Les discussions

Comment connecter une souris de marque silver crest

Bonjour, comment connecter une souris sans fil Silver Crest cordialement C.M Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème touchpad fou !

Bonjour/bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur tactile (pas un surface, les deux parties sont inséparables) et un touchpad...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Letsrock2a

Bouger automatiquement la souris

Je cherche un logiciel ou un site web permettant de faire bouger la souris à l'écran toute seule quand je ne suis pas devant le poste. Merci ;)

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
87fr4nc3

Ma souris sans fil ne marche pas

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris logitech sans fil (m317) j'ai mis la batterie, tourné le bouton à ON & j'ai branché le connecteur USBMon P...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Touchpad non reconnu sous dell l502x

Bonjour j'en suis venu à poser ma question ici car cela fait un bon moment que je butte sur un problème: En fait je veux activer les fonctionnalité...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

Easynote le69kb : flèches touchpad ne fonctionnent pas

Bonjour, Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
glg29

J'hesite entre 3 souris, besoin de conseils svp :)

Bonjour a toutes et a tous, J'ai repere ces 3 souris : - https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_r...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
peyo2505

Bonjour.

mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
man.bou

Souris gamer pour >30

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peyo2505

La souris fonctionne sur mon laptop mais pas mon fixe

Bonjour, Je suis dubitatif, une piste? Cordialement, patrondoux

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lalouna 12

Curseur de la souris clignote constamment .

Résolu

Bonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun

Problème d'ascenceurs du touchpad sur windows 8

Bonjour, j'ai un léger problème ^^ en achetant mon pc,j'ai peut-être effacé un programme ou autres qui faisant l'ascenceur du Touchpad car maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Souris sans fil avec un récepteur de marque différente?

Bonjour à tous, je viens de perdre ma souris sans fil Logitech mais j'ai encore son récepteur, par ailleurs il me reste une souris ITworks sans son...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb

Résolu

Bonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Clic droit

bonjour,pourquoi le clic droit s'affiche parfois en anglais.cmment faire pour tout avoir en francais.je suis sur window7.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MickaNice

Souris direction modifié

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur ma souris (Advance Shape 3D Wireless quasi-neuve) avait des direction modifié ( je vais en Haut , l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
scotty

Avis sur la bonne souris gamer

Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps. Ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malb

Manette pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges

Pilotes souris

Bonjour, Je possède une souris optique sans fils de marque Softech, malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation des pilotes. Je ne peux donc pas...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marie

Souris gamer pas cher

Bonjour, Je cherche une souris pour du jeux, comme je suis pas un gros joueur je veux pas y mettre plus de 40€, qu'est-ce que vous me conseillez? (j...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yolo9999

Le touchpad se désactive après chaque arret de l'ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai branché une souris sur le port USB de mon PC portable, la touchpad se désactive après chaque redémarrage de l'ordi. Or, je s...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sciuro

Souris

Bonjour, Mon ordinateur est en rade il me met en surbrillance supprimerait données de restauration et passer au menu et ma souris ne marche plus fn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tyranausor

Mon clic gauche effectue un clic droit ....

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un sacré probleme avec ma souris : Le clic gauche effectue un clic droit et le clic droit ... fait rie...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
raxos

Touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, cela fais +/- 1 an que j'ai acheté mon pc portable TOSHIBA, Windows 8 était déjà installer dessus, le touchpad marché correctement, puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Camille

Problème souris sans fil

Bonsoir On m'a offert une souris sans fil logitech m325, mais lorsque je branche le recepteur, que je mets la souris sur "ON" et que je la déplace, l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flavbleach

Souris qui ralentit

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0 J'ai jouer a une version téléchargé de Half life 1 en mode HD, depuis que j'ai quitté le j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
e.t

Porblème avec ma souris sans fil hp

Bonjour, Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui. C'est une souris HP sans fil, avec un récep...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gobby

Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lolosap

Touche < et ² inversser

Résolu

Bonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keyblack

Ma souris bug

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris techyo port usb quand je monte le curseur part a gauche quand je descend ces l'inverse a droite quand je vai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maarek

Problème souris kone+

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la mol...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dali396

Ma souris a un comportement bizarre

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, et sans que je ne fasse quoi que ce soit, ma souris filaire Anker DS-2368 ne fonctionne plus comme il le faut....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alexanker

Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cruncho

Recherche des avis et conseils pour le choix d'une souris de mmo

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je joue a des MMO et en cette fin d'année la molette de ma souris vien de lacher. Du coup je penssais changer de sour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kymati

Probleme de souris

mon pointeur bloc frequent

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Souris usb non reconnue (code 43)

Bonjour à tous, voila depuis hier je m'arrache les cheveux.. en effet ma souris USB n'est plus detecté (comme ca d'un coup d'un seul.. je regardé un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
septum

Souris se connecte et déconnecte sans arrêt

Résolu

Bonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^

Souris hp qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Beats_by75

Boutons souris programmable ne fonctionnent pas partout ...

Bonjour, Je vous explique, j'ai une souris qui possède des boutons supplémentaires (C'est la Razer Taipan). J'ai configuré ces boutons par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Choka38

Flechette tactile (touchpad) incontrolable

bonsoir, Voila mon problème est la fléchette du carré tactile sur mon ordinateur portable est incontrôlable pourtant quand je branche une souris tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Choka38

Problème rétro-éclairage souris gamer

Résolu

Bonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djo La Force

Le laser de ma souris n'est pas réactif !

Bonjour / Bonsoir , J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille. J'éteind m...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Touchpad

bonjour, tout à l'heure le touchpad de mon ordinateur (acer aspire E1-570)s'est bloqué. Je cherche en vain une solution pour qu'il remarche. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Curseur de souris qui s'affole !

Bonjour, J'ai un PC Asus avec une souris sans fil et j'ai Windows 8. J'ai lu une tonne de topic parlant de curseur qui s'affole mais aucun a résol...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kleiins

Problème molette sur chrome!

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème tout récent et après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Batata45

Aide souris svp

Bonjour, accidentellement j'ai du toucher une touche ce qui a fait que mon curseur] a bloqué j'ai le curseur mais il ne bouge pas quand je touche le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cesel45

Pb détection de souris

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Ma souris marche mais ne répond pas sur l'écran

Alors depuis plusieurs heures j'ai installer les pilote sur mon pc après son formatage sauf que a un moment le pilote pour ma souris cyborg 3.0 à cras...

DarkRedNight

Touchpad toshiba satellite p300-d

Résolu

Bonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...

Cyboo
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 108