Clavier tactile
Bonjour, j'ai acheter un pc portable mais le clavier tactile ne fonctionne pas. j'ai fais beaucoup de recherche et à chaque fois ils me disent d'alle...
Bonjour, j'ai acheter un pc portable mais le clavier tactile ne fonctionne pas. j'ai fais beaucoup de recherche et à chaque fois ils me disent d'alle...
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable Toshiba satellite C50-A-1N5, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, l...
Bonjour, Le pointeur de ma souris ne marche plus la marque de mon pc est un Toshiba
Bonjour Comment passer rapidement du pavé tactile à la souris sur PC portable Merci
Bonjour Est ce qu'un dongle usb fonctionne sur toutes les marques de souris ? J'ai une souris sans fil Schneider et pour éviter de transporter d'un ...
Bonjour, j’ai une souris 2 en 1 tnb MWMAC je l’ai mis en bluetooth et mtn plus possible de la mettre en usb la souris refuse qlqun pourrait m’aide...
Bonjour! J’ai un portable Asus Zenbook dont le pavé tactile a cessé de fonctionner. La touche raccourci le désactive mais ne le réactive pas. Dans les...
Bonjour,coupure de courant depuis mon curseur bouge mais ne clique plus
Salut ????, J'ai reçu une souris Heimdall Drakkar de chez Konix. Comme indiqué sur la boîte du produit, j'ai installé le logiciel spécifique à ma sou...
Bonjour à tous Ma souris fait des doubles cliques quasi systématiquement . J'ai testé le "hardware" ,changement d'USB (.2/.3) , changement de souris,...
Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...
Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...
Bonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...
bonsoir, j'i ordi portable asus Il n'a plus de batterie. Pour travailler je me sers de la batterie amovible. Le problème c'est que ma souris ne foncti...
bonjour ma souris a du mal à sélectionner une ligne de texte et tenir la sélection zone par le click gauche, et quand je click sur un mot sa sélectio...
Bonjour, Alors ça doit faire 2 mois que j'ai acheté une souris Logitech MX Anywhere 3S. Le truc c'est que, mystérieusement elle se déconnecte réguli...
Bonjour - Savez vous comment je peux utiliser le défilement gauche/droite dans un fichier Excel à partir du bouton "scroll" de la souris ergnomique Sc...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche ...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon ordinateur tactile Dell Inspiron 14 (ordinateur 2-en-1, non détachable). Je...
Bonjour, Je possède une souris the g-lab kult radium ayant sur le côté gauche 2 Bouton supplémentaires que je peux configurer ect... Donc la premièr...
Bonjour, Depuis plusieurs semaine un bug me pourris la vie sur mon pc ma souris se met à ramer de manière totalement aléatoire sans que je n'ai pu en...
Bonjour, j'ai un problème mais je ne trouve aucun forum ni aucune info a ce sujet même TOTALEMENT débrancher du port usb ma souris reste allumer, ...
Bonjour, Malgré un formatage de mon pc, un bug persiste sur mon pc: Impossibilité de cliquer sur un lien, barre de tