Les discussions

Disque dur externe partitionné non accessible

Bonsoir à tous, Déjà, je salue ce forum qui m'a apporté de nombreuses réponses. Mais là je bloque. J'ai un nouveau disque dur externe Iomega qui e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
smoroms

Formatage impossible

Bonjour voila mon problème : lors du démarrage de mon pc, une barre de chargement blanche ( composé de petits batonets) se charge mis bloque au début,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
1000trad

Formatage double disque dur

Bonjour je n'ai pas trouver un sujet qui correspond à ce que je demande donc je poste, Voilà j'aimerais reformater mon disque dur, mais celui la est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur ext. (dde de formatage)

Bonjour a tous..... J'ai un petit probleme avec mon disque dur externe, a chaque fois que je le connect a nimporte kel pc, le pc mindique bien kun n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Erwan031284

Formatage dd externe impossible

Bonjour a tous voila je veux mettre un dd dans mon boitier externe acheter vide j ai donc pris un dd de 360 go que j avais en stock mais lor...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
RC01/138

Formatage de usb impossible

Bjr, Comment pourrai-je récuperer ma clé USB Mercury? A chak foi que je l'introduis dans mon PC, un Msg apparait me recommandant de la formater mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
firehouse002

Carte micro sd formatage/sauvegarder fichiers

Résolu

Bonjour, mon windows veut que je formate ma carte micro SD avant de pouvoir la réutiliser, le problème c'est qu'il y a des fichiers que je ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Soraiku

Partitionner un dd sous vista

Bonjour,je veux partitionner mon disque dur , mais j'ai vista , alors quel programme est compatible avec cet os. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
serpan2

Formatage d'un dell inspiron 6000

Résolu

Bonjour a tous, Tous nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour le formatage d'un DELL inspiron 6000. c'est l'ordi d'une amie et elle est tre...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
solab

Problème formatage disque dur externe

Bonjour, Alors voilà mon souci, après quelques temps sans l'avoir utilisé je ressort mon Disque Dur externe ( Tvix Dvico M3000U ) mais quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LeRock

Formatage

Bonjours, Je souhaiterai formaté mon PC pour le remettre a 0 ! Mais n'ayant pas de disque d'installation Windows comment faire ? Mon ordi me dit...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
webernard

Pas de conexion internet apres formatage

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc portable packard bell , je suis passé de vista a xp. J'ai réinstaller les drivers trouvé sur le net. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nabs78

Probleme formattage micro sd

Bonjour à tous et à toute, Voila cela fait quelques jours que ma carte memoire Kingston Micro SD 2GB ne fontcionne plus. Lorque je la met dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
carmeloanthony5

Formatage

bonjours, se serai pour poser une question, je possede un pc portable acer aspire 8530G avec Windows Vista Sp1, je n'aime pas du tout ce système d'exp...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
freelog

Prob formatage disque usb

J'ai acheté un disque dur USB . celui ci etait formaté en FAT32 et donc ne sauvegardait PAS tout. J'ai lu sur la doc du logiciel qu'il fallait le form...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Marco_70

Durée formatage 500 go

Bonjour, Pouvez-vous me dire la durée moyenne de formatage d'un disque dur externe de 500 GO ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vlar

Code erreur formatation acer (windows xp)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, hier soir j'ai voulut formater mon ordinateur portable ACER aspire, comme j'en ai l'habitude de le faire. N'ayant pas de C...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ImSuperHeros

Formatage packard bell

Bonjour, je posséde un packard bell , je voudrai le formater car sa me soul il commence a merder etc ... bref j'apui sur f11 quan l'image packard bell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zacau

Comment formater mon pc??

Bonjour,je souhaiterai formater mon pc , je precise que j'ai windows vista merci ..

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zepeninyo

Formatage bas niveau avec ultimate

Bonjour tlm, comment s'appelle le logiciel sur ubcd 4.11 pour faire un formatage de bas niveau dd maxtor ? maxblast v.5 ne fonctionne pas et je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
paslau35

Formattage rapide ou lent nouveau dd

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur dédié à la vidéo. J'ai 2 disques durs dédiés aux données (acquisition vidéo et exportation v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DD

Drivers aprés formatage

bonjours, je viens de formater mon pc portable un asus k50in ( intel t4400, nvidia geforce 102m 512mb). Mais suite a ce formatage impossible de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cause de formatage je n est plus de disque in

j ai formaté mon pc hp pavillon,et je n est pas les disques instalation,est ce que je peus les copiers,et graver sur la toile merci de venir a mon aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
athena223

Logiciel perdu apres formatage du disk dur

bonsoir apres un formatage de mon disque dur le logiciel pour mon travail c trouver effacer !!! comment faire pour le recuperé rapidement ? je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Re -formatage de disque dur externe

