Les discussions
Ou est ma sourie???
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris ; depuis pas mal de temps maintenant (en fait, depuis que j'ai fait bugué mon autre souris avec un émulateur ...
Problème de désactivation
Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas. J'ai depuis, je dirais un mois, un problème assez embêtant : souvent, l...
Ma souris ne marche que pour le bureau
RésoluBonjour. Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, ma souris n'est reconnu que sur le bureau. Je ne peut même pas cliquer sur ma barre des...
Souri tactile malade
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Problème de souris (ordi)
Bonjour, j'ai un petit problème de souris (sans fils) quand elle est sur "off" elle reste allumer( et "on" aussi ce qui est normal) j'ai changé les p...
Mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon touchpad, il ne fonctionne plus depuis quelques semaines (j'ai un pc portable toshiba satellite L735-108) j...
Quelle souris ?
Bonjour, Qui pourrait me conseiller une souris pour ordinateur portable de bonne qualité et pratique à manipuler, je dois en acheter une. Merci d...
Petit soucis avec mon multitouch
Bonjour, j'ai depuis peu un asus zenbook! son multitouch ne fonctionne pas de temps en temps! pourquoi cela arrive! c'est agaçant! si vous avez des ...
Souris razer mamba, sensibilité.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Razer Mamba. Ma sensibilité reste bloquer au plus haut même lorsque je clique sur le bouton pour la diminuer....
Régler dpi
Bonjour, J'ai un petit soucis que je remarque lorsque je joue à des fps, au moment de visée mon reticule n'est pas fluide, il est légèrement sacc...
Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8
RésoluBonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...
Vitesse de souris
bonjour je cherche une solution pour réduire la vitesse de ma souris ,quand j'essai d'ouvrire un dossier il ouvre aussi les fichiers dans le dossie...
Je recontre un souci sur ma souris sans fil
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un clavier et souris de marque logitech d'occasion sur le bon coin. Je constate que la flèche n' arrive a se st...
Tactile laptop lenovo500
Slt, S'il vous plait ma one touch ne fonctionne plus depuis hier Bien vouloir m'aider Merçi
Ma souris sans fil ne fonctionne plus
Voila il y a 2jours, j'ai mal-encontreusement tordu ma sorte de petite clé USB qui lie la souris à l'ordinateur ( je ne sais pas comment cela s'appel ...
Problème de souris.
Bonjours, alors le laser de ma souris ne marche pas. Je peux cliquer sa marche, mes elle ne bouge pas. J'ai changer les piles plusieurs fois sa n'a pa...
Souris sans fil de bureau
bonjour a vous tous,quelqun pourrait il m'aider au sujet de ma souris sans fil pour mon pc de bureau,mon clavier va bien ,mais ma souris rien a faire,...
Désactiver le défilement par touchpad
Bonjour, J'ai déjà posé la question, restée sans réponse : Comment désactiver le défilement par touchpad sur un laptop Toshiba Satellite C670D. O...
Problème souris trust gxt35
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques jours, un problème est survenu avec ma souris Trust GXT35 (sans fil). Je l'utilisais normalement, et d'...
Pointeur de souris qui va dans les coins de l'écran
Bonjour, J'ai un soucis ennuyeux, mon pointeur va dans les coins de l'écran tout seul... Je ne sais pas quoi faire... J'ai une souris R.A.T 3 ...
Souris marche plus
Bonjour, J'étais en trein de jouer à un jeu et mon ordinateur a commencé une mise à jour! Tout s'est fermé. J'ai fermé mon ordinateur afin d'accélére...
Souris logitech g400 saccade dans les jeux
Bonjour, j'ai une souris Logitech G400 depuis quelque jour, mais j'ai depuis peu un problème dans tout mes jeux, alors que dans le bureau, tout va bie...
Ou trouver pointeur et curseur de souris
Résolubonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...
Comment désactiver l'autofire
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...
Souris et clavier qui bug vraiment
Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...
Souris et clavier logitech
Résoluboujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...
