Les discussions

Kinerve Système

Je peut pas installé un s.o sur mon pc

Bonjour, mon ordinateur a cessé de fonctionner et mon disc dur n'accepte pas l'installation du système. je vous demanderais de me dire comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-
_BlackOut_ Système

Pc virtuelle avec accès internet (wmware)

Bonjour Je viens de créé une machine virtuelle avec VmWare pour faire quelque test mais le soucis est que je n'arrive pas a relier cette machine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
beber67470
abdelkader90 Système

Code d 'erreur

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8 , je reçois le message suivant : code d'erreur 0x80070017

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pascal-62
lys555 Système

Écran bleu

bonsoir se matin quand j'ai allumer mon pc j'ai eu écran bleu avec tout sa dedans du coup j'ai fait une restauration et to...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521
Anonyme Système

Java: 32 vers 64bits

Bonjour, Je joue a Minecraft et je voudrais savoir si passer de Java 32bits a Java 64bits, changerait quelque chose pour d'autres logiciels. Je de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anonyme
Sedar Système

Recuper sa licence windows

Résolu

Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone
idrissousamadou Système

Windows 10

Résolu

comment télécharger windows10 gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
x-melanie13-x Système

Problème avec mon ordi

Bonsoir, Comme le dit le titre j'ai un soucis avec mon ordi asus eepc sans lecteur cd J'ai voulu le remettre à zéro jusque tout va bien Il était à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13
hmustapha1 Système

Problême du systeme

slt j'ai un probleme, mon pc ne marche pas, apres le demarrage est affiché: windows n'a pas pu demarrer une recente modification du logiciel pourait...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21
LEBENET Système

Comment manipuler les fichiers

je voudrai savoir créer les fichiers iso sans besoins de CD ou DVD. C'est à dire savoir sur les fichiers iso de A à Z. merci de votre disponibilité...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
safdz
acbertho Système

Pb sur barre de taches

bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...

lgdu60
chefexplain Système

Problème d'installation windows

Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...

chefexplain
nulleninformatique Système

Mon ordinateur rame et les mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nulleninformatique
rabach Système

Activé windows 7

Résolu/Fermé

je viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle
gyloubar Système

Hp vista home, comment changer de systeme

Dois-je absolument passer par HP pour passer en system 7 ou 8 ...10? merci de répondre car besoin de nettoyer a fond mon portable Pavilion dv7 du 3.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
zaz21 Système

Adobe flash player gratuit

Bonjour à tous, Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
zaz21
JL1110 Système

Vpn avast secure line

Résolu

bonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
toudal
Falip Système

Fichier qui refuse de disparaître

Un fichier refuse de disparaître en utilisant la fonction supprimer Un message apparaît; IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FICHIER 30478.cmlx CAR IL N'EXISTE PA...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun
youcef_labed Système

Micrsoft word excel et pps

Résolu

Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
youcef_labed
Christian SIGRIST Système

Window10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Albatros
GiikRudix Système

S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Novicien Système

Lenteur du pc

Mon PC se traine. Comment le réveiller?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Novicien
anonyme Système

Windows update ne trouve pas les mises à jour

Bonjour, Quand je clique sur chercher les mises à jour, il se passe beaucoup de temps mais elles n'apparaissent pas. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21
stradis480 Système

Restauration usine

Résolu

Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stradis480
naspter@kibe Système

Installation

Bonjou!! J'arrive pas à boote le windows 7 sur une PC de marque SONY Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mars Radio DNB
BRISETE Système

Silver light refuse de lire les chaînes d'orange tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour. Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BRISETE
Yvesirt Système

Reconnecter le lecteur!!

Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greg160
grimmjow2014 Système

Utilitaire pour rétablir tout les droits admin ?

Bonjour, J'ai branché un autre disque à mon disque principal, j'ai malheureusement supprimer tout les droits admin, et à chaque fois que j'ouvre c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
madmyke
jupiter666 Système

Comment booter

Bonjour, comment booter le pc toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64
vonus Système

Pour mettre un logiciel gratuit

bonjour a vous , je voudrais savoir comment on fait pour un logiciel gratuite enregistrer des vidéos . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^
emeric Système

Debloquer capacite de carte sd

Bonjour a tous, voila j'ai une carte sd de 32GO mais elle n'affiche qu'une capacité de 120MO quelqu'un serais comment débloquer l’entière capacité...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeannets
Daniel K62 Système

Message d'erreur sur le bureau

Bonsoir, Un message d'erreur apparaît sur le bureau : "No such table : ProblemProcess" quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Agena
Revenge854 Système

Aucune trace de mon lecteur dvd/cd

Bonjour, je viens de remarquer aujourd'hui que dans la catégorie Ce PC que le lecteur dvd n'est pas affiché. Alors j'ai inséré un CD dans mon ordinate...

Revenge854
FELIXJUJUB Système

Wifimapper

Bonjour, comment installer wifimapper sur samsung wave gt-s8500 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

FELIXJUJUB
LC Système

Problème d'utilisation ram

Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide après que ce problème devienne très récurrent depuis plusieurs mois. Je dispose actuellement de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MoiEncore
maria Système

Comment formater aspire one 722?

Bonjour, je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à ni...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolote44
grizely Système

Pc msi gp726q eleopard pro 087xfr

bonjour je viens d'acheter un pc MSI sans os,j'ai un cd user manual Utilites driver quand je l'allume il y a2 page qui defile est s'arrete sur la seco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lili__Mike Système

Mon pc ne demarre pas

Bonjour, Windows7 ne démarre pas , l'outils de réparation ne peut pas réparé automatiquement , Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lili__Mike
DJoseNo Système

Hp 6122 pour windows7 32 bits

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote de hp 6122 pour windows7 32 bit

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
billmaxime
peuchere123 Système

Installer pc portable

Bonjour, Est-il possible de réinstaller un PC portable vierge avec un disque dur neuf. Un technicien m'a dit que j'obtiendrai un écran bleu car la r...

44 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
peuchere123
xtractor Système

Error code 0xc000000f

bonjour voila mon probleme sans ne rien faire le pc un lenovo c'est mis a chercher (cercle bleu) puis la page s'est mis a se blanchir alors windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xtractor
Mig Système

Office 2007 ne s'installe par sur windows 10

Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mig
RAKOTOARISO Système

Changemant de systeme

comment désinstaller et installer le système

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000
024Nimma Système

Supprimer tous les installations windows par iso

Bonjour J'ai récemment installé Windows 7 par fichier ISO....ça m'a posé un soucis puis j'ai réinstallé WINDOWS 10 par fichier ISO aussi. Maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kyon0043
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 028