Bonjour, J'avais formaté pour un Mac (en panne, définitive je crois) un disque dur externe sur lequel j'avais copié des fichiers musique que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tribun

Après un reformatage xp pro plus de son

Bonjour, voila apres un reformatage xp pro je n'ai plus de son (j'ai regardé sur le forum mes je n'y arrive pas) Yan un gros merci a l'avanceCo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Destrio5

Formatage dde wd

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec un DDE, et je commence à me tirer les cheveux... Un ami, m'amène son disque dur externe, car il avait a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mr. Prépus

Aider moi a partitionner mon disk dur

aidé moi sil vous plais jai un disque dure de 160Gb que je n'arrive pas a formater et lorsque au cour de l'installation de Windows xp j'essaie de f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
borisdu

Probléme de formatage packardbell easy note

Bonsoir je souhaite formater mon pc et le réinstaller via la partition contenant windows. Petit soucis de départ, je n'ai jamais put créer de recov...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tom67100

Systeme32 plante regulierement apres formatag

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable dell de plantage du système 32. Un jour en rallumant mon pc, il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
karirovax

Comment installer le son après formatage

Bonjour, Après l'attaque d'un virus j'ai dû formater mon PC, et maintenant il me manque à installer le son... comment dois je faire ? car je c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Sarah

Interdire le formatage d'une partition

Bonjour, J'ai un disque dure avec 2 partition dont une qui est reconnu comme non partitionné et je dédierais interdire quiconque de la formater est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
k974

Formatage puis installation windows

j'ai un problème sur mon ordi deux partition (C:cap 10Go et D:cap150) j'ai installer win Xp pack2 pas de problème mais quand j'ai voulu installer offi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
alilimarche1961

Formatage fat 32 et ntfs

Résolu

Salut à tous. J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe. Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
diablo084

Formatage

Slt à tous, j'ai un ordi dellD600 et utilise window xp comme système d'exploitation. ma version piraté déconne et j'ai entretemps pu m'offrir la ver...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc lent malgré le formatage

salut, j'ai fais un formatage mais malgré ça il est un peu lent, et je ne sais pas pourquoi? aussi a chaque fois que j'ouvre une page internet il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
youcalisto

Formatter une cle usb

Bonjour J'ai acheter une cle usb de 64gb de marque kingston data traveler 200 sur ebay.j'ai essayer de la formater en ntfs elle commence a formater...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
peps

Suite formatage manque ds gest de périférique

manque les controleurs : audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
marichal1984

Suite formatage manque ds gest de periférique

manque les controleurs audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Anjin san

Dd neuf sur kaon n550h2 quel formatage ?

j'ai remplacé le disque dur de mon décodeur KAON N550H2 mais cela ne fonctionne toujours pas "défaillance du DD - veuillez Vérifiez DD" le disque n'...

Utilisateur anonyme

Suite formatage manque controleurs

manque les controleur audio,vidéo,reseau,stockage de masse,ethernet... hard: CM= intel pentium 4 3.00Ghz GA-G31M-S2C chipset intel P35/G33/G31 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Sonke

Formatage par erreur partition de sauvegarde

Bonjour J'ai un PC HP Pavillion sous XP et j'ai formaté par erreur la partition de sauvegarde je possède le dvd de réinstallation puis m'en servir po...

BOSSNICO1

Formatage dd obligatoire?

Bonjour, Je voudrais savoir si un Disque dur sur lequel l'OS n'est pas installé doit forcément être formaté lors d'un changement total de config (c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SolidSnake059

Formatage disque dur externe 320 go en fat 32

Bonjour j'ai acheté un Disque dur externe de 320go pour mettre dans un boitier multimedia. Je dois formater ce DD en fat 32. Apres avoir beaucoup c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jmama

Formater mon pc vista acer comment faire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien format...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WwWould

Bjr ... démarrage ss dos ? et formatage ?

bjr je recherche un programme de lancement de formatage a partir d'un support amovible ( disquette ou cd-rom ) pr refaire l'installation d'un vieux PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bil0r

Qls drivers manquant apré formatage

salut tt le monde je viens de formater mon pc portable TOSHIBA et quelques pilotes sont manqués sur mon PC controleur video et controleur vidio ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gladiator2010

Formatage de windows

mon pc demarre lors de l'installation de windows , alors j'aimerais savoir que dois-je fais pour apporter une sollution a ce grand probleme

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque, partitions, install xp sur

Bonjour a tous, Du a un crash j ai un nouvo disque WD 1,5 To..impossible de formater ni partitionner...je dois reinstaller tout..l OS aussi..le cd bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
boissonnfive

Disque dur externe iomega 500go formatage

Bonjour, Grosse panique, Mon disque externe fonctionne bien depuis des mois. Je le branche à nouveau en USB (windows XP et WIndows 7) et voilà que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
odys
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 008