Les discussions

34660 Souris / Touchpad

Bonjour.

mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
man.bou
peyo2505 Souris / Touchpad

Souris gamer pour >30

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peyo2505
LALOUNA12 Souris / Touchpad

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lalouna 12
denirofarrar Souris / Touchpad

Curseur de la souris clignote constamment .

Résolu

Bonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tribun
zartoff Souris / Touchpad

Clic droit

bonjour,pourquoi le clic droit s'affiche parfois en anglais.cmment faire pour tout avoir en francais.je suis sur window7.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MickaNice
CZR Souris / Touchpad

Souris direction modifié

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur ma souris (Advance Shape 3D Wireless quasi-neuve) avait des direction modifié ( je vais en Haut , l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
scotty
fliavor Souris / Touchpad

Avis sur la bonne souris gamer

Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps. Ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malb
fantommax Souris / Touchpad

Manette pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Pilotes souris

Bonjour, Je possède une souris optique sans fils de marque Softech, malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation des pilotes. Je ne peux donc pas...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marie
sp42 Souris / Touchpad

Souris gamer pas cher

Bonjour, Je cherche une souris pour du jeux, comme je suis pas un gros joueur je veux pas y mettre plus de 40€, qu'est-ce que vous me conseillez? (j...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yolo9999
mag Souris / Touchpad

Souris

Bonjour, Mon ordinateur est en rade il me met en surbrillance supprimerait données de restauration et passer au menu et ma souris ne marche plus fn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tyranausor
ElMuchachoMasque Souris / Touchpad

Mon clic gauche effectue un clic droit ....

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un sacré probleme avec ma souris : Le clic gauche effectue un clic droit et le clic droit ... fait rie...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
raxos
Camille Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, cela fais +/- 1 an que j'ai acheté mon pc portable TOSHIBA, Windows 8 était déjà installer dessus, le touchpad marché correctement, puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Camille
Boudoirdore Souris / Touchpad

Problème souris sans fil

Bonsoir On m'a offert une souris sans fil logitech m325, mais lorsque je branche le recepteur, que je mets la souris sur "ON" et que je la déplace, l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flavbleach
léopard86 Souris / Touchpad

Souris qui ralentit

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0 J'ai jouer a une version téléchargé de Half life 1 en mode HD, depuis que j'ai quitté le j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
e.t
Celegorn Souris / Touchpad

Porblème avec ma souris sans fil hp

Bonjour, Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui. C'est une souris HP sans fil, avec un récep...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gobby
keyblack Souris / Touchpad

Touche < et ² inversser

Résolu

Bonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keyblack
maarek Souris / Touchpad

Ma souris bug

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris techyo port usb quand je monte le curseur part a gauche quand je descend ces l'inverse a droite quand je vai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maarek
Théotime Souris / Touchpad

Problème souris kone+

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la mol...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dali396
alexanker Souris / Touchpad

Ma souris a un comportement bizarre

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, et sans que je ne fasse quoi que ce soit, ma souris filaire Anker DS-2368 ne fonctionne plus comme il le faut....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alexanker
Cruncho Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cruncho
septum Souris / Touchpad

Souris usb non reconnue (code 43)

Bonjour à tous, voila depuis hier je m'arrache les cheveux.. en effet ma souris USB n'est plus detecté (comme ca d'un coup d'un seul.. je regardé un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
septum
ng4706 Souris / Touchpad

Souris se connecte et déconnecte sans arrêt

Résolu

Bonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^
Beats_by75 Souris / Touchpad

Souris hp qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Beats_by75
tamitoche2014 Souris / Touchpad

Flechette tactile (touchpad) incontrolable

bonsoir, Voila mon problème est la fléchette du carré tactile sur mon ordinateur portable est incontrôlable pourtant quand je branche une souris tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Choka38
louisl1998 Souris / Touchpad

Problème rétro-éclairage souris gamer

Résolu

Bonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djo La Force
iSparkman Souris / Touchpad

Le laser de ma souris n'est pas réactif !

Bonjour / Bonsoir , J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille. J'éteind m...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94
ambreeeeee Souris / Touchpad

Touchpad

bonjour, tout à l'heure le touchpad de mon ordinateur (acer aspire E1-570)s'est bloqué. Je cherche en vain une solution pour qu'il remarche. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun
Kleiins Souris / Touchpad

Curseur de souris qui s'affole !

Bonjour, J'ai un PC Asus avec une souris sans fil et j'ai Windows 8. J'ai lu une tonne de topic parlant de curseur qui s'affole mais aucun a résol...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kleiins
Batata45 Souris / Touchpad

Problème molette sur chrome!

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème tout récent et après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Batata45
ninis Souris / Touchpad

Aide souris svp

Bonjour, accidentellement j'ai du toucher une touche ce qui a fait que mon curseur] a bloqué j'ai le curseur mais il ne bouge pas quand je touche le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cesel45
Atina76 Souris / Touchpad

Pb détection de souris

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14
Cyboo Souris / Touchpad

Touchpad toshiba satellite p300-d

Résolu

Bonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo
AudreyCoy Souris / Touchpad

Soucis de souris !

Bonjour à tous, Lorsque mon ordinateur daigne enfin à s'allumer le bureau s'affiche mais je ne peux rien faire parce que la souris se bloque au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glg29
stéphanec17 Souris / Touchpad

Probléme avec ma souris saitek cyborg

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris saitek cyborg,je n'arrive pas à me servir de deux boutons qui sont dessus,le numéro "c" et "d" ils me di...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
reomresless
jakherjak Souris / Touchpad

Souris incontrolable

Bonjour, équipée d'un Mac mini,clavier et souris bluetooth, cette dernière est incontrôlable, saute systématiquement en haut de page a chaque clic. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jakherjak
gaara91300 Souris / Touchpad

Problème clique gauche !

Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis : Le clic gauche de ma souris filaire est "bloqué" , je m'explique. Dès que je branche ma souris ou même al...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gaara91300
ramos73 Souris / Touchpad

Probleme souris toshiba pro a200

Bonjour tout le monde au fait j'ai un probleme au niveau de la souris tactile, sur un toshiba pro A200, windows 7,j'ai mis à jours le pilote et au ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
glg29
Gigirafe96 Souris / Touchpad

Problème (bug?) touchpad acer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gigirafe96
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 035