Les discussions
2 clics au lieu d'un !
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
Mon ordinateur portable ne reconnais plus les souris
Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre mon pc portable du jour au lendemain a cessé de détecter les souris Usb. j'ai essayer plusieurs soluti...
Probleme souris logitech sans fil
Bonjour, Depuis hier ma souris sans fil refuse de fonctionne. je pensais que c'était la pile, je l'ai changé mais toujours rien. et en fait le problem...
Ma souris cesse de fonctionner...
Bonjour à tous, parfois, quand je joue à certains jeux vidéos comme Skyrim ou Warframe (des jeux assez puissants quoi), ma souris se bloque et cesse ...
Problème de ''molette''.
Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon or...
Souris logitech g300 saccade dans les jeux !
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué un problème avec ma souris qui devient lente, saccade, "accroche" au bout de quelque instant (de 30 sec à ...
Probleme de souris
bonjour pouvez vous m aider j'ai un ordi au bureau un AZUS vw220d je suis bloquée avec la souris, le pointeur est au milieu de l'écran et ne r...
Souris sans fil ne fonctionnant pas
Bonjour, Mon père à acheté une souris sans fil aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas. Lorsqu'elle est branchée sur son PC (portable), le ...
Souris
Résolubonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel
Mon curseur de souris bouge seul.
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je l'ai achetée hier et le fait est que le curseur bouge seul ! C'est vraiment très genant. Quand le curseur b...
Mad catz souris r.a.t. 5
Bonjour, J'aimerai savoir si la souris MAD CATZ Souris R.A.T. 5 fonctionne sous Windows 8 64 bits Merci d'avance pour vos réponses ;)
Souris reconnue inactive
Bonjour, J'ai un petit souci de souris sur mon pc portable (asus r900v). En fait, un ami m'a passé une de ses souris qui ne lui servait pas (une f...
Clic de sourie - micro
Bonjour, Depuis quelque jour, j'essaye d'enregistrer des parties de jeux-vidéo avec ma voix mais j'ai un petit problème : Quand je clic avec la ...
Souris reconnu mais n'agit pas
RésoluBonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...
Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...
Comment choisir une souris.
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un pc portable ( MSI gt70 ), je suis maintenant à la recherche d'une souris '' lumineuse '' entre 30 et ...
Comment réactiver un pavé tactil ??
Bonjour !! J'ai un pc de marque Acer Aspire V3 . Mon pavé tactil c'est desactiver tout seul je ne peux plus rien faire le pc est comme bloquer ... cli...
Bug souris logitech m305
Bonjours je possède une souris logitech M305 qui ne fonctionne pas. La Led s'allume ma souris s'allume correctement le témoin d'alimentation s'allume ...
Problème reconnaissance périphérique
Bonjour, je viens de rencontrer un problème épineux. J'ai acheté depuis plusieurs mois la souris Logitech M705 sans fil vendu avec le Logitech unifyin...
Probleme de souris tactile
Bonjour, s'il vous plait, esk quelqu'un peut me dire comment je peux regler mon probleme de souris ! j'ai un hp 630 , et quand je vais sur panneau d...
Sourie de micro-portable
Bonjour, la sourie de micro portable ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Souris portable inactif touchepad on
RésoluBonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...
Des conseils pour une souris svp !
Bonjour ! Je possède une vielle souris que j'avais acheté dans une grande surface pour des broutilles, je me suis donc lancé dans la recherche d'u...
La roulette de ma souris ne marche plus
Bonjour, ca marche pour moi trop fort,merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Souris asus clic gauche ne fonctionne pas toujours...
Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait plaisir en m'achetant un pc portable Republic of Gamers le G75V et j'utilise la souris fournie d'origine ave...
Mon curseur se bloque : quand j'appuis sur une icone
Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon curseur se bloque Quand j'appuis sur une icône de la barre des taches, c'est très aléatoire sa peut aussi b...
