Systeme d'exploitation

rstan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, j viens d'installer un system d'exploitation pack3 sweet et bien fini;après j'installe d'antivirus et des divers logiciels.Ils sont bien installés et ça marche.Mmais malgré d'apres qe je redemmare,il s'affiche "systeme d'expoitation abscent".J'essayais de reintaller à nouveau le system mais il s'arrete au inspection de votre materiel et apres ecran noir.nb: disk dur detecter par bios

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Commence par installer un système d'exploitation légal et ça ira très bien...
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Ta boule de cristal t'a indiqué qu'il s'agissait d'une version illégal ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un peu de culture pour notre ami Pierrecastor qui ne lit pas bien les questions...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17106780-attention-au-windows-xp-sweet
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu essaye d'installer Windows XP c'est ça ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non, "Sweet", c'est une version illégale complètement à la ramasse...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha, je ne savais pas. Je pensais qu'il disait sweet dans le sens "tout c'est bien passé" vu que c'est juste avant "et bien fini".

Au temps pour moi.
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pensai comme toi ..
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Quel système essaye tu d'installé ? Windows XP SP3, j'imagine ?

Ou l'as tu récupéré ? Comment l'a tu installé ?
0
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Son problème c'est surtout le support depuis le quel et vers le quel il installe je pense
0