Les discussions
[souris]
Salut à tous, J'ai des petits soucis avec ma souris. Voilà, j'avais une souris sans fil à boule, et au bout de 9 mois elle s'est mis à déconner (cad...
[souris] probleme avec souris optique
Bonjour! Voila mon probleme: je viens d'acheter une souris optique avec fil de la marque Logitech je crois que le modele est : Mouse/M-SBF96 Le prob...
[blocage] écran, souris, 0.5 s puis 0.5 s...
Bonjour, je rencontre un problème que j'ai déja rencontré et qui se traduit par : Dés que j'effectue un travail (affichage d'une page web un peu char...
Impossible de faire fonctionner ma souris
IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER MA SOURIS SANS FILS IT WORKS GH80832 MALGRES LES DRIVERS BIEN INSTALLER AU SECOUR SVP MERCI
Clavier et souris sans fil ? est ce fiable?
bonsoir tout le monde. pouvez vous me dire si le clavier et souris sans fil sont fiables et stables? sont ils aussi précis et efficaces que les tradit...
Ma souris ne veut pas dormir ...
Bonjour quand j'éteins mon ordi, tout se passe bien, sauf que ma souris optique reste allumée ... c'est bien sur pas grave mais j'aimerai bien qu'e...
Probleme souris
bonjour depuis 1 mois ma souris se bloque pendant 3 ou 4 seconde et quand elle se debloque, j entend un petit bruit dans mes haut parleur j ai tout es...
Problème de prise en compte souris sans cordo
Bonjour, Help, Please !!! Ce matin tout allait bien, puis tout à coup alors que je bossais sur Word, ma souris cordless m'a laché, comme çà d'un coup...
Piles de souris sans fil
bonjour Ayant acquis une souris firsline sans fil les piles ne durent qu'une dizaine de jours est-ce normal merci de votre réponse
Pb souris sans fil incompatible avec usb 2.0
salut ma souris qui est branchée sur une carte pmcia usb 2.0 arrete brutalement mon ordinateur il ne se ralume pas je suis obligé de retirer la batte...
[souris pressée]
RésoluBonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...
Eteindre souris
Bonjour j'ai acheté une souris USB, et la roulette pour les menus déroulants fait de la lumière et lorsque j'éteinds mon PC cette lumière ne s'arréte ...
Pointeur souris coincé au démarrage
le pointeur de ma souris est coincé au milieu de l'écran au démarrage de l'ordinateur...est-ce lié à mon problème de module "p2esocks-1026.dll" introu...
Pb souris sans fils
Bonjour, en jouant avec mon chat j'ai perdu la boule de ma souris... pouvez vous me renseigner ou je pourrais racheter une boule de souris... merci ...
[souris]
Bonjour, je suis sous window 98, j'ai un clavier et souris logitech sans fil, je voudrais rajouter une souris avec fil, et garder la souris logitech (...
Ordi ne detecte plus ma souris ??
bonjour, dernierement j'ai enlever ma carte video g-force fx5200 pour remettre mon ancienne mais je n'ai pas enlever les pilotes du systeme pour cette...
Probleme sur la souris logitech® cordless...
ba voila G acheté une Logitech® Cordless Click!™ Plus Optical Mouse (le lien http://www.logitech.fr/in[...]2135,CONTENTID=8463 ) donc jinstale les dri...
Deplacement de la souris
sans raison particuliere le deplacement du pointeur de la souris ralenti a la moitie de sa vitesse, apres verification il en est de meme avec la vites...
Souris fatiguées?
RésoluBonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...
Problème d'accelaration de souris
Bonjour à tous, Je dispose de W XP SP2 Voila j'ai mis la config de la souris au max pour ce qui concerne le déplacement de la souris. Je trouve que c'...
Souris sans fil
Résoluje n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...
Pb de souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris (ordinaire et à fil) depuis que j'ai installé ma webcam (logitec). En effet, la souris se promène sur mon écr...
Problème de souris
bonjour et meilleurs voeux à tous, je suis windows XP Mon problème est le suivant: le pointeur de ma souris se déplace n'importe où et irréguliéremen...
J'ai appuyé sur le bouton reset de la souris
curieux, j'ai appuyé sur le bouton reset de ma souris dexxa wireless optical mouse, et depuis..ça ne fonctionne plus. j'ai rebooté le micro, enlevé et...
Probléme de souris
salut j'ai un problé me avec ma souris L'ordinateur ne la détecte pas : _j'ai changé de souris mais rien à faire _j'ai redémarrez mon ordinateur et j...
