Les discussions
Souris
Bonjour, j'arrive pas a installer ma souris NGS quoll j'ai perdu le manuel ou il explique comment l'installer . j'ai cru que c'etais a cause d...
Problème souris
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser une souris optique avec mon laptop, malgré que le pilote est installé ..j'ai rien compris, aidez moi svp ... ...
Achat souris
Bonjour, ma souris roccat kova + ayant un problème gros bill me fait un avoir de 39.90 euros sachant que je peux rajouter 15-20 euro max ( moin serais...
Problème molette souris
Bonjour, C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum et celui ci en particulier m'a beaucoup aidé durant ma vie informatique. Je vous...
Probleme souris cyborg rat5
Bonjour, Voila j'ai acheter une cyborg rat5 aujourd'hui. la souris marche quand je la branche au pc, sauf que au moment de l'installation du logic...
Pointeur souris et icone pour windows 7
Bonjour, connaitriez vous un ou plusieurs site avec des thèmes bien fait (pas des truc tout moche) sur Halloween et Noël ? Pointeur souris / icone...
Deconnexion intempestive souris
Bonjour, Comment remédier à ma souris qui se déconnecte toute seule, sans avertissement, rien ! tout d'un coup, le pointeur d'immobilise sur l'écr...
Souris eclipse touch mouse
Bonjour, je viens d'acheter cette souris tout est bien brancher, l'ordi reconnait la souris elle est bien connecter avec ma clé bluetooth mais le pro...
Problème souris
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Alors voila j'ai quelques soucis avec ma souris, elle se déconnecte puis se reconnecte. Je pensais d...
Cherche logiciels souris clic gauche
RésoluBonjours , Alors voilà , je cherche un logiciels pour que ma souris clic toute seule a vitesse rapide svp , merci de me dire si ce logiciels exist...
Freeze souris
RésoluBonjour, Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeu...
Probleme avc la souris et le clavier sans fil
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable et je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil. Je n'arrive pas a les faires fonctionner pou...
Installation souris+clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message. J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bure...
Ma souris sans fil ne marche plus
Bonjour, Ma souris sans fil de marque Logitech Wireless Mousse M180 ne fonctionne plus, même en changeant 3-4 fois les piles. Si vous avez des solu...
Mon pc reste sur ecran noir et souris.
Bonjour, J'était sur modzilla firefox quand la page a planté (c'est souvent mais que lui) donc j'ai voulu fermer la fenetre et j'ai fait "Ctrl Alt Sup...
Souris logitech laser
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 depuis formatage pc souris inopérente; pourquoi
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, depuis ce matin j'ai ma souris qui ne fonctionne plus du tout. j'ai changé de souris, j'en ai pris une ps2 et une usb, mais rien, ç...
Problème clavier + souris hp touchsmart 500
Bonjour, J'ai un soucis avec le PC d'une amie, en fait le problème a l'air tout bête mais ça fait au moins 3heures que je galère dessus... Je m'exp...
Maniement de la souris
Bonjour, Je recherche une vidéo sur le maniement de la souris et du clavier que je pourrai enregistrer sur une clé. Je fais de la formation pour u...
Avis souris
Bonjour, il se peut que je change de souris suite à un défaut de ma roccat kova + pensez vous que la RAZER DeathAdder est un bon choix en terme de qu...
Souris sans fil ne fonctionnent plus
Bonjour, voila mon problème: j'ai démarré mon pc bureau ce soir et a mon grand désarroi mes deux souris sans fil (microsoft sidewinder X8 et Razer...
Problème de souris
Bonjour/bonsoir, voilà, depuis quelques temps, ma souris déconne. Le clic gauche fait un double clic lorsque je ne clique qu'une fois, pour je ne s...
Souris sans fil
Bonjour, pourquoi ma souris sans fil fonctionne sur le port usb avant de mon ordi et pas sur ceux de derriere Configuration: Windows Vista / In...
Virus souris
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai du changer ma souris car je me suis rendu compte que c'était elle qui faisait foirer mon firefox et mon pc en gé...
Mon pc ne reconnait plus ni ma souris ni mon
Bonsoir à tous, voilà mon probleme est dans le titre windows 7 64bits(il me semble mais pas certain)sp3 ne reconnait plus ni ma souris ni mon clavi...
