Les discussions

J'ai perdu 739mo (usb) a cause d'un formatage

Salut, Mon probleme c'est ça : ya pas longtemps j'ai acheté un lecteur MP3 Sony de 1Go apres avoir installé le logiciel qui l'accompagne, j'ai format...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque dur formatage physique

salut j'ai 3 disque dur Maxtor, je veux les formater physique leurs models sont : 5T010H1 (10 Go), 51369U3 (13,5 Go) et 90430D3 (4 Go) ya t il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
sahmed00

[son] problème de son après formatage

Hello tout le monde ! Je suis sur windows xp, et j'ai formaté mon pc à cause d'un nombre impressionnant de virus, spywares, etc... J'ai réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Ptyboo

Reformatage aidez moi

voila je voudrais reformater mon pc J'ai le cd d'installation quand je reboot mon pc je le lance avec le cd mais apres il lance pas le cd il se met ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
tigre60

Formatage dd 320

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur Sata de 320 Go. en plus d'un DD IDE de 20 Go. je le branche, il est reconnu par le BIOS ( CM : DFI AD77 i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
un_truc

Cle usb : problème de formatage

Salut, j'ai winxp, j'ai branche une cle usb mais je ne peux pas y acceder, en essayant de la formater j'ai obtenu le message suivant: disque protege ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
pompon69

Problème de memoire suite a un formatage

Bonsoir, Voila j'ai un enorme problème. Je vien d'acheter un lecteur mp3/mp4. Suite à certains problème, je l'ai formaté. mais cela à encore cau...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
nowapocalypse

[disque dur] problème de formatage

bonjour tt le monde.j'essai de formater mon disque dur mais trop chiant le truc ..quand je met formater il me dis que le formatage ne peut pas s'éxecu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
micchael9

Problème de formatage pa moyen quil redémarr

salut je n arrive plus a démarrer mon portable compaq maffiche mémoire affecté merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
jmp59

Seconddisque dur :31 go partitionnés sur 300

Penthium4 3000Ghz Carte mére Asus P4S800-MX Ddur 160 Go reste 27 Go Installation 2eme Ddur 300 Go L'ordi n'accepte qu'une partition de 31,49 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Dr bobo

Aide pour un reformatage de bas niveau

bonjour je voudrai avoir une petite aide à propos d'un reformatage de bas niveau pour un DD Fujitsu MHT 2040 AT d'un pc portable Compaq presario 25...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Fruhdave

Bonjour! Apres avoir voulu effacer les partitions de mon disque dur LaCie 300go d2 extreme Triple interface (100go Fat32 et 200 NTFS) pour n'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
pakistador

Bonjour à tous, J'essaye d'installer windows sur une nouvelle config. Le disque dur est SATA et sa capacité est de 200 Go, c'est un Western Digital...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Nataku

Clé usb non formatable

Bonjour à tous! Je suis un vrai profane pour tout ce qui concerne l'informatique avancée. bref, j'ai une clé usb qui marque: "A formater" quand je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
le druide

Formatage?

Bonjour!!!! Je voudrais savoir si une personne a formaté mon ordinateur à mon insu ... En effet, j'ai perdu énormément de données et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous, J'ai un ordinateur Packard Bell. Après avoir rencontré quelques difficultés, j'ai décidé de formater mon pc. Ne disposant cepe...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
neophyte76

salut a tous alors deja ce site est super a chaque fois que j ai un probleme je fait une recherche ici et je trouve direct une solution mai la apres 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
julienpsp

Partitionner....

Bonjour, je viens d'acquérir un boitier externe pour récupérer les données de mon dd (changement de PC récent). Le boitier pour être reconnu demande...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
philou

[partition magic 8]impossible de partitionner

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable ACER 8215 sous XP Pro et je voudrais partitionner mon disque avec partition magic 8. Mais à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
dieuthegod

Comment formater un disque dur

Je n'arrive pa a trouver les 2 point pour formater mon disque dur Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
x-woman

Probl pour formater mon pc avec deux cd ghost

Bonjour, Je possède 2 cd pour réinstallé mon disque dur avec ghost 2003. J'insère le premier dans mon lecteur cd et je démarre mon ordinateur. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Pimpare04

Disqutte de démarage avec option de formater

bonjour quelle quin sait méder j,ai besoin d,une disquette de win 98 avec option de formatage a bientot merci d,avence a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vieuxpc

[reparation] un logiciel de formatage et rep?

bonjour, est ce que qulqu'un conaitrait un logiciel pour formater (et reparer)une carte SD endomagé "logiquement" détail du probleme sur le forum mat...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
seb_89

Problème réinstallation de xp apres formatage

Bonjour, C'est mon premier message ici, merci de votre aide. Mon dd est partitionné en 2 parties. J'ai formater la partition ou xp était insta...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Jon

Formatage carte memoire pocket pc

Bonjour, je reviens à l'assaut pour un probleme de formatage de carte memoire SD high speed 2 GB, ce pocket pc asus 632 a besoin d'un formatage de car...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
philippe

