Les discussions

La souris

 Résolu

Bonjour, où placer la souris sur le pc asus a6v? merci pour vous aide.bonne journée! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Mon ecran est noir avec la souris

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 (Ordinateur portable) et il ya une coupure de courant et comme mon ordi ne charge plus ( le chargeur est mor...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
samy-ssossoo

Probleme peripherique souris

Bjr j'ai un pc packard Bell Vista et mon prblm c que ma souris ne fonctionner plus croyons k c'etait un Probleme de materiel je l'es changer me son su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dblok06

Souris

Bonjour, j'arrive pas a installer ma souris NGS quoll j'ai perdu le manuel ou il explique comment l'installer . j'ai cru que c'etais a cause d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jolouis

Problème souris

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser une souris optique avec mon laptop, malgré que le pilote est installé ..j'ai rien compris, aidez moi svp ... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
eve

Achat souris

Bonjour, ma souris roccat kova + ayant un problème gros bill me fait un avoir de 39.90 euros sachant que je peux rajouter 15-20 euro max ( moin serais...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Extenz94

Problème molette souris

Bonjour, C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum et celui ci en particulier m'a beaucoup aidé durant ma vie informatique. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mcfringuant

Probleme souris cyborg rat5

Bonjour, Voila j'ai acheter une cyborg rat5 aujourd'hui. la souris marche quand je la branche au pc, sauf que au moment de l'installation du logic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Floriandu83000

Pointeur souris et icone pour windows 7

Bonjour, connaitriez vous un ou plusieurs site avec des thèmes bien fait (pas des truc tout moche) sur Halloween et Noël ? Pointeur souris / icone...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
elefi

Deconnexion intempestive souris

Bonjour, Comment remédier à ma souris qui se déconnecte toute seule, sans avertissement, rien ! tout d'un coup, le pointeur d'immobilise sur l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
linx161

Souris eclipse touch mouse

Bonjour, je viens d'acheter cette souris tout est bien brancher, l'ordi reconnait la souris elle est bien connecter avec ma clé bluetooth mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mary3011

Problème souris

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Alors voila j'ai quelques soucis avec ma souris, elle se déconnecte puis se reconnecte. Je pensais d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Extenz94

Cherche logiciels souris clic gauche

 Résolu

Bonjours , Alors voilà , je cherche un logiciels pour que ma souris clic toute seule a vitesse rapide svp , merci de me dire si ce logiciels exist...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
antipolis a

Freeze souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc la souris et le clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable et je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil. Je n'arrive pas a les faires fonctionner pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
poupougne13

Installation souris+clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message. J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
evemomo

Ma souris sans fil ne marche plus

Bonjour, Ma souris sans fil de marque Logitech Wireless Mousse M180 ne fonctionne plus, même en changeant 3-4 fois les piles. Si vous avez des solu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
prypiat_child

Mon pc reste sur ecran noir et souris.

Bonjour, J'était sur modzilla firefox quand la page a planté (c'est souvent mais que lui) donc j'ai voulu fermer la fenetre et j'ai fait "Ctrl Alt Sup...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
gardiendelanuit

Souris logitech laser

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 depuis formatage pc souris inopérente; pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
d.guy8

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin j'ai ma souris qui ne fonctionne plus du tout. j'ai changé de souris, j'en ai pris une ps2 et une usb, mais rien, ç...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Problème clavier + souris hp touchsmart 500

Bonjour, J'ai un soucis avec le PC d'une amie, en fait le problème a l'air tout bête mais ça fait au moins 3heures que je galère dessus... Je m'exp...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
poupougne13

Maniement de la souris

Bonjour, Je recherche une vidéo sur le maniement de la souris et du clavier que je pourrai enregistrer sur une clé. Je fais de la formation pour u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rafiz

Avis souris

Bonjour, il se peut que je change de souris suite à un défaut de ma roccat kova + pensez vous que la RAZER DeathAdder est un bon choix en terme de qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fil ne fonctionnent plus

Bonjour, voila mon problème: j'ai démarré mon pc bureau ce soir et a mon grand désarroi mes deux souris sans fil (microsoft sidewinder X8 et Razer...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème de souris

Bonjour/bonsoir, voilà, depuis quelques temps, ma souris déconne. Le clic gauche fait un double clic lorsque je ne clique qu'une fois, pour je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lecoolldu94