Conseil nouvelle souris filaire
Bonjour, voilà j'avais acheter une souris gigabyte (Je ne me souviens plus du modèle) à 50 $. au bout d'un an à peine, elle déconne déjà (souvent quan...
Problème avec la sourie pc
Salut, La sourie de mon pc ne bouge plus ,elle est figé ,mm avec une filière,elle fonctionne juste pour le mot de passe ,puis plus rien! Svp,si quel...
Problème installation souris sans fil.
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris sans fil, la pure red wireless mobility lab. Mais, bizarrement, quand je mets l'USB relié avec sur mon ...
Pb souris figée au demarrage de l'ordi ; utilisation impossible
Bonjour, Mon ordinateur fixe de marque HP me pose des problèmes depuis mercredi. Alors que j'étais sur ma boite mail la souris (sans fil) s'est bloq...
Mon pc ne detecte pas ma souris de gamer
Quand je branche ma souris raptor gaming m3 platinium elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas. Merci de ma repondre.
Réparer une souris...
RésoluBonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...
Mon tapis de souris fait déconner mon curseur.
Hello. Alors voilà. J'ai cette souris : https://www.gigabyte.com/Mouse/FORCE-M7#ov Et ce tapis de souris : http://steelseries.com/products/surf...
Pad qui n'en fait qu'a sa tête
RésoluBonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...
Ma souris ne répond pas à mes clics
Bonjour, en fait, ma souris ne répond pas à mes clics lorsque je viens pour imprimer certains trucs. Elle répond environ 80% du temps...avez-vous déj...
Probleme de capteur souris lachesis 5600 pi
Bonjour, J'ai un problème avec ma toute récente souris razer lachesis 5600 pi. Très régulièrement le déplacement du pointeur s'arrête et je suis...
Driver de souris qui bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...
Souris paresseuse
Bonjour, de plus en plus ma souris reste bloquée. Et ce, pour n'importe quoi. Je ne comprend pas ce qu'il se passe et c'est vraiment embêtant de re...
Mon touch pad ne réagit plus normalement
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai mon ordinateur depuis deux ou trois ans. Depuis environ une semaine mon touch pad ne fonctionne plus correcte...
Problème touch pad toshiba a500-1gl
RésoluBonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...
Souris continental edison fragz
Bonjour, Cela fait 6mois que je joue avec cette souris qui est très bien pour les fps et petit budget mais j'ai un gros problème j'ai monter un no...
Changement piles souris logitech
Résoluje ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !
Souris qui désélectionne et charge toutes les 3 secondes
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour régler un problème : mon curseur de souris à attrapé un sorte de maladie : toutes les 3 secondes, le sabl...
Souris repondant mal et ayant des baisse de sensibilite
Bonjour, ma souris et je ne peu plus lutiliser de maniere fiable . quand je veut cliquer sur une icone ,le pointeur sapproche (ou pas) mais c'est c...
Impossibilité de cliquer au bout de quelques minutes
Bonjour ! Je ne suis pas du genre à poser une question mais après avoir fait le tour de google, d'avoir cherché à travers les forums et des problèm...
Ma souris beug !
RésoluSalut à tous , aujourd'hui même ma souris à commencer à faire quelques caprice en se bloquant quelques secondes (- de 5 seconde) mais j'ai remarqué pl...
Problème souris/bi-écran/pc figé
Bonjour, Depuis que je suis passé en bi-écran, j'ai un problème lorsque je passe une fenêtre de navigateur d'un écran à l'autre. Certaines fois,...
Le curseur de ma souris se déplace tout seul quand j'écris
RésoluBonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...
Souris tactile
bonsoir je n'arrive plus a faire fonctionner la souris tactile de mon Eee Pc quand j'allume mon pc la souris fonctionne au moment de noter le mot de...
Souris g5 logitech probleme
Bonjour, Voila jai un petit problème, et bien que je connaisse bien l'informatique, j'ai pas mal de peine avec ce genre de soucis :P Donc ma souris ...