Les discussions
Remettre bluetooth au démarrage
RésoluBonjour, J'ai fait il y a quelque temps une manip idiote : n'ayant à mon avis pas d'appareil connecté bluetooth, je l'ai retiré du menu démarrer. Du...
Basic optical mouse microsoft
C'est une souris qui a encore un cable branché sur un port USB mais marche avec infra-rouge, je crois pas de roulettes). Blanche dessus et gris noir ...
Problème de souris
Bonjour, Voilà depuis Samedi matin j'ai un souci avec ma souris. J'ai un ordinateur portable "Asus X200CA" (tactile) Alors voilà, quand je ...
Souris touchpad se bloque
Bonjour, depuis 3 jours mon poiteur souris touchpad se bloque a n'importe quel moment souvent vers les 5-10min. il se bloque avec l'image de la sour...
Problème mouvement pointeur persiste avec formatage
Bonjour, suite à un retour windows depuis Starcraft 2 sur mon bureau la trajectoire de ma souris Razer Taipan est comme ceci http://hpics.li/09ec59d ....
Souris qui se bloque + perte de vitesse
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque quand je joue le plus souvent et se relance environ 1s après. Su...
Problème avec la sensibilité de ma souris : hp link-5
Bonjour aux membres de CCM ;) Je m'explique : J'ai acheté une souris sans fil aujourd'hui. J'ai installé le pilote de la souris, tout c'est déroulé ...
Problème réinitialisation paramètres de souris après démarrage
Alors voilà mon problème : Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je redémarre, ou tout simplement démarre mon ordi, mes paramètres de souris...
Souris bruyante
comment désactiver le son sur cette souris
Changer le sens d'orientation d'une souris
Bonjours, Pour certaines raisons j'ai besoin de mettre mon écran sur le côté. J'aimerais donc faire en sorte que ma souris s'adapte en conséquence....
Problème molette souris logitech
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques heures, j'ai un problème avec la molette de ma souris, c'est une Logitech RX250. Le problème c'est lorsque j'...
Souris verticale
pouvez-vous me dire si la souris verticale perimice 713 convient au droigtier merci
Touchpad bloqué toshiba c55-a-1n2
Bonjour, Je vous pose une question après plusieurs heures de recherche, je cherche à trouver une solution pour mon amie, son touchpad ne fonctionn...
Touchpad de vaio deconne
Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon touchpad de mon vaio deconné. C'est a dire que le click gauche faisait les même effets ...
Ma souris bloque [razer taipan] au démarrage de windows
Bonjour à tous, J'ai un souci en ce qui concerne ma souris Razer Taipan. En effet, lorsque je démarre mon PC, ma souris (le curseur) se bloque 1 à...
Pointeur de souris qui se bloque
Bonjour, Alors voila hier soir mon pointeur de souris c'est figé d'un coup je ne pouvait que me servir du clavier j'ai donc redémarrer l'ordinateu...
Port usb refuse ma souris win8
Bonjour , j'ai depuis peu un pc portable mais le problème c'est que depuis hier quand je branche ma souris elle ne fonctionne pas (Souris Filaire) j'a...
Sourie essentiel b !
Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...
Bug souris, incompréhensible ?
Bonjour, Ma souris se déconnecte toute seule toutes les 30 secondes, ou cinq minutes, puis se reconnecte toute seule, vous pensez que ça vient d'o...
Lags provoqués par ma souris
Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai monté un PC pour mon fils et sans vouloir m'étendre sur la configuration disons qu'il fait tourner les jeux ...
Souris hp
Bonjour! Depuis une quinzaine d'années j'utilise les souris Logitech. Très satisfait, notamment du logiciel SetPoint aux possibilités multiples. L'us...
Souris bloqué et curseur fige
RésoluBonjour, Bonsoir.mon ordi maison windows8 à la souris bloquée et le curseur disparu depuis que j ai fait une mise à jour iTunes et APPLE' j ai ap...
Souris qui bug
Coucou, voila j'ai récemment acheté une souris E Blue ARCO 2 Bluetooth mais je rencontre un problème : Quand je bouge ma souris vers le haut elle pa...
