Mon Pc redémarre à l'appuie sur le bouton d'alimentation ?

Résolu/Fermé
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 29 avril 2015 à 01:12
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 3 mai 2015 à 02:29
Voilà mon Pc redémarre alors que sur l'option il est indiqué arrêt, je ne comprend pas ?

Bref, si vous avez une étape à suivre je suis preneur !

Je signal que j'ai réinstallé windows sur un ssd et le problème ne c'est jamais présenté après divers installation de différents os (windows ou non) ce qui élimine le problème d'alimentation ou réglage Bios (UEFI dans mon cas), c'est purement logiciel...
Aussi celui-ci s'éteint bien quand j'appuie sur démarrer puis arrêter.

Merci de votre aide ^^
A voir également:

2 réponses

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
29 avril 2015 à 15:34
Re,
C'est le genre de message que je voulais éviter, je me suis peut-être mal fait comprendre, je n'éteint pas mon pc à l'arrache et je sais encore comment windows fonctionne ^^.
Il faut arrêter de prendre toute personnes posant une question sur ce forum comme le parfait abrutie si tu me comprend...

De plus je viens de remarqué que c'est tout a fait aléatoire et ne semble pas se produire que avec l'appuie rapide sur le bouton d'alimentation, puis-que hier en l'arrêtant via démarrer -> arrêter il a redémarré...

Donc si quelqu'un à une vraie réponse, je le remercie.

Cordialement.

ps: dans les option d'alimentation l'arrêt par bouton d'alimentation est réglé sur arrêt comme dit plus haut !
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
29 avril 2015 à 15:37
Mais je pense poser cette question sur hardware.fr j'aurai sans doute une vraie réponse :)
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
1 mai 2015 à 01:51
Libre à toi vu que la politesse n'a pas été injecté dans ton cerveau lors de ta naissance............

Et sache que bcp de personnes que tu traîtes apparemment d'incultes demandent de l'aide sur ce forum.......... et je n'ai pas la prétention d'être Dieu et d'avoir la formule magique dès la première réponse

--> CF ton TITRE

Si tu n'as aucune patience, c'est ton pb --> pas le mien ni celui de CCM.

Bon courage ailleurs car avec de telles remarques tu ne seras pas mieux accueilli.

Sur ce..........
0
Alors là tu vas devoir m'expliquer !

Je ne sais pas si t'as bien compris mais est-je insulté avec ces mots : "Il faut arrêter de prendre toute personnes posant une question sur ce forum comme le parfait abrutie si tu me comprend..." ?

Pourquoi me répondre comme tu l'as fait ? Pour te calmer si tu est en colère trouve autre chose les forums ne sont pas des passes nerfs !

Je vais aller voir de vrai personnes ! Et laisser ce forum aux mains des questions stupides vu les réponses stupides...

Au plaisir de ne pas te revoir...
Je passe en résolue. Même si j'ai encore mon problème...
0
Tu m'as encore mal compris :)
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
Modifié par Buenos74 le 3/05/2015 à 02:39
Tchô !

Pleased not to read you again.

Good luck on other websites.

Dumkopf.
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
Modifié par Buenos74 le 29/04/2015 à 03:05
Bsr,

pour arrêter correctement un pc, la démarche recommandée est la dernière que vous décrivez soit :

--> Démarrer --> Arrêter

Après, le bouton "physique" Marche/Arrêt du PC est à utiliser en cas de blocage éventuel et sachez que dans ce cas-là :

--> une simple pression rapide entraînera le redémarrage du Pc

--> une pression continue de 5 sec entraînera l'arrêt du pc mais vous aurez droit à un message d'erreur au redémarrage comme quoi le Pc n'a pas été éteint comme il faut.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
-1