Les discussions
Weathermap cacti
Bonjour a tous actuellement je travail sur un logiciel de supervision dans cacti dont le weathermap ne fonctionne pas voici le message d'erreur qu'il ...
Tarifs logiciel opera
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée approximative du coût du logiciel OPERA et des coût de maintenance ? Merci beaucoup Confi...
Problème installation windows 7 oem sur nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...
Regedit ne se lance pas
Bonjour, J'aimerais accéder à regedit pour modifier certaines données sur mon ordinateur (je suis sur windows 7) mais quand j'essaie de le lancer r...
Disque dur
bonsoir, mon disque dur est un xp profesionnel que je n'est pas utilisé depuis 8ans comme le disque que j'avais a rendu l'âme j'ai pris mon ancien ma...
Cannon lide 60
RésoluBonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...
Windows 7
RésoluBonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?
Compatibilité de deux systèmes
comment réagit un micro lorsqu'on installe un second système?
Telecgerger opc tunneller
Bonjour, J'ai besoin de l'installation du logiciel OPC Tunneller, y a t-il qq'un qui peut bien m'aider? merci d'avance
Installation de système
Bonjour, Au faite j'avais installer deux systèmes dans ma machine, windows 7 Edition familiale premium et linux mint dans une autre partition du dis...
Clé usb inaccessible
Bonsoir, je viens de passer 2heures non stop à lire les discutions, à faire des manipulations et rien ne fait - La clé USB est détectée par l'ordinate...
Bluescreenview comment reparer mes crash ? help
Bonjour, Voilà j'ai eu plusieurs ecran bleu d'erreur , j'ai du retirer une de mes barrettes Ram . Dans le logiciel bluescreenview , il affiche les...
Erreur 0cx000000f
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (packard bell) il y est affiché "erreur 0cx000000f" ps:Je n'est pas de lecteur graveur et cd . merci d'a...
Windows update
bonsoir, je renouvelle mon appel à l'aide je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame C...
Fake plugin activity 2
RésoluBonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...
Webcam
Salut à tous,j'ai un problème avec ma webcam. Quand je la branche on me dit "pilote inexistant". S'il vous plait aider moi. Merci !
Cclaner plante
Bonsoir Mon ordi est sous XP. Depuis plusieurs années j'ai utilisé Ccleaner sans aucun problème. Or, depuis plusieurs jours, lorsque je lance un nett...
Dossiers qui réapparaissent juste après les avoir supprimer
Bonjour il y a deux dossiers qui apparaissent sur mes disques local (D:), (C:) et sur le flash disque lorsqu'il est connecté, ces dossier s'appellen...
Problème démarrage asus x53e
J'ai un Asus X53E il ne démarré plus et me laisse un écran noir avec l'indicateur de souris a savoir la flèche que faire
Impossible davoir acces a mon bureau
Salut , je vous ecrit pour mon PB de pc ( je suis sur tablette cest chaud pr écrire vs mexcuserai pr les fautes .. Je vous fait parvenir un screen de...
Application au démarrage
Bonjour, j'aimerais améliorer la rapidité de mon ordinateur Toshiba Windows Vista qui est assez long au démarrage. J'ai déjà désactivé certains pro...
Win 8.1, sablier, caractères perdus
Bonjour, Je viens de monter une config puissante (voir plus bas) et j'ai le problème suivant : Plusieurs fois par minute, je vois apparaître le "sab...
Étendre disque dur
Bonjour, Je souhaite étendre l'espace alloué à ma partition système en vue d'installer GTA V mais je me retrouve dans une situation compliquée. ...
Systeme d'exploitation contiki
bonjour y'a t'il quelqu'un qui a une idée sur le System d'exploitation contiki .. il sert a quoi et comment l'installer .. j'ai trouvé une documenta...
Dd plein a vider
Bonjour, message DD plein plus assez d'espace, pourtant lorsque je vais dans panneau de configuration les programmes qui y sont semblent petits, im...
Script pour ouvrir un logiciel qui se ferme ou qui plante
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel ou un script permettant d'ouvrir un programme qui est susceptible de se fermer ou de planter ? Merci pour v...
