Les discussions

Remettre bluetooth au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelque temps une manip idiote : n'ayant à mon avis pas d'appareil connecté bluetooth, je l'ai retiré du menu démarrer. Du...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jaybee466

Basic optical mouse microsoft

C'est une souris qui a encore un cable branché sur un port USB mais marche avec infra-rouge, je crois pas de roulettes). Blanche dessus et gris noir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Problème de souris

Bonjour, Voilà depuis Samedi matin j'ai un souci avec ma souris. J'ai un ordinateur portable "Asus X200CA" (tactile) Alors voilà, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Souris touchpad se bloque

Bonjour, depuis 3 jours mon poiteur souris touchpad se bloque a n'importe quel moment souvent vers les 5-10min. il se bloque avec l'image de la sour...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème mouvement pointeur persiste avec formatage

Bonjour, suite à un retour windows depuis Starcraft 2 sur mon bureau la trajectoire de ma souris Razer Taipan est comme ceci http://hpics.li/09ec59d ....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
HellHit

Souris qui se bloque + perte de vitesse

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque quand je joue le plus souvent et se relance environ 1s après. Su...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Psayko

Problème avec la sensibilité de ma souris : hp link-5

Bonjour aux membres de CCM ;) Je m'explique : J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Problème réinitialisation paramètres de souris après démarrage

Alors voilà mon problème : Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je redémarre, ou tout simplement démarre mon ordi, mes paramètres de souris...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
TheGameuzSeli

Souris bruyante

comment désactiver le son sur cette souris

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Changer le sens d'orientation d'une souris

Bonjours, Pour certaines raisons j'ai besoin de mettre mon écran sur le côté. J'aimerais donc faire en sorte que ma souris s'adapte en conséquence....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mushu14

Problème molette souris logitech

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nelios

Souris verticale

pouvez-vous me dire si la souris verticale perimice 713 convient au droigtier merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Touchpad bloqué toshiba c55-a-1n2

Bonjour, Je vous pose une question après plusieurs heures de recherche, je cherche à trouver une solution pour mon amie, son touchpad ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Touchpad de vaio deconne

Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon touchpad de mon vaio deconné. C'est a dire que le click gauche faisait les même effets ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
aresta

Ma souris bloque [razer taipan] au démarrage de windows

Bonjour à tous, J'ai un souci en ce qui concerne ma souris Razer Taipan. En effet, lorsque je démarre mon PC, ma souris (le curseur) se bloque 1 à...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kazajin02

Pointeur de souris qui se bloque

Bonjour, Alors voila hier soir mon pointeur de souris c'est figé d'un coup je ne pouvait que me servir du clavier j'ai donc redémarrer l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vynill

Port usb refuse ma souris win8

Bonjour , j'ai depuis peu un pc portable mais le problème c'est que depuis hier quand je branche ma souris elle ne fonctionne pas (Souris Filaire) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
clem_bmw

Sourie essentiel b !

Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug souris, incompréhensible ?

Bonjour, Ma souris se déconnecte toute seule toutes les 30 secondes, ou cinq minutes, puis se reconnecte toute seule, vous pensez que ça vient d'o...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Patoute

Lags provoqués par ma souris

Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai monté un PC pour mon fils et sans vouloir m'étendre sur la configuration disons qu'il fait tourner les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
GT59

Souris hp

Bonjour! Depuis une quinzaine d'années j'utilise les souris Logitech. Très satisfait, notamment du logiciel SetPoint aux possibilités multiples. L'us...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Souris bloqué et curseur fige

Résolu

Bonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cocama78

Souris qui bug

Coucou, voila j'ai récemment acheté une souris E Blue ARCO 2 Bluetooth mais je rencontre un problème : Quand je bouge ma souris vers le haut elle pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Problemes avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seules

salut j'ai un probleme avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seuls, je peux plus maitriser la souris qu'aprés une minute presque, j'ai formaté le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Luce12