Souris sans fil

Bonjour, pourquoi ma souris sans fil fonctionne sur le port usb avant de mon ordi et pas sur ceux de derriere Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lecoolldu94

Virus souris

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai du changer ma souris car je me suis rendu compte que c'était elle qui faisait foirer mon firefox et mon pc en gé...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
fifours

Mon pc ne reconnait plus ni ma souris ni mon

Bonsoir à tous, voilà mon probleme est dans le titre windows 7 64bits(il me semble mais pas certain)sp3 ne reconnait plus ni ma souris ni mon clavi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris bloquée au demarage

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai remis une nouvelle sourris ( en ps2) , l'ancienne etait en usb. Je voudrais savoir que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Cobaycool

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé ce matin, ma souris sans fil Yakumo Cordless Double II ne fonctionnait plus (alors q...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Flort1

Probleme connection souris sans fil sony vaio

bonjour tout le monde j'ai une souris sony vaio PCGA WMS5 sans fil et je ne sais absolument pas comment la faire fonctionner sur le pc...on ne s'en...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pat

Souris ne fonctionne plus??

Bonjour, Voilà, j'ai une souris MS Wireless Mouse 2000 qui était installé sur mon portable depuis 2 mois. J'ai windows 7... Il y a quelques...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13

Souris bug ou pas ?

Bonjour, Depuis 3jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite L676 Voilà je l'ai depuis moins d'un an et depuis enviro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kakashiles

Souris usb non reconnue

Bonjour, J'ai changé la souris avec fiches d'un ordi au profit d'une souris à brancher sur un port USB mais ça ne fonctionne pas. Quand je rega...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
brn446

Bug souris

Bonjour, voila depuis deux trois jours je rencontre un problème assez réccurent ma souris se déconnecte de temps en temps. Des fois il faut juste que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Extenz94

Souris g9x: quel dpi et sensi pour cod4?

Bonjour à tous, voila est-ce que les possésseurs d'une souris G9x laser de Logitech peuvent m'aider à trouver le nombre de dpi et la sensibilité in-...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Mstr

Cherche souris a reglagle dpi

Bonjour, Je cherche une souris avec deux boutons qui puissent régler le dpi en pleine partie de fps par exemple, une souris du style logitech g5. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
SkorpioN

Bug explorer.exe quand je branche ma souris

Voilà peu , je viens d'acquérir un alienware m17x, une toute belle machine possédant windows 7 64 bits.. Mon problème est que dès que je branche ma s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
elpadawan

Souris qui freeze après un certain temps

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, j'ai ma souris qui freeze. C'est une souris optique avec fil (ps/2) plug and play. Je l'utilise depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec ma souris depuis cet après midi. Le probleme de ma souris c'est que je peux cliquer sur les boutons sans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jong7

Problème avec ma souris...

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile. Elle marchait quand j'étais chez moi à l'étage et quand j'ai descendu mon pc elle se bloqua. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Isomer

Problème souris laser microsoft

Bonjour, J'ai un problème bizarre: Ma souris laser microsoft sidewinder x5 ne glisse pas bien particulièrement sur " ma table" ,j'essaye sur la ta...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Mast3r

Pb port usb (souris non reconnu clé reconnu)

Salut tous le monde Je repost sur ce forum car il m' a bien aider quand j' étais plus jeune lol. Bref j' ai un soucis avec mon pc portable (PBell ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BabassBass

Problème de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fils j'ai perdu l'embout USB je voulais savoir si il y avais possibilité de le remplacer désole c un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sambista77

Problème: images saccadées (souris)

Bonjour, quand je ne bouge pas ma souris pendant 10 à 15 seconde environ, les images de mon écran saccades ( mais mon son est toujours très fluides et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Bloomfield

Supprimer un raccourci souris

Bonjour, ma souris est une ngs RED flea advanced, elle dispose d'un bouton cpi pour changer le dpi de 800 a 1600 mais cette option s'active aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
korny34

Déconnection et reconnection de la souris

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheter une souris razer naga, au début tous marchais bien et d un coup la souris c est déconnecté pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Souris clique gauche ne repond plus

 Résolu

Bonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Shindou

Mes clics souris ne sont plus reconnus!

Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai déjà vue sur le forum, mais sans y trouver solution à mon problème. Possesseur d'un Toshiba, j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
poupougne13

Souris sans fils

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
reinette
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 085