Dem.d'aide pour atc6130 (branch.souris+clavie
Bonjour, J'ai récupéré un ATC6130. Je n'ai pas d'entrée pour le clavier et la souris. Comment dois-je procéder ? Est-ce que je dois rajouter quelque c...
Cds réinscriptibles et souris
1. Quelle le principe de fonctionnement de la souris sans fils (sans la boule). 2. Quel est le principe des CDs réinscriptibles. Les Cd normale pour...
Pb pointeur souris
Bonsoir, J'ai un problème avec le pointeur de la souris qui se bloque à l'écran (j'utilise un ordianteur portable et me sers du clavier tactile, je n...
Installation souris
Bonjour, Impossible installer une souris neuve car windouws (98 se) me demande des fichiers qui ne se trouve pas dans mon système. Il me réclame le C...
Souris bloquée
Salut J ai ma souris qui reste bloquée sur l'écran Comment faire pour la débloquer? Aide moi stp! Merci
La souris
bonjour a tous j'ai un copain qui as un vieux ordinateur qui marcher bien et d'un seul coup la souri ne veut plus bouger j'en ai mit une autre et cel...
Souris
Bonjour J'associe la panne que j'ai à un plantage avec la souris. Celle ci se bloque à un moment donné et plus rien ne fonctionne. Je suis obligé de r...
A propos de ma souris
bonjour depuis quelques jour, ma souris ne fonctione que verticalement et au bout d'un certain temps elle se remet a fonctionner normalement. est ce q...
Souris fantome
Bonjour à tous. Voici encore une petite M**** qui n'a pas de conséquence réelle, mais qui fait perdre du temps ( le temps d'appuyer sur une touche qu...
Ma souris marche plus
bonsoir,je viens de faire tomber ma souris à molette sans fil et elle ne fonctionne plus c'est une wireless wheel mouse est ce que c'est si fragile et...
Souris optique non fonctionnelle
Bonjour à tous j'ai acheté il y a une semaine une souris optique Firstline neuve à carrefour et j'ai un portable Dell inspiron 7500 sous win 98 je ne ...
Razer viper optical mouse
bonjour a tous, je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne trouve pas la sourie razer viper sur des site d'achat francais tel que w...
Pb de souris sans fil
voilà j'ai une souris logitech sans fils et le clavier qui va avec. le clavier marche bien mais le curseur de la souris reste soit bloqué en haut a dr...
Loupe et souris
salut, je voudrais tranformer le pointeur de ma souris en loupe comment faire je suis sous XP Pro @++ merci
Souris optique au bureau
Bonjour tout le monde :) J'espére que la question n'aura pas été posée 857 fois... Mon patron a décidé de moderniser les différents bureaux en ache...
Probleme de souris
salut ,j'ai un probleme de souris qui se deplace toute seule au bureau et se décale ,j'ai reinstaller windows 98 me mais pas moyen !!!!! merci
Souris sans fils
débutant dans l'informatique,il y a quelques mois j'ai installé et utilisé sans problème une souris sans fil ( marque logitech) l'ayant abandonné pou...
Le pointeur de ma souris se tire
Salut à tous De tps entps le pointeur se sauve, c'est une microsoft optical Qui peut m'aider à résoudre ce petit inconvénient énervant merci
Problème de souris au démarage
Bonjour, au démarrage de mon PC sous XP familial, ma souris (fil)n'est pas reconnue (ne fonctionne pas), il me faut éteindre et redémarrer mon pc pou...
Ma souris se bloque
Ma souris se bloqueSalut à tous, J'ai acheté un nouveau Pc, il y 15 jours avec un pack Clavier/souris ( visiblement sans marque ) qui se connecte sur...
Rallonge câble usb pour souris
salut! existe-t'il une rallonge pour les cables usb? je viens d'acheter une souris optique et le câble usb n'est pas assez long pour que je le raccord...
Probleme de souris
salut a tous ma souris ne fonctionne plus j'ai un pc packard bell ixtreme mcet 5874 j'ai verifie les piles j'ai fait une restauration a ine date anter...
Probleme de souris optique
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma souris optique qui s'éteint toute seule quand je suis en train de travailler sur mon pc, c'est un peu génant; ...
Controle souris
salut tout le monde depuis quelque temps j ai du mal a certain moment a controler ma souris mon curseur bouge au ralenti ( clavier et souris sans ...
Impossible d'installer pilote de souris
Bonjonr, Jai un ordinateur tout neuf sur lequel je viens d'installer windows xp Professionel le seul probleme c'est qu'il nest pas capable d'installer...