Besoin des themes
je cherche des memoires fin d'étude LMD informatique ou télécommunication
Ipad
Bonjour. Comment faire pour passer d'IOS 5.1.1 à IOS 7.0
Windows
salut j'ai a la foi windows xp et windows 7 sur mon pc.jèmeré suprimé le xp et ne plu le voir apparètr dan le menu du choix du système d'exploitation.
Récupérer des favoris mozilla après formatage
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...
Windows update
bonsoir, je suis sur windows 8 et windows update n'arrive plus à télécharger les mises à jour et mon pc rame
Comment faire tourner du 64 bits sur 32 ?
Bonjour a tous ! Alors hier j'avais des problemes avec mon pc donc j'ai formaté mais malheureusement c'est du 32 bits au lieu de 64..... Donc j'ai...
Vitesse ventilos
Bonjour, J'aimerais connaître la vitesse de mes ventilos de mon PC portable Toshiba Windows Vista. J'utilise CPUID HWMonitor mais il n'affiche rie...
Contrôle de compte d'utilisateur [probleme]
salut tt le monde, j'ai un gros soucis, alors voila à chaque fois que je veux ouvrir un programme (même ceux dans le panneau de configuration), ou e...
Comment ouvrir un ficier dll proteger
j ai telecharger un jeu l ile noyee sauf que la personne qui la mit en ligne a oublier de donner avec le code du jeu donc je suis aller danc les fichi...
Wifi sur acer windows 8.1
Bonjour, J'aimerais la confirmation que Acer PC (Windows 8.1) accepte le WIFI, car je ne trouve aucune information en ce sens. Merci. Configur...
Plus les cd
Bonjour, Voilà j'ai vista 32 bits et avant je pouvais formater mon pc quand je voulais ( surtout quand il y avait un probléme) mais depuis que j'ai ...
Windows 8 lecteur média player
RésoluBonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...
System service exception
Bonjour, J'ai l'écran bleu avec un message system service exception, pourtant j'ai réinitialise Le système. Mais ça revient moins souvent qu'aqu...
Saisie automatique profil/mot de passe
Bonjour, Depuis divers plateformes PC sous windows 7, j'accède à un AS400 par client-access, avec les mêmes noms d'utilisateurs et les mêmes mot d...
Pc affiche un message et se coupe
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. je regarde des vidéos et joue pas mal dessus, cependant, depuis quelques temps. Il m'affiche un écran...
Impossibilité d'accéder au bios acer
Salut les amis Je voudrais accéder au bios de mon ordi Acer aspire 725 comme prévu au démarrage j'ai déjà pomper comme un fou les touches F2 et Sup...
Langage de programmation
Résolumes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...
Transfert windows 7 d'un dd sur ssd
Bonjour, je voudrais transferrer le système et tous les programmes de mon disque dur sur un SSD vierge, j'ai d'abord monté ce SSD seul sur l'ordi, in...
Oubli de mot de pass systeme
Résoluj'ai oublie mon mot de passe systeme comment puis je booter mon pc au demarrage j'ai une fenere noir on me demande le mot de passe coment resoudre ce ...
Windows 8.1
Résoluje viens d'installer windows 8.1 pro sur mon ord portable 64 bits et ça marche sauf que le service Centre de securité est desactiver lorsque j'essaye ...
Simulation ram
FerméBonjour , Svp j'ai besoin de votre aide pour déclarer ces attributs : -Les processus ont chacun leur PID et leur espace d'adressage. Les processus...
Comment decoder un nokia lumia 521
Bonjour, j ai acheter un nokia lumia 521 et je voudrai le decoder gratuitement,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Mac osx sur pc
Bonjour je voudrais savoir si il ai possible d'avoir le système d exploitation mac Osx sur mon pc ? Ma config Actuelle Windows 8.1 Professionne...
Comment passer de windows 7 32 bit à 64 bit ?
Bonjour , je voudrais passer à 64 bit car j'ai 5 Go de ram je suis actuellement sur 32 bit mais j'ai acheter un cd windows 7 64 bit or quand je l'util...