Les discussions

Mon touchpad ne fonctionne plus quand je veux monter et déscendr

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu et depuis le touchpad marche sauf quand je veux monter et descendre pour une page internet ou autre, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meliemeli

Pavé de souris qui ne marche plus sur mon ordi portable dell inspiron 5040

Bonjour, Mon pave de souris ne marche plus comment je peux faire pour continuer à utiliser mon ordi ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lavoix_du_client

Touchpad en panne

Bonjour! Je peux bouger le curseur mais aucune page ne s'ouvre quand je tapote dessus: je suis obligé d'utiliser une souris... Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer dongle souris sans fil logitech

Bonjour, J'ai deux systèmes des souris sans fils Logitech : 1- l'un comprenant clavier + souris + récepteurs usb (avec un long câble) (système ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
adgm1

Ma souris déconne !

Bonjour, voila ma j'ai un TOSHIBA Satellite c670-11x Win7 édition intégrale SP1 32 Bits depuis que j'ai formater mon laptop je rencontre un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Touchpad fait n'importe quoi, de temps en temps.

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite avec Windows 8 et de temps en temps, quand ça lui prend (pas très souvent) le touchpad ne fait plus ce que moi je...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pabouguim

Souris 3d optical mouse

Bonsoir, J'ai une souris 3D Optical Mouse qui ne fonctionne plus depuis hier. La souris marche très bien sur un autre PC mais pas sur le mien. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mr.tigo

Problème de clic aidez moi vite s.v.p

Bonjour, depuis déjà deux jours mon pc sous Windows 7 (Compaq Presario Cq50 de Hp) bug lorsque par exemple je clique sur un onglet de google chro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Défilement vertical laptop.

 Résolu

Bonsoir, On vient de me formater mon ordi mais la, le défilement de vertical ne fonctionne plus.. J'ai cherché dans les paramètres de la souris mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lady_sarah

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

 Résolu

Quelqu' un aurait' il la gentillesse de me venir en aide ? Il y a 1 heure ma souris logitech fonctionnait avec mon portable dans le salon, je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

Souris bloquée

bonjour, depuis hier ma souris est bloquée. impossible de bouger le curseur ou de cliquer. comment m en sortir???? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Problème souris ednet. (81035)

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris d'ordinateur qui prend beaucoup de place , j'ai donc décider d'aller rechercher ma souris ednet ( nom précis : ednet. NOTEB...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rat 5 beug de controle souris

 Résolu

j'ai acheter une cyborg rat 5, je les brancher installer les driver la souris marche je peut cliquer gauche droit mais pas bouger le pointeur je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Siv

Ma souris fait buguer mon ordi

Bonjour, quand je branche ma souris R.A.T 9 MadCatz de Cyborg, mes fenêtres buguent complètement, des fois je peux cliquer dessus les faire bouger tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aucun

Besoin d'une nouvelle souris et d'un clavier ! le must pour 50€?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clavier AZERTY et d'une souris. Le tout pour moins de 50€. Je peux prendre un pack ou bien les deux séparés. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Hokseed

Mon touchpad me pose des problèmes...

Vous seriez très aimable de m'indiquer une méthode pour désactiver le touchpad de mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L450D-119, sous Windows7 ;...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
trebmal14

Souris logitech lx7

Bonjour, Ma souris Logitech LX7 est en train de me lâcher (bouton clic gauche qui réagis de moins en moins bien...) et en cherchant un peu sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jaboune

Bluetooth introuvable

 Résolu

Bonjour, J'utilise le portable DELL LATITUDE sur windows7. L'icône bluetooth est visible mais ça ne marche pas. Que faire dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Problème touchpad !

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a faire descendre ou monter avec le TouchPad ( petite info: mon ordinateur est un Toshiba) . Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
glg29

Touch pad qui marche plus

Bonjour. Depuis un peu plus d'un mois, mon touch pad ne marche plus. Quand je touche pour bouger la souris sa ne bouge pas et sa ne clique plus non...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
glg29

Problème de souris

Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyZ69

Samsung serie 3 : synaptics ne marche plus

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus

Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris... Mon clic gauche fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
XtELiUmV1

Comment re-synchroniser ma souris sans fil

Bonjour, Impossible de retrouver ce qu'il faut faire pour re-synchroniser ma souris sans fils Bluetooth Dell, ( qui fonctionnait jusqu'alors, elle)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Problème pad

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Paimeco

Souris de fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un ordinateur portable windows 8 et du jour au lendemain il n'a plus détecter ma souris comme périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Souris usb filaire ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vous parler de mon problème. J'ai bien chercher sur tous les autres sujets, mais aucun na fonctionné. Ma souris USB Filaire ne f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Souris collante, une idée pour l'entretien !!???!

