Les discussions
J'ai perdu 739mo (usb) a cause d'un formatage
Salut, Mon probleme c'est ça : ya pas longtemps j'ai acheté un lecteur MP3 Sony de 1Go apres avoir installé le logiciel qui l'accompagne, j'ai format...
Disque dur formatage physique
salut j'ai 3 disque dur Maxtor, je veux les formater physique leurs models sont : 5T010H1 (10 Go), 51369U3 (13,5 Go) et 90430D3 (4 Go) ya t il ...
[son] problème de son après formatage
Hello tout le monde ! Je suis sur windows xp, et j'ai formaté mon pc à cause d'un nombre impressionnant de virus, spywares, etc... J'ai réinstal...
Reformatage aidez moi
voila je voudrais reformater mon pc J'ai le cd d'installation quand je reboot mon pc je le lance avec le cd mais apres il lance pas le cd il se met ...
Formatage dd 320
Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur Sata de 320 Go. en plus d'un DD IDE de 20 Go. je le branche, il est reconnu par le BIOS ( CM : DFI AD77 i...
Cle usb : problème de formatage
Salut, j'ai winxp, j'ai branche une cle usb mais je ne peux pas y acceder, en essayant de la formater j'ai obtenu le message suivant: disque protege ...
Problème de memoire suite a un formatage
Bonsoir, Voila j'ai un enorme problème. Je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4. Suite à certains problème, je l'ai formaté. mais cela à encore cau...
[disque dur] problème de formatage
bonjour tt le monde.j'essai de formater mon disque dur mais trop chiant le truc ..quand je met formater il me dis que le formatage ne peut pas s'éxecu...
Problème de formatage pa moyen quil redémarr
salut je n arrive plus a démarrer mon portable compaq maffiche mémoire affecté merci
Seconddisque dur :31 go partitionnés sur 300
Penthium4 3000Ghz Carte mére Asus P4S800-MX Ddur 160 Go reste 27 Go Installation 2eme Ddur 300 Go L'ordi n'accepte qu'une partition de 31,49 Go ...
Aide pour un reformatage de bas niveau
bonjour je voudrai avoir une petite aide à propos d'un reformatage de bas niveau pour un DD Fujitsu MHT 2040 AT d'un pc portable Compaq presario 25...
Bonjour! Apres avoir voulu effacer les partitions de mon disque dur LaCie 300go d2 extreme Triple interface (100go Fat32 et 200 NTFS) pour n'avoir ...
Bonjour à tous, J'essaye d'installer windows sur une nouvelle config. Le disque dur est SATA et sa capacité est de 200 Go, c'est un Western Digital...
Clé usb non formatable
Bonjour à tous! Je suis un vrai profane pour tout ce qui concerne l'informatique avancée. bref, j'ai une clé usb qui marque: "A formater" quand je...
Formatage?
Bonjour!!!! Je voudrais savoir si une personne a formaté mon ordinateur à mon insu ... En effet, j'ai perdu énormément de données et je ne sais pas...
Bonjour à vous tous, J'ai un ordinateur Packard Bell. Après avoir rencontré quelques difficultés, j'ai décidé de formater mon pc. Ne disposant cepe...
salut a tous alors deja ce site est super a chaque fois que j ai un probleme je fait une recherche ici et je trouve direct une solution mai la apres 3...
Partitionner....
Bonjour, je viens d'acquérir un boitier externe pour récupérer les données de mon dd (changement de PC récent). Le boitier pour être reconnu demande...
[partition magic 8]impossible de partitionner
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable ACER 8215 sous XP Pro et je voudrais partitionner mon disque avec partition magic 8. Mais à chaque foi...
Comment formater un disque dur
Je n'arrive pa a trouver les 2 point pour formater mon disque dur Merci.
Probl pour formater mon pc avec deux cd ghost
Bonjour, Je possède 2 cd pour réinstallé mon disque dur avec ghost 2003. J'insère le premier dans mon lecteur cd et je démarre mon ordinateur. Le c...
Disqutte de démarage avec option de formater
bonjour quelle quin sait méder j,ai besoin d,une disquette de win 98 avec option de formatage a bientot merci d,avence a tous
[reparation] un logiciel de formatage et rep?
bonjour, est ce que qulqu'un conaitrait un logiciel pour formater (et reparer)une carte SD endomagé "logiquement" détail du probleme sur le forum mat...
Problème réinstallation de xp apres formatage
Bonjour, C'est mon premier message ici, merci de votre aide. Mon dd est partitionné en 2 parties. J'ai formater la partition ou xp était insta...
Formatage carte memoire pocket pc
Bonjour, je reviens à l'assaut pour un probleme de formatage de carte memoire SD high speed 2 GB, ce pocket pc asus 632 a besoin d'un formatage de car...
