Les discussions

Souris bloque sur portable windows 10

je ne peux plus acceder à mon ordinateur' portable windows 11 ma souris reste figer au même endroit merci pour votre aide

Répondre

Soucis utilisation manette bsp d6

Bonjour, voilà mon soucis.  J'ai acheté d'occasion une manette sans fil BSP D6 pour jouer via mon Smartphone a World Of Tanks. ( Je précise le jeu c...

Répondre

Guide d'achat : meilleures souris pc actuelles

La souris d'ordinateur a énormément évolué dans le temps, offrant plus de fonctionnalités pour répondre aux divers besoins d'usage. Des modèles classi...

Répondre

Bouton droit de la souris

Bonjour la communauté, est-il possible d'ajouter une fonction au bouton droit de la souris, par exemple passer en plein cran avec la souris, merci, je...

Répondre

Changement automatique de profils au lancement d'un logiciel

Bonjour, Dans le logiciel synapse lorsque je crée un profil on me demande avec quelle application je souhaite le lier. Mais au lancement du jeu le ch...

Répondre

Probleme touche cotés souris 4et5 en jeux

Bonjour, j'explique mon problème, c'est que quand je joue a escape from tarkov ou a rainbox six ou tout les autres jeux ou on peux ce pencher, je bind...

Répondre

Touchap ne fonctionne plus et absent dans le gestionnaire

Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable lenovo V130-15IGM, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, le curseur ne s'affiche ...

Répondre

Led souris logitech g pro wireless

Bonjour,  Je possède une souris Logitech g pro wireless, je l’ai acheté en janvier et je l’ai brancher sur ma ps5 tout ce passait bien. Y’a 3 semaine ...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8