Les discussions
Problème de souris
bonjour et meilleurs voeux à tous, je suis windows XP Mon problème est le suivant: le pointeur de ma souris se déplace n'importe où et irréguliéremen...
J'ai appuyé sur le bouton reset de la souris
curieux, j'ai appuyé sur le bouton reset de ma souris dexxa wireless optical mouse, et depuis..ça ne fonctionne plus. j'ai rebooté le micro, enlevé et...
Probléme de souris
salut j'ai un problé me avec ma souris L'ordinateur ne la détecte pas : _j'ai changé de souris mais rien à faire _j'ai redémarrez mon ordinateur et j...
Dem.d'aide pour atc6130 (branch.souris+clavie
Bonjour, J'ai récupéré un ATC6130. Je n'ai pas d'entrée pour le clavier et la souris. Comment dois-je procéder ? Est-ce que je dois rajouter quelque c...
Cds réinscriptibles et souris
1. Quelle le principe de fonctionnement de la souris sans fils (sans la boule). 2. Quel est le principe des CDs réinscriptibles. Les Cd normale pour...
Pb pointeur souris
Bonsoir, J'ai un problème avec le pointeur de la souris qui se bloque à l'écran (j'utilise un ordianteur portable et me sers du clavier tactile, je n...
Installation souris
Bonjour, Impossible installer une souris neuve car windouws (98 se) me demande des fichiers qui ne se trouve pas dans mon système. Il me réclame le C...
Souris bloquée
Salut J ai ma souris qui reste bloquée sur l'écran Comment faire pour la débloquer? Aide moi stp! Merci
La souris
bonjour a tous j'ai un copain qui as un vieux ordinateur qui marcher bien et d'un seul coup la souri ne veut plus bouger j'en ai mit une autre et cel...
Souris
Bonjour J'associe la panne que j'ai à un plantage avec la souris. Celle ci se bloque à un moment donné et plus rien ne fonctionne. Je suis obligé de r...
A propos de ma souris
bonjour depuis quelques jour, ma souris ne fonctione que verticalement et au bout d'un certain temps elle se remet a fonctionner normalement. est ce q...
Souris fantome
Bonjour à tous. Voici encore une petite M**** qui n'a pas de conséquence réelle, mais qui fait perdre du temps ( le temps d'appuyer sur une touche qu...
Ma souris marche plus
bonsoir,je viens de faire tomber ma souris à molette sans fil et elle ne fonctionne plus c'est une wireless wheel mouse est ce que c'est si fragile et...
Souris optique non fonctionnelle
Bonjour à tous j'ai acheté il y a une semaine une souris optique Firstline neuve à carrefour et j'ai un portable Dell inspiron 7500 sous win 98 je ne ...
Razer viper optical mouse
bonjour a tous, je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne trouve pas la sourie razer viper sur des site d'achat francais tel que w...
Pb de souris sans fil
voilà j'ai une souris logitech sans fils et le clavier qui va avec. le clavier marche bien mais le curseur de la souris reste soit bloqué en haut a dr...
Loupe et souris
salut, je voudrais tranformer le pointeur de ma souris en loupe comment faire je suis sous XP Pro @++ merci
Souris optique au bureau
Bonjour tout le monde :) J'espére que la question n'aura pas été posée 857 fois... Mon patron a décidé de moderniser les différents bureaux en ache...
Probleme de souris
salut ,j'ai un probleme de souris qui se deplace toute seule au bureau et se décale ,j'ai reinstaller windows 98 me mais pas moyen !!!!! merci
Souris sans fils
débutant dans l'informatique,il y a quelques mois j'ai installé et utilisé sans problème une souris sans fil ( marque logitech) l'ayant abandonné pou...
Le pointeur de ma souris se tire
Salut à tous De tps entps le pointeur se sauve, c'est une microsoft optical Qui peut m'aider à résoudre ce petit inconvénient énervant merci
Problème de souris au démarage
Bonjour, au démarrage de mon PC sous XP familial, ma souris (fil)n'est pas reconnue (ne fonctionne pas), il me faut éteindre et redémarrer mon pc pou...
Ma souris se bloque
Ma souris se bloqueSalut à tous, J'ai acheté un nouveau Pc, il y 15 jours avec un pack Clavier/souris ( visiblement sans marque ) qui se connecte sur...
Rallonge câble usb pour souris
salut! existe-t'il une rallonge pour les cables usb? je viens d'acheter une souris optique et le câble usb n'est pas assez long pour que je le raccord...
Probleme de souris
salut a tous ma souris ne fonctionne plus j'ai un pc packard bell ixtreme mcet 5874 j'ai verifie les piles j'ai fait une restauration a ine date anter...
