Les discussions

Demarrage sur recovery

Bonjour alors je viens sur CCM parce que je trouve que beaucoup de personne arrive à regler leurs problèmes grace à l'aide d'autre personne. Alors j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MrMicrosoft

Probleme reinstallation vista

Bonjour, J'ai un PC acer sur lequel je voulais faire un RAZ, mais je n'ai plus les CD d'install. J'ai déjà tenter de telecharger des iso de Vist...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fabriceg

Copier l'intégralité de mon disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Probleme logiciel beta

 Résolu

bonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
teutates

Chemin d'accés

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Window 7

je veux activite mn window on me dit ke ma version ne pas authentique

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Effacement sécurisé de disque

Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel permettant de réaliser un effacement sécurisé de disque gratuit qui se lance depuis un live CD ? Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème d'installation

Bonjour, Mon PC n'a pas de lecteur disque. Comment je peux procéder à l'installation sans lecteur extérieur?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Destruction de fichiers

Bonjour, Comment detruire des fichiers tenaces en lecture seule. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Sos ecran noir

Mon micro portable dell vostro 1540 et plante a l'installatiinde win7 et ecran noir apparait

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
encore le mm prob

Pavé tactile asus ne fonctionne plus

Bonjour, mon pavé tactile ne fonctionne plus j'ai essayé plusieurs manip' qui le faisait marcher mais une fois que j'éteignais et rallumais l'ordi il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Marion-23

Pilote désinstallé

 Résolu

Bonjour a tous en faisant le ménage des vielles imprimante, j'ai par mégarde désinstallé le pilote de mon imprimante Epson XP-312. comment puis-je rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
RAB81

Récupération vista

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème que j'ai rencontré ce matin. Un vieux PC de mes parents, qui n'avait pas tourné depuis environ 2004, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Redbart

Diffusion automatique de vidéos

Bonjour, Je suis enseignant et nous montons une chaîne de télé diffusée à l'entrée du réfectoire du lycée. La section SEN (systèmes numériques et él...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fredooman

Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed

Pc portable trop lent au démarrage

Bonjour, Je possède un PC portable HP avec processeur I7 et 8 GO de RAM, ce qui normalement devrait permettre à mon PC d'être très rapide. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore

Suppression fichiers en double

Bonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec ccleaner mais quand je veux les supprimer après les avoir sélectionnés j'ai la mention...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
laly

Avast et fire fox

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jacck35

Impossible de supprimer 2 clés présentes dans le registre

Bonjour, En effet, en effectuant un nettoyage avec AdwCleaner, je me suis rendu compte qu'il est impossible de supprimer deux clés présentes dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Problème de restauration

Bonjour* J ai un ordinateur Hp je viens de faire une restauration de mes données ét mon ecran est tout noir comment oui je l ouvrir pour avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Adobe flash player

Bonjour, J'ai un gros souci,je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player.Mon imprimante me signale que : le centre de solution à détecté que la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Judge_DT

Problème samsung galaxy s3 gt-19300

Bonjour , j'ai un problème en se moment avec mon S3 , je l'ai réinitialiser et quand je veux mettre un compte Google sa ne veux pas marcher ! Exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DamienDuval

Clé windows

Bonjour, Je rencontre un problème assez complexe pour moi qui ne m'y connais pas trop en informatique. J'ai dû changer mon disque dur suite à un c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Ipad 1ère génération avec ios 7

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais j'aimerais savoir si on peut mettre ios 7 sur un Ipad de 1ère Génération (ios 5) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ThePC

Desinstaller windows 8

Bonjour J'ai fait la mise a jour vers Windows 10; Comment supprimer Windows 8 qui prend beaucoup d'espace mémoire? Merci Cascapédia

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Les pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Mettre mon pc toshiba dans son état d'usine

Bonjour, Je voudrais mettre mon Toshiba satellite Harman/cardon à l'état d'usine. Windows 10 installé. Infection par des plugins. Certaines informat...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Avoir les droits d'administrateur

Bonjour à tous ! Récément, mon professeur de maths (lycée) m'a mit au défi de réussir à éteindre un ordinateur via ma session. Je connais la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

Sous windows 10 pour formater ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
chritian77

Pc sans os ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 reparation du demarrage

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de récupration

 Résolu

Bonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

Difficultés avec adobe reader

Bonjour Régulièrement je reçois des messages pour mettre à jour Adobe Reader A chaque fois l'installation plante Sur le site de Adobe Reader il pré...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
kaneagle

Installer windows 7 sur chrom os

Je veux savoir comment installer windows 7 sur un chrombook

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Partitionner hd

Bonjour, comment partitionner un disque dur de 1M° pour y inclure une partition en Fat 32 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jeveuxunbonpc

Dossier trop gros

comment envoyer un dossier photo ou comment un correspondant peut-il lire ce dossier grace a un lien

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Patrick02170

Jai rétrogradé sous windows 7 mon pc ne s'allume plus

Bonjour a tous j'avais win7 j'ai voulu mettre la mai win10 mais je n'est pas aimer ensuite j'ai essayer de remettre win7 j'ai suivi les étape mais mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bupy30

Accélérer le démarrage d'un pc

Bonjour à tous, Jai plusieurs fois essayé d'accélérer le démarrage de mon PC sous Win7 mais je tâtonne dans le prog démarrer sans trop savoir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme d'instalation java

bonjours à vous j'ai un problème d’installation de java :quand je le télécharge il ne s'active pas .HELP .

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Formatage disque dur protégé par mot de passe

Bjr tlm, je viens d'acheter d'occasion à une broquante informatique un disque dur IBM Travelstar de 6,5 Gb pour remplacer celui de mon portable HP Om...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
anonymous

Passer de 32 bits a 64bits

Bonsoir j'ai un pc fonctionnant sous WINDOWS 8.1 PRO 32bits et comme vous pouvez le voir dans le titre je souhaiterais le passer sous 64bits pour pouv...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
FanPC27

J'ai un problème avec mon scanner de hp tout en un.

in scanne avec Hp mais pas sous vista. ce problème est déjà sur le forum. Mais n'ai un deuxième problème? pour solutionner je voulais désinstaller le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Tortues netlogo

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur cette forum et jaimerais poser une question sur un projet qui me bloque. Je dois creer des tortues qui ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Quel est la réel différence entre réinitialisé ou formaté son pc

Bonjour, je voudrait remettre mon pc à zéro (en paramètre d'usine ),Deux solutions s'offre à moi, soit de réinitialiser mon pc tout en nettoyant le l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Besoin d'aide win 98 et ms-dos

Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
georges97

Bluescreen

Bonjour J'ai un problème avec mon pc, j'ai eu 3 bluescreen en une semaine, toujours le meme. Quand ca me l'a fait c'etait 1 fois en jouant à Minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows defender obsolete

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
liloutoast

Java

bonsoir bonne et heureuse année a vous tous, voilà je ne sais pas quoi faire !!!! voilà quel java dois-je trouver pour installer sur mon pc car depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Voir si tout va bien

Bonjour Quel logiciel gratuit permet de voir si tout dans l'ordinateur est OK, SVP ? Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vos réponses....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
inquiète

Msvcr

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers, " impossible de démarrer le programme car ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jclewan
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 962