Les discussions
Souris qui fonctionne à moitier ....
Bonjour, voila depuis hier soir ma souris fonctionne à moitié ... les clics droit gauche et milieu ainsi que la molette fonctionnent mais le curse...
Paramétrage de ma souris razer mamba
Bonjour J'ai en ma possession une souris Razer Mamba. Quand je joue je soulève la souris à peine et le curseur ne répond plus. Il est supposé y av...
Acer travelmate 7730 - touchpad (souris tactile) ne marche plus
Bonjour, Le touchpad de mon Acer ne réagit plus. Pour faire bouger une souris sur l'écran je dois connecter une souris externe (Bluetooth ou USB)....
Problème lag cuseur de la souris
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec toutes les souris que j'installe sur mon Mac Book au travail. Sous Windows 7 il arrive...
Souris logitech m-rbb93
Bonjour, Comment puis-je installer le driver de la souris logitech M-RBB93 sans disc d'intall??? Merci pour vos réponses, Configuratio...
Curseur souris ne marche plus
RésoluBonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp
Curseur ne marche pas
Bonjour, je vient de recevoir un souris MMO 7, et tous marche avec, les led, boutons... Sauf le curseur, qui ne bouge pas, et le driver j'ai imprésion...
Souris configurer
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...
Probleme de touch pad
Bonjour, Donc voila en faite j'ai un soucie avec mon touch pad depuis quelque mois ! il est activer mais ne marche plus. j'ai un pc portable To...
Comment faire pour la remettre en marche
Bonjour, Ma souris de mon clavier ne marche pas comment on peut faire s il vous plais. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Une souris devenue folle !
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris qui fait n' importe quoi .. elle selectionne, se déplace de façon complétement folle !... ou alors ne répon...
Souris de mon pc portable bloqué
Bonjour, alors j'ai un léger problème avec la souris de mon ordinateur portable. Depuis 2 semaine dés que j'allume mon pc ma souris reste bloqué. J'ut...
Aide pour mon ordinateur acer le sourie ne fonctione pas merci
Bonjour, le sourie de mon ordinateur acer ne fontione pas si vous pouvé m'aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Le curseur du pc reste figé
Bonjour, J'utilise un pc avec Windows, et mon clavier n'a jamais eu de touche Fn. (c'est une tour, pas un pc portable) Lors du demarrage de l'o...
Problème avec les boutons de ma souris alienware tactx
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris. Je m'explique : J'ai une souris Alienware TactX; jusqu'à il y ...
Probleme souris
Bonjour, la souris de mon laptop est bloc, comment faire pour résoudre ce prob merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Souris logitech m555b clique mais ne bouge plus le curseur
Bonjour,Suite a un changement de pile ou un problème interne ou peut être a cause du pc en lui même Ma souris clique mais ne bouge plus le curseur éta...
Souris d'ordinateur
Coucou, ma souris d'ordi ne marche plus je ne peut plus l'utiliser ! merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Souris sans fil, durée d'utilisation ?
RésoluBonjour :) Je voudrais racheter une souris de bonne qualité: Depuis toujours j'ai pris des modèles filaires (pas très esthétique mais c'est une ...
Souris fn+f7
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?): Elle fonctionnais bien sauf que d...
Razer lachesis : ne peux plus changer le mapping
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car j'ai changer d'ordinateur et j'utilise ma Razer Lachesis comme sur mon ancien PC (qui est décédé) et ...
Problème steelseries fw ver 1.4.8
Salut, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec une souris Steelseries Xai, et depuis peut, ma souris me pose problème car elle ne marche...
Problème souris !!!!
Bonjour, depuis quelques la souris de mon ordinateur rencontre quelques problèmes: je ne peux plus faire de selection qu'avec les boutons. mon o...
Disfonctionnement de ma souris
Bonjour, a tous depuis environ 2 mois la souris de mon pc ne repond plus.que ca soit sur ubuntu ou windows seven. une fois en passant elle fonctionn...
Mon ordi ne s allum plus
Bonjour, j'ai installe une souris sans fil et mon ordi ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fail de ma souris sur mw3
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 14/09/2012 Processeur In...
Souris ne bouge pas si j'appuie sur une touch
Bonjour, voilà, j'ai un problème pas franchement grave mais qui peut-être gênant tout de même En fait quand j'appuie sur une touche du clavier, la...
J'ai un problème avec ma souris sans file
Bonjour j'ai acheté une souris sans file advance , mais j'ai pas su l'utiliser ou elle ne marche pas je ne sais plus l'allumer aider moi Conf...
Je recherche des solutions
Bonjour, la souri interne de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, que faire. je cherche un logiciel qui peut me permettre de réparer mes...
Souris
RésoluBonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Programmé la souris ou le clavier
Bonjour, voilà ma question y a t il un logiciel qui permette d'enregistrer un deplacement de souris ou de clavier pour le reproduire en boucle quand...
Problème avec ma souris usb, elle ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis deux jours, ma souris ne fonctionne plus, elle est détectée mais ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mis à jour les pilotes...
Souris non reconnu
Bonjour, je pocéde un pc avec tour ,mon clavier et ma souris sont connecté avec une prise ronde (ps2) ma souris ne fonctionne plus trop bien,et j'...
Souris intégrée de mon pc bloqué
Bonjour, SOS!!! Au sécours. la souris de mon pc toshiba es bloqué. Quelqu'un peut-il me venir en aide. je suis un null en la mtière. merci df'avance...
Souris à mollette et à crans
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...
Souris qui ne s' affiche <:-)
Bonjour, Quand je vais sur des jeux en grand écran je ne vois pas ma souris jesper que vous avez des réponse merci d' avance. Mioumiou14
Tapis de souris pour razer imperator 2012
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...
Souri g9x laser
Bonjour, Voilà un an que j'ai cette souri, j'avais jamais eu de problème...mais maintenant en plein jeux ça lui arrive souvent de s'éteindre penda...
Souris instable
Bonjour, j'ai adapté une souris à mon ordi portable. celle-ci a fonctionné depuis juin mais elle devient instable: comment y remédier ?? Config...
Curseur
curseur (souris sans fil ) se bloque systematiquement une solution? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème défilement horizontal
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question ici... haha c'est exitant :P Non sérieusement, j'ai un problème avec ma souris (j...
Ma souris pas reconnu
RésoluBonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Magic mouse windows 7 défilement
Bonjour, j'ai récemment acheté une magic mouse. Mon ordinateur, n'ayant pas bluetooth intégré, j'ai acheté avec un dongle adaptateur. Ce dernier a...
Copier coller
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...
Souris filaire usb non reconnue
Bonjour, La souris filaire n'est plus reconnue, seul le clavier branché sur un port PS fonctionne. Le branchement sur les autres ports USB donne l...
Mauvais fonctionnement du touchpad
Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide car le touchpad de mon PC portable (HP sous Windows7) a un disfonctionnement : j'arrive à faire bouger l...
Aus cours usb
Bonjour, J'ai un problème, je possède un ordinateur portable mais mais prise on était casses par mes enfants... J'aimerais eviter de reparer mon p...
Ma souris optique ne s'éteint plus
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma souris optique ne s'éteint plus lorsque j'arrête mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Probleme de clavier et souris pour un pc portable
Bonjour, voila j'ai un pc portable asus modele x70a et le clavier et souris ne fonctionnent plus est ce qu'il existe un pilote que je peut installer...
Le curseur de la souris
Bonjour, Le curseur de la souris de mon ordinateur se bloque. Elle a 6 ans. Faut-il en acheter une autre ? Merci pour la réponse Inésita C...