Formater USB en Fat32 djino2000 - Dernière réponse le 9 mai 2015 2 réponses Hi , J'ai 1 USB Impossible D 'Accéder a mes Données , Je Souhaiterais La Formater ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 imrane555 Et ... un peu plus précis pleez djino2000 En Bas De La Page D'écran L'USB est Affichée , La Commande Formatage Est Lancée Mais..... La réponse est Insérer Votre Usb..??? Elle n'est pas prise en Considération Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Formater USB en Fat32 <= t'es pas le 1er à poser la question ;-) imrane555 pas mal ton truc (y) Utilisateur anonyme ;-) Discussions similaires formater sa clé usb en ligne légaré Comment formater une clé USB bootable Prot0.8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 imrane555 Et ... un peu plus précis pleez djino2000 En Bas De La Page D'écran L'USB est Affichée , La Commande Formatage Est Lancée Mais..... La réponse est Insérer Votre Usb..??? Elle n'est pas prise en Considération
djino2000 En Bas De La Page D'écran L'USB est Affichée , La Commande Formatage Est Lancée Mais..... La réponse est Insérer Votre Usb..??? Elle n'est pas prise en Considération
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Formater USB en Fat32 <= t'es pas le 1er à poser la question ;-) imrane555 pas mal ton truc (y) Utilisateur anonyme ;-)