Les discussions

Problème de souris

bonjour et meilleurs voeux à tous, je suis windows XP Mon problème est le suivant: le pointeur de ma souris se déplace n'importe où et irréguliéremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'ai appuyé sur le bouton reset de la souris

curieux, j'ai appuyé sur le bouton reset de ma souris dexxa wireless optical mouse, et depuis..ça ne fonctionne plus. j'ai rebooté le micro, enlevé et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Golgote12

Probléme de souris

salut j'ai un problé me avec ma souris L'ordinateur ne la détecte pas : _j'ai changé de souris mais rien à faire _j'ai redémarrez mon ordinateur et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
nono

Dem.d'aide pour atc6130 (branch.souris+clavie

Bonjour, J'ai récupéré un ATC6130. Je n'ai pas d'entrée pour le clavier et la souris. Comment dois-je procéder ? Est-ce que je dois rajouter quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
PELLEGRINI

Cds réinscriptibles et souris

1. Quelle le principe de fonctionnement de la souris sans fils (sans la boule). 2. Quel est le principe des CDs réinscriptibles. Les Cd normale pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
badboy59

Pb pointeur souris

Bonsoir, J'ai un problème avec le pointeur de la souris qui se bloque à l'écran (j'utilise un ordianteur portable et me sers du clavier tactile, je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
us

Installation souris

Bonjour, Impossible installer une souris neuve car windouws (98 se) me demande des fichiers qui ne se trouve pas dans mon système. Il me réclame le C...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Jo

Souris bloquée

Salut J ai ma souris qui reste bloquée sur l'écran Comment faire pour la débloquer? Aide moi stp! Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
delpiero.10

La souris

bonjour a tous j'ai un copain qui as un vieux ordinateur qui marcher bien et d'un seul coup la souri ne veut plus bouger j'en ai mit une autre et cel...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
chaumont

Souris

Bonjour J'associe la panne que j'ai à un plantage avec la souris. Celle ci se bloque à un moment donné et plus rien ne fonctionne. Je suis obligé de r...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
bd

A propos de ma souris

bonjour depuis quelques jour, ma souris ne fonctione que verticalement et au bout d'un certain temps elle se remet a fonctionner normalement. est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
gis83

Souris fantome

Bonjour à tous. Voici encore une petite M**** qui n'a pas de conséquence réelle, mais qui fait perdre du temps ( le temps d'appuyer sur une touche qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Hyperion2002

Ma souris marche plus

bonsoir,je viens de faire tomber ma souris à molette sans fil et elle ne fonctionne plus c'est une wireless wheel mouse est ce que c'est si fragile et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Eric1427

Souris optique non fonctionnelle

Bonjour à tous j'ai acheté il y a une semaine une souris optique Firstline neuve à carrefour et j'ai un portable Dell inspiron 7500 sous win 98 je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Clem

Razer viper optical mouse

bonjour a tous, je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne trouve pas la sourie razer viper sur des site d'achat francais tel que w...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Maurice

Pb de souris sans fil

voilà j'ai une souris logitech sans fils et le clavier qui va avec. le clavier marche bien mais le curseur de la souris reste soit bloqué en haut a dr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
us

Loupe et souris

salut, je voudrais tranformer le pointeur de ma souris en loupe comment faire je suis sous XP Pro @++ merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
ssouri7

Souris optique au bureau

Bonjour tout le monde :) J'espére que la question n'aura pas été posée 857 fois... Mon patron a décidé de moderniser les différents bureaux en ache...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
janpolo

Probleme de souris

salut ,j'ai un probleme de souris qui se deplace toute seule au bureau et se décale ,j'ai reinstaller windows 98 me mais pas moyen !!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dimi_be

Souris sans fils

débutant dans l'informatique,il y a quelques mois j'ai installé et utilisé sans problème une souris sans fil ( marque logitech) l'ayant abandonné pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
cmoi73

Le pointeur de ma souris se tire

Salut à tous De tps entps le pointeur se sauve, c'est une microsoft optical Qui peut m'aider à résoudre ce petit inconvénient énervant merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jean-jac

Problème de souris au démarage

Bonjour, au démarrage de mon PC sous XP familial, ma souris (fil)n'est pas reconnue (ne fonctionne pas), il me faut éteindre et redémarrer mon pc pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Ma souris se bloque

Ma souris se bloqueSalut à tous, J'ai acheté un nouveau Pc, il y 15 jours avec un pack Clavier/souris ( visiblement sans marque ) qui se connecte sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Eve

Rallonge câble usb pour souris

salut! existe-t'il une rallonge pour les cables usb? je viens d'acheter une souris optique et le câble usb n'est pas assez long pour que je le raccord...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
chris

Probleme de souris

salut a tous ma souris ne fonctionne plus j'ai un pc packard bell ixtreme mcet 5874 j'ai verifie les piles j'ai fait une restauration a ine date anter...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
us

