Souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
Salut salut , bon je ne sais pas comment met ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus , donc j'ai esseye en regardant sur les forums , fn + ...
bjr j un problème de souris sur mon pcp elle marche mal kand je la bouge et elle bugs trop lent
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...
j'ai une souris GIGABYTE ECO600 Long-Life Wireless Laser Mouse mais je n'arrive pas a la connecter pourriez vous m'aidez svp ? merci beaucoup !
Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide car j'ai un problème de souris que je n'arrive pas à résoudre en regardant d'autres forums. Ma so...
bonjour J'ai eu un probleme de batterie,on m'a conseille de l'enlever et depuis apres l'avoir enleve le cote gauche de la souris du portable ne fonc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.
Bonjour, a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'une sourie RAT 7 mais après avoir télécharger le logiciel pour la configurer, je l'install...
Bonjour à tous, Je prossède un Packard Bell, netbook, qui est mon outils de travail au quotidien. Depuis quelques jours, je rencontre des difficul...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur,j'ai voulu télécharger jes jeux que j'avais sur l'ancien,le jeu se met bien mais je ne vois pas la souris,quelqu'u...
Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...
Bonjour, j'ai étais infecter par un virus j'ai nettoyer mais voila la molette de ma souri ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un autre pc...
Bonjour, voila que ma souris recommence a faire des sienne,la molette va dans un sens et pas dans l'autre alors je suis allee chercher dans google e...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre mon pc portable du jour au lendemain a cessé de détecter les souris Usb. j'ai essayer plusieurs soluti...
Bonjour, Depuis hier ma souris sans fil refuse de fonctionne. je pensais que c'était la pile, je l'ai changé mais toujours rien. et en fait le problem...
Bonjour à tous, parfois, quand je joue à certains jeux vidéos comme Skyrim ou Warframe (des jeux assez puissants quoi), ma souris se bloque et cesse ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon or...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué un problème avec ma souris qui devient lente, saccade, "accroche" au bout de quelque instant (de 30 sec à ...
bonjour pouvez vous m aider j'ai un ordi au bureau un AZUS vw220d je suis bloquée avec la souris, le pointeur est au milieu de l'écran et ne r...
Bonjour, Mon père à acheté une souris sans fil aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas. Lorsqu'elle est branchée sur son PC (portable), le ...
bonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je l'ai achetée hier et le fait est que le curseur bouge seul ! C'est vraiment très genant. Quand le curseur b...
Bonjour, J'aimerai savoir si la souris MAD CATZ Souris R.A.T. 5 fonctionne sous Windows 8 64 bits Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonjour, J'ai un petit souci de souris sur mon pc portable (asus r900v). En fait, un ami m'a passé une de ses souris qui ne lui servait pas (une f...
Bonjour, Depuis quelque jour, j'essaye d'enregistrer des parties de jeux-vidéo avec ma voix mais j'ai un petit problème : Quand je clic avec la ...
Bonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...
Bonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...
Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un pc portable ( MSI gt70 ), je suis maintenant à la recherche d'une souris '' lumineuse '' entre 30 et ...
Bonjour !! J'ai un pc de marque Acer Aspire V3 . Mon pavé tactil c'est desactiver tout seul je ne peux plus rien faire le pc est comme bloquer ... cli...
Bonjours je possède une souris logitech M305 qui ne fonctionne pas. La Led s'allume ma souris s'allume correctement le témoin d'alimentation s'allume ...
Bonjour, je viens de rencontrer un problème épineux. J'ai acheté depuis plusieurs mois la souris Logitech M705 sans fil vendu avec le Logitech unifyin...
Bonjour, s'il vous plait, esk quelqu'un peut me dire comment je peux regler mon probleme de souris ! j'ai un hp 630 , et quand je vais sur panneau d...
Bonjour, la sourie de micro portable ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...
Bonjour ! Je possède une vielle souris que j'avais acheté dans une grande surface pour des broutilles, je me suis donc lancé dans la recherche d'u...
Bonjour, ca marche pour moi trop fort,merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait plaisir en m'achetant un pc portable Republic of Gamers le G75V et j'utilise la souris fournie d'origine ave...
Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon curseur se bloque Quand j'appuis sur une icône de la barre des taches, c'est très aléatoire sa peut aussi b...
Bonjour, voilà j'avais acheter une souris gigabyte (Je ne me souviens plus du modèle) à 50 $. au bout d'un an à peine, elle déconne déjà (souvent quan...
Salut, La sourie de mon pc ne bouge plus ,elle est figé ,mm avec une filière,elle fonctionne juste pour le mot de passe ,puis plus rien! Svp,si quel...
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris sans fil, la pure red wireless mobility lab. Mais, bizarrement, quand je mets l'USB relié avec sur mon ...
Bonjour, Mon ordinateur fixe de marque HP me pose des problèmes depuis mercredi. Alors que j'étais sur ma boite mail la souris (sans fil) s'est bloq...
Quand je branche ma souris raptor gaming m3 platinium elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas. Merci de ma repondre.
Bonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...
Hello. Alors voilà. J'ai cette souris : https://www.gigabyte.com/Mouse/FORCE-M7#ov Et ce tapis de souris : http://steelseries.com/products/surf...
Bonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...
Bonjour, en fait, ma souris ne répond pas à mes clics lorsque je viens pour imprimer certains trucs. Elle répond environ 80% du temps...avez-vous déj...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads