Les discussions
Comment installer un os ???
RésoluBonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...
Problème d'écoute france inter...
Bonjour, Je précise tout de suite que je suis loin d'être une experte en informatique (69 ans...) mais jusqu'à peu de temps je n'avais pas de pb p...
Où je peux télécharger les ocx ?
Bonjour, svp, j'ai besoin de PVList.ocx qui n'est pas installé sur mon poste, où je peux télécharger PVList.ocx ? Merci d'avance
Equivalent de glary utilities
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...
Passer linux a windows
bonjour j'ai acheter un pc qui possède Linux or je ne connais pas du tout j'ai essayer de le faire passer en windows7 via clés USB mais sa na pas du t...
Windows seven
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de formater et réinstaller n'importe quel ordinateur ? Je crois avoir lu que certain pc de constr...
Ordinateur qui rame
pouvez vous me renseigner car mon pc est tres lent quand je veut aller sur google ou une autre destination que faire
Clé de licence pc speed maximizer
bonjour je la clé de licence pc speed maximizer pour reinstaler mon ordinateur
Problème d'affichage sur mon hyperterminal
Bonjour a tous Je reposte mon annonce ici, j'aurai certainement plus de chance d'obtenir une réponse. J'ai un petit soucis avec l'hyperterminal , quan...
Reformatage toshiba à 200 1wf vista
Bonjour, j'ai un pc toshiba sattellite à 200 1wf sous vista que j'aimerais reformater au paramètre d'origine mais je n'est plus le cd pour le faire es...
Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle
RésoluBonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...
Windows 7
Chers Internautes, J'ai effacé par mégarde TÉLÉCHARGEMENTS dans mes rubriques Bureau, Emplacements récents, Téléchargements, Bibliothèque, Documents ...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Hp envy23-d060ez. Voici une image d'un scan f2 au démarrage : http://imageshack.com/f/hjhKHROnj Pouvez-vous ...
Supprimer clamav 1.0.26
Bonjour, Pour installer Kaspersky Total Security; il me demande de supprimer manuellement ClamAV 1.0.26. Je ne le trouve nulle part. Merci
Recherche dvd de restauration
Recherche à remplacer DVD restaurartion données usine (perdu) pour ACER 55020 G. Windows 7 Merci de votre aide. -- Papaper
Écran d'acceuil est noir ?
Bonjour, Mon écran d'acceuil est noir avec un tiret blanc en haut à gauche. Je ne sais pas quoi faire, svp ? Merci de m'aider. Configuration:...
Pillote toshiba satellite c660-2rp
Bonjour, voila j'ai un ordinateur TOSHIBA satellite c660-2RP, et je n'est pas d'internet dessu, pas de conéction wifi et ca marche pas même par cable....
Androïd 4.2 pour pc tout en un
RésoluBonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?
Windows ne démarre pas / gestionnaire de démarrage .
Bonjour a tous j'ai un ordinateur HP g72 /17.3/ sous windows 7 premium sp1 J'allume mon ordinateur la ... PAGE NOIR . Gestionnaire de déma...
Minitool partition unallocated pourtant allouée
Hello, il est donc question du logiciel de gestion de partition d'un disque dur "Minitool Partition Wizard" free, qui, contrairement à Windows et E...
Erreur 1603
l'installation de skype à échoué.erreur 1603 une erreur fatal a ces produit lors de l installation .comment ca march et comment courigé cett fatale ??
Logiciel "super copier"
Bonjour, Le logiciel "super copier" permet-il de passer outre la limite de 256 caractères imposée dans le chemin d'accès d'un fichier ? Merci. ...
Quel est la cle d'activation de windows 8.1?
J'ai un problem, j'ai reinstaller ma machine avec le nouveau systeme windows 8.1 mais la cle n'existe pas. Quel est la cle d'activation de windows 8....
Gèle écran bleu apc_index_mismatch!
Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinate...
Fichier sysmenu.dll introuvable
Bonjour Sous Windows 7 j'ai le message SysMenu.dll introuvable J'ai lancé Seaf et voilà le résultat: . ========================= SEAF 1.0.1.0 - C...
