Les discussions

[souris]

Salut à tous, J'ai des petits soucis avec ma souris. Voilà, j'avais une souris sans fil à boule, et au bout de 9 mois elle s'est mis à déconner (cad...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
xdoudoux

[souris] probleme avec souris optique

Bonjour! Voila mon probleme: je viens d'acheter une souris optique avec fil de la marque Logitech je crois que le modele est : Mouse/M-SBF96 Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

[blocage] écran, souris, 0.5 s puis 0.5 s...

Bonjour, je rencontre un problème que j'ai déja rencontré et qui se traduit par : Dés que j'effectue un travail (affichage d'une page web un peu char...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
marcov

Impossible de faire fonctionner ma souris

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER MA SOURIS SANS FILS IT WORKS GH80832 MALGRES LES DRIVERS BIEN INSTALLER AU SECOUR SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Charly25

Clavier et souris sans fil ? est ce fiable?

bonsoir tout le monde. pouvez vous me dire si le clavier et souris sans fil sont fiables et stables? sont ils aussi précis et efficaces que les tradit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
sympa

Ma souris ne veut pas dormir ...

Bonjour quand j'éteins mon ordi, tout se passe bien, sauf que ma souris optique reste allumée ... c'est bien sur pas grave mais j'aimerai bien qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Ghost

Probleme souris

bonjour depuis 1 mois ma souris se bloque pendant 3 ou 4 seconde et quand elle se debloque, j entend un petit bruit dans mes haut parleur j ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
diablofr

Problème de prise en compte souris sans cordo

Bonjour, Help, Please !!! Ce matin tout allait bien, puis tout à coup alors que je bossais sur Word, ma souris cordless m'a laché, comme çà d'un coup...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
peps

Piles de souris sans fil

bonjour Ayant acquis une souris firsline sans fil les piles ne durent qu'une dizaine de jours est-ce normal merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Sympa

Pb souris sans fil incompatible avec usb 2.0

salut ma souris qui est branchée sur une carte pmcia usb 2.0 arrete brutalement mon ordinateur il ne se ralume pas je suis obligé de retirer la batte...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
sphere02

[souris pressée]

Résolu

Bonjour, Après changement de PC et réinstallation de Win 98 SE et de Word 97 : que faire pour que les pages cessent de féfiler à toute allure quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
lingon67

Eteindre souris

Bonjour j'ai acheté une souris USB, et la roulette pour les menus déroulants fait de la lumière et lorsque j'éteinds mon PC cette lumière ne s'arréte ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
gorgirius

Pointeur souris coincé au démarrage

le pointeur de ma souris est coincé au milieu de l'écran au démarrage de l'ordinateur...est-ce lié à mon problème de module "p2esocks-1026.dll" introu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
damien

Pb souris sans fils

Bonjour, en jouant avec mon chat j'ai perdu la boule de ma souris... pouvez vous me renseigner ou je pourrais racheter une boule de souris... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Looping94510

[souris]

Bonjour, je suis sous window 98, j'ai un clavier et souris logitech sans fil, je voudrais rajouter une souris avec fil, et garder la souris logitech (...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
philou

Ordi ne detecte plus ma souris ??

bonjour, dernierement j'ai enlever ma carte video g-force fx5200 pour remettre mon ancienne mais je n'ai pas enlever les pilotes du systeme pour cette...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Sympa

Probleme sur la souris logitech® cordless...

ba voila G acheté une Logitech® Cordless Click!™ Plus Optical Mouse (le lien http://www.logitech.fr/in[...]2135,CONTENTID=8463 ) donc jinstale les dri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
M&M

Deplacement de la souris

sans raison particuliere le deplacement du pointeur de la souris ralenti a la moitie de sa vitesse, apres verification il en est de meme avec la vites...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Souris fatiguées?

Résolu

Bonjour Souris MICROSOFT Wireless Optical avec piles neuves. Pourquoi elles se bloquent presque quotidiennement quelques instants n'importe où puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
teebo

Problème d'accelaration de souris

Bonjour à tous, Je dispose de W XP SP2 Voila j'ai mis la config de la souris au max pour ce qui concerne le déplacement de la souris. Je trouve que c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Olivier

Souris sans fil

Résolu

je n'arrive pas à faire marcher une souris sans fil, j'installe le pilote sans problème... elle clignote (et est bien"vivante", elle a des piles neuve...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
crush_104

Pb de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris (ordinaire et à fil) depuis que j'ai installé ma webcam (logitec). En effet, la souris se promène sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
sophie71

Problème de souris

bonjour et meilleurs voeux à tous, je suis windows XP Mon problème est le suivant: le pointeur de ma souris se déplace n'importe où et irréguliéremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

J'ai appuyé sur le bouton reset de la souris

curieux, j'ai appuyé sur le bouton reset de ma souris dexxa wireless optical mouse, et depuis..ça ne fonctionne plus. j'ai rebooté le micro, enlevé et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Golgote12

