Les discussions
Disque dur externe partitionné non accessible
Bonsoir à tous, Déjà, je salue ce forum qui m'a apporté de nombreuses réponses. Mais là je bloque. J'ai un nouveau disque dur externe Iomega qui e...
Formatage impossible
Bonjour voila mon problème : lors du démarrage de mon pc, une barre de chargement blanche ( composé de petits batonets) se charge mis bloque au début,...
Formatage double disque dur
Bonjour je n'ai pas trouver un sujet qui correspond à ce que je demande donc je poste, Voilà j'aimerais reformater mon disque dur, mais celui la est ...
Probleme disque dur ext. (dde de formatage)
Bonjour a tous..... J'ai un petit probleme avec mon disque dur externe, a chaque fois que je le connect a nimporte kel pc, le pc mindique bien kun n...
Formatage dd externe impossible
Bonjour a tous voila je veux mettre un dd dans mon boitier externe acheter vide j ai donc pris un dd de 360 go que j avais en stock mais lor...
Formatage de usb impossible
Bjr, Comment pourrai-je récuperer ma clé USB Mercury? A chak foi que je l'introduis dans mon PC, un Msg apparait me recommandant de la formater mais ...
Carte micro sd formatage/sauvegarder fichiers
RésoluBonjour, mon windows veut que je formate ma carte micro SD avant de pouvoir la réutiliser, le problème c'est qu'il y a des fichiers que je ne veut pas...
Partitionner un dd sous vista
Bonjour,je veux partitionner mon disque dur , mais j'ai vista , alors quel programme est compatible avec cet os. merci
Formatage d'un dell inspiron 6000
RésoluBonjour a tous, Tous nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour le formatage d'un DELL inspiron 6000. c'est l'ordi d'une amie et elle est tre...
Problème formatage disque dur externe
Bonjour, Alors voilà mon souci, après quelques temps sans l'avoir utilisé je ressort mon Disque Dur externe ( Tvix Dvico M3000U ) mais quand je le b...
Formatage
Bonjours, Je souhaiterai formaté mon PC pour le remettre a 0 ! Mais n'ayant pas de disque d'installation Windows comment faire ? Mon ordi me dit...
Pas de conexion internet apres formatage
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc portable packard bell , je suis passé de vista a xp. J'ai réinstaller les drivers trouvé sur le net. Je n'...
Probleme formattage micro sd
Bonjour à tous et à toute, Voila cela fait quelques jours que ma carte memoire Kingston Micro SD 2GB ne fontcionne plus. Lorque je la met dans mon...
Formatage
bonjours, se serai pour poser une question, je possede un pc portable acer aspire 8530G avec Windows Vista Sp1, je n'aime pas du tout ce système d'exp...
Prob formatage disque usb
J'ai acheté un disque dur USB . celui ci etait formaté en FAT32 et donc ne sauvegardait PAS tout. J'ai lu sur la doc du logiciel qu'il fallait le form...
Durée formatage 500 go
Bonjour, Pouvez-vous me dire la durée moyenne de formatage d'un disque dur externe de 500 GO ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Code erreur formatation acer (windows xp)
RésoluBonjour à tous, Voilà, hier soir j'ai voulut formater mon ordinateur portable ACER aspire, comme j'en ai l'habitude de le faire. N'ayant pas de C...
Formatage packard bell
Bonjour, je posséde un packard bell , je voudrai le formater car sa me soul il commence a merder etc ... bref j'apui sur f11 quan l'image packard bell...
Comment formater mon pc??
Bonjour,je souhaiterai formater mon pc , je precise que j'ai windows vista merci ..
Formatage bas niveau avec ultimate
Bonjour tlm, comment s'appelle le logiciel sur ubcd 4.11 pour faire un formatage de bas niveau dd maxtor ? maxblast v.5 ne fonctionne pas et je ...
Formattage rapide ou lent nouveau dd
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur dédié à la vidéo. J'ai 2 disques durs dédiés aux données (acquisition vidéo et exportation v...
Drivers aprés formatage
bonjours, je viens de formater mon pc portable un asus k50in ( intel t4400, nvidia geforce 102m 512mb). Mais suite a ce formatage impossible de me c...
Cause de formatage je n est plus de disque in
j ai formaté mon pc hp pavillon,et je n est pas les disques instalation,est ce que je peus les copiers,et graver sur la toile merci de venir a mon aid...
Logiciel perdu apres formatage du disk dur
bonsoir apres un formatage de mon disque dur le logiciel pour mon travail c trouver effacer !!! comment faire pour le recuperé rapidement ? je vou...
