Please add writing permissions for the webserver's user
arhalaichakib
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tous le monde,
si quelqu'un peux m'aidée pour resoudre ce probleme :
quand je fait exportation des fichiers de configuration du moteur de supervision centreon , ce dernier m'affiche " Déplacement des fichiers... NOK (Could not write to file 'cgi.cfg' for monitoring engine 'default'. Please add writing permissions for the webserver's user)
Avorté. "
c urgent
merci d'avance.
si quelqu'un peux m'aidée pour resoudre ce probleme :
quand je fait exportation des fichiers de configuration du moteur de supervision centreon , ce dernier m'affiche " Déplacement des fichiers... NOK (Could not write to file 'cgi.cfg' for monitoring engine 'default'. Please add writing permissions for the webserver's user)
Avorté. "
c urgent
merci d'avance.
A voir également:
- Could not write to vmware's configuration file 'watchdog.json' for monitoring server 'central'. please add writing permissions for the webserver's user.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Salut,
Bah le problème me semble clair :
Could not write to file 'cgi.cfg' for monitoring engine 'default'. Please add writing permissions for the webserver's user
Il ne sait pas écrire le fichier "cgi.cfg" du monitoring "default" parce que il n'a pas les permissions, et il demande donc d'ajouter les permissions à l'utilisateur du "webserver"
Sinon, il existe des précédents sujets qui traite d'un problème similaire sur leurs forums.... suffit de faire une recherche google :
https://forum.centreon.com/forum/centreon-devel/centreon-devel-version/14072-probleme-export-configuration-nagios
Sinon, probablement un vrai problème de droit sur les fichiers ou autre.
Bien à toi,
Bah le problème me semble clair :
Could not write to file 'cgi.cfg' for monitoring engine 'default'. Please add writing permissions for the webserver's user
Il ne sait pas écrire le fichier "cgi.cfg" du monitoring "default" parce que il n'a pas les permissions, et il demande donc d'ajouter les permissions à l'utilisateur du "webserver"
Sinon, il existe des précédents sujets qui traite d'un problème similaire sur leurs forums.... suffit de faire une recherche google :
https://forum.centreon.com/forum/centreon-devel/centreon-devel-version/14072-probleme-export-configuration-nagios
Sinon, probablement un vrai problème de droit sur les fichiers ou autre.
Bien à toi,