Les discussions
Souris, qui ne répond plus du tout
Bonjour, alors, je vous explique: je part de l'ordi, je reviens 10 min après, je touche la souris, elle ne répond pas. donc je débranche le câ...
Probleme de souris ralentit
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une souris qui n'a aucun souci que ce soit en temps normal ou avec les jeux comme age of empire etc... hor...
Problème souris r.a.t 3
Bonjour, Je viens vous demander conseil car je me retrouve confronté à un problème auquel je ne trouve aucune solution, malgré les quelques heures ...
Cherche souris gamer
RésoluBonjour, Comme les cartes graphique gtx série 700 sont sorties et les processeurs intel de 4ème génération également, j'attendais ce moment pour ref...
Problème au niveau du pad de mon ordinateur
RésoluBien le bonjour !! Nouveau sur ce forum, je ne sais trop si je suis à ma place dans le forum bref .. Depuis quelque temps quand je navigue avec...
Microsoft bluetooth notebook mouse 5000...
Bonjour, j'ai récemment acquis la souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000, et avec ca une clef usb de connection bluetooth pour pouvoir l'ut...
Le pad(le rectangle tactile qui remplace la sourie) dekone
Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence
Le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus
Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence
Recherche souris douce pour les articulations
Bonjour, Je commence à avoir un peu d'arthrose dans les doigts (j'ai presque 60ans), et lorsque j'utilise mon ordi un peu trop longtemps les clics...
Curseur souris reste bloqué
Bonjour, depuis un moment mon ordinateur rame à mort, aurjoud'hui alors que j'en avais marre et fermé l'ordinateur de façon a le mettre en veille. J...
Souris m215
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack avec une clavier et souris sans fils (mk330 Wireless Combo) en branchant le récepteur USB, le cla...
Mon pc ne détecte pas ma souris
bonjour si quelqu'un pourrait m'aider mon pc ne détecte pas ma souris G9X essayer de télécharger un programme mais g pas trouver merci d'avance pour ...
Mon adaptateur de souris est hs
Bonjour a tous, Voilà mon problème, je possède une souris sans fil ( Wireless Microsoft Mouse 1000) avec son adaptateur usb qui en le débranch...
Problème avec ma souris et la batterie de mon laptop
Bonjour, aider moi s'il vous plais j'ai un problème avec mon laptop quand je l'allume il veux pas s'allumé il me signale batterie faible alors que la...
Désactiver la fonction défilement de la souris synaptique
Bonjour, Toujours le même problème de défilement intempestif avec la touchpad synaptics sur Toshiba Satellite. C'est à devenir fou. Impossible de re...
Probleme souris sous mozilla
Bonjour, voila mon probleme est le pointeur de ma souri disparait quand elle ne bouge plu des solutions? merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Ma souris (sans fil) ne fonctionne plus !
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma souris: Elle ne fonctionne plus . Je possède un ordinateur Packard Bell , et j'ai Windo...
Problème sur youtube
Bonjour, j'ai un problème, quand je vais regarder des vidéos sur youtube, je les mets en pleine écran et je déplace ma sourie sur mon 2ème écran (afin...
Clavier et souris inopérants
Bonjour, je dispose d un hp 6000 pro avec un claviersans fil logitech et windows ]. cet apres midi, j utilisais mon ordi sans rien modifier quand bru...
Logitech, bouger souris = l'ordi se réveille de sa mise en veill
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech et à chaque fois que je la bouge quand l'ordi en veille, il s'allume. Je dois la mettre en mode OFF pour savoi...
Probleme souris hp vk479aa
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir installer une souris HP VK479AA (wireless optical mobile mouse) car d'apr...
Problèmes avec touchpad et souris, driver ?
slt a tous j'ai vraiment besoin de votre aide SVP j'ai ma souris qui ne fonctionne plus depuis hier j'ai essayé de le mettre à jour mais après la mise...
Pavé tactile
bonjour, j'ai le pavé tactile de mon ordinateur ne fontionne plus depuis un moment, je suis allé dans gestion de periphérique et j'ai constaté que le ...
Pavée tactile (clickpad)
Bonjour , j'ai commandée un asus n56vz s4375h et je l'ai recu avec l'extrémité gauche du clickpad enfoncée , donc ) partir du bout du pavée à 1 cm je ...
Utiliser des manettes comme une souris??
