Les discussions
Première pro : plus de son!!!
Bonjour, Je n'ai plus de son sur Adobe Première Pro peu importe les fichiers que je joins le son est inexistant. Pourtant les vidéos que je joins on...
Logiciels qui se ferment seul
Bonjour, bonjour j'espère que vous allez bien, j'ai eu à refaire mon système parce que mon appareil était très virusser, avant ca mes applis données...
Flou de tracé
bonjour, le flou de tracé laisse apparaitre l'épingle mais pas le tracé bleu, d'où vient le pb? merci pour votre aide
Autolink autel al319 "authorization language not matching"
Bonsoir, ayant fait une mise a jour du logiciel de mon AL 319, je me retrouve avec le message "Authorization language Not Matching" dès la mise en rou...
Erreur 1601 lors de l'installation de jre8
Bonjour, salut svp j'ai un probleme pour installer jre8 j'ai essayer de l'installer a minte reprise mais ca affiche la meme erreur et pourtant je m...
Aucun systeme
je veux installer W10 avec iso w10 impossible : " aucun systeme d'exploitation détecté" que faire??? merci pour votre aide
Desinstallation driverhub
Bonjour. Le logiciel DriverHub installé sur mon ordi n'apparait pas dans la liste des programmes installés ! Alors comment le désinstaller? Merci ...
Clé ubikey de protection de compte
Clé Ubikey de protection de compte Bonjour à tous, Ravie de vous rencontrer! J'ai besoin de me servir d'une clé UBIKEY et aimerais que l'on m'indiqu...
Programme qui s'ouvre avec autre choe
Bonjour. Quand je télécharge des programmes sur Chrome et que je veux l'ouvrir, Microsoft Store s'ouvre à la place. Je n'ai pourtant pas choisi de l'...
Pc freeze : comment le réparer ?
FerméBonjour, Dell optiplex 5040 sff / Windows 10 / 22h2 composant = GeForce gt 730 2 gb / 32gb ram ddr3 / Intel core i5 6600 cpu / carte mère 0T7D40 / ...
Régler temps d'affichage par page
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le temps d'affichage par page De principe, il met 5 sec. et j'aimerais l'augmenter à 20 sec par exemple. Merc...
Disque dur se rempli windows 11
bonjour, je constate que mon disque dur principal partitionné à 111gb pour windows 11 se rempli d'un coup et se vide d'environ 20gb quand je reboot. ...
Ouverture automatique de logiciels
Bonsoir, lorsque j’ouvre un jeu(Gears 5), j’ai d’autres applications tierces qui s’ouvrent automatiquement à savoir l’explorateur de fichier,chrome(l’...
Virtuelle machine en windows
bonjour a tous j'ai une petite question , j'ai une machine virtuelle Oracle VM VirtualBox avec windows 10 je voudrais convertir un programe de cette...
Problème pour ouvrir un fichier zim
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier ZIM sur Kiwix pour avoir Wikipedia hors-ligne . Mais on m'affiche " Impossible de charger le fichier ZI...
Programme "datachannel.dll" manquant
RésoluBonjour, J'utilise très fréquemment le programme UTORRENT. Mon PC est équipé de ESET INTERNET SECURITY et ce programme m'avait présenté UTORRENT comm...
Cryptomator occupe mystérieusement des go...
Bonjour, J'ai opté pour Cryptomator afin de sécuriser mon cloud. Une fois mon "coffre" crypté créé, après y avoir déposé 2 fichiers totalisant 350Mo ...
Windows xp manquant ou endommagé
Bonjour ! J'ai recuperé un disque dur (interne) d'un ancien PC à ma grand-mère , mais le probleme c'est quand je le branche à mon PC puis que je l'all...
Avis pcrepair.
RésoluBonjour, je viens vous demander votre avis PCRepair est il fiable ? merci cordialement
Ventoy ne veut pas s'installer
Bonjour, Suite à l'article "Medicat", il m'est impossible d'installer Ventoy sur une clé USB Kingston de 32Go qui fonctionne très bien par ailleurs. ...
Microsoft store
Bonjour, je ne trouve pas Microsoft store pour télécharger l'application HP
Processeur graphique à 100% à cause du system
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !
Supprimer les doublons avec dupeguru
Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai installé ce logiciel version démo ( non payante) fait le scan, tous les fichiers sont inscrits. Tout écris en angl...
Winzip
Bonjour, Comment supprimer WinZip Driver?
Installer android récent sur vieille tablette
Hello, Je n'ai jamais rooté de tel ou tablette, je suis plus habituée au formatage pc... mais j'ai une très vieille tablette galaxy note 10.1 sous an...
