Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordi ACER qui a 10 ans à peu près et une souris LIFETEC sans fil.Suite à un déménagement, celle ci ne veut plus fonctionner alors...
Bonjour, J'ai un ordi ACER qui a 10 ans à peu près et une souris LIFETEC sans fil.Suite à un déménagement, celle ci ne veut plus fonctionner alors...
Bonjour, Alors voilà, il y a plus d'un an, j'ai acheté une souris optique filaire (en forme de voiture...). Tout content, je la branche sur mon or...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. En effet, depuis quelque temps maintenant, mon pointeur (par défaut) devient une main lorsque je passe sur...
Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portables est j ai casser la clé usb de ma souris logitec pouvez vous m'aider? merci d avance Configu...
Bonjour, ma souris usb n est reconnu par window elle marche de temps en temps que dois faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...
Bonjour, j'ai vais acheter une souris sans fil NGS, je voudrais savoir combien de temps dure les pile(combien d'heure )
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 je voudrais mettre a jours mes pilote de ma souris car la sensibilisation et rapide jai ...
Bonjour, ma souris sans fil ne marche pas correctement quand je la bouge c'est tellement au ralenti que je ne peut pas aller la ou je veux allez et im...
Bonjour, Bjr, J'ai un gros probleme, je me sent perdu. Mon ordinateur est un ordinateur portable mini HP . Mon probleme est que je regarder une vide...
Bonjour à tous, J'ai une razer lachesis depuis presque un an. Au début tout allait bien. Mais cela fait quelques mois que ma souris bug : le c...
Bonjour, Jusqu'à quelle distance fonctionne une souris sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai actuelement un énorme soucis a mon ordi. ma base, packard bell processeur: AMD phenom(tm) 9550 Quad-Core 2.20 GHz Mém. vive...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je suis l'heureux possesseur d'un toshiba P300 1EIet depuis qqs temps ma sour...
Bonjour, je travaille sur des DELL latitude et j'ai 2 problemes. - sur l'un de mes laptops la souris (track pad ou externe) deviens folle et se c...
Bonjour, petit problème avec ma souris qui est devenue folle, au moindre clic elle sélectionne tout et elle a beaucoup de mal. Apparemment les touch...
Bonjour, quand je tape des chiffres ou mots dans exel tout va bien, mais des que je touche la souris(parfois, juste pour la pousser), je me retrouve...
Bonjour, Voila j'ai ma souris qui disparais au bout de quelques instants. elle se fige sur le bureau et ensuite je ne la vois plus, meme si elle r...
Bonjour / Bonsoir, Je pense que ma question est assez bête mais je la pose quand même. En fait j'ai un ordinateur portable [COMPAQ Presario CQ61] ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris usb, et ça marchait niquel. Mais depuis ce matin, impossible de l'utiliser. Mon ordinateur ne la recon...
Bonjour, Sur un portable lenovo 3000N200 avec ubuntu 2011 (seul, plus de windows), le clic gauche du pavé tactile ou la souris (usb) lorsque je la...
Bonjour, Voilà sa fait déjà quelque jour que j'ai ce problème ma souris redémarre tout les 2 minute et entrer le redémarrage dur environs 5 secon...
Bonjour, J'ai installé driverscanner et aprés l'utiliser il a met a jour le driver de la souris ,il a installé Souris Compatible PS et la souris n'est...
j'utilise le logiciel ghost mouse dans un jeu en ligne pour xp pendant que je suis pas la, je sait que c est mal mais bon j'ai beaucoup de travail don...
Bonjour, Comme indiqué, j'ai un problème avec une souris que je viens d'acheter (une souris sans marque, le pc l'identifie comme "click-mouse!"). ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je ne sais pas ouvrir la souris pour insérer la pile C'est une souris optique a...
Bonjour, J'ai un PC portable ACER sous Windows 7 .... j'étais en train de jouer, et d'un seul coup ma souris ne bougeait plus ... souris sur port ...
Bonjour, depuis peut ma souris quand j appuie sur le click droit parle anglais contrairement a moi est ce que quelqu un peut m aider sachant que moi ...
Bonjour, je joue avec world mosaic 4 et ma souris est au ralenti. Sauriez vous m indiquer si une manip est possible dans le programme pour l accel...
Bonjour, Je suis ici pour vous demandez votre aide, j'ai besoin d'une nouvelle souris pour des FPS (jeux de guerre) Car celle que commence à mou...
Bonjour, J acheté une souris sans fils mon ordinateur portable me demande le cd installation il n y a pas de cd elle devrait se connecter automatiquem...
Bonjour, Je m'appelle Michel et je ne peux pas utiliser de souris en raison de mon handicap. Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer le p...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable qui depuis ce matin (quand je l'ai démarrer donc) ne reconnait plus aucune souris sur p...
Bonjour, hier j'ai cassé ma souris et je suis donc allé en prendre une nouvelle. Seulement cette dernière ne marche pas. J'ai essayé de l'installer...
Bonsoir, j'ai un souci au niveau de ma souris roccat qui, fréquament, se bloque. Je m'explique, le curseur de la souris s'arrête comme si ma sou...
Bonjour, salut a tous qui peut m'indiquer s'il vous plait comment changer la sensibilité de la souris Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23
Bonjour, J'ai un petit problème depuis tout à l'heure avec mon ordi. Difficile à expliquer mais en fait, mon curseur de souris est comme bloqué, par...
Bonjour, Commet allez vous tous.. Je cherche un logiciel qui me permet de visualiiser quelques effets lorsque je clique avec ma souris (cercle rouge,...
Bonjour, où placer la souris sur le pc asus a6v? merci pour vous aide.bonne journée! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 (Ordinateur portable) et il ya une coupure de courant et comme mon ordi ne charge plus ( le chargeur est mor...
Bjr j'ai un pc packard Bell Vista et mon prblm c que ma souris ne fonctionner plus croyons k c'etait un Probleme de materiel je l'es changer me son su...
Bonjour, j'arrive pas a installer ma souris NGS quoll j'ai perdu le manuel ou il explique comment l'installer . j'ai cru que c'etais a cause d...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser une souris optique avec mon laptop, malgré que le pilote est installé ..j'ai rien compris, aidez moi svp ... ...
Bonjour, ma souris roccat kova + ayant un problème gros bill me fait un avoir de 39.90 euros sachant que je peux rajouter 15-20 euro max ( moin serais...
Bonjour, C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum et celui ci en particulier m'a beaucoup aidé durant ma vie informatique. Je vous...
Bonjour, Voila j'ai acheter une cyborg rat5 aujourd'hui. la souris marche quand je la branche au pc, sauf que au moment de l'installation du logic...
Bonjour, connaitriez vous un ou plusieurs site avec des thèmes bien fait (pas des truc tout moche) sur Halloween et Noël ? Pointeur souris / icone...
Bonjour, Comment remédier à ma souris qui se déconnecte toute seule, sans avertissement, rien ! tout d'un coup, le pointeur d'immobilise sur l'écr...
Bonjour, je viens d'acheter cette souris tout est bien brancher, l'ordi reconnait la souris elle est bien connecter avec ma clé bluetooth mais le pro...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Alors voila j'ai quelques soucis avec ma souris, elle se déconnecte puis se reconnecte. Je pensais d...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads