Les discussions

Impossibilité de booter sur le lecteur cd portable type acer

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème. Je souhaite booter sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Comment manipuler les fichiers

je voudrai savoir créer les fichiers iso sans besoins de CD ou DVD. C'est à dire savoir sur les fichiers iso de A à Z. merci de votre disponibilité...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
safdz

Pb sur barre de taches

bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...

lgdu60

Problème d'installation windows

Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...

chefexplain

Mon ordinateur rame et les mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nulleninformatique

Activé windows 7

Résolu/Fermé

je viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle

Hp vista home, comment changer de systeme

Dois-je absolument passer par HP pour passer en system 7 ou 8 ...10? merci de répondre car besoin de nettoyer a fond mon portable Pavilion dv7 du 3.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player gratuit

Bonjour à tous, Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
zaz21

Vpn avast secure line

Résolu

bonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
toudal

Fichier qui refuse de disparaître

Un fichier refuse de disparaître en utilisant la fonction supprimer Un message apparaît; IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FICHIER 30478.cmlx CAR IL N'EXISTE PA...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun

Pc 3x plus lent après formatage (windows update fait des sienne

Salut tout le monde ! J'ai un pc portable qui date de 2013 qui était sous seven 64 bits. Comme il commençait à être trop encombré j'ai décidé de le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
charmelet

Micrsoft word excel et pps

Résolu

Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
youcef_labed

Window10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Albatros

S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Lenteur du pc

Mon PC se traine. Comment le réveiller?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Novicien

Windows update ne trouve pas les mises à jour

Bonjour, Quand je clique sur chercher les mises à jour, il se passe beaucoup de temps mais elles n'apparaissent pas. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Restauration usine

Résolu

Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stradis480

Installation

Bonjou!! J'arrive pas à boote le windows 7 sur une PC de marque SONY Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Silver light refuse de lire les chaînes d'orange tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour. Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BRISETE

Reconnecter le lecteur!!

Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greg160

Comment faire pour avoir la liste de commande dos

liste de commande ms-dos

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
luckydu43

Utilitaire pour rétablir tout les droits admin ?

Bonjour, J'ai branché un autre disque à mon disque principal, j'ai malheureusement supprimer tout les droits admin, et à chaque fois que j'ouvre c...

madmyke

Comment booter

Bonjour, comment booter le pc toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

thefloflo64

Pour mettre un logiciel gratuit

bonjour a vous , je voudrais savoir comment on fait pour un logiciel gratuite enregistrer des vidéos . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^

Debloquer capacite de carte sd

Bonjour a tous, voila j'ai une carte sd de 32GO mais elle n'affiche qu'une capacité de 120MO quelqu'un serais comment débloquer l’entière capacité...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeannets

Message d'erreur sur le bureau

Bonsoir, Un message d'erreur apparaît sur le bureau : "No such table : ProblemProcess" quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Agena

Aucune trace de mon lecteur dvd/cd

Bonjour, je viens de remarquer aujourd'hui que dans la catégorie Ce PC que le lecteur dvd n'est pas affiché. Alors j'ai inséré un CD dans mon ordinate...

Revenge854

Wifimapper

Bonjour, comment installer wifimapper sur samsung wave gt-s8500 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

FELIXJUJUB

Message window 40 "parametre personnalisé ne repond pas"

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème. Le but est que mon PC se mette en veille avec les paramètres entrés dans "aliment...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
KC59

Une réinstallation de windows plantée à cause d'un dual boot

Bonjour, alors j'ai un assez gros soucis. J'avais un dual boot sur un clé bootable externe avec ma partition Windows 7 et un Debian Ayant choisi d...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cado21

Problème d'utilisation ram

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide après que ce problème devienne très récurrent depuis plusieurs mois. Je dispose actuellement de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MoiEncore

Comment formater aspire one 722?

Bonjour, je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à ni...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolote44

Pc msi gp726q eleopard pro 087xfr

bonjour je viens d'acheter un pc MSI sans os,j'ai un cd user manual Utilites driver quand je l'allume il y a2 page qui defile est s'arrete sur la seco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne demarre pas

Bonjour, Windows7 ne démarre pas , l'outils de réparation ne peut pas réparé automatiquement , Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lili__Mike

Hp 6122 pour windows7 32 bits

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote de hp 6122 pour windows7 32 bit

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
billmaxime

Installer pc portable

Bonjour, Est-il possible de réinstaller un PC portable vierge avec un disque dur neuf. Un technicien m'a dit que j'obtiendrai un écran bleu car la r...

44 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
peuchere123

Error code 0xc000000f

bonjour voila mon probleme sans ne rien faire le pc un lenovo c'est mis a chercher (cercle bleu) puis la page s'est mis a se blanchir alors windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xtractor

Office 2007 ne s'installe par sur windows 10

Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mig

Changemant de systeme

comment désinstaller et installer le système

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Supprimer tous les installations windows par iso

Bonjour J'ai récemment installé Windows 7 par fichier ISO....ça m'a posé un soucis puis j'ai réinstallé WINDOWS 10 par fichier ISO aussi. Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kyon0043

Problème avec windows update

Bonjour, j'ai un problème pour les mise ajour de Windows update, il n'arrive plus a trouver les mises a jour du tout, j'ai le Windows 7 et sa fais...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Pc reboot sans arrêt après 5sec après installation c-g

Résolu

Bonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...

theodupda

Suite à téléchargement adblock sur ccm, problème de pc cela beug

Bonsoir, hier soir j'ai eu la bonne idée de vouloir télécharger adblock sur ccm mais le téléchargement ne n'est pas bien passé et la mise à jour du ...

cado21

Windows hibernation

probleme

cado21

Windows 7 familiale

Bonjour, Pour intervenir librement sur mon ordinateur sans passer pour de minimes interventions par un réparateur, je me suis procuré le CD WINDOWS 7...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Problème dans formatage

bonjour cava? Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi ! Je ne peux pas ajouter le disque D Lorsque je formater mon ordinateur. j ai oublié mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Probléme systéme d'exploitation

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème j'ai acheter un pc fixe gamer d'occasion et quand je les allumer tout marcher parfaitement bien et...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cristali

Installation de windows

Bonjour, j'ai des difficultés à installer Windows 7 en remplacement de Ubuntu sur Toshiba Portégé M205-S810 Merci de m'aider à trouver une solution...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
unknown_programmer

Décompression

bonjours je voudrais savoir comment faut faire pour recompresser un fichier merci d'avance cordialement

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
deger

Impossible de démarrer mon pc portable.

Résolu

Bonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VavalGix
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 018