Peripherique non reconnue
Bonjour/ bonsoir voila j'ai un souci avec ma souris logitech m345 c'est une souris sans fils. quand je branche a souris sur certains port usb ça...
Une sourie qui ne bouge plus
Bonjour, ma sourie ne bouge plus sur mon écran. j'ai déjà FN+F7 mais ça ne fonctionne pas. pourquoi et comment faire pour que la sourie bouge sur l...
Il y a deux copie de se que j'ai copié/coller
Bonjour je remarque depuis un certain temps que lorque je copie un mot il y en a deux que je colle help svp
Souris perdu
Bonjour, En effet j'aimerai savoir si c'est possible de retrouvé une souris sans fil, qui à été volé par son numéro de série. Svp aidez moi à retro...
Problème souris sans fil usb
Bonjour, Cela fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M21...
Souris et clavier qui se "bloquent"
Bonjour, Voilà quelques semaines qu'au gré du vent sans raison apparente mon clavier et ma souris se bloquent. Impossible de les faire re fonction...
Problème souris logitech m215
Bonjour, Celà fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M215 ...
Problème pavé tactile touchpad pc compaq presario
Bonjour a tous, depuis hier j'allume mon pc portable pour naviguer un peu partout et au bout d'un certain temps le curseur de la souris se bloque et j...
Disfonctionnement sourie tactile pc portable
onjour, je recherche une personne qui pourrait m aider pour trouve la solution a mon probleme ou si je dois jeter le pc. depuis quelque temps j ai...
Ma souris tactile me joue de vilains tours sur mon pc portable
bonjour, voila depuis 2 jours j'ai un gros soucis avec la souris de mon pc portable deja elle se fige bien souvent et quand jarrive a bouger le pointe...
Liste de curseur
Bonjour, je voudrais avoir une liste de tous les cuseur pointeur parceque j'ai un logiciel pour en creer mais pas terrible alors je voudrais avoir u...
Inversement du laser de ma souris
Bonjour, J'ai un problème au niveau du capteur de ma souris, lorsque je dirige ma souris vers le haut, le pointeur va vers la gauche, lorsque je la...
Souris hid ne fonctionnant pas sur pc portable
Bonjour, Voilà j'ai acheter une petite souris de marque carrefour avec connexion usb 2.0 je l'ai branchée a mon ordinateur portable (HP Pavilion G7...
Souris sans fil
Bonjour, Quelqu'un m'as acheter une souris sans fil qui normalement devait me permettre de la connecter a ma Toure , Car ma Toure n'as aucune pris...
Curseur bloqué sur pc portable
RésoluBonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...
Problème selection souris / clavier
Bonjour, Depuis la reparation de mon pc (probleme de ventilation), ma souris est soumise a quelques bugs. J'ai essayer de changer de souris, rien y ...
Souris ne marche plus
Bonjour, je possède une souris zalman m300, depuis une game, elle ne glisse plus sur ma feuille, alors qu'elle marche tranquille depuis l'achat, je l'...
Ordinateur portable emachine
RésoluBonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...
Problème de curseur, aidez moi vite s.v.p
Salut à toutes et à tous, voilà, mon curseur peut rouler, hum, comment dire si je déplace mon doigt de haut en bas, la page descend aussi, et depuis p...
Ma souris ne veux plus bouger
Bonjour, Ma souris ne veux plus bouger, j'ai tout essayer ! J'ai désactiver, réinstaller, etc Je suis aussi aller dans les paramètres avancés et...
Problème magic mouse i-mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...
Curseur de la sourie se fige
RésoluBonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...
Un grrand problem
bonsoir depuis quelque minutes ma souris de mon pc portable dell N5040 est devenu difficile a manier sur la gauche quelqu'un peut-il m'aider
Pc et souris qui ralentissent puis bloquent
Bonjour, J'ai un pc portable hp 625 que j'ai reçu du conseil général. Tout marchait bien depuis l'année dernière et là dès que je branche mon cha...