Probleme de souris optique
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma souris optique qui s'éteint toute seule quand je suis en train de travailler sur mon pc, c'est un peu génant; ...
Controle souris
salut tout le monde depuis quelque temps j ai du mal a certain moment a controler ma souris mon curseur bouge au ralenti ( clavier et souris sans ...
Impossible d'installer pilote de souris
Bonjonr, Jai un ordinateur tout neuf sur lequel je viens d'installer windows xp Professionel le seul probleme c'est qu'il nest pas capable d'installer...
Problème de roulette de souris sans fil
Bonjour à tous, Je crois ne pas être le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solutions sur ce forum. Je me suis fendu d'une souris op...
Ma souris inconnue!!!!!!!!
bonjour windows familly xp ne reconnait pas ma nouvelle souris TRUST OPTIQUE AVEC FIL. ELLE FONCTIONNE AVEC DU MAL ,LE CURSEUR SE BALLADE SUR L'ECRAN...
Probleme de souris
Salut à tous, Voila j'ai un probleme avec ma souris depuis que j'ai installer ma carte vidéo fx5200. Quand mon pc mouline un peu la souris se bloque ...
Urgent !!!!!! souris geler
help me j'ai un probleme avec ma souris elle ne veut plus bouger et on je ne l'a vois plus ds le matériel meme en mettant une usb elle ne veut rien s...
Ma souris est devenue folle
bonjour le pointeur de ma souris est instable. il bouge tout seule , j'ai scannner avec mon antivirus McAfree mon ordi ,celui ci m'a rien trouver. dit...
Probléme de souris
Bonjour, Depuis deux jours ma souris se balade dans tous les sens, et impossible de la stabiliser (j'ai dit ma souris pas ma femme). quelqu'un peut-i...
Problême avec souris
je rencontre depuis quelques jours des problemes avec ma souris usb ,1 clic avec le bouton gauche ouvre un dossier alors qu'auparavant il en fallait 2...
Qu'est ce qu'une souris hid
je rencontre depuis quelques jours des problemes avec ma souris usb ,1 clic avec le bouton gauche ouvre un dossier alors qu'auparavant il en fallait 2...
Pb souris pr win 95
Sur mon ordinateur prtable avec win95, la souris ne fontionne pas. Elle est branché sur le port com. la souris intégrer fonctionne alors que je les dé...
Problème avec ma souris
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon clavier "Microsoft office keyboard" et ma souris "Microsoft optical USB" tous deux ont des sorties USB, ...
Win98 ne reconnait plus la souris
Bonjour, Après un formattage et l'installation de Win98 (1ère ed), une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il n'y a pas de souris connectée et que je peu...
Souris bloquee
bonsoir voila j ai un probleme quand je suis sur mon ordi a un moment ma souris se bloque idem pour le systeme ensuite elle se debloque et refais la ...
Probleme avec ma souris
Bonjour à tous, qui saurait m'aider et me dire pourquoi lorsque je joue à HITMAN2 ou FARCRY ma souris se deplace trés lentement, alors que ce n'est pa...
Bonjours a tous! trouble avec ma souris
jai un trouble avec ma souris le plus bizzard juste avec un jeux (return to castle wolfenstein)jai d ézinstallé le jeux et réinstallé meme trouble ma ...
Probleme de souris
bonjour à tous, j'ai un serieur probleme avec ma souris, je souhaiterais vivement que quelqu'un aide. Voila il m'arrive des fois ou ma souris ce pla...
Prb souris qui bouble clic seule
Salut ! Depuis quelques temps ma souris double clic toute seule ! et oui ! En fait l'orsque je veux selectionner un element quelquonque par un simple ...
Probleme souris
jai une souris compac en ps2 je voulais la mettre en usb jai donc acheté un embout mais ça ne marche pa aidez moi svp
Souris en mode sans echec ?
Bonjour tout le monde ! s'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer comment on sélectionne les choix proposés quand on est en mode sans échec ? la souri...
Perte clavier souris sur xp
bonjour suite mise en place multiboot,sur 2 disques dur distinct.l'un est utilise par millenium et l'autre par xp.les 2 disques sont en fat 32,tous fo...
Au démarrage la souris non prise en compte
Bonjour à tous. J'ai un portable IBM Thinkpad 600E., 6G0 avec Windows 98. une souris externe Celeron. Lorsque je démarre, la machine affiche qu'elle ...
Ma souris
bonsoir je ne comprends pas,j'ai le curseur de ma souris qui est instable. c'est une souris marque trust avec fil . merci de vos reponses @+
Probleme de souris elle se bloque
Bonsoir , je vien de rencontrer un problème avec ma souris c'est que au bout d'un moment 10a 15 minute la souris se bloque est je ne peut plus la bou...