Re -formatage de disque dur externe
Bonjour, J'avais formaté pour un Mac (en panne, définitive je crois) un disque dur externe sur lequel j'avais copié des fichiers musique que je vou...
Après un reformatage xp pro plus de son
Bonjour, voila apres un reformatage xp pro je n'ai plus de son (j'ai regardé sur le forum mes je n'y arrive pas) Yan un gros merci a l'avanceCo...
Formatage dde wd
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec un DDE, et je commence à me tirer les cheveux... Un ami, m'amène son disque dur externe, car il avait a...
Aider moi a partitionner mon disk dur
aidé moi sil vous plais jai un disque dure de 160Gb que je n'arrive pas a formater et lorsque au cour de l'installation de Windows xp j'essaie de f...
Probléme de formatage packardbell easy note
Bonsoir je souhaite formater mon pc et le réinstaller via la partition contenant windows. Petit soucis de départ, je n'ai jamais put créer de recov...
Systeme32 plante regulierement apres formatag
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable dell de plantage du système 32. Un jour en rallumant mon pc, il ...
Comment installer le son après formatage
Bonjour, Après l'attaque d'un virus j'ai dû formater mon PC, et maintenant il me manque à installer le son... comment dois je faire ? car je c...
Interdire le formatage d'une partition
Bonjour, J'ai un disque dure avec 2 partition dont une qui est reconnu comme non partitionné et je dédierais interdire quiconque de la formater est...
Formatage puis installation windows
j'ai un problème sur mon ordi deux partition (C:cap 10Go et D:cap150) j'ai installer win Xp pack2 pas de problème mais quand j'ai voulu installer offi...
Formatage fat 32 et ntfs
RésoluSalut à tous. J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe. Je voudrais savoir si...
Formatage
Slt à tous, j'ai un ordi dellD600 et utilise window xp comme système d'exploitation. ma version piraté déconne et j'ai entretemps pu m'offrir la ver...
Mon pc lent malgré le formatage
salut, j'ai fais un formatage mais malgré ça il est un peu lent, et je ne sais pas pourquoi? aussi a chaque fois que j'ouvre une page internet il m'a...
Formatter une cle usb
Bonjour J'ai acheter une cle usb de 64gb de marque kingston data traveler 200 sur ebay.j'ai essayer de la formater en ntfs elle commence a formater...
Suite formatage manque ds gest de périférique
manque les controleurs : audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...
Suite formatage manque ds gest de periférique
manque les controleurs audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...
Dd neuf sur kaon n550h2 quel formatage ?
j'ai remplacé le disque dur de mon décodeur KAON N550H2 mais cela ne fonctionne toujours pas "défaillance du DD - veuillez Vérifiez DD" le disque n'...
Suite formatage manque controleurs
manque les controleur audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...
Formatage par erreur partition de sauvegarde
Bonjour J'ai un PC HP Pavillion sous XP et j'ai formaté par erreur la partition de sauvegarde je possède le dvd de réinstallation puis m'en servir po...
Formatage dd obligatoire?
Bonjour, Je voudrais savoir si un Disque dur sur lequel l'OS n'est pas installé doit forcément être formaté lors d'un changement total de config (c...
Formatage disque dur externe 320 go en fat 32
Bonjour j'ai acheté un Disque dur externe de 320go pour mettre dans un boitier multimedia. Je dois formater ce DD en fat 32. Apres avoir beaucoup c...
Formater mon pc vista acer comment faire
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien format...
Bjr ... démarrage ss dos ? et formatage ?
bjr je recherche un programme de lancement de formatage a partir d'un support amovible ( disquette ou cd-rom ) pr refaire l'installation d'un vieux PC...
Qls drivers manquant apré formatage
salut tt le monde je viens de formater mon pc portable TOSHIBA et quelques pilotes sont manqués sur mon PC controleur video et controleur vidio ...
Formatage de windows
mon pc demarre lors de l'installation de windows , alors j'aimerais savoir que dois-je fais pour apporter une sollution a ce grand probleme
Formatage disque, partitions, install xp sur
Bonjour a tous, Du a un crash j ai un nouvo disque WD 1,5 To..impossible de formater ni partitionner...je dois reinstaller tout..l OS aussi..le cd bo...
Disque dur externe iomega 500go formatage
Bonjour, Grosse panique, Mon disque externe fonctionne bien depuis des mois. Je le branche à nouveau en USB (windows XP et WIndows 7) et voilà que ...