Probleme de souris optique

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma souris optique qui s'éteint toute seule quand je suis en train de travailler sur mon pc, c'est un peu génant; ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Berivan

Controle souris

salut tout le monde depuis quelque temps j ai du mal a certain moment a controler ma souris mon curseur bouge au ralenti ( clavier et souris sans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PurpleStorm

Impossible d'installer pilote de souris

Bonjonr, Jai un ordinateur tout neuf sur lequel je viens d'installer windows xp Professionel le seul probleme c'est qu'il nest pas capable d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
PurpleStorm

Problème de roulette de souris sans fil

Bonjour à tous, Je crois ne pas être le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solutions sur ce forum. Je me suis fendu d'une souris op...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
sécateur

Ma souris inconnue!!!!!!!!

bonjour windows familly xp ne reconnait pas ma nouvelle souris TRUST OPTIQUE AVEC FIL. ELLE FONCTIONNE AVEC DU MAL ,LE CURSEUR SE BALLADE SUR L'ECRAN...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ka'sa

Probleme de souris

Salut à tous, Voila j'ai un probleme avec ma souris depuis que j'ai installer ma carte vidéo fx5200. Quand mon pc mouline un peu la souris se bloque ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Olive

Urgent !!!!!! souris geler

help me j'ai un probleme avec ma souris elle ne veut plus bouger et on je ne l'a vois plus ds le matériel meme en mettant une usb elle ne veut rien s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
ali

Ma souris est devenue folle

bonjour le pointeur de ma souris est instable. il bouge tout seule , j'ai scannner avec mon antivirus McAfree mon ordi ,celui ci m'a rien trouver. dit...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
us

Probléme de souris

Bonjour, Depuis deux jours ma souris se balade dans tous les sens, et impossible de la stabiliser (j'ai dit ma souris pas ma femme). quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
us

Problême avec souris

je rencontre depuis quelques jours des problemes avec ma souris usb ,1 clic avec le bouton gauche ouvre un dossier alors qu'auparavant il en fallait 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
didier

Qu'est ce qu'une souris hid

je rencontre depuis quelques jours des problemes avec ma souris usb ,1 clic avec le bouton gauche ouvre un dossier alors qu'auparavant il en fallait 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Ange_N0ir

Pb souris pr win 95

Sur mon ordinateur prtable avec win95, la souris ne fontionne pas. Elle est branché sur le port com. la souris intégrer fonctionne alors que je les dé...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
alix

Problème avec ma souris

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon clavier "Microsoft office keyboard" et ma souris "Microsoft optical USB" tous deux ont des sorties USB, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Mickey

Win98 ne reconnait plus la souris

Bonjour, Après un formattage et l'installation de Win98 (1ère ed), une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il n'y a pas de souris connectée et que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
ThL

Souris bloquee

bonsoir voila j ai un probleme quand je suis sur mon ordi a un moment ma souris se bloque idem pour le systeme ensuite elle se debloque et refais la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
pqam

Probleme avec ma souris

Bonjour à tous, qui saurait m'aider et me dire pourquoi lorsque je joue à HITMAN2 ou FARCRY ma souris se deplace trés lentement, alors que ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
borh-hane

Bonjours a tous! trouble avec ma souris

jai un trouble avec ma souris le plus bizzard juste avec un jeux (return to castle wolfenstein)jai d ézinstallé le jeux et réinstallé meme trouble ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
malvax

Probleme de souris

bonjour à tous, j'ai un serieur probleme avec ma souris, je souhaiterais vivement que quelqu'un aide. Voila il m'arrive des fois ou ma souris ce pla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Mki

Prb souris qui bouble clic seule

Salut ! Depuis quelques temps ma souris double clic toute seule ! et oui ! En fait l'orsque je veux selectionner un element quelquonque par un simple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
podman

Probleme souris

jai une souris compac en ps2 je voulais la mettre en usb jai donc acheté un embout mais ça ne marche pa aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Nerva

Souris en mode sans echec ?

Bonjour tout le monde ! s'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer comment on sélectionne les choix proposés quand on est en mode sans échec ? la souri...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nicolas2

Perte clavier souris sur xp

bonjour suite mise en place multiboot,sur 2 disques dur distinct.l'un est utilise par millenium et l'autre par xp.les 2 disques sont en fat 32,tous fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
sylvanohe

Au démarrage la souris non prise en compte

Bonjour à tous. J'ai un portable IBM Thinkpad 600E., 6G0 avec Windows 98. une souris externe Celeron. Lorsque je démarre, la machine affiche qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
KOUAKOU

Ma souris

bonsoir je ne comprends pas,j'ai le curseur de ma souris qui est instable. c'est une souris marque trust avec fil . merci de vos reponses @+

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
lady

Probleme de souris elle se bloque

Bonsoir , je vien de rencontrer un problème avec ma souris c'est que au bout d'un moment 10a 15 minute la souris se bloque est je ne peut plus la bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
kevin17300
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 086