Les discussions
Porblème avec ma souris sans fil hp
Bonjour, Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui. C'est une souris HP sans fil, avec un récep...
Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...
Touche < et ² inversser
RésoluBonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...
Ma souris bug
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris techyo port usb quand je monte le curseur part a gauche quand je descend ces l'inverse a droite quand je vai...
Problème souris kone+
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la mol...
Ma souris a un comportement bizarre
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, et sans que je ne fasse quoi que ce soit, ma souris filaire Anker DS-2368 ne fonctionne plus comme il le faut....
Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...
Recherche des avis et conseils pour le choix d'une souris de mmo
RésoluBonjour, ça fait un moment que je joue a des MMO et en cette fin d'année la molette de ma souris vien de lacher. Du coup je penssais changer de sour...
Probleme de souris
mon pointeur bloc frequent
Souris usb non reconnue (code 43)
Bonjour à tous, voila depuis hier je m'arrache les cheveux.. en effet ma souris USB n'est plus detecté (comme ca d'un coup d'un seul.. je regardé un ...
Souris se connecte et déconnecte sans arrêt
RésoluBonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...
Souris hp qui fait du bruit
RésoluBonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...
Boutons souris programmable ne fonctionnent pas partout ...
Bonjour, Je vous explique, j'ai une souris qui possède des boutons supplémentaires (C'est la Razer Taipan). J'ai configuré ces boutons par exem...
Flechette tactile (touchpad) incontrolable
bonsoir, Voila mon problème est la fléchette du carré tactile sur mon ordinateur portable est incontrôlable pourtant quand je branche une souris tout...
Problème rétro-éclairage souris gamer
RésoluBonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...
Le laser de ma souris n'est pas réactif !
Bonjour / Bonsoir , J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille. J'éteind m...
Touchpad
bonjour, tout à l'heure le touchpad de mon ordinateur (acer aspire E1-570)s'est bloqué. Je cherche en vain une solution pour qu'il remarche. Je sui...
Curseur de souris qui s'affole !
Bonjour, J'ai un PC Asus avec une souris sans fil et j'ai Windows 8. J'ai lu une tonne de topic parlant de curseur qui s'affole mais aucun a résol...
Problème molette sur chrome!
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème tout récent et après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Mon problème c'e...
Aide souris svp
Bonjour, accidentellement j'ai du toucher une touche ce qui a fait que mon curseur] a bloqué j'ai le curseur mais il ne bouge pas quand je touche le p...
Pb détection de souris
RésoluBonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...
Ma souris marche mais ne répond pas sur l'écran
Alors depuis plusieurs heures j'ai installer les pilote sur mon pc après son formatage sauf que a un moment le pilote pour ma souris cyborg 3.0 à cras...
Touchpad toshiba satellite p300-d
RésoluBonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...
Soucis de souris !
Bonjour à tous, Lorsque mon ordinateur daigne enfin à s'allumer le bureau s'affiche mais je ne peux rien faire parce que la souris se bloque au bout ...
Probléme avec ma souris saitek cyborg
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris saitek cyborg,je n'arrive pas à me servir de deux boutons qui sont dessus,le numéro "c" et "d" ils me di...
Souris incontrolable
Bonjour, équipée d'un Mac mini,clavier et souris bluetooth, cette dernière est incontrôlable, saute systématiquement en haut de page a chaque clic. ...
Problème clique gauche !
Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis : Le clic gauche de ma souris filaire est "bloqué" , je m'explique. Dès que je branche ma souris ou même al...
Probleme souris toshiba pro a200
Bonjour tout le monde au fait j'ai un probleme au niveau de la souris tactile, sur un toshiba pro A200, windows 7,j'ai mis à jours le pilote et au ...
Problème (bug?) touchpad acer
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoi...
Souris sans fil ne marche pas
Résolubonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...
Souris sans fil ne marchant pas
Bonjour, ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais...
Touchpad defilement vertical impossible a activé hp
Bonjour, J'ai un probleme sur mon HP Je possède un pc portable de référence HP PAVILLON G6 -1255sf , Windows 7 J'ai mon disque dur qui a ré...
Souris hp wireless optical mobile mouse
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'achter un pc portable packard bell equipé de windows 7. J'ai aussi acheté une souris hp w...
Jai perdu petit truc de ma souris
bonjour. il y a quelque temps j'ai perdu le petit truc la qui sert a connecter ma souris sans fil a l'ordinateur . est ce possible de faire marcher ma...
Ma souris filaire s'allume mais ne réagit pas sur mon pc
Bonjour Donc tout est dans le titre,j'ai cherché dans tout les forums qui proposait plusieurs choses dont je trouve sont des conneries pour la plup...
Souris bloquée ordinateur portable
Bonjour, La souris de mon ordinateur portable est bloquée! (asus) Le clavier fonctionne, j'ai rajoutée une souris usb, sans succès, le curseur est t...
Probleme de souris
bonsoir je ne suis pas experte en ordinateur et ma souris ma laché sans prévenir !!!!soucis technique ou doigts d 'enfants ? savais vous si il y a de...
Souris microsoft wireless 2000
Bonjour, Est-ce que le récepteur de ma souris peut cesser de fonctionner sans raison. Je l'ai essayé sur un autre port USB: rien à faire. J'ai ess...
Curseur saccadé
Bonsoir/Bonjour Depuis que j'ai acheté ma souris il y a 3 semaines, le curseur saccade. Ce n'était pas le cas au tout début. J'ai cherché une solut...
Razer imperator ne se connecte plus à mon ordinateur
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ma Razer Imperator 2012 (sur Amazon). Elle marchait très bien, jusqu'à une semaine où mon ordina...
Problème souris microsoft wireless 2000
RésoluBonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...
Touchpad ne bouge plus
Bonjour, voici mon problème: Cela va faire environ 3 mois que lorsque j'utilise mon ordinateur portable, un Toshiba satellite C55-A-G2 sous windows...
Freeze de souris
Bonjour a tous ! depuis quelque temps ma souris a un soucis, elle se bloque toute seule dés que je fais un geste un peu trop rapide puis elle se rem...
Bonsoir, parlons souris sans fil
bonsoir les amis, aujourd'hui pour une raison inconnue, j'ai perdu l'usage de ma souris Logitech que j'utilise avec mon portable ,Aspire 5515 avec W...
Problème souris ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma souris, je l'utilisais quand tout à coup elle ne bougeait plus, le curseur ne bouge plus pourtant l...
Mon ordi de détecte pas ma razer imperator !
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai ma Razer Imperator et tout ce passait très bien jusqu'à aujourd'hui où mon ordinateur ...
Pane curseur touchpad
Résolule curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7
Choix souris gamer
RésoluBonjour Noël arrivant à grand pas j'ai fais ma liste de noël et y ai mis une nouvelle souris gamer. Après avoir longuement hésité entre une MAD CAT...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, ma souris ne fonctionne pourtant la limuiere rouge s'affiche bien en dessous de la souris... d'autant plus que je change tout le temps ...
La souris de mon pc portable fonctionne bizarrement.
Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon ordinateur. Quand je clique gauche, ça fait le travail du droit et quand je clique droit, mon pc se...