Besoin de programmes j' vien de formater
Veemoth
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
arierer -
arierer -
Bonjour,
je vien recement de formater mon ordinateur et j aurais besoin de :
service pack2
adobe
antivir derniere version
flash ...
et tout les autres chose principale qui peuve m'aider
je roule avec window xp familiale
je vien recement de formater mon ordinateur et j aurais besoin de :
service pack2
adobe
antivir derniere version
flash ...
et tout les autres chose principale qui peuve m'aider
je roule avec window xp familiale
A voir également:
- Besoin de programmes j' vien de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Application de programmation - Guide
18 réponses
je tenais a te dire merci;)
il me manque un program appeler flash quelque chose comme sa se pour installer la new version live messenger il me demande sa si ta un lien sa serais apprecier opu sinon merci:)
il me manque un program appeler flash quelque chose comme sa se pour installer la new version live messenger il me demande sa si ta un lien sa serais apprecier opu sinon merci:)
salut ,
vas dans la rubrique telechargement de ce site est tu trouveras tous les logiciels ,les gratuits biensur
vas dans la rubrique telechargement de ce site est tu trouveras tous les logiciels ,les gratuits biensur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quelqu un ma repondu
mais cetais aimable a toi de me repondre ainsi
;)
yen a qui on du plaisir a voir les autre souffrir et d autre qui on du coeur d'autre qui aide et d'autre qui se foute de tout
et toi ou te classe tu?
p.s:pas la peine de repondre
bonne fin de journee!!!
mais cetais aimable a toi de me repondre ainsi
;)
yen a qui on du plaisir a voir les autre souffrir et d autre qui on du coeur d'autre qui aide et d'autre qui se foute de tout
et toi ou te classe tu?
p.s:pas la peine de repondre
bonne fin de journee!!!
oui:D
merci beaucoup
si je suis ici se parce que je sais que les link ne son pas infecter et qu il ya des gens avec du coeur qui aide
je vien de toute perdre mes information en reformatant jetais infecter a mort meme ici non pas pu m aider et meme dieu n aurais pas pu le faire aussi.:D
je recommence a zero avec le coeur briser d avoir perdu mes information j ai acheter le pc a mon frere qui etais deja infecter se qui na pas aider ma cause alors un bon formate a aider meme si les consequence mon fais mal au coeur:)
au moin maintenant sa roule bien :)
je te remerci se tres gentil:)
merci beaucoup
si je suis ici se parce que je sais que les link ne son pas infecter et qu il ya des gens avec du coeur qui aide
je vien de toute perdre mes information en reformatant jetais infecter a mort meme ici non pas pu m aider et meme dieu n aurais pas pu le faire aussi.:D
je recommence a zero avec le coeur briser d avoir perdu mes information j ai acheter le pc a mon frere qui etais deja infecter se qui na pas aider ma cause alors un bon formate a aider meme si les consequence mon fais mal au coeur:)
au moin maintenant sa roule bien :)
je te remerci se tres gentil:)
Lyonnais124 si je demande des link ici se parce que je sais qu il son clean ok
tu me fou la paix et tu continue ta journee se pas trop dure a comprendre bonne journee
tu me fou la paix et tu continue ta journee se pas trop dure a comprendre bonne journee
eille fou moi la paix je reste poli mais la tu commenc3e a me tomber sur les nerf le jeune
tu te lever a matin en ayan envie de faire chier le peuple???
va jouer ailleur pi achale moi pu calisse!!
tu te lever a matin en ayan envie de faire chier le peuple???
va jouer ailleur pi achale moi pu calisse!!
on es pas toute des pro du net comme toi chu pas planter 24h/24 devan mon pc comme toi
et que taille 5ans ou 99ans jmen calisse la seul chose que je desire se que tarrete de poluer mon email se pas trop dure
alors bonne journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que taille 5ans ou 99ans jmen calisse la seul chose que je desire se que tarrete de poluer mon email se pas trop dure
alors bonne journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jen ai rien a faire!!!
tu veux que j m excuse d avoir demander de l aide peut-etre???
alors j m excuse laisse moi tranquille maintenant.
merci
tu veux que j m excuse d avoir demander de l aide peut-etre???
alors j m excuse laisse moi tranquille maintenant.
merci
tout se que javais besoin je lai trouver ici pouquoi utiliser mon moteur de recherche???
quelqu un ma di va dans telecharger et jai pri tout se donc javais besoin et toi tu me parle d aller ailleur???
oui jen ai telecharger un anti virus gratuit ici mais jai des probleme avec le update se fais pas alors jle change pour avast4
quelqu un ma di va dans telecharger et jai pri tout se donc javais besoin et toi tu me parle d aller ailleur???
oui jen ai telecharger un anti virus gratuit ici mais jai des probleme avec le update se fais pas alors jle change pour avast4
on est prêts à aider les gens de bonne volonté, mais mettez-y un peu du vôtre, et c'est dans la charte. En venant ici, vous acceptez cette charte, et tu trouves normal que nous faisions votre boulot à votre place ?
Bref, pour ton prob d'antivirus, je te conseille plus antivir qu'avast. Il est en anglais mais meilleur
Bref, pour ton prob d'antivirus, je te conseille plus antivir qu'avast. Il est en anglais mais meilleur