Souris gamer avis

bonjour je souhaite acheter une souris gamer a un petit prix j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00157693.htm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le_vilain

Souris tactil bloquée

Fermé

bonjours . Un soir ma souris ne fonctionnait plus du coup je me suis obliger a mettre une souris avec câble USB , j'ai cherché dans les paramètres san...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Razer naga reste allumé alors que le pc est eteint

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un forum et voila mon problème: Je fait récemment l'acquisition d'un tout nouveau pc gamer et d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Dosman

Pavé tactile

Bonjour je possède un vostro v131 de chez Dell , je l'ai allumer hier comme tout les jours et la le pavé tactile ne marcher pas, je l'ai eteint plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lavoix_du_client

Mon touchpad ne fonctionne plus quand je veux monter et déscendr

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu et depuis le touchpad marche sauf quand je veux monter et descendre pour une page internet ou autre, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meliemeli

Pavé de souris qui ne marche plus sur mon ordi portable dell inspiron 5040

Bonjour, Mon pave de souris ne marche plus comment je peux faire pour continuer à utiliser mon ordi ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lavoix_du_client

Touchpad en panne

Bonjour! Je peux bouger le curseur mais aucune page ne s'ouvre quand je tapote dessus: je suis obligé d'utiliser une souris... Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer dongle souris sans fil logitech

Bonjour, J'ai deux systèmes des souris sans fils Logitech : 1- l'un comprenant clavier + souris + récepteurs usb (avec un long câble) (système ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
adgm1

Ma souris déconne !

Bonjour, voila ma j'ai un TOSHIBA Satellite c670-11x Win7 édition intégrale SP1 32 Bits depuis que j'ai formater mon laptop je rencontre un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Touchpad fait n'importe quoi, de temps en temps.

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite avec Windows 8 et de temps en temps, quand ça lui prend (pas très souvent) le touchpad ne fait plus ce que moi je...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pabouguim

Souris 3d optical mouse

Bonsoir, J'ai une souris 3D Optical Mouse qui ne fonctionne plus depuis hier. La souris marche très bien sur un autre PC mais pas sur le mien. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mr.tigo

Problème de clic aidez moi vite s.v.p

Bonjour, depuis déjà deux jours mon pc sous Windows 7 (Compaq Presario Cq50 de Hp) bug lorsque par exemple je clique sur un onglet de google chro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Défilement vertical laptop.

Résolu

Bonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lady_sarah

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

Résolu

Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

Souris bloquée

bonjour, depuis hier ma souris est bloquée. impossible de bouger le curseur ou de cliquer. comment m en sortir???? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Problème souris ednet. (81035)

Résolu

Bonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rat 5 beug de controle souris

Résolu

j'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Siv

Ma souris fait buguer mon ordi

Bonjour, quand je branche ma souris R.A.T 9 MadCatz de Cyborg, mes fenêtres buguent complètement, des fois je peux cliquer dessus les faire bouger tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aucun

Besoin d'une nouvelle souris et d'un clavier ! le must pour 50€?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY et d'une souris. Le tout pour moins de 50€. Je peux prendre un pack ou bien les deux séparés. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon touchpad me pose des problèmes...

Vous seriez très aimable de m'indiquer une méthode pour désactiver le touchpad de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119, sous Windows7 ;...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
trebmal14

Souris logitech lx7

Bonjour, Ma souris Logitech LX7 est en train de me lâcher (bouton clic gauche qui réagis de moins en moins bien...) et en cherchant un peu sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jaboune

Bluetooth introuvable

Résolu

Bonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Problème touchpad !

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a faire descendre ou monter avec le TouchPad ( petite info: mon ordinateur est un Toshiba) . Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
glg29

Touch pad qui marche plus

Bonjour. Depuis un peu plus d'un mois, mon touch pad ne marche plus. Quand je touche pour bouger la souris sa ne bouge pas et sa ne clique plus non...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
glg29

Problème de souris

Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyZ69

Samsung serie 3 : synaptics ne marche plus

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pseudonymanonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 108