Besoin de programmes j' vien de formater

Veemoth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arierer -
Bonjour,
je vien recement de formater mon ordinateur et j aurais besoin de :

service pack2
adobe
antivir derniere version
flash ...
et tout les autres chose principale qui peuve m'aider
je roule avec window xp familiale
A voir également:

18 réponses

shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut!
Avira AntiVir Premium
Acrobat Reader Windows XP SP2
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Utilise donc un peu ton moteur de recherches !
0
Veemoth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tenais a te dire merci;)

il me manque un program appeler flash quelque chose comme sa se pour installer la new version live messenger il me demande sa si ta un lien sa serais apprecier opu sinon merci:)
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

MSN 8
c ca que tu cherche?
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut ,

vas dans la rubrique telechargement de ce site est tu trouveras tous les logiciels ,les gratuits biensur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veemoth Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quelqu un ma repondu
mais cetais aimable a toi de me repondre ainsi
;)

yen a qui on du plaisir a voir les autre souffrir et d autre qui on du coeur d'autre qui aide et d'autre qui se foute de tout
et toi ou te classe tu?

p.s:pas la peine de repondre
bonne fin de journee!!!
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

a toi aussi
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

On n'a pas de plaisir à vous voir souffrir, mais faut vous assister !
N'importe quel gamin de 2 ans trouvera tout ça sur le net avec son moteur de recherches, alors pourquoi pas toi ? parce que tu préfères que ce soit les autres qui le fassent à ta place.
0

oui:D
merci beaucoup
si je suis ici se parce que je sais que les link ne son pas infecter et qu il ya des gens avec du coeur qui aide
je vien de toute perdre mes information en reformatant jetais infecter a mort meme ici non pas pu m aider et meme dieu n aurais pas pu le faire aussi.:D
je recommence a zero avec le coeur briser d avoir perdu mes information j ai acheter le pc a mon frere qui etais deja infecter se qui na pas aider ma cause alors un bon formate a aider meme si les consequence mon fais mal au coeur:)
au moin maintenant sa roule bien :)

je te remerci se tres gentil:)
0

On n'a pas de plaisir à vous voir souffrir, mais faut vous assister !
N'importe quel gamin de 2 ans trouvera tout ça sur le net avec son moteur de recherches, alors pourquoi pas toi ? parce que tu préfères que ce soit les autres qui le fassent à ta place.
0

de rien!
bon dimanche!
a+(met en resolu)
0

Lyonnais124 si je demande des link ici se parce que je sais qu il son clean ok
tu me fou la paix et tu continue ta journee se pas trop dure a comprendre bonne journee
0

ils sont clean aussi ailleurs et lis donc la charte : il y est écrit de déjà chercher par ses propres myens avec son moteur de recherches, mais bien sûr, tu ne l'as pas lue : trop fatigant.
0

eille fou moi la paix je reste poli mais la tu commenc3e a me tomber sur les nerf le jeune
tu te lever a matin en ayan envie de faire chier le peuple???
va jouer ailleur pi achale moi pu calisse!!
0

primo, je suis resté poli et secundo le jeune il est plus vieux que toi
0

on es pas toute des pro du net comme toi chu pas planter 24h/24 devan mon pc comme toi
et que taille 5ans ou 99ans jmen calisse la seul chose que je desire se que tarrete de poluer mon email se pas trop dure
alors bonne journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

je disais qu'il n'est pas besoin d'être un pro pour utiliser un moteur de recherches, à 2 ans on y arrive
0

jen ai rien a faire!!!
tu veux que j m excuse d avoir demander de l aide peut-etre???
alors j m excuse laisse moi tranquille maintenant.
merci
0

te fâche pas, mais utilise un peu ton moteur de recherches, il est là POUR CA !
0

yen a marre la
chui venu ici car javais aucune protection es ce un crime calvaire!!!
0

télécharge un antivirus gratuit
0

tout se que javais besoin je lai trouver ici pouquoi utiliser mon moteur de recherche???
quelqu un ma di va dans telecharger et jai pri tout se donc javais besoin et toi tu me parle d aller ailleur???
oui jen ai telecharger un anti virus gratuit ici mais jai des probleme avec le update se fais pas alors jle change pour avast4
0

on est prêts à aider les gens de bonne volonté, mais mettez-y un peu du vôtre, et c'est dans la charte. En venant ici, vous acceptez cette charte, et tu trouves normal que nous faisions votre boulot à votre place ?
Bref, pour ton prob d'antivirus, je te conseille plus antivir qu'avast. Il est en anglais mais meilleur
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact,pas avast.supprime antivir et met cette version la:
AntiVir
0

shinobi80 se parce que j ai toujours des probleme avec le update de cette antivirus (antivir)
0

depuis quand?
le parapluie est il ouvert?et regarde si le garde antivir est bien cocher et actif
0
arierer

tu sais pas comment ca marche t est tu poches
0
arierer

c qu'oit t'envoye chier le monde pis quand ta besoin tu rie pus, sa fait pas asse longtemps que ta un pc, arete de dowloader des film xxx pis regarde d autre chose
0
arierer

vas voir avg et essaye l es
0