Please add writing permissions for the webserver's user

Fermé
arhalaichakib Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 22:59
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 avril 2015 à 03:42
salut tous le monde,

si quelqu'un peux m'aidée pour resoudre ce probleme :
quand je fait exportation des fichiers de configuration du moteur de supervision centreon , ce dernier m'affiche " Déplacement des fichiers... NOK (Could not write to file 'cgi.cfg' for monitoring engine 'default'. Please add writing permissions for the webserver's user)
Avorté. "

c urgent

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
29 avril 2015 à 03:42
Salut,

Bah le problème me semble clair :
Could not write to file 'cgi.cfg' for monitoring engine 'default'. Please add writing permissions for the webserver's user

Il ne sait pas écrire le fichier "cgi.cfg" du monitoring "default" parce que il n'a pas les permissions, et il demande donc d'ajouter les permissions à l'utilisateur du "webserver"

Sinon, il existe des précédents sujets qui traite d'un problème similaire sur leurs forums.... suffit de faire une recherche google :

https://forum.centreon.com/forum/centreon-devel/centreon-devel-version/14072-probleme-export-configuration-nagios

Sinon, probablement un vrai problème de droit sur les fichiers ou autre.

Bien à toi,

0