Les discussions

Souris qui fonctionne à moitier ....

Bonjour, voila depuis hier soir ma souris fonctionne à moitié ... les clics droit gauche et milieu ainsi que la molette fonctionnent mais le curse...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FullTribal

Paramétrage de ma souris razer mamba

Bonjour J'ai en ma possession une souris Razer Mamba. Quand je joue je soulève la souris à peine et le curseur ne répond plus. Il est supposé y av...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
goliate23

Acer travelmate 7730 - touchpad (souris tactile) ne marche plus

Bonjour, Le touchpad de mon Acer ne réagit plus. Pour faire bouger une souris sur l'écran je dois connecter une souris externe (Bluetooth ou USB)....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Problème lag cuseur de la souris

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec toutes les souris que j'installe sur mon Mac Book au travail. Sous Windows 7 il arrive...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
marc1993

Souris logitech m-rbb93

Bonjour, Comment puis-je installer le driver de la souris logitech M-RBB93 sans disc d'intall??? Merci pour vos réponses, Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MaxGix

Curseur souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tiensam2020

Curseur ne marche pas

Bonjour, je vient de recevoir un souris MMO 7, et tous marche avec, les led, boutons... Sauf le curseur, qui ne bouge pas, et le driver j'ai imprésion...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Orayne

Souris configurer

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Probleme de touch pad

Bonjour, Donc voila en faite j'ai un soucie avec mon touch pad depuis quelque mois ! il est activer mais ne marche plus. j'ai un pc portable To...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glg29

Comment faire pour la remettre en marche

Bonjour, Ma souris de mon clavier ne marche pas comment on peut faire s il vous plais. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ssylvain51

Une souris devenue folle !

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris qui fait n' importe quoi .. elle selectionne, se déplace de façon complétement folle !... ou alors ne répon...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
khier

Souris de mon pc portable bloqué

Bonjour, alors j'ai un léger problème avec la souris de mon ordinateur portable. Depuis 2 semaine dés que j'allume mon pc ma souris reste bloqué. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Aide pour mon ordinateur acer le sourie ne fonctione pas merci

Bonjour, le sourie de mon ordinateur acer ne fontione pas si vous pouvé m'aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Le curseur du pc reste figé

Bonjour, J'utilise un pc avec Windows, et mon clavier n'a jamais eu de touche Fn. (c'est une tour, pas un pc portable) Lors du demarrage de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
xmpltdf

Problème avec les boutons de ma souris alienware tactx

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris. Je m'explique : J'ai une souris Alienware TactX; jusqu'à il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DucPoulet

Probleme souris

Bonjour, la souris de mon laptop est bloc, comment faire pour résoudre ce prob merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fabulous19

Souris logitech m555b clique mais ne bouge plus le curseur

Bonjour,Suite a un changement de pile ou un problème interne ou peut être a cause du pc en lui même Ma souris clique mais ne bouge plus le curseur éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Tennisman

Souris d'ordinateur

Coucou, ma souris d'ordi ne marche plus je ne peut plus l'utiliser ! merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Tatanos

Souris sans fil, durée d'utilisation ?

Résolu

Bonjour :) Je voudrais racheter une souris de bonne qualité: Depuis toujours j'ai pris des modèles filaires (pas très esthétique mais c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soki13

Souris fn+f7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?): Elle fonctionnais bien sauf que d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Razer lachesis : ne peux plus changer le mapping

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car j'ai changer d'ordinateur et j'utilise ma Razer Lachesis comme sur mon ancien PC (qui est décédé) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
WayNaut

Problème steelseries fw ver 1.4.8

Salut, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec une souris Steelseries Xai, et depuis peut, ma souris me pose problème car elle ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
WaelBenneouala

Problème souris !!!!