Souris bloquée au demarage
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai remis une nouvelle sourris ( en ps2) , l'ancienne etait en usb. Je voudrais savoir que faire ...
Souris sans fil
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé ce matin, ma souris sans fil Yakumo Cordless Double II ne fonctionnait plus (alors q...
Probleme connection souris sans fil sony vaio
bonjour tout le monde j'ai une souris sony vaio PCGA WMS5 sans fil et je ne sais absolument pas comment la faire fonctionner sur le pc...on ne s'en...
Souris ne fonctionne plus??
Bonjour, Voilà, j'ai une souris MS Wireless Mouse 2000 qui était installé sur mon portable depuis 2 mois. J'ai windows 7... Il y a quelques...
Souris bug ou pas ?
Bonjour, Depuis 3jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite L676 Voilà je l'ai depuis moins d'un an et depuis enviro...
Souris usb non reconnue
Bonjour, J'ai changé la souris avec fiches d'un ordi au profit d'une souris à brancher sur un port USB mais ça ne fonctionne pas. Quand je rega...
Bug souris
Bonjour, voila depuis deux trois jours je rencontre un problème assez réccurent ma souris se déconnecte de temps en temps. Des fois il faut juste que ...
Souris g9x: quel dpi et sensi pour cod4?
Bonjour à tous, voila est-ce que les possésseurs d'une souris G9x laser de Logitech peuvent m'aider à trouver le nombre de dpi et la sensibilité in-...
Cherche souris a reglagle dpi
Bonjour, Je cherche une souris avec deux boutons qui puissent régler le dpi en pleine partie de fps par exemple, une souris du style logitech g5. J...
Bug explorer.exe quand je branche ma souris
Voilà peu , je viens d'acquérir un alienware m17x, une toute belle machine possédant windows 7 64 bits.. Mon problème est que dès que je branche ma s...
Souris qui freeze après un certain temps
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, j'ai ma souris qui freeze. C'est une souris optique avec fil (ps/2) plug and play. Je l'utilise depuis pl...
Problème souris
Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec ma souris depuis cet après midi. Le probleme de ma souris c'est que je peux cliquer sur les boutons sans ...
Problème avec ma souris...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile. Elle marchait quand j'étais chez moi à l'étage et quand j'ai descendu mon pc elle se bloqua. J'a...
Problème souris laser microsoft
Bonjour, J'ai un problème bizarre: Ma souris laser microsoft sidewinder x5 ne glisse pas bien particulièrement sur " ma table" ,j'essaye sur la ta...
Pb port usb (souris non reconnu clé reconnu)
Salut tous le monde Je repost sur ce forum car il m' a bien aider quand j' étais plus jeune lol. Bref j' ai un soucis avec mon pc portable (PBell ...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fils j'ai perdu l'embout USB je voulais savoir si il y avais possibilité de le remplacer désole c un...
Problème: images saccadées (souris)
Bonjour, quand je ne bouge pas ma souris pendant 10 à 15 seconde environ, les images de mon écran saccades ( mais mon son est toujours très fluides et...
Supprimer un raccourci souris
Bonjour, ma souris est une ngs RED flea advanced, elle dispose d'un bouton cpi pour changer le dpi de 800 a 1600 mais cette option s'active aussi ...
Déconnection et reconnection de la souris
Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheter une souris razer naga, au début tous marchais bien et d un coup la souris c est déconnecté pendant u...
Souris clique gauche ne repond plus
RésoluBonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...
Mes clics souris ne sont plus reconnus!
Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai déjà vue sur le forum, mais sans y trouver solution à mon problème. Possesseur d'un Toshiba, j'avais...
Souris sans fils
RésoluBonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...
Souris sans fil ne s'éteind jamais
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un pack : clavier+souris sans fil et quand je mets mon PC en veille ou quand je l'éteind, ma souris reste allumé...
Ma souris optique ne travaille plus bien
Bonjour, J'ai une souris optique Targus mais depuis un temps il n'est plus fonctionnel comme par le passé. Je suis obligé d'utiliser la souris in...
Souris qui marche pas urgent svp :(
Bonjour, je connecte ma souris à ma prise usb de mon ordi. quand mon ordi demare jia ce message: Windows n'a pas pu charger l'installaton pour ...