Les discussions

gipsyan Souris / Touchpad

Un écran qui ne s'allume pas à la souris

Je viens de changer d'ordinateur et on me l'a configuré quelque peu autrement. S'il reste trop longtemps en veille, je ne suis plus capable de réouvri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
Kingpopo
johnyblues Souris / Touchpad

Souris ani internet

Mas souris, Logitech sans fil, fonctionne très bien sauf ...sur Inbternet: la roulette du milieu ne fonctionne plus. Que faire avec cette souris capri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
brupala
zapeur Souris / Touchpad

Souris

la souris ne bouge pas sur l'ecran j'usqu'a ce que le programme que j'execute s'arrete ou la fenetre web que j'ouvre soit ouverte totalement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
jebo
lanrac Souris / Touchpad

Souris usb sur usb<->pci interface

La souris n'est pas reconnue au démarrage de Windows98 SE. Je dois débrancher et rebrancher chaque fois. Comment faire pour que cela se passe automati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
barthoi
diavinga Souris / Touchpad

Sos <chassis souris modem>

salut je suis nouvelle je voudrais savoir ce que sigifie chassis memoire cache carte modem souris intellimouse PS je voudrais avoir les rôles de ses...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
castor
mouse Souris / Touchpad

Mouse et scsi

Bonjour, J'ai un probleme pour configurer ma carte SCSI, alors que elle fonctionnais tres bien par le passé, j'ai été amené à formater mon disque (Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
truc
sand Souris / Touchpad

Pb souris ps2 avec adaptateur port com

Salut a tous ! Ma souris n'est pas reconnue? Windows98 a ete reinstalle, la souris a ete changee. Toujours rien.Curseur souris bloquee au mileu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
sand
Résultats 6901 - 6911 sur un total de 6 911