Gros probleme clé usb apré formatage ordi
salut voila g formater mon pc il y a 2 mois , et g perdu ds poste de travail mes lecteurs de disque amovibles( il me reste que la disket les 3 diskes ...
Formatage de clé usb
Salut à tous J'ai une clé usb 64 Mo de marque Lexar Jumpdrive. lorsque je veux acceder elle me dit disque non formaté, mais je ne réussi pas à la form...
Formatage impossible
Résolubonjour à tous Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule.... Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA" et donc le probleme...
Probléme aprés formatage disque packar bell
Bonjour, j'ai un packard Bell et j'ai en fait formaté mon disque dur et ensuite reinstaller windows dans un autre ordi, ce windows tourne trés bien ma...
Question formatage dd
Bjr a tous, voila je vous explique : mon DD est divisé en deux (le 1er est utilisé mais le second est vide).Je voudrais formater et réinstaller windo...
salut j'ai un problemme avec un disque dur 20 G il est partager en 2 partitions 9g fat32 et le reste en NTFS il ya des données dans les 2 partitions e...
Probleme apres formatage
bonjour je viens de reformater mon pc cause virus et a chaque fois que j'allume mon pc un panneau assistant de rajout materiel s'ouvre et dans la bar...
[cle usb] la formatter à chaque fois !
Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle clé USB (1go, flash USB Hi-speed de marque vfuel) que j'utilise sur XP. La première fois, un message est ...
Partitionner pour 2ème système
Bonjour, Comment peut on partitionner son DD pour installer un 2ème système ? Je voudrai faire l'expérience de Linux alors que ma bécane marche s...
Impossible de formater le dd
bonjour a tous je possede xp famillial et j ai attraper un virus qui me gene teriblement alors j ai voulu formater mon dd et il m est impossible un me...
Azureus, reprendre le dl apres formatage?
Salut à tous, J'ai utilisé azureus pendant quelques jours, donc j'ai des fichiers en cours de téléchargement (dans une autre partition que windows). ...
Reformatage d'ordi: problème de carte graphiq
Bonjour à tous, J'ai récemment reformaté mon pc et depuis ma carte graphique ATI ne marche pas, dans le gestionnaire des périphériques elle y est m...
Disque dur probleme de formatage
SALUT, JE VOUDRAI FORMATER UN DISQUE DUR QUI CONTIENT DES PARTITIONS POUR NE PLUS EN AVOIR. COMMENT FAIRE? MERCI
Formatage disque dur
Bonjour, Une amie infirmière a changé son PC. Elle voudrait donner ou vendre son ancien PC. La question qui se pose est que sur le disque dur d...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et le...
Recuperation données apres reformatage
bonsoir a tous, J'ai reformaté mon disk et avant j'ai pris le peine de stocker les donées sur une clé usb.Malheureusement la clé n'affiche plus les...
Récupérer fichier après formatage ?
Bonjour tout le monde, j'ai un gro soucy je vien de réinstaller windows XP sur mon PC et j'ai du formater grace à mai partition j'ai réussi à garder m...
Disque dur à tiroir - formatage & réinstalla.
Bonjour à Tous ! J'ai un PC Windows XP à disque dur à tiroir (je précise que je n'ai pas de disque dur interne dans ma tour). Je voudrais savoir si ...
Comment reformater un siemens
salut j'ai un siemens comment faire pour le reformater j'ais besoin de details precis car je comprend pas bien ? siemens MERCI
[dd externe] formater-partitionner
Bonjour! j'ai récemment acquis un disque dur externe Maxtor Personal Storage 250Go. Je sais qu'il faut le formater avant de transférer des données, d...
Formatage
Bonjour, J'ai pc avec deux disques dur je veux formater le disque c sur lequel figure le systeme d'exploitation xp j'ai un message qui me dit "volume ...
[clé usb] probleme de formatage
bonjour a tous , voila mon probleme : j'ai une clé usb de 256MB , et depuis quelques temps , a chaque fois que je la met dans le port usb de mon ordi ...
Pc plante après formatage
Bonsoir ! J'ai formaté mon pc (Windows xp familial - Processeur Athlon 2500+ Carte mère Asus A7N8XE Deluxe - Carte graphique NVIDIA Geforce 2 MX 100/2...
[dd] detecté mais demande le formatage
Bonjour, J'ai voulu emmener mon DD chez un amie pour récupérer des fichiers. Son ordinateur le voit mais veut le formater, alors qu'il marche très b...
Formatage impossible
bonjour a vous et merçi par avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner . je souhaiterai formater mon disque dur...je vais ds comma...