Les discussions

Mon clic gauche répond bizarrement ...

Résolu

Bonjour a tous , à toutes . J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique : J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Souris microsoft arc mouse

Résolu

Bonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
usermax

Comment changer les piles de ma souris logitech ?

Résolu

Bonjour, Comment changer les piles de ma souris Logitech ? http://hpics.li/c8f5153 http://hpics.li/dfa567a Merci P.S : Je savais pas dans quel fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lulu1009

Quel tapis de souris ?

Résolu

Bonjour , Je vais bientôt acheter une roccat kone XTD J'ai le chois entre matériel.net et LDLC.com pour une différence de prix de 10 centimes ! C...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
rems710

Chois souris gamer

Bonjour,j'hesitte entre plusieur souris: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10066604.h...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
draztac

Problème pavé tactile pc portable.

Bonjour, J'ai un problème avec le pavé tactile de mon nouvel ordinateur que je viens d'avoir : Le pavé tactile ne fonctionne pas, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tribun

Souris gamer

Bonjour, Je vais bien acheter une nouvelle souris car j'ai une vielle souris HP qui est vraiment en fin de vie ! Je joue vraiment beaucoup au FPS, u...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
miniradi

Souris usb reconnue mais ne fonctionne pas

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une souris usb de marque HP pour mon ordinateur portable. Je l'ai donc brancher, et immédiatement les pilotes...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
glg29

R.a.t compatible mac ?

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter cette souris Gamer la R.A.T : http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Souris_tablettes/876873_ER-3246180532256...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
geekosa

Mon clavier et ma souris s'éteignent après login windows

Bonjour, Voilà mon problème, étrangement, quand je suis sur la page de login windows, ma souris et mon clavier marchent tout à fait normalement, je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Togown

Code de couleur souris usb

Bonjour, Mes fil de ma souri USB se son arraché de l'intérieur de la souri, mais le probleme ses que je connais pas le code de couleur. Il y a écr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophie

Mon touch pad ne marche plus

Résolu

bonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
damien9831

Pointeur très lent - problème avancé

Bonjour, La vitesse du pointeur est beaucoup trop lent. Malgré: * avoir réglé au maximum la vitesse du pointeur dans le panneau de config, * av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Thorin06

Souris

Bonjour, Le pointeur de ma souris se bloque, je suis obliger d'éteindre mon PC en débranchant le courant, car le clavier esi bloqué aussi ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
poupougne13

Problème pc

bonjour, j'ai la souris de mon PC de moins d'un mois planquée. SVP c'est normal? help??

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Armulis

Problème de clic souris

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ... 1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Blabla1010

Ma souris se bloque

bonjour je viens de confier mon ordinateur familial à un informaticien afin qu'il débloque mon écran. C'est fait, mais j'avais oublié de lui signa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Rajouter une souris sur un pc portable

Résolu

bonjour .je suis en voie d'acquérir d'une pc portable .et j'aimerai avoir votre avis sur la nécéssité d'utiliser un autre souris que celle qu'il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
novice7459

Souris avec fil ne marche pas.

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc : j'ai un ordinateur HP sous windows 7, j'ai une souris Logitech et une autre dont je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tribun

Quel souris choisir pour fps?

Bonjour je souhaiterais acheter une souris de jeu pour FPS mais je ne sais pas quoi choisir. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
patimagui

Touche fn+désactiver touchpad ne marche pas au démarrage

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ASUS depuis bientôt 1 an et j'ai jamais rencontré de problème jusqu'à aujourd'hui. En effet, utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Allan

Ma souris ne marche plus uniquement sur mon pc !

Bonjour, depuis hier ma souris ne fonctionne plus sur mon Pc pourtant le voyant qui est sous la souris est allumé...j'ai essayé ma souris sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91

A quoi me sert le clic central

Résolu

bonjour à tous pouvez -vous me dire avec exemples si possible quand je dois utiliser le clic central merci du temps passé pour moi

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
airbus55

Désactiver, réactiver le toutchpad d'un portable

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG qui fonctionne sous windows 8 et je souhaiterai désactiver le toutchpad lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pactroll

Souris trop trop mais alors trop rapide...

Ma souris est devenue trop sensible, trop rapide : au moindre glissement, elle sélectionne tout en grisé bleu, efface intempestivement, copie tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
guilich

A quoi sert la bosse sur les tapis de souris ?