Gros probleme clé usb apré formatage ordi

salut voila g formater mon pc il y a 2 mois , et g perdu ds poste de travail mes lecteurs de disque amovibles( il me reste que la disket les 3 diskes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
ism2ail

Formatage de clé usb

Salut à tous J'ai une clé usb 64 Mo de marque Lexar Jumpdrive. lorsque je veux acceder elle me dit disque non formaté, mais je ne réussi pas à la form...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
check

Formatage impossible

Résolu

bonjour à tous Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule.... Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA" et donc le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Aftermath759

Probléme aprés formatage disque packar bell

Bonjour, j'ai un packard Bell et j'ai en fait formaté mon disque dur et ensuite reinstaller windows dans un autre ordi, ce windows tourne trés bien ma...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
nilaak

Question formatage dd

Bjr a tous, voila je vous explique : mon DD est divisé en deux (le 1er est utilisé mais le second est vide).Je voudrais formater et réinstaller windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
vieuxpc

salut j'ai un problemme avec un disque dur 20 G il est partager en 2 partitions 9g fat32 et le reste en NTFS il ya des données dans les 2 partitions e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
flop13

Probleme apres formatage

bonjour je viens de reformater mon pc cause virus et a chaque fois que j'allume mon pc un panneau assistant de rajout materiel s'ouvre et dans la bar...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
cocotte59

[cle usb] la formatter à chaque fois !

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle clé USB (1go, flash USB Hi-speed de marque vfuel) que j'utilise sur XP. La première fois, un message est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
alucia

Partitionner pour 2ème système

Bonjour, Comment peut on partitionner son DD pour installer un 2ème système ? Je voudrai faire l'expérience de Linux alors que ma bécane marche s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
le druide

Impossible de formater le dd

bonjour a tous je possede xp famillial et j ai attraper un virus qui me gene teriblement alors j ai voulu formater mon dd et il m est impossible un me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
croise

Azureus, reprendre le dl apres formatage?

Salut à tous, J'ai utilisé azureus pendant quelques jours, donc j'ai des fichiers en cours de téléchargement (dans une autre partition que windows). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Nicolas

Reformatage d'ordi: problème de carte graphiq

Bonjour à tous, J'ai récemment reformaté mon pc et depuis ma carte graphique ATI ne marche pas, dans le gestionnaire des périphériques elle y est m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
GeFORCELAND

Disque dur probleme de formatage

SALUT, JE VOUDRAI FORMATER UN DISQUE DUR QUI CONTIENT DES PARTITIONS POUR NE PLUS EN AVOIR. COMMENT FAIRE? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
SurfAdCom

Formatage disque dur

Bonjour, Une amie infirmière a changé son PC. Elle voudrait donner ou vendre son ancien PC. La question qui se pose est que sur le disque dur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
claude ray

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Shakka

Recuperation données apres reformatage

bonsoir a tous, J'ai reformaté mon disk et avant j'ai pris le peine de stocker les donées sur une clé usb.Malheureusement la clé n'affiche plus les...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichier après formatage ?

Bonjour tout le monde, j'ai un gro soucy je vien de réinstaller windows XP sur mon PC et j'ai du formater grace à mai partition j'ai réussi à garder m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
flo88

Disque dur à tiroir - formatage & réinstalla.

Bonjour à Tous ! J'ai un PC Windows XP à disque dur à tiroir (je précise que je n'ai pas de disque dur interne dans ma tour). Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Jacky402

Comment reformater un siemens

salut j'ai un siemens comment faire pour le reformater j'ais besoin de details precis car je comprend pas bien ? siemens MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
teebo

[dd externe] formater-partitionner

Bonjour! j'ai récemment acquis un disque dur externe Maxtor Personal Storage 250Go. Je sais qu'il faut le formater avant de transférer des données, d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
cachayos

Formatage

Bonjour, J'ai pc avec deux disques dur je veux formater le disque c sur lequel figure le systeme d'exploitation xp j'ai un message qui me dit "volume ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[clé usb] probleme de formatage

bonjour a tous , voila mon probleme : j'ai une clé usb de 256MB , et depuis quelques temps , a chaque fois que je la met dans le port usb de mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
P2

Pc plante après formatage

Bonsoir ! J'ai formaté mon pc (Windows xp familial - Processeur Athlon 2500+ Carte mère Asus A7N8XE Deluxe - Carte graphique NVIDIA Geforce 2 MX 100/2...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
le druide

[dd] detecté mais demande le formatage

Bonjour, J'ai voulu emmener mon DD chez un amie pour récupérer des fichiers. Son ordinateur le voit mais veut le formater, alors qu'il marche très b...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
pat2000

Formatage impossible

bonjour a vous et merçi par avance pour toutes les informations que vous pourrez me donner . je souhaiterai formater mon disque dur...je vais ds comma...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jerome1965
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 008