Installation de windows 7 impossible - écran noir et pointeur de souris
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8920G, et je n'arrive pas à la formater : J'insère le CD d'installation de windows 7, il charge les fichiers puis "s...
Amd catalyst control center
RésoluBonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...
Lenovo problème d'installation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo, et j'ai voulu installer Windows7 mais il s'arrêtait à 59% d'après un site, il faut que je partitionne ...
Utilisation siw
Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes avec SIW? MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Formatage de sd card sans perdre les données
Bonjour, Mon pc me demande si je veux reformater ma sd card or j'ai des photos dedans que je ne voudrais surtout pas perdre pouvez vous me dire l...
Erreur fatale c0000034 de la mise à jour 174 sur 72029 des (pro
bonjour à tous! svp aidez moi depuis ce matin mon win 7 me met au démarrage : Erreur fatale C0000034 de la mise à jour 174 sur 72029 des (prog......
Mon galaxy s3 plus reconnu sur ordinateur
bonjour, je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur en provenance de mon Samsung Galaxy S3. celui-ci n'est plus reconnu
Problème d'installation driver hp laserjet p2035
Ferméj'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet p2035
Player windows sous windows 7 pro
RésoluBonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...
Probleme de wifi
bonjour a toute l'equipe. svp je voudrais savoir comment trouver et installer le driver wifi de mon dell n5110. ...
Est-ce qu'il est possible de passer mon dell de xp a win7?
Bonjours a tous! Voila, j'ai fait une aquisition d'un pc "dell" qui est sous xp voila le ik me connaissent moyennement loOl ... ben je voulais savoi...
Un logiciel pour passer du 32bits au 64bits
Résolubounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...
No bootable device et garantie
Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire ne fonctionne plus quand je l allume ca affiche no bootable device. J aimerai savoir si une garantie nor...
Logiciel tor bloque beaucoup de site web et filtre les résultat
Bjr à tous, j'ai un problème avec le logiciel tor, j'arrive à aller sur internet, mais beaucoup de sites me sont bloqués ou le message suivant s'affi...
Ccleaner : supprimer prosessus ?
Bonjour et bonne année ! J'ai un samsung galaxy, et le Ccleaner. Lorsque je fais l'analyse, il y a dans la liste "7 processus utilisateurs et 32 p...
Mon toshiba satellite c670 - 17h s'éteint tout seul.
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, mon PC portable Toshiba s'éteint tout seul assez régulièrement. Le phénomène se produit le plus souvent lorsque ...
Télécharger ccleaner
Bonjour a tous j'aimerais télécharger ccleaner pour faire un peu de place sur mon ordi en supprimant les fichier internet inutiles mais je voudrais le...
Le son a disparu
Bonjour, le son ne marche plus et c est indique no audio output device is installed que faire? merci de m aider j ai un hp pavillon 6500 ...
Runtime error
CE N'EST SUREMENT PAS LE BON ENDROIT OU POSTER CA MAIS JE N'Y CONNAIS STRICTEMENT RIEN DONC ... Bonsoir, j'ai actuellement un probleme lorsque j'es...
Mots de passe quand je lance une application
Salut j'ai télécharger une application nommé Mirillis Action et a chaque fois que je veux aller sur cette application elle me demander toujours le mot...
Lancer un programme automatiquement au démarrage de l'ordinateur
Bonsoir à toute la communauté des informaticiens. Mon premier problème est le suivant: j'ai développé un logiciel, et j'aimerai qu'une fois installé ...
Formatage carte memoire sd
Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Probleme de demarrage
Bonjour, merci de votre attention Quand j'allume mon pc un message d'erreur s'affiche: Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.4.1 Copyright (C) 2000-2008 B...
Changer icones de plusieurs dossiers dans un disque dur
Bonjour, Cela fait un moment déja que je cherche à changer des icones sur plusieurs dossiers dans un disque dur externe en mettant une image perso, e...
Apprendre les as400
Bonjour, J'aimerais apprendre à manipuler les systèmes AS400, mais je ne trouve pas d'iso OS400, si quelqu'un aurait une solution pour maquetter un...