Les discussions
Problème avec la sourie pc
Salut, La sourie de mon pc ne bouge plus ,elle est figé ,mm avec une filière,elle fonctionne juste pour le mot de passe ,puis plus rien! Svp,si quel...
Problème installation souris sans fil.
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris sans fil, la pure red wireless mobility lab. Mais, bizarrement, quand je mets l'USB relié avec sur mon ...
Pb souris figée au demarrage de l'ordi ; utilisation impossible
Bonjour, Mon ordinateur fixe de marque HP me pose des problèmes depuis mercredi. Alors que j'étais sur ma boite mail la souris (sans fil) s'est bloq...
Mon pc ne detecte pas ma souris de gamer
Quand je branche ma souris raptor gaming m3 platinium elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas. Merci de ma repondre.
Réparer une souris...
RésoluBonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...
Mon tapis de souris fait déconner mon curseur.
Hello. Alors voilà. J'ai cette souris : https://www.gigabyte.com/Mouse/FORCE-M7#ov Et ce tapis de souris : http://steelseries.com/products/surf...
Pad qui n'en fait qu'a sa tête
RésoluBonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...
Ma souris ne répond pas à mes clics
Bonjour, en fait, ma souris ne répond pas à mes clics lorsque je viens pour imprimer certains trucs. Elle répond environ 80% du temps...avez-vous déj...
Probleme de capteur souris lachesis 5600 pi
Bonjour, J'ai un problème avec ma toute récente souris razer lachesis 5600 pi. Très régulièrement le déplacement du pointeur s'arrête et je suis...
Driver de souris qui bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...
Souris paresseuse
Bonjour, de plus en plus ma souris reste bloquée. Et ce, pour n'importe quoi. Je ne comprend pas ce qu'il se passe et c'est vraiment embêtant de re...
Mon touch pad ne réagit plus normalement
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai mon ordinateur depuis deux ou trois ans. Depuis environ une semaine mon touch pad ne fonctionne plus correcte...
Problème touch pad toshiba a500-1gl
RésoluBonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...
Souris continental edison fragz
Bonjour, Cela fait 6mois que je joue avec cette souris qui est très bien pour les fps et petit budget mais j'ai un gros problème j'ai monter un no...
Changement piles souris logitech
Résoluje ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !
Souris qui désélectionne et charge toutes les 3 secondes
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour régler un problème : mon curseur de souris à attrapé un sorte de maladie : toutes les 3 secondes, le sabl...
Souris repondant mal et ayant des baisse de sensibilite
Bonjour, ma souris et je ne peu plus lutiliser de maniere fiable . quand je veut cliquer sur une icone ,le pointeur sapproche (ou pas) mais c'est c...
Impossibilité de cliquer au bout de quelques minutes
Bonjour ! Je ne suis pas du genre à poser une question mais après avoir fait le tour de google, d'avoir cherché à travers les forums et des problèm...
Ma souris beug !
RésoluSalut à tous , aujourd'hui même ma souris à commencer à faire quelques caprice en se bloquant quelques secondes (- de 5 seconde) mais j'ai remarqué pl...
Problème souris/bi-écran/pc figé
Bonjour, Depuis que je suis passé en bi-écran, j'ai un problème lorsque je passe une fenêtre de navigateur d'un écran à l'autre. Certaines fois,...
Le curseur de ma souris se déplace tout seul quand j'écris
RésoluBonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...
Souris tactile
bonsoir je n'arrive plus a faire fonctionner la souris tactile de mon Eee Pc quand j'allume mon pc la souris fonctionne au moment de noter le mot de...
Souris g5 logitech probleme
Bonjour, Voila jai un petit problème, et bien que je connaisse bien l'informatique, j'ai pas mal de peine avec ce genre de soucis :P Donc ma souris ...
Souris, qui ne répond plus du tout
Bonjour, alors, je vous explique: je part de l'ordi, je reviens 10 min après, je touche la souris, elle ne répond pas. donc je débranche le câ...
Probleme de souris ralentit
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une souris qui n'a aucun souci que ce soit en temps normal ou avec les jeux comme age of empire etc... hor...
Problème souris r.a.t 3
Bonjour, Je viens vous demander conseil car je me retrouve confronté à un problème auquel je ne trouve aucune solution, malgré les quelques heures ...
Cherche souris gamer
RésoluBonjour, Comme les cartes graphique gtx série 700 sont sorties et les processeurs intel de 4ème génération également, j'attendais ce moment pour ref...
Problème au niveau du pad de mon ordinateur
RésoluBien le bonjour !! Nouveau sur ce forum, je ne sais trop si je suis à ma place dans le forum bref .. Depuis quelque temps quand je navigue avec...
Microsoft bluetooth notebook mouse 5000...
Bonjour, j'ai récemment acquis la souris Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000, et avec ca une clef usb de connection bluetooth pour pouvoir l'ut...
Le pad(le rectangle tactile qui remplace la sourie) dekone
Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence
Le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus
Bonjour, je le rectangle tactile qui remplace la sourrie qui ne marche plus il ne repond plus merci de m'aidez d'urgence
Recherche souris douce pour les articulations
Bonjour, Je commence à avoir un peu d'arthrose dans les doigts (j'ai presque 60ans), et lorsque j'utilise mon ordi un peu trop longtemps les clics...
Curseur souris reste bloqué
Bonjour, depuis un moment mon ordinateur rame à mort, aurjoud'hui alors que j'en avais marre et fermé l'ordinateur de façon a le mettre en veille. J...
Souris m215
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack avec une clavier et souris sans fils (mk330 Wireless Combo) en branchant le récepteur USB, le cla...
Mon pc ne détecte pas ma souris
bonjour si quelqu'un pourrait m'aider mon pc ne détecte pas ma souris G9X essayer de télécharger un programme mais g pas trouver merci d'avance pour ...
Mon adaptateur de souris est hs
Bonjour a tous, Voilà mon problème, je possède une souris sans fil ( Wireless Microsoft Mouse 1000) avec son adaptateur usb qui en le débranch...
Problème avec ma souris et la batterie de mon laptop
Bonjour, aider moi s'il vous plais j'ai un problème avec mon laptop quand je l'allume il veux pas s'allumé il me signale batterie faible alors que la...
Désactiver la fonction défilement de la souris synaptique
Bonjour, Toujours le même problème de défilement intempestif avec la touchpad synaptics sur Toshiba Satellite. C'est à devenir fou. Impossible de re...
Probleme souris sous mozilla
Bonjour, voila mon probleme est le pointeur de ma souri disparait quand elle ne bouge plu des solutions? merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Ma souris (sans fil) ne fonctionne plus !
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma souris: Elle ne fonctionne plus . Je possède un ordinateur Packard Bell , et j'ai Windo...
Problème sur youtube
Bonjour, j'ai un problème, quand je vais regarder des vidéos sur youtube, je les mets en pleine écran et je déplace ma sourie sur mon 2ème écran (afin...
Clavier et souris inopérants
Bonjour, je dispose d un hp 6000 pro avec un claviersans fil logitech et windows ]. cet apres midi, j utilisais mon ordi sans rien modifier quand bru...
Logitech, bouger souris = l'ordi se réveille de sa mise en veill
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech et à chaque fois que je la bouge quand l'ordi en veille, il s'allume. Je dois la mettre en mode OFF pour savoi...
Probleme souris hp vk479aa
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir installer une souris HP VK479AA (wireless optical mobile mouse) car d'apr...
Problèmes avec touchpad et souris, driver ?
slt a tous j'ai vraiment besoin de votre aide SVP j'ai ma souris qui ne fonctionne plus depuis hier j'ai essayé de le mettre à jour mais après la mise...
Pavé tactile
bonjour, j'ai le pavé tactile de mon ordinateur ne fontionne plus depuis un moment, je suis allé dans gestion de periphérique et j'ai constaté que le ...
Pavée tactile (clickpad)
Bonjour , j'ai commandée un asus n56vz s4375h et je l'ai recu avec l'extrémité gauche du clickpad enfoncée , donc ) partir du bout du pavée à 1 cm je ...
Utiliser des manettes comme une souris??
Bonjour, est ce que je peux utiliser des manettes comme une souris??
Mon pointeur de souris bouge tout seul !
Bonjour, Je viens de remarquer que mon pointeur de souris bouger tout seul mais je ne sais pas pourquoi ! Merci de m'aider merci a tous.
Bonjour j'ai un probleme de port usb
Pouvez vous m'aidez svp, j'ai un pc portable et pour surfer ou jouer, je ne sais que me servir d'une souris. Cela ne mes plus possible, les portu...