Problemes avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seules
salut j'ai un probleme avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seuls, je peux plus maitriser la souris qu'aprés une minute presque, j'ai formaté le pc ...
Souris gamer avis
bonjour je souhaite acheter une souris gamer a un petit prix j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00157693.htm...
Souris tactil bloquée
Fermébonjours . Un soir ma souris ne fonctionnait plus du coup je me suis obliger a mettre une souris avec câble USB , j'ai cherché dans les paramètres san...
Razer naga reste allumé alors que le pc est eteint
Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un forum et voila mon problème: Je fait récemment l'acquisition d'un tout nouveau pc gamer et d...
Pavé tactile
Bonjour je possède un vostro v131 de chez Dell , je l'ai allumer hier comme tout les jours et la le pavé tactile ne marcher pas, je l'ai eteint plus d...
Mon touchpad ne fonctionne plus quand je veux monter et déscendr
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu et depuis le touchpad marche sauf quand je veux monter et descendre pour une page internet ou autre, a...
Pavé de souris qui ne marche plus sur mon ordi portable dell inspiron 5040
Bonjour, Mon pave de souris ne marche plus comment je peux faire pour continuer à utiliser mon ordi ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Touchpad en panne
Bonjour! Je peux bouger le curseur mais aucune page ne s'ouvre quand je tapote dessus: je suis obligé d'utiliser une souris... Merci pour la réponse
Reprogrammer dongle souris sans fil logitech
Bonjour, J'ai deux systèmes des souris sans fils Logitech : 1- l'un comprenant clavier + souris + récepteurs usb (avec un long câble) (système ...
Ma souris déconne !
Bonjour, voila ma j'ai un TOSHIBA Satellite c670-11x Win7 édition intégrale SP1 32 Bits depuis que j'ai formater mon laptop je rencontre un seul ...
Touchpad fait n'importe quoi, de temps en temps.
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite avec Windows 8 et de temps en temps, quand ça lui prend (pas très souvent) le touchpad ne fait plus ce que moi je...
Souris 3d optical mouse
Bonsoir, J'ai une souris 3D Optical Mouse qui ne fonctionne plus depuis hier. La souris marche très bien sur un autre PC mais pas sur le mien. ...
Problème de clic aidez moi vite s.v.p
Bonjour, depuis déjà deux jours mon pc sous Windows 7 (Compaq Presario Cq50 de Hp) bug lorsque par exemple je clique sur un onglet de google chro...
Défilement vertical laptop.
RésoluBonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...
Ma souris sans fil ne fonctionne plus.
RésoluQuelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...
Souris bloquée
bonjour, depuis hier ma souris est bloquée. impossible de bouger le curseur ou de cliquer. comment m en sortir???? merci
Problème souris ednet. (81035)
RésoluBonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...
Rat 5 beug de controle souris
Résoluj'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...
Ma souris fait buguer mon ordi
Bonjour, quand je branche ma souris R.A.T 9 MadCatz de Cyborg, mes fenêtres buguent complètement, des fois je peux cliquer dessus les faire bouger tou...
Besoin d'une nouvelle souris et d'un clavier ! le must pour 50€?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY et d'une souris. Le tout pour moins de 50€. Je peux prendre un pack ou bien les deux séparés. ...
Mon touchpad me pose des problèmes...
Vous seriez très aimable de m'indiquer une méthode pour désactiver le touchpad de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119, sous Windows7 ;...
Souris logitech lx7
Bonjour, Ma souris Logitech LX7 est en train de me lâcher (bouton clic gauche qui réagis de moins en moins bien...) et en cherchant un peu sur le ...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?
Problème touchpad !
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a faire descendre ou monter avec le TouchPad ( petite info: mon ordinateur est un Toshiba) . Aidez moi...
Touch pad qui marche plus
Bonjour. Depuis un peu plus d'un mois, mon touch pad ne marche plus. Quand je touche pour bouger la souris sa ne bouge pas et sa ne clique plus non...
Problème de souris
Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...
Samsung serie 3 : synaptics ne marche plus
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...