Probléme de souris

salut j'ai un problé me avec ma souris L'ordinateur ne la détecte pas : _j'ai changé de souris mais rien à faire _j'ai redémarrez mon ordinateur et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
nono

Dem.d'aide pour atc6130 (branch.souris+clavie

Bonjour, J'ai récupéré un ATC6130. Je n'ai pas d'entrée pour le clavier et la souris. Comment dois-je procéder ? Est-ce que je dois rajouter quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
PELLEGRINI

Cds réinscriptibles et souris

1. Quelle le principe de fonctionnement de la souris sans fils (sans la boule). 2. Quel est le principe des CDs réinscriptibles. Les Cd normale pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
badboy59

Pb pointeur souris

Bonsoir, J'ai un problème avec le pointeur de la souris qui se bloque à l'écran (j'utilise un ordianteur portable et me sers du clavier tactile, je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
us

Installation souris

Bonjour, Impossible installer une souris neuve car windouws (98 se) me demande des fichiers qui ne se trouve pas dans mon système. Il me réclame le C...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Jo

Souris bloquée

Salut J ai ma souris qui reste bloquée sur l'écran Comment faire pour la débloquer? Aide moi stp! Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
delpiero.10

La souris

bonjour a tous j'ai un copain qui as un vieux ordinateur qui marcher bien et d'un seul coup la souri ne veut plus bouger j'en ai mit une autre et cel...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
chaumont

Souris

Bonjour J'associe la panne que j'ai à un plantage avec la souris. Celle ci se bloque à un moment donné et plus rien ne fonctionne. Je suis obligé de r...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
bd

A propos de ma souris

bonjour depuis quelques jour, ma souris ne fonctione que verticalement et au bout d'un certain temps elle se remet a fonctionner normalement. est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
gis83

Souris fantome

Bonjour à tous. Voici encore une petite M**** qui n'a pas de conséquence réelle, mais qui fait perdre du temps ( le temps d'appuyer sur une touche qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Hyperion2002

Ma souris marche plus

bonsoir,je viens de faire tomber ma souris à molette sans fil et elle ne fonctionne plus c'est une wireless wheel mouse est ce que c'est si fragile et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Eric1427

Souris optique non fonctionnelle

Bonjour à tous j'ai acheté il y a une semaine une souris optique Firstline neuve à carrefour et j'ai un portable Dell inspiron 7500 sous win 98 je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Clem

Razer viper optical mouse

bonjour a tous, je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne trouve pas la sourie razer viper sur des site d'achat francais tel que w...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Maurice

Pb de souris sans fil

voilà j'ai une souris logitech sans fils et le clavier qui va avec. le clavier marche bien mais le curseur de la souris reste soit bloqué en haut a dr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
us

Loupe et souris

salut, je voudrais tranformer le pointeur de ma souris en loupe comment faire je suis sous XP Pro @++ merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
ssouri7

Souris optique au bureau

Bonjour tout le monde :) J'espére que la question n'aura pas été posée 857 fois... Mon patron a décidé de moderniser les différents bureaux en ache...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
janpolo

Probleme de souris

salut ,j'ai un probleme de souris qui se deplace toute seule au bureau et se décale ,j'ai reinstaller windows 98 me mais pas moyen !!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dimi_be

Souris sans fils

débutant dans l'informatique,il y a quelques mois j'ai installé et utilisé sans problème une souris sans fil ( marque logitech) l'ayant abandonné pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
cmoi73

Le pointeur de ma souris se tire

Salut à tous De tps entps le pointeur se sauve, c'est une microsoft optical Qui peut m'aider à résoudre ce petit inconvénient énervant merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jean-jac

Problème de souris au démarage

Bonjour, au démarrage de mon PC sous XP familial, ma souris (fil)n'est pas reconnue (ne fonctionne pas), il me faut éteindre et redémarrer mon pc pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Ma souris se bloque

Ma souris se bloqueSalut à tous, J'ai acheté un nouveau Pc, il y 15 jours avec un pack Clavier/souris ( visiblement sans marque ) qui se connecte sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Eve

Rallonge câble usb pour souris

salut! existe-t'il une rallonge pour les cables usb? je viens d'acheter une souris optique et le câble usb n'est pas assez long pour que je le raccord...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
chris

Probleme de souris

salut a tous ma souris ne fonctionne plus j'ai un pc packard bell ixtreme mcet 5874 j'ai verifie les piles j'ai fait une restauration a ine date anter...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
us

Probleme de souris optique

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma souris optique qui s'éteint toute seule quand je suis en train de travailler sur mon pc, c'est un peu génant; ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Berivan

Controle souris

salut tout le monde depuis quelque temps j ai du mal a certain moment a controler ma souris mon curseur bouge au ralenti ( clavier et souris sans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PurpleStorm

Impossible d'installer pilote de souris

Bonjonr, Jai un ordinateur tout neuf sur lequel je viens d'installer windows xp Professionel le seul probleme c'est qu'il nest pas capable d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
PurpleStorm
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 108