Les discussions
Impossibilité de booter sur le lecteur cd portable type acer
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème. Je souhaite booter sur le l...
Comment manipuler les fichiers
je voudrai savoir créer les fichiers iso sans besoins de CD ou DVD. C'est à dire savoir sur les fichiers iso de A à Z. merci de votre disponibilité...
Pb sur barre de taches
bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...
Problème d'installation windows
Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...
Mon ordinateur rame et les mises à jour impossibles
Bonjour, J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ord...
Activé windows 7
Résolu/Ferméje viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer
Hp vista home, comment changer de systeme
Dois-je absolument passer par HP pour passer en system 7 ou 8 ...10? merci de répondre car besoin de nettoyer a fond mon portable Pavilion dv7 du 3.1...
Adobe flash player gratuit
Bonjour à tous, Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour...
Vpn avast secure line
Résolubonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci
Fichier qui refuse de disparaître
Un fichier refuse de disparaître en utilisant la fonction supprimer Un message apparaît; IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FICHIER 30478.cmlx CAR IL N'EXISTE PA...
Pc 3x plus lent après formatage (windows update fait des sienne
Salut tout le monde ! J'ai un pc portable qui date de 2013 qui était sous seven 64 bits. Comme il commençait à être trop encombré j'ai décidé de le...
Micrsoft word excel et pps
RésoluBonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed
Window10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...
S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10
RésoluBonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...
Lenteur du pc
Mon PC se traine. Comment le réveiller?
Windows update ne trouve pas les mises à jour
Bonjour, Quand je clique sur chercher les mises à jour, il se passe beaucoup de temps mais elles n'apparaissent pas. Configuration: Wind...
Restauration usine
RésoluBonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...
Installation
Bonjou!! J'arrive pas à boote le windows 7 sur une PC de marque SONY Merci
Silver light refuse de lire les chaînes d'orange tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour. Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight ...
Reconnecter le lecteur!!
Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...
Comment faire pour avoir la liste de commande dos
liste de commande ms-dos
Utilitaire pour rétablir tout les droits admin ?
Bonjour, J'ai branché un autre disque à mon disque principal, j'ai malheureusement supprimer tout les droits admin, et à chaque fois que j'ouvre c...
Comment booter
Bonjour, comment booter le pc toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Pour mettre un logiciel gratuit
bonjour a vous , je voudrais savoir comment on fait pour un logiciel gratuite enregistrer des vidéos . merci
Debloquer capacite de carte sd
Bonjour a tous, voila j'ai une carte sd de 32GO mais elle n'affiche qu'une capacité de 120MO quelqu'un serais comment débloquer l’entière capacité...
Message d'erreur sur le bureau
Bonsoir, Un message d'erreur apparaît sur le bureau : "No such table : ProblemProcess" quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour résoudre ce ...
Aucune trace de mon lecteur dvd/cd
Bonjour, je viens de remarquer aujourd'hui que dans la catégorie Ce PC que le lecteur dvd n'est pas affiché. Alors j'ai inséré un CD dans mon ordinate...
Wifimapper
Bonjour, comment installer wifimapper sur samsung wave gt-s8500 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Message window 40 "parametre personnalisé ne repond pas"
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème. Le but est que mon PC se mette en veille avec les paramètres entrés dans "aliment...
Une réinstallation de windows plantée à cause d'un dual boot
Bonjour, alors j'ai un assez gros soucis. J'avais un dual boot sur un clé bootable externe avec ma partition Windows 7 et un Debian Ayant choisi d...
Problème d'utilisation ram
Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide après que ce problème devienne très récurrent depuis plusieurs mois. Je dispose actuellement de ...
Comment formater aspire one 722?
Bonjour, je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à ni...
Pc msi gp726q eleopard pro 087xfr
bonjour je viens d'acheter un pc MSI sans os,j'ai un cd user manual Utilites driver quand je l'allume il y a2 page qui defile est s'arrete sur la seco...
Mon pc ne demarre pas
Bonjour, Windows7 ne démarre pas , l'outils de réparation ne peut pas réparé automatiquement , Merci de votre aide
Hp 6122 pour windows7 32 bits
Bonjour, svp j'ai besoin du pilote de hp 6122 pour windows7 32 bit
Installer pc portable
Bonjour, Est-il possible de réinstaller un PC portable vierge avec un disque dur neuf. Un technicien m'a dit que j'obtiendrai un écran bleu car la r...
Error code 0xc000000f
bonjour voila mon probleme sans ne rien faire le pc un lenovo c'est mis a chercher (cercle bleu) puis la page s'est mis a se blanchir alors windows...
Office 2007 ne s'installe par sur windows 10
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. ...
Changemant de systeme
comment désinstaller et installer le système
Supprimer tous les installations windows par iso
Bonjour J'ai récemment installé Windows 7 par fichier ISO....ça m'a posé un soucis puis j'ai réinstallé WINDOWS 10 par fichier ISO aussi. Maintena...
Problème avec windows update
Bonjour, j'ai un problème pour les mise ajour de Windows update, il n'arrive plus a trouver les mises a jour du tout, j'ai le Windows 7 et sa fais...
Pc reboot sans arrêt après 5sec après installation c-g
RésoluBonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...
Suite à téléchargement adblock sur ccm, problème de pc cela beug
Bonsoir, hier soir j'ai eu la bonne idée de vouloir télécharger adblock sur ccm mais le téléchargement ne n'est pas bien passé et la mise à jour du ...
Windows hibernation
probleme
Windows 7 familiale
Bonjour, Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7...
Problème dans formatage
bonjour cava? Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi ! Je ne peux pas ajouter le disque D Lorsque je formater mon ordinateur. j ai oublié mon mot d...
Probléme systéme d'exploitation
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème j'ai acheter un pc fixe gamer d'occasion et quand je les allumer tout marcher parfaitement bien et...
Installation de windows
Bonjour, j'ai des difficultés à installer Windows 7 en remplacement de Ubuntu sur Toshiba Portégé M205-S810 Merci de m'aider à trouver une solution...
Décompression
bonjours je voudrais savoir comment faut faire pour recompresser un fichier merci d'avance cordialement
Impossible de démarrer mon pc portable.
RésoluBonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...