 Résolu

Bonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
phoenixgirl

Ma souris tech air fais des siennes...

Bonjour à tous. j'ai reçu de mon père une souris "tech air optimal 3d mouse" sans fil. j'ai joué avec à minecraft minecraft pendant plusieurs jours,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antonindelnoy

Avis sur les tapis de souris en verre

Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir vos avis sur les tapis de souris en verre (noir special gamer en ce qui me concerne) car j'en est entendu be...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Problèmes de souris

Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant quelques heures, ma souris semble présenter de sérieux problèmes de fonctionnement. Sur l'écran de sélection ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Muriuki

Problème de souris suite à un jeu

Bonjour, Je jouais à Command & Conquer sur mon pc quand le pointeur de la souris c'est dédoublé. Je pensais que c'était juste un bug du jeu (ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aseria13

Problème de touchpad

Bonjour, en janvier je me suis achetée un ordinateur Toshiba (Satellite C70D-A-111), sous Windows 8. Pour l'instant aucun soucis, mais depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Cyborg mmo7, pointeur bouge tout seul

Bonjour, j'ai acheté une MMO7 il y à six mois. Depuis les premier jours je me suis apperçu que le pointeur bougeait tout seul ou qu'il lui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fredonoah

Souris : le pilote de périphérique n'a pas pu être installé

Bonjour, Je m'excuse par avance si une question dans ce style a déjà été posée, du moins j'ai rien trouvé.. Je viens d'acheter une souris Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Clic droit impossible quand j'appuie sur une touche du clavier

Bonjour! Ayant acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (lenovo G770, i5-2430m, 8GO ram, HD 6650m, Intel HD graphics 3000), j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Souris indestructible

bonjour je cherche une souris de gamer resistant aux chocs contre les murs ! :D

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur pour logitech m-rag97 (mx1000)

Bonjour, Mon voisin m'a gentiment donné cette souris mais le transfo n'y est pas, du coup je ne peux pas la charger :( Sachant que je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hebus888

Souris gamer

Bonjour, Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principaleme...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Anthony

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
a

Souris qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris qui ne bouge plus j'ai debrancher / rebrancher le cable rien j'ai rallumer le pc rien et j'ai changer de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ViewSonic

Problème souris razer démarrage

Bonjour, Alors je m'explique : avant, j'avais un ordinateur portable ASUS R700V avec windows 7 64bits dessus, et ma souris marchait sans aucun...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
NaviX

"toucher pour cliquer"

 Résolu

Bonjour la grande famille. Depuis peu, le touchpad de mon toshiba déconne. Lorsque tu démarres, il bosse bien mais après une certaine durée d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Rychima

Problème avec ma souris microsoft razer habu.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques moi la souris razer habu, j'ai installé les derniers pilotes mais quand je démarre mon ordinateur(windows XP)et que ma s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
merithes

Bouton gauche de souris qui reste appuyé

Bonjour j'ai un énorme problème. Le bouton gauche de ma souris reste appuyé quand j'ai déclic, c'est vraiment très énervant! A noter que j'utilise sou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rhty

Mon curseur bug

bonjour,mon curseur bug je ne peux le déplacer que si je reste en click droit

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
darkbladeONE

Souris bloquée

Bonjour à tous moi j'ai un problème de la touche Fn je la trouve pas sur un clavier Fujitsu de Pc fix quelqu'un peu m'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
christopherce6

Ma souris s'afolle

 Résolu

Bonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
popobus

Mon pc

mon ordi portable de marque Acer la souris ne marche pas et les ports USB ne marche pas comment faire pour sa roule?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Problème touchpad

Bonjour ! J'ai actuellement un pc portable de la marque Packard bell et mon touchpad enfin le truc a droite qui permet de faire monter ou descendre u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Noéline69
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 081