Ps4 installation logiciel en mode sans echec error
bonjour j'ai un probleme avec ma ps4 j'ai changer le disque dur de ma ps4 et je voulais installer le logiciel je me suis mise en mode sans echec et ...
Prise en charge
Pourquoi sur ma tablette LE NOVO, depuis aujourd'hui, certaines applications ne s'ouvrent plus en plein écran. La tablette me donne le message suivant...
Serva 4.6 + boot non windows
bonjour j'ai un souci pour booter sur des iso non windows via serva pas de problème pour l'iso win10 quand je boot sur UBCD ou Hiren ça démarre pui...
Convertir l'extension .epub.torrent en .epub ?
Bonjour, J'ai extrait des fichiers en .epub.torrent et je voudrai les mettre en .epub Auriez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie par...
Problème de boot usb avec pc acer aspire
RésoluBonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...
Problème réinitialisation pc
RésoluBonsoir , j’ai réinitialisé mon pc monté moi même avec une version Windows 10 sur un SSD pendant la renitialisation mon pc c’est éteins maintenant à...
Session bloquée
Bonjour, ça fait quelques jours que je voulais est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît.
Logiciel securité pc avec cle usb
Bonjour, Le password du bios au demarrage ne semble pas tres robuste comme sécurité et je voulais securiser l'acces de mon pc par une cle usb codée ...
Comment migrer de windows 7 a windows 10
Bonjour, j'ai un asus A52J sous windows 7, peut on le passer sous windows 10 et comment ? Merci d'avance. Cordialement. Valerie
Ecran dordi portable noir
Salut gang petite question jai un portable de gaming msi gf63 10sc thin. Mon portable s’allume mais lecran reste toujours noir et quand je connecte un...
Problème de langue d'affichage d'un logiciel
J'ai installé un logiciels informatique dont il dispose de deux langues : langue anglaise et japonaise, Durant l'installation les étapes il les fait e...
Suppression d'un compte microsoft store
Bonjour, Je me suis inscrit dans microsoft store pour télécharger une application. J'ai donc fourni notamment un mot de passe. Depuis, lors de l'all...
Win rar transforme zip en format video vlc
Résolusaaalut souci avec ce ....""è_((ç ...de winrar à la reception d'un fichier winrar il me transforme CHAQUE reception "ZIP" en format video VLC ... ...
Lightroom cc
Bonjour à vous tous, Je m'appelle Alain, et je suis nouveau sur votre site. ...
Mon ordinateur ne demarre pas
Bonjour a tous mon ordinateur affiche cette image quand je l'allume. Je sollicite votre aide pour resoudre le probleme. MERCI
Comment installer windows 10 sur 11
RésoluBonjour , Je viens d'acheter un Pc portable ou il y a Windows 11 d'installer , j'aurai aimer installer windows 10 comment faire? J;'ai fait ça ais ça...
Ssd à 100%
Bonjour, J ai acheter un pc d occasion mais le problème c est que le pc est très lent et lorsque je vais dans la barre des taches il est mis que le S...
Suppression de pc accelerate
Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer ce logiciel qui s'est installé tout seul, et qui n'est pas dans "ajout /supprimer" et aussi à savoir ...
Comment activité ready boost sur un pc azus ayant un ssd?
Bonjour, je cherche un moyen d'activer ready boost sur ma machine. Mais cela est impossible apparemment car ready boost n'apparaît ni sur le panneau ...
Explorateur de fichiers windows 10 se ferme tout seul
RésoluBonjour, Lorsque l'explorateur est ouvert et que je fais un clic droit sur un volume (C: par exemple) pour faire apparaitre les propriétés et l'espa...
Quel est le meilleurs logiciel d'accès a distance
bonjour quel est le meilleur logiciel d'accès a distance pour un usage personnelle teamviewer ou anydesk je sais pas trop car anydesk le numéro pour a...
Config 3060ti r3600xt qui full crash freeze
Bonjour j’ai un problème avec mon pc, c’est à dire que de manière récurrente j’ai 1/2 ecran bleus par jour, et quand je me connecte sur des jeux v...
Protonvpn empêche la mise en veille que dois je faire
bonjour j'ai l'application protonvpn mais cela empêche la mise en veille que dois je faire merci d'avance
Comment accéder a distance depuis anydesk sur ma tablette
bonjour j'ai vue dans un magazine comment contrôler et démarrer le pc via a ma tablette depuis anydesk comment dois je fait dans le bios j'ai en imag...
Comment désactiver l'antivirus mcafee temporairement win11
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus VivoBox sous Windows 11, et m'arrache un peu la tête ???? Sauriez-vous dire comment faire pour désactiver l'ant...