Bonjour, depuis quelques la souris de mon ordinateur rencontre quelques problèmes: je ne peux plus faire de selection qu'avec les boutons. mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mad92men

Disfonctionnement de ma souris

Bonjour, a tous depuis environ 2 mois la souris de mon pc ne repond plus.que ca soit sur ubuntu ou windows seven. une fois en passant elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
koudouss

Mon ordi ne s allum plus

Bonjour, j'ai installe une souris sans fil et mon ordi ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
poupougne13

Fail de ma souris sur mw3

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 14/09/2012 Processeur In...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thelucas24300

Souris ne bouge pas si j'appuie sur une touch

Bonjour, voilà, j'ai un problème pas franchement grave mais qui peut-être gênant tout de même En fait quand j'appuie sur une touche du clavier, la...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Yanisakyna

J'ai un problème avec ma souris sans file

Bonjour j'ai acheté une souris sans file advance , mais j'ai pas su l'utiliser ou elle ne marche pas je ne sais plus l'allumer aider moi Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
smoke91

Je recherche des solutions

Bonjour, la souri interne de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, que faire. je cherche un logiciel qui peut me permettre de réparer mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kalou12

Souris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
camdirectioner

Programmé la souris ou le clavier

Bonjour, voilà ma question y a t il un logiciel qui permette d'enregistrer un deplacement de souris ou de clavier pour le reproduire en boucle quand...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math 2000

Problème avec ma souris usb, elle ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis deux jours, ma souris ne fonctionne plus, elle est détectée mais ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, mis à jour les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jmwurth

Souris non reconnu

Bonjour, je pocéde un pc avec tour ,mon clavier et ma souris sont connecté avec une prise ronde (ps2) ma souris ne fonctionne plus trop bien,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tuneur

Souris intégrée de mon pc bloqué

Bonjour, SOS!!! Au sécours. la souris de mon pc toshiba es bloqué. Quelqu'un peut-il me venir en aide. je suis un null en la mtière. merci df'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Noroly

Souris à mollette et à crans

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
korey03

Souris qui ne s' affiche <:-)

Bonjour, Quand je vais sur des jeux en grand écran je ne vois pas ma souris jesper que vous avez des réponse merci d' avance. Mioumiou14

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
totodunet

Tapis de souris pour razer imperator 2012

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Souri g9x laser

Bonjour, Voilà un an que j'ai cette souri, j'avais jamais eu de problème...mais maintenant en plein jeux ça lui arrive souvent de s'éteindre penda...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris instable

Bonjour, j'ai adapté une souris à mon ordi portable. celle-ci a fonctionné depuis juin mais elle devient instable: comment y remédier ?? Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
enzocosto

Curseur

curseur (souris sans fil ) se bloque systematiquement une solution? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Problème défilement horizontal

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question ici... haha c'est exitant :P Non sérieusement, j'ai un problème avec ma souris (j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tribun

Ma souris pas reconnu

Résolu

Bonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
b2o95

Magic mouse windows 7 défilement

Bonjour, j'ai récemment acheté une magic mouse. Mon ordinateur, n'ayant pas bluetooth intégré, j'ai acheté avec un dongle adaptateur. Ce dernier a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Loutchiano

Copier coller

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris filaire usb non reconnue

Bonjour, La souris filaire n'est plus reconnue, seul le clavier branché sur un port PS fonctionne. Le branchement sur les autres ports USB donne l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sebbonard

Mauvais fonctionnement du touchpad

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide car le touchpad de mon PC portable (HP sous Windows7) a un disfonctionnement : j'arrive à faire bouger l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aus cours usb

Bonjour, J'ai un problème, je possède un ordinateur portable mais mais prise on était casses par mes enfants... J'aimerais eviter de reparer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971

Ma souris optique ne s'éteint plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma souris optique ne s'éteint plus lorsque j'arrête mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
help

Probleme de clavier et souris pour un pc portable

Bonjour, voila j'ai un pc portable asus modele x70a et le clavier et souris ne fonctionnent plus est ce qu'il existe un pilote que je peut installer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le curseur de la souris

Bonjour, Le curseur de la souris de mon ordinateur se bloque. Elle a 6 ans. Faut-il en acheter une autre ? Merci pour la réponse Inésita C...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Inesita
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 108