celui-ci et normalement le lecteur virtuel devrait apparaître avec le fichier dont il est question.
Bien à toi,
Tu utilises quelle version avec quelle licence?
Licence gratuite, la version pour win8