Bonjour, est ce que je peux utiliser des manettes comme une souris??
Mon pointeur de souris bouge tout seul !
Bonjour, Je viens de remarquer que mon pointeur de souris bouger tout seul mais je ne sais pas pourquoi ! Merci de m'aider merci a tous.
Bonjour j'ai un probleme de port usb
Pouvez vous m'aidez svp, j'ai un pc portable et pour surfer ou jouer, je ne sais que me servir d'une souris. Cela ne mes plus possible, les portu...
Ou est ma sourie???
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris ; depuis pas mal de temps maintenant (en fait, depuis que j'ai fait bugué mon autre souris avec un émulateur ...
Problème de désactivation
Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas. J'ai depuis, je dirais un mois, un problème assez embêtant : souvent, l...
Ma souris ne marche que pour le bureau
RésoluBonjour. Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, ma souris n'est reconnu que sur le bureau. Je ne peut même pas cliquer sur ma barre des...
Souri tactile malade
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Problème de souris (ordi)
Bonjour, j'ai un petit problème de souris (sans fils) quand elle est sur "off" elle reste allumer( et "on" aussi ce qui est normal) j'ai changé les p...
Mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon touchpad, il ne fonctionne plus depuis quelques semaines (j'ai un pc portable toshiba satellite L735-108) j...
Quelle souris ?
Bonjour, Qui pourrait me conseiller une souris pour ordinateur portable de bonne qualité et pratique à manipuler, je dois en acheter une. Merci d...
Petit soucis avec mon multitouch
Bonjour, j'ai depuis peu un asus zenbook! son multitouch ne fonctionne pas de temps en temps! pourquoi cela arrive! c'est agaçant! si vous avez des ...
Souris razer mamba, sensibilité.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Razer Mamba. Ma sensibilité reste bloquer au plus haut même lorsque je clique sur le bouton pour la diminuer....
Régler dpi
Bonjour, J'ai un petit soucis que je remarque lorsque je joue à des fps, au moment de visée mon reticule n'est pas fluide, il est légèrement sacc...
Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8
RésoluBonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...
Vitesse de souris
bonjour je cherche une solution pour réduire la vitesse de ma souris ,quand j'essai d'ouvrire un dossier il ouvre aussi les fichiers dans le dossie...
Je recontre un souci sur ma souris sans fil
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un clavier et souris de marque logitech d'occasion sur le bon coin. Je constate que la flèche n' arrive a se st...
Tactile laptop lenovo500
Slt, S'il vous plait ma one touch ne fonctionne plus depuis hier Bien vouloir m'aider Merçi
Ma souris sans fil ne fonctionne plus
Voila il y a 2jours, j'ai mal-encontreusement tordu ma sorte de petite clé USB qui lie la souris à l'ordinateur ( je ne sais pas comment cela s'appel ...
Problème de souris.
Bonjours, alors le laser de ma souris ne marche pas. Je peux cliquer sa marche, mes elle ne bouge pas. J'ai changer les piles plusieurs fois sa n'a pa...
Souris sans fil de bureau
bonjour a vous tous,quelqun pourrait il m'aider au sujet de ma souris sans fil pour mon pc de bureau,mon clavier va bien ,mais ma souris rien a faire,...
Désactiver le défilement par touchpad
Bonjour, J'ai déjà posé la question, restée sans réponse : Comment désactiver le défilement par touchpad sur un laptop Toshiba Satellite C670D. O...
Problème souris trust gxt35
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques jours, un problème est survenu avec ma souris Trust GXT35 (sans fil). Je l'utilisais normalement, et d'...
Pointeur de souris qui va dans les coins de l'écran
Bonjour, J'ai un soucis ennuyeux, mon pointeur va dans les coins de l'écran tout seul... Je ne sais pas quoi faire... J'ai une souris R.A.T 3 ...
Souris marche plus
Bonjour, J'étais en trein de jouer à un jeu et mon ordinateur a commencé une mise à jour! Tout s'est fermé. J'ai fermé mon ordinateur afin d'accélére...
Souris logitech g400 saccade dans les jeux
Bonjour, j'ai une souris Logitech G400 depuis quelque jour, mais j'ai depuis peu un problème dans tout mes jeux, alors que dans le bureau, tout va bie...
Ou trouver pointeur et curseur de souris
Résolubonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...