Les discussions

2 clics au lieu d'un !

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne reconnais plus les souris

Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre mon pc portable du jour au lendemain a cessé de détecter les souris Usb. j'ai essayer plusieurs soluti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
krush88

Probleme souris logitech sans fil

Bonjour, Depuis hier ma souris sans fil refuse de fonctionne. je pensais que c'était la pile, je l'ai changé mais toujours rien. et en fait le problem...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tidrac

Ma souris cesse de fonctionner...

Bonjour à tous, parfois, quand je joue à certains jeux vidéos comme Skyrim ou Warframe (des jeux assez puissants quoi), ma souris se bloque et cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrick01

Problème de ''molette''.

Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon or...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jumulka

Souris logitech g300 saccade dans les jeux !

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué un problème avec ma souris qui devient lente, saccade, "accroche" au bout de quelque instant (de 30 sec à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrNoich

Probleme de souris

bonjour pouvez vous m aider j'ai un ordi au bureau un AZUS vw220d je suis bloquée avec la souris, le pointeur est au milieu de l'écran et ne r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Souris sans fil ne fonctionnant pas

Bonjour, Mon père à acheté une souris sans fil aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas. Lorsqu'elle est branchée sur son PC (portable), le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rofle

Souris

Résolu

bonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Mon curseur de souris bouge seul.

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je l'ai achetée hier et le fait est que le curseur bouge seul ! C'est vraiment très genant. Quand le curseur b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dreonys

Mad catz souris r.a.t. 5

Bonjour, J'aimerai savoir si la souris MAD CATZ Souris R.A.T. 5 fonctionne sous Windows 8 64 bits Merci d'avance pour vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Souris reconnue inactive

Bonjour, J'ai un petit souci de souris sur mon pc portable (asus r900v). En fait, un ami m'a passé une de ses souris qui ne lui servait pas (une f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Clic de sourie - micro

Bonjour, Depuis quelque jour, j'essaye d'enregistrer des parties de jeux-vidéo avec ma voix mais j'ai un petit problème : Quand je clic avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
TreniumX9

Souris reconnu mais n'agit pas

Résolu

Bonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
xXliveXx

Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit

Résolu

Bonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Diad

Comment choisir une souris.

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un pc portable ( MSI gt70 ), je suis maintenant à la recherche d'une souris '' lumineuse '' entre 30 et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un pavé tactil ??

Bonjour !! J'ai un pc de marque Acer Aspire V3 . Mon pavé tactil c'est desactiver tout seul je ne peux plus rien faire le pc est comme bloquer ... cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DyLaAnN

Bug souris logitech m305

Bonjours je possède une souris logitech M305 qui ne fonctionne pas. La Led s'allume ma souris s'allume correctement le témoin d'alimentation s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Jojolaguitare

Problème reconnaissance périphérique

Bonjour, je viens de rencontrer un problème épineux. J'ai acheté depuis plusieurs mois la souris Logitech M705 sans fil vendu avec le Logitech unifyin...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
docsteph

Probleme de souris tactile

Bonjour, s'il vous plait, esk quelqu'un peut me dire comment je peux regler mon probleme de souris ! j'ai un hp 630 , et quand je vais sur panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kira_95

Sourie de micro-portable

Bonjour, la sourie de micro portable ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Souris portable inactif touchepad on

Résolu

Bonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...

bouanajo

Des conseils pour une souris svp !

Bonjour ! Je possède une vielle souris que j'avais acheté dans une grande surface pour des broutilles, je me suis donc lancé dans la recherche d'u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

La roulette de ma souris ne marche plus

Bonjour, ca marche pour moi trop fort,merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

anwar sosko

Souris asus clic gauche ne fonctionne pas toujours...

Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait plaisir en m'achetant un pc portable Republic of Gamers le G75V et j'utilise la souris fournie d'origine ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Kobaru

Mon curseur se bloque : quand j'appuis sur une icone

Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon curseur se bloque Quand j'appuis sur une icône de la barre des taches, c'est très aléatoire sa peut aussi b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun

Conseil nouvelle souris filaire

Bonjour, voilà j'avais acheter une souris gigabyte (Je ne me souviens plus du modèle) à 50 $. au bout d'un an à peine, elle déconne déjà (souvent quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la sourie pc

Salut, La sourie de mon pc ne bouge plus ,elle est figé ,mm avec une filière,elle fonctionne juste pour le mot de passe ,puis plus rien! Svp,si quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation souris sans fil.

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris sans fil, la pure red wireless mobility lab. Mais, bizarrement, quand je mets l'USB relié avec sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sugel

Pb souris figée au demarrage de l'ordi ; utilisation impossible

Bonjour, Mon ordinateur fixe de marque HP me pose des problèmes depuis mercredi. Alors que j'étais sur ma boite mail la souris (sans fil) s'est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Melvince51

Mon pc ne detecte pas ma souris de gamer

Quand je branche ma souris raptor gaming m3 platinium elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas. Merci de ma repondre.

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer une souris...

Résolu

Bonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon tapis de souris fait déconner mon curseur.

Hello. Alors voilà. J'ai cette souris : https://www.gigabyte.com/Mouse/FORCE-M7#ov Et ce tapis de souris : http://steelseries.com/products/surf...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pad qui n'en fait qu'a sa tête

Résolu

Bonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Ma souris ne répond pas à mes clics

Bonjour, en fait, ma souris ne répond pas à mes clics lorsque je viens pour imprimer certains trucs. Elle répond environ 80% du temps...avez-vous déj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Probleme de capteur souris lachesis 5600 pi

Bonjour, J'ai un problème avec ma toute récente souris razer lachesis 5600 pi. Très régulièrement le déplacement du pointeur s'arrête et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
hugo

Driver de souris qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Souris paresseuse

Bonjour, de plus en plus ma souris reste bloquée. Et ce, pour n'importe quoi. Je ne comprend pas ce qu'il se passe et c'est vraiment embêtant de re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Cesel45

Mon touch pad ne réagit plus normalement

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai mon ordinateur depuis deux ou trois ans. Depuis environ une semaine mon touch pad ne fonctionne plus correcte...

docsteph

Problème touch pad toshiba a500-1gl

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...

tribun

Souris continental edison fragz

Bonjour, Cela fait 6mois que je joue avec cette souris qui est très bien pour les fps et petit budget mais j'ai un gros problème j'ai monter un no...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
taka24

Changement piles souris logitech

Résolu

je ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
BOOM!!!

Souris qui désélectionne et charge toutes les 3 secondes

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour régler un problème : mon curseur de souris à attrapé un sorte de maladie : toutes les 3 secondes, le sabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Namidairo

Souris repondant mal et ayant des baisse de sensibilite

Bonjour, ma souris et je ne peu plus lutiliser de maniere fiable . quand je veut cliquer sur une icone ,le pointeur sapproche (ou pas) mais c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
la-loupe

Impossibilité de cliquer au bout de quelques minutes

Bonjour ! Je ne suis pas du genre à poser une question mais après avoir fait le tour de google, d'avoir cherché à travers les forums et des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tribun

Ma souris beug !

Résolu

Salut à tous , aujourd'hui même ma souris à commencer à faire quelques caprice en se bloquant quelques secondes (- de 5 seconde) mais j'ai remarqué pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jak123

Problème souris/bi-écran/pc figé

Bonjour, Depuis que je suis passé en bi-écran, j'ai un problème lorsque je passe une fenêtre de navigateur d'un écran à l'autre. Certaines fois,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
la-loupe

Le curseur de ma souris se déplace tout seul quand j'écris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Elleinad

Souris tactile

bonsoir je n'arrive plus a faire fonctionner la souris tactile de mon Eee Pc quand j'allume mon pc la souris fonctionne au moment de noter le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
la-loupe

Souris g5 logitech probleme

Bonjour, Voila jai un petit problème, et bien que je connaisse bien l'informatique, j'ai pas mal de peine avec ce genre de soucis :P Donc ma souris ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tech man
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 108