Iphone
comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit
comment peut on téléchargé un ios d'un i phone 4s 64bit
Bonjour la tablette de ma fille reste bloquer sur un robo vert avec une porte ouverte sur son ventre avecteur un point d exclamation. que faire c es...
Bonjour, comment pui je avoir le logiciel du portable samsung galaxis trois Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Bonjour, Je suis en mod désespéré, je vais bientôt péter un cable. Petit résumé: -Installation de code:blocks -Installation des fichiers SDL...
Bonjour ! La situation de mon PC est complexe, enfin, à mon goût. En effet : mon PC est un DELL XPS 420 que j'ai acheté en 2009 sous Windows VI...
Bonjour, J'essaie de créer une clé bootable usb avec XBOOT mais voilà que j'ai un plantage en plein milieu... Voici le rapport d'erreur si q...
bonjour je suis sous Windows 7 edition integrale quand je met ma cle usb mon pc fait un bruit le pilote s installe correctement mais je ne la voit pas...
Bonjour, J'ai un ordinateur samsung que je voudrais réinitialiser complètement. Je suis déjà allée voir sur la FAQ de samsung, mais je ne trouve pas ...
Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...
Bonjour mon logiciel de protection expire dans quelques jours et je recherche un logiciel gratuit et fiable avec un pare feu lequel tu me suggère merc...
salut tous le monde, si quelqu'un peux m'aidée pour resoudre ce probleme : quand je fait exportation des fichiers de configuration du moteur de su...
slt, j viens d'installer un system d'exploitation pack3 sweet et bien fini;après j'installe d'antivirus et des divers logiciels.Ils sont bien instal...
Bonjour, je viens de changer le processeur de mon ordi PC et j'ai rajouté de la RAM. Plutôt débutant, il me semble avoir fait le montage correctemen...
Bonjour, alors voila je viens vous demander votre aide car j'ai un probleme sur ma tablette que j'ai essayé de resoudre plusieurs fois; en vain. Comme...
Bonjour, Lors de l'installation de mon imprimante HP Photos marteau B110a avec le cd fourni lors de l'achat, un message apparaît comme suit : "E...
Bonjour, Je galère actuellement pour créer une clé USB multi-boot. Pourriez-vous me conseiller un tuto car en fait j'ai une clé USB et je souha...
Bonjour, J'aimerais savoir si il es possible de BOOT un Iso sur une clef USB ou un DD Externe pour pouvoir lancer Seatools pour DOS, pour pouvoir ...
je trouve pas le fichier pwl sur un portable asus win7 edition familiale j ais chercher partout fichiers systemes et fichiers cachés pouvez vous m...
Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...
comment reinstaler Windows 8.1 sans le disque qui n'est pas fournis lors de l-l'achat d'un ordinateur (lonovo)
Bonjour, j'aimerai quon me dise pourquoi java 8 ne se telecharge pas et marque erreur 1603
Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...
Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...
Bonjour, Durant la restauration système le pc portable c'est éteint et depuis plus rien, j'ai essayer rester appuyer 3minute sur le bouton ON mais r...
salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...
Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...
Bonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...
Bonjour, voici quelque infos: hp pavillon portable.avec windows7 version familiale premium. Par erreur un nom utilisateur se crée dans mon ordi. Je n'...
Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...
Bonjour à tous, Cela fait un bon petit bout de temps que mon PC rame. J'ai tout essayé (défragmentation, scan du PC etc etc.). Donc j'aimerais bien...
Bonjour, comment installé sur port usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...
Bonjour, Lightroom 5 est installé sur mon disque dur externe, je souhaiterais le repasser sur mon ordi directement, mais je n'y arrive pas ... Si ...
Bonjour, j'ai deux disque dur, un SSD qui a 40 Go de mémoire, et un autre de 2 To. Windows 7 est installé sur mon disque dur SSD de 40 Go, et j'aimer...
bonjour, j'ai un smartphone huawei p6, après une décharge de la batterie une fois rechargé j'ai essayer de l'allumer il est rester bloquer sur le lo...
Bonjour a tous actuellement je travail sur un logiciel de supervision dans cacti dont le weathermap ne fonctionne pas voici le message d'erreur qu'il ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative du coût du logiciel OPERA et des coût de maintenance ? Merci beaucoup Confi...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...
Bonjour, J'aimerais accéder à regedit pour modifier certaines données sur mon ordinateur (je suis sur windows 7) mais quand j'essaie de le lancer r...
bonsoir, mon disque dur est un xp profesionnel que je n'est pas utilisé depuis 8ans comme le disque que j'avais a rendu l'âme j'ai pris mon ancien ma...
Bonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...
Bonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?
comment réagit un micro lorsqu'on installe un second système?
Bonjour, J'ai besoin de l'installation du logiciel OPC Tunneller, y a t-il qq'un qui peut bien m'aider? merci d'avance
Bonjour, Au faite j'avais installer deux systèmes dans ma machine, windows 7 Edition familiale premium et linux mint dans une autre partition du dis...
Bonsoir, je viens de passer 2heures non stop à lire les discutions, à faire des manipulations et rien ne fait - La clé USB est détectée par l'ordinate...
Bonjour, Voilà j'ai eu plusieurs ecran bleu d'erreur , j'ai du retirer une de mes barrettes Ram . Dans le logiciel bluescreenview , il affiche les...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (packard bell) il y est affiché "erreur 0cx000000f" ps:Je n'est pas de lecteur graveur et cd . merci d'a...
bonsoir, je renouvelle mon appel à l'aide je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame C...
Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système