Problème sur youtube
Norinios
-
Norinios -
Norinios -
Bonjour, j'ai un problème, quand je vais regarder des vidéos sur youtube, je les mets en pleine écran et je déplace ma sourie sur mon 2ème écran (afin que les bandes en haut et en bas disparaissent) mais, même quand je débranche toute mes souries, les bandes s'affichent de temps en temps ce qui est plutôt gênant/bizarre. J'ai deux souries : une optique Vivanco et une tactile (tout le temps désactivée. En espérant avoir une réponse, Bonne journée.
A voir également:
- Problème sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour que les deux bandes de YouTube disparaissent il ne faut pas bouger ta souris sinon c'est que tu as une trop mauvaise connexion pour la qualité que ta choisi. Tu peut descendre d'un niveau ta qualité et la vidéo aura le temps de charger et les bandes disparaîtrons. J'espère que sa t'auras aidé
Pour que les deux bandes de YouTube disparaissent il ne faut pas bouger ta souris sinon c'est que tu as une trop mauvaise connexion pour la qualité que ta choisi. Tu peut descendre d'un niveau ta qualité et la vidéo aura le temps de charger et les bandes disparaîtrons. J'espère que sa t'auras aidé