Les discussions

Copier des logiciels sur une usb

Résolu

Bonjour à tous. D'abord est-ce  possible ? Logiciels avec licence qui se trouvent sur un vieux pc, par ex.. Je lis également que le logiciel (à copi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
aufilduweb

Alternative aux logiciels hp pour l'impression ??

Bonjour,  j'ai tout les nombreux logiciels HP nécessaire à la seule fonction d'imprimer, HP, HP smart, HP suit et je ne sais quoi. Et l'impression n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
contrariness

Ccleaner

Résolu

bonjour est ce que ccleaner est gratuit sans surprise par la suite merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
MPMP10

Boot menu lenovo ideapad

Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur, il a redémarré d'un coup et un petit encadré avec inscrit "Boot Menu" et "1. Windows Boot Manager" app...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Fan speed

Bonjour je voulais savoir si le fan speed est possible sur un ordinateur portable. Car sur mon MSI After burner l'option ventilation est indisponible....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Georgesmartin

Gestionnaire de mot de passe

Bonjour,  J'utilise bitwarden, j'ai exporté tous mes mots de passe de Google et je les ai réinjectés dans bitwarden, je me suis inscrit sur une centa...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Driver updater et le carousel

Bonjour, j'ai installé driver updater et il me fait tourner en rond! j'ai payé la licence et a chaque foi que je veux mettre a jour les pilotes il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Barre blanche sous barre des tâches

Bonjour à tous je viens ici car je n’ai pas trouvé de solutions à mon problème nul part ailleurs alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider alors ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
ELBAFFO

Surfshark vpn : impossible à connecter.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté SurfShark VPN mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC sous Windows 11.  J'ai essayé toutes les solutions mises sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jeanbern

Logiciel pour éliminer les doublons photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, en français, simple d'utilisation permettant d'éliminer tous les doublons photos et vidéos de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Winclean : où le télécharger ?

Résolu

Bonjour à tous   :-) WinClean : où le télécharger svp  ? J'en ai marre de le chercher et de ne pas le trouver sur CCM    ;-) Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
SanderAthome

Odin trouve pas

Bonjour, Je voulais faire passe ma tablette a une version plus ressente d'Android. Tout ce passe bien jusqu'a qu'Odin ne vois pas mon ficher .tar ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Redbart

Se former en logiciel opéra

Bonjour, Comment se former en logiciel d'hôtellerie?

georges97

Je me suis fait piraté sur discord

bonjour je vous explique on ma envoyer un lien discord pour avoir un nitro gratuit jai appuyer dessus ca ma mis un fichier win.rar jai ouvert le fichi...

bazfile

Dysfonctionnement adobe

Résolu

Bonjour Du jour au lendemain je rencontre un problème de fonctionnement Adobe Acorbat Le logiciel ne s'ouvre plus sur mon PC Les PDF en place ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Terry68290

Formatage clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Pour un périphérique usb Je post ce message pour vous demander conceil. J'ai un petit soucis depuis que j'avais mis à fichier Iso de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
LasR

Citrix workspace

Bonjour à tous, Pour raison de santé, je dois faire du télétravail avec mon ordinateur portable personnel sous Windows 7. Cela passe par un VPN. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
madmyke

Clé windows 7 pro

Bonjour, j’ai une clé widows 7 pro puis-je l’utiliser sur une clé bootables Windows 10 pro merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

System mechanic, popups

Bonjour, Bonsoir amis informaticiens Depuis plus de 20 ans j'utilise pour la maintenance de mon PC le logiciel System Mechanic de IOLO. A ma totale s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Logiciel affichage clé activation

Résolu

Bonjour, Je recherche un soft gratuit pour afficher toutes les clés d'activation de logiciel installés sur un PC de client. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
miguen

Ordinateur fixe bloqué sur le bios (asus)

Bonjour à tous, J’ai voulu démarrer mon pc fixe ce matin, mais à chaque fois celui-ci ouvre le bios et impossible de redémarrer même en mettant les r...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jeannets

Système de stockage ps3 corrompu

Bonjour, j'ai un problème sur ma ps3 qui dis "le système de stockage est corrompu et va être restaurer, une fois l'opération terminer le système va...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
B613

Terminer configuration windows 10?

Bonjour, J'ai un PC Windows 10 Home, à jour 21H2, compte local, allumé en permanence, et sur lequel j'ai désactivé tous les gadgets (OneDrive, Compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

Recherche à charger programme gestion de disque

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit pour la gestion des disques dur interne à l'ordinateur. les fonctionnalités seront: création, déplacements...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
petrus381

Manque fichier dll pour ouvrir magix audio cleanic

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années MAGIX AUDIO CLEANIC de luxe sur plusieurs PC successifs, dernièrement sous Windows 10 Je veux l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
MICMA94

Fichier sécurisé par mot de passe

Bonjour, Je souhaite sécuriser certains fichiers par un mot de passe et pas d'autres.  Existe t-il un logiciel simple et gratuit en français ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jmarion3

Ccleaner : je ne peux plus ouvrir aucun liens

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon ordinateur pour faire du nettoyage de doublon de dossier notamment. Alors un nettoyage, je ne peux plus ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Disque dur formater sauf qu'il n'est plus détecter par le pc

bonjour, j'ai un vieux Samsung np300e5e Intel comme indiquer plus haut l'ordi ne détecte plus son disque dur formater, je n'ai accès au Phoenix Secur...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
mariam-j

Comment cacher un dossier ou autres ?

