Mon pc n'arrête pas de planter
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo 4go SONY, je l'ai insérée et ma pas psp arrive bien à la lire (elle indique 3839 mo d'espace d...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...
Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...
Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...
Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...
Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...
Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...
Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
bonjour on ma donné un pc fixe mes la personne a tout effacer et t il possible de relancer le windows avec une cles usb et quand je redémarre le pc s...
Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé d...
Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...
bonjour une fois CCleaner téléchargé et installé, dès que je veux l'ouvrir, il m'éteint tout et me ramène à mon écran de départ. quelque chose doit ...
Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...
Bonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...
J'ai fait l'erreur de formater ma carte SD EXTREME III SanDisk 2GO avec mon appareil photo numérique Pentax Optio S5i et sa capacité est passée de 2 à...
Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...
Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...
Bonjour ou bonsoir cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce post :-) Tout d'abord je tiens à d'avance remercier toutes personnes qui prendra ici la p...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...
Bonjour, CC Cleaner n'accepte plus d'etre téléchargé sur window 7; que faire? Y a t il un autre logiciel du meme type meme payant? Merci de v...
Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...
Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.
Bonjour je vous explique , la résolution de mon écran est mise en 1600 x 1200 alors que avant elle était en 1920 x 1080 je plus modifier la résolution...
Bonjour, Configuration: Windows XP pro SP3 / Firefox 18.0 Souhaitant peaufiner au mieux mon PC sous XP, j'essaie de mettre en oeuvre les cons...
Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...
Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...
bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...
Bonjour, Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma ...
Deux problèmes a vous soumettre...Pc portable windows 7...1er quand j allume mon Pc tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparaisse avec toutes les i...
CCleaner, populaire logiciel de nettoyage et d'optimisation pour ordinateurs, fait face à un nouvel adversaire, Kudu, qui se distingue par son modèle ...
Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...
Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...
Bonjour, je n'ai pas compris comment on l'installe ??? n'ai pas trouvé de zip ou d'exe après avoir décompressé kudu ???????????
Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis peu,mon pc (après démarrage) m'affiche un écran noir et je ne peux que bouger le curseur J'ai réu...
Bonjour à tous, Afin de l'utiliser dans le lecteur DVD sigmatek pvr800, j'ai besoin de formater mon disque dur de 120 Go en FAT32 or Winxp refuse tou...
Bonjour,* Et si possede un windows 7 qu'est ce que peut faire Merci d'avance.*
Bonjour, mon pc étant hors service j'ai voulu restaurer une image système avec aomei back upper. J'ai dans un premier temps réinstallé W11 puis une fo...
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel comme vous l'indiquez dans un article. Mon ordinateur me demande d'installer " a compatible Windows App runtime "...
kudu qui peut remplacer CCleaner ,est bloqué par Kapersky au chargement ? Akors que CCM le recommande
bonjour, j'ai lu dans une rubrique d'information que le logiciel " Fortect " nettoyait et rendait le PC plus efficace. connaissez vous ce logiciel et ...
Salut, Je bosse sur un projet assez lourd avec Cursor et c'est devenu invivable. À chaque nouvelle session il oublie tout ce qu'on a fait, faut...
Windows, système d'exploitation largement utilisé, a tendance à accumuler des programmes indésirables et de nombreux fichiers temporaires, ce qui peut...
Bonjour à tous, Je possède 2 PC, tous deux sous W11. J'utilise Passweerd sur le PC n°1. Je souhaiterais installer Passweerd aussi sur le PC n°2 ou ...
copie écran Bonjour, J'ai essayé d'utiliser, selon vos conseils, FluentCleaner sur mon ordinateur équipé de windows 10 famille (et mis r...
Bonjour, suite à votre article sur le remplaçant de ccleaner , je n'arrive pas à trouver l'exécutable de cette application que vous proposez " Fluent...
FluentCleaner, un nouveau logiciel de nettoyage pour Windows, gratuit, sans publicité et sans installation a été publié par un développeur indépendant...
Bonjour, bonjour j'utilise actuellement ccleaner et je voudrais savoir si il y a une alternative fiable ? pouvez vous me repondre s'il vous p...
Bonjour, suis protégé par avast. Après avoir téléchargé l'application KUDU sur le site, a son ouverture, Avast me précise qu'elle met l'application...
Bonjour Kudu.exe est signalé comme une menace par Avast. Puis-je créer une exception sans risque pour installer Kudu que vous recommandez ? Cord...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système