Je peut pas installé un s.o sur mon pc
Bonjour, mon ordinateur a cessé de fonctionner et mon disc dur n'accepte pas l'installation du système. je vous demanderais de me dire comment je pe...
Bonjour, mon ordinateur a cessé de fonctionner et mon disc dur n'accepte pas l'installation du système. je vous demanderais de me dire comment je pe...
Bonjour Je viens de créé une machine virtuelle avec VmWare pour faire quelque test mais le soucis est que je n'arrive pas a relier cette machine...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 8 , je reçois le message suivant : code d'erreur 0x80070017
bonsoir se matin quand j'ai allumer mon pc j'ai eu écran bleu avec tout sa dedans du coup j'ai fait une restauration et to...
Bonjour, Je joue a Minecraft et je voudrais savoir si passer de Java 32bits a Java 64bits, changerait quelque chose pour d'autres logiciels. Je de...
Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...
comment télécharger windows10 gratuitement?
Bonsoir, Comme le dit le titre j'ai un soucis avec mon ordi asus eepc sans lecteur cd J'ai voulu le remettre à zéro jusque tout va bien Il était à...
slt j'ai un probleme, mon pc ne marche pas, apres le demarrage est affiché: windows n'a pas pu demarrer une recente modification du logiciel pourait...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistré...
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème. Je souhaite booter sur le l...
je voudrai savoir créer les fichiers iso sans besoins de CD ou DVD. C'est à dire savoir sur les fichiers iso de A à Z. merci de votre disponibilité...
bonjour Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel) qu'ensuite je réduit celui-ci (en haut a droite) , dans la barre de tache il n est pas marqué...
Bonjour mais amis j'ai rencontrer un problème sur mon ordinateur l'orsque j'ai essayer d'installer un système d'exploitation tel que windows 7 ou wind...
Bonjour, J'ai un ACER portable WINDOWS 8 et depuis hier mon ordinateur rame énormément et impossible également d'appliquer les mises à jour que l'ord...
je viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer
Dois-je absolument passer par HP pour passer en system 7 ou 8 ...10? merci de répondre car besoin de nettoyer a fond mon portable Pavilion dv7 du 3.1...
Bonjour à tous, Il est nécessaire pour avoir accès à pluzz, vidéo que je télécharge adobe flash player. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour...
bonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci
Un fichier refuse de disparaître en utilisant la fonction supprimer Un message apparaît; IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA FICHIER 30478.cmlx CAR IL N'EXISTE PA...
Salut tout le monde ! J'ai un pc portable qui date de 2013 qui était sous seven 64 bits. Comme il commençait à être trop encombré j'ai décidé de le...
Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...
Bonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...
Mon PC se traine. Comment le réveiller?
Bonjour, Quand je clique sur chercher les mises à jour, il se passe beaucoup de temps mais elles n'apparaissent pas. Configuration: Wind...
Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...
Bonjou!! J'arrive pas à boote le windows 7 sur une PC de marque SONY Merci
Bonjour, Depuis plusieurs jours, IE m'indique que Silverlight est obsolète et doit être mis à jour. Ensuite, il m'indique que l'ancien Silverlight ...
Bonjour, J'ai un problème avec une notification, je suis sous Windows 10. Une notification spécifiant que le lecteur d'historique des fichiers est d...
liste de commande ms-dos
Bonjour, J'ai branché un autre disque à mon disque principal, j'ai malheureusement supprimer tout les droits admin, et à chaque fois que j'ouvre c...
Bonjour, comment booter le pc toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
bonjour a vous , je voudrais savoir comment on fait pour un logiciel gratuite enregistrer des vidéos . merci
Bonjour a tous, voila j'ai une carte sd de 32GO mais elle n'affiche qu'une capacité de 120MO quelqu'un serais comment débloquer l’entière capacité...
Bonsoir, Un message d'erreur apparaît sur le bureau : "No such table : ProblemProcess" quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour résoudre ce ...
Bonjour, je viens de remarquer aujourd'hui que dans la catégorie Ce PC que le lecteur dvd n'est pas affiché. Alors j'ai inséré un CD dans mon ordinate...
Bonjour, comment installer wifimapper sur samsung wave gt-s8500 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème. Le but est que mon PC se mette en veille avec les paramètres entrés dans "aliment...
Bonjour, alors j'ai un assez gros soucis. J'avais un dual boot sur un clé bootable externe avec ma partition Windows 7 et un Debian Ayant choisi d...
Bonjour à tous ! Je viens vous demander de l'aide après que ce problème devienne très récurrent depuis plusieurs mois. Je dispose actuellement de ...
Bonjour, je viens d'acheter une aspire one 722 sous windows7 starter; g eu la stupidité d'entrer une clé winows 7 editition familiale dans "mise à ni...
bonjour je viens d'acheter un pc MSI sans os,j'ai un cd user manual Utilites driver quand je l'allume il y a2 page qui defile est s'arrete sur la seco...
Bonjour, Windows7 ne démarre pas , l'outils de réparation ne peut pas réparé automatiquement , Merci de votre aide
Bonjour, svp j'ai besoin du pilote de hp 6122 pour windows7 32 bit
Bonjour, Est-il possible de réinstaller un PC portable vierge avec un disque dur neuf. Un technicien m'a dit que j'obtiendrai un écran bleu car la r...
bonjour voila mon probleme sans ne rien faire le pc un lenovo c'est mis a chercher (cercle bleu) puis la page s'est mis a se blanchir alors windows...
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait installer office 2007 sur windows 10. J'ai changé de PC et je veux réinstaller mon office 2007 acheter en 2007. ...
comment désinstaller et installer le système
Bonjour J'ai récemment installé Windows 7 par fichier ISO....ça m'a posé un soucis puis j'ai réinstallé WINDOWS 10 par fichier ISO aussi. Maintena...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système