BONJOUR j'avais une appli/logiciel sur mon pc ( il y a longtemps ) qui avait pour fonction de " cacher" une partition ou des dossiers ...il suffisait...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
maputo

Logiciel pr comparer les différences entre 2 saves sur usb

Bonjour à tous les  C C M ' s  MEMBRES, . Il faudrait que vous m'informiez, quel LOGICIEL - PRGM ,  de préférence portable, qui n'a donc pas besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
brucine

Fichier à supprimer ou à garder ?

Bonsoir, Je viens de trouver dans les fichiers cachés le fichier suivant : $AV_ASW, sa taille est 8,72 Mo il contiendrait 1 fichier 5ce96db05c4bd0b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
golfeur69

Change les icons de dossier win10 en gardant les aperçu

bonjour a tous, je voudrais change les icon de mon pc. je parle des icons dossier qui sont habituellement jaune, j'utiliser un logiciel mais il est pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jmarion3

Mon ordinateur affiche'' enter hdd user password''

Bonjour cher touS Au démarrage de mon Samsung n150, on affiche '' Enter PASSWORD'' ou encore '' Enter HDD User Password''  Comment faire sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Samsung n150 bloqué, problème de bios

Bonjours chers toutes et tous. J'ai un ordinateur Samsung n150 . Au démarrage on affiche ceci '' Enter Password '' ou '' Enter HDD User Password ''. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Gerforce experience qui se lance mais qui n'affiche rien

Bonjour, depuis longtemps mon geforce Experience ce lance et n'affiche rien voici une photo : J'ai déjà essayer de tout désinstaller et tout réin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
kaneagle

Réinitialisation pc w10 et partition

bonjour, mon PC est très lent, j'ai effectuer toutes les démarches de nettoyage...., et je suis contraint de faire une réinitialisation par le progra...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
gege3340

Plantage sans ecran bleu windows 10, fresh install

Bonjour j’ai un problèmes avec mon pc. Quand j’allume mon pc au bout de 1 a 5 min il plante et de se redémarre pas il faut que je le r’allume moi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Redbart

Clé usb bootable : problème d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans l’informatique et j’ai besoin d’aide concernant un problème qui persiste. J’ai récemment acheté un PC monté. J’avais ju...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Système exécution ordi

Résolu

Bonjour j’ai un ÉNORME soucis avec mon ordi acer aspire ES 11, J’ai voulu le réinitialiser à zéro mais je crois que j’ai fait un grosse bêtise… depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Cici_7726

Acer iconia pau30 (6120 ?) logiciel ring requis

Bonjour apres avoir remplacer le disk dur de ma machine et installer windows 7 avec tout les drivers fournis sur ACER je me rend compte que le clav...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
julie

Disque dur effacé à cause de bitlocker help svp

Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses,  j'ai un dell inspiron, qui s'est bloqué sur une page bleu bitlocker, en voulant retrouver ma clé,...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
bazfile

Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Premier démarrage windows à l’aveugle

Bonjour/Bonsoir, voilà une semaine que je cherches sur internet mais en vain…. j’aurais besoin si possible qu’une personne puisse m’accompagner dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Redbart

Nettoyage des espaces libres des lecteurs

Bonjour Quelqu'un peut-il me conseiller dans le choix d'une appli PC pour le nettoyage des espaces libres des lecteurs ? J'utilise Glary Utilities 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
madmyke

Aide blue screen (debbuging windows tool)

Bonjour, cela fait maintenant au moins 1 an qu'a chaque fois que je pousse un petit peu mon ordinateur il fait un blue screen... J'ai donc décidé de p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Cintya.psp

Mon pc ne s’allume plus katana gf76

Bonsoir tout le monde depuis une heure mon pc portable msi Katana GF76 ne s’allume plus Avant : Un écran bleu s’affichait en me disant que windowss...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
contrariness

Carte graphique qui ce désactive une fois arrivé sur window

Bjr, excusez moi de vous déranger mais j’ais un gros problème informatique actuellement : lorsque j’allume mon pc tous va bien mais une fois arrivée s...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
urilou777

Soucis de démarrage et d’affichage

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc c’est que lorsque je l’allume il démarre (sans affichage) et il s’éteint pour ce rallumer et me donner aucun affic...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Izoken

Modifier paramètres d'affichage ?

Résolu

Bonjour Dans les paramètres d'affichage, est-il possible de modifier la taille du texte en bas de 100%, recommandé dans mon cas...je sais que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jee pee

Problème de ram pc

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur j’ai 8 go de ram et il dit qu’il n’y en a que 5,93 go utilisable j’ai une barrette de ram de 8go et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 986