Bonjour, Sur beaucoup de tapis de souris, il y a une bosse elle-même en forme de souris. A quoi sert-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Pascal22

Ma souris de fige sans cesse ..!

Bonjour, Ma souris (lazer) se fige sans raison ... elle marche pendant 30 sec a 1 min grand max puis elle se fige , je décide d'enlever la pile et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Estelle

Problème roullette de souris.

bonjour ,j'ai un problème avec ma souris j'ai beau utiliser la roullette mais rien ni fait.

polux125

Problème de navigation.

Bonjour, mon problème est le suivant,auparavant je pouvais cliquer sur la fenetre sans utiliser la barre de déplacement qui se trouve a droit ,je n'...

cameron_skynet

Blocage de la souris

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, la souris de mon PC s'est bloquée. Comment faire pour la débloquer? Merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Cherche souris gamer

Bonjour, Je devrais faire prochainement l'acquisition d'un PC portable gamer (ASUS ROG). Et aimerais avec celui-ci, me prendre une souris gamer. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
screeny91

Souri qui saute toutes les 30 secondes

Résolu

Bonjour, ma souris n'arrete pas de sauter (toutes les 30 secondes environ) et 10 secondes plus tard elle revient. J'ai regardé ceci: http://www.commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pb82000

Faire plusieurs clics en un seul

Bonjour, J'ai trouvé un jeu sympa sur internet, dont le but est de cliquer le plus de fois possible en un espace de temps, et dont les records seron...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
ThEBiShOp

Petit problème avec ma souris.

Bonjour, en ce moment j'ai un léger problème avec ma souris. Quand je n'utilise pas ma souris pendant environ 20 minutes, la souris se met en veille m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Husman60

Souris logitech g300 bug

recemment ma souris se mettais a freeze mes jeux quand je tournais la vue trop vite quand je la met en mode fps c'est encore pire j'ai tester de branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Husman60

Affichage grossi

Bonjour, J'ai, avec ma souris tactile, par une mauvaise manipulation sans doute , grossi l'affichage de la page d'accueil Google et je n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Joey16

Souris pour jouer a minecraft

Bonjour, je chercher une souris pour jouer a minecraft sans problème. Mon budgets est petit car je vais acheter un pc portable gamer. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DinausoreNevada

Razer beug

bonjour je viens d acheter la souris razer imperator 2012 malgre la notice trouve sur le net en francais je ne mi retrouve pas je ne suis pas tres b...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
razer 1

Impossibilité d'installer une souris avec priseusb

Bonjour, j'ai une souris sans fil, mais je veux y installer une souris avec prise USB et Windows ne la reconnais pas Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
sorcierblanc

Souris tactile

Résolu

Bonjour, "ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt d...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ophely

Mettre en place le scrolling à deux doigts asus u36sd

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5. Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yoann090

Gros problème du touch pad.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon touch pad de ma souris : En fait, il fait n'importe quoi... Vraiment. Il clique quand il ne faut pas, la "molette...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
pierro2001

Souris

bonjour à tous les internautes, j'ai un problème avec ma souris, "je parle du périphérique de mon ordinateur" Le pointeur de ma souris est très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Hackeek

Ma souris reste sur le clique

Bonjour quand je cliques sur ma souris au bout d'un moment quand je lâches le clique, sa clique tout seul... J'ai essayé de désactiver la souris ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Souris qui saccade

Bonsoir. J'ai un tapis et une souris neuve depuis un mois. Je me déplace depuis quelques jours par saccades, impossible d'avoir un déplacement flu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
index

Ma souris ne se déplace plus.

Bonjour, depuis maintenant 3 heures je ne cesse d'allumer et d'éteindre ma tour d'ordinateur et de faire démarrer Windows 7 en "Mode sans Echec" p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
-Darko

Problème avec mon pavé tactier d'ordinateur

Bonjours j'ai une petit problème avec mon pavé tactile d'ordinateur dans un des angles il est enfoncé et dans l'angle opposé surélevé et quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
deuds

Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc

Résolu

Bonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Melany*

Nom du fil qui raccorde le pad a la carte mére

Bonjour j'ai démonter mon ordinateur et pus voir pourquoi ma souris tactile (le pad) ne fonctionnait pas car la prise qui relie le pad a la carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Ma souris filaire

Bonjour!? la roulette de ma souris pour descendre de la page internet ne fonctionne plus qu' esque je dois faire ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Skrimerion
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 108