Souris incontrolable
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui est un une synaptics touch pad V6.2 port PS/2 de mon ordinateur portable Suite à un problème matériel su...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui est un une synaptics touch pad V6.2 port PS/2 de mon ordinateur portable Suite à un problème matériel su...
Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...
Bonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...
Bonjour, J'ai des bruit parasite causé par la molette de la souris quand je navigue sur internet, lors du défilement d'une page. J'ai une carte gr...
Bonjour, J'ai connecté une souris filaire SANGHA (usb) sur un portable ACER Aspire 1300. Au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus, et po...
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...
Bonjour,j'ai le centre de l'ecran de mon pc portable qui devient inactif de temps à autre uniquement avec la souris,mais pa avec le clavier merci de r...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC PORTABLE HPG7000 Notebook (OS:VISTA)il y a une semaine de ca..J'ai ensuite acheté une souris avec fil Logite...
Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris sans fil de mon portable. Par hasard j’ai découvert un fichier dans Local settings/Temp m’informant que l...
Bonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...
Bonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter la souris mini sans fil sans piles sur tapis électronique. Elle est vendue sans logiciel d'installation, je l'ai branché...
Bonjour, Mon problème est que ma souris filaire (connexion ps/2) ne fonctione plus , le pointeur ne bouge plus. Ce problème est dejà arrivé un soir, ...
Bonjour, j'ai une souris optique logitech, et depuis ce matin quand j'utilise la roulette pour faire défiler une page la barre de défilement descend ...
Bonjour, J'ai une vieille souris et je voudrais en mettre un autre mais mon ordi ne la detecte pas Que faut il faire???? MERCI
Bonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris ...
Bonjour, J'ai un problème, ma roulette de souris ne fonctionne plus, j'ai scanner avec mes Anti-virus ( Norton 2008, a-squared et spybot), c'est u...
Bonjour, j ai un portable asus AVEC vista, j ai mis une souris sans fils avec clavier microsoft, tout était ok, le touchpad fonctionne très bien et l...
Salut les gars, J'ai une souris sans fil je veux savoir si elle fonctionne avec le Bluetooth ou non, si oui comment la faire fonctionner sur mon PC p...
Bonjour, je ss sous vista et j'ai installé une souris ss fil "trust", mais comme elle est vraiment naze je voudrais revenir à ma souris d'origine qui...
Bonjour, Bonjour, un ami joue bcp à des jeux style Day of Defeat et j'aimerai pour son anni lui offrir une souris qui serait adaptée pour ce genre...
Voici mon problème, Depui une semaine j'ai formater mon ordinateur, Tout allais super bien, mais maintenant j'ouvre mon ordinateur ma souris marc...
Bonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela e...
Bonjour, j'ai acheté une souris optique et je n'ai pas de driver pour la faire fonctionner ni de notice, je suis sur vista basic et mon ordi ne la ...
Bonjour,dans les prochain jour je vais macheter une nouvelle souris.je souhaite une souris sans file,g vue quil i en avait en laser et optique. quest...
Bonjour, lorsque je descen l'image avec ma souris elle descen petit a petit. svp pouvez vous m aidez merci!!
Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller window XP, rien ne marche plus comme avant. quand je veux installer un nouveau logiciel j'ai des message d'...
Salut à tous, voilà je recherche une souris (Razer ou logitech) qui soit stylée, agréable, pas trop cher (50 € max), laser pas optique, et je suis un ...
Bonjour M'sieurs dames, J'ai un problème assez énervant: ma roulette de souris ne marche plus très bien: Pour rouler vers le haut ok, mais vers le ...
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable auxquel j'ai brancher une souris de marque genius. Depuis peu, elle ne fonctionne plus, mias ce n'est pas p...
Bonjour, j'ai un probleme pour l'utilisation d'une souris trust (modéle:mi-3200) je ne trouve pas le pilote pour installer la souris! de plus le ...
Bonjour, j'ai acheter il y a un mois une souris du type super mini RF wireless optical mouse usb2.0 et je n'ai toujour pas réussi a la faire marcher ...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris elle se bloque a l'ecran j'ai changer de souris mais le probleme c'est que il est encore la ma se bloque a l...
Bonjour, je viens de changer mon écran d ordinateur,il marche tres bien ,mais mon probéme c est que ma souris ne fonctionne plus , le pointeur reste ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordinateur, Sans raison apparante parfois la souris Usb du poste de travail arrete de fonctionner. Par le fait...
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis ce matin et je ne peux plus utiliser la petite roue qui se trouve au dessus de ma souris pour me déplacer horizont...
slt je voulais quelque info sur les pannes materielles d'une souris ensuite les pannes logicielles de la souris et enfin les tentatives de solutio...
Bonjour, je n'arrive pas à activer une souris logitech que j'aimerais utiliser sur mon pc portable acer qui fonctionne avec vista.Le pc la détecte ...
Bonjour à tous ! Voila la souris que j'utilise est une Saitek Notebook Optical Mouse M-166 USB ( pour la voir, copier-coller ce lien >>> http://w...
Bonjour, J'ai un vieil ordi (années 2000) sous xp et si je l'allume avec la souris (usb) et le clavier (standard) il y a plantage ou le clavier n'e...
Bonjour, J'ai depuis qques temps un pb avec ma souris : si elle reste inactive qques secondes, je doit recliquer dessus pour la réactiver, et donc si...
bonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste...
Bonjour, Voila, j'ai une souris qui se branche en USB et lorsque je la connecte à mon Pc , celui - ci affiche un message " mousse détecteé" mais ...
Slt j ai un probleme avec la carte mere de mon ACER ASPIRE T-180!!!!voila quand je branche ma souris logitech MX Revolution ,mon ordi reste planté au...
Bonjour, Voila j'ai un HP Pavilion dv6389eu je l'ai laissé hier soir allumé et ce matin le curseur de la souris est bloqué. Impossible de bouger...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheté une souris de marque logitech: la LX5, c'est une souris optique sans fil. Je l'ai installé et tout donc el...
Bonjour, Bon je sais qu'il y a déjà pas mal de post la-dessus mais je n'en ai pas trouvé qui corresponde exactement à mon problème. Enfin .... ...
Bonjour, Voila j'ai achetè une souris laser sans fil il y a peu de temps et voyez vous j'ai un petit problèmes lorsque que j'ai l'intention d'allumé ...
Bonjour, J'ai une Mx1000 laser sans fil de chez logitech et j'ai un problème assez agaçant avec. En fait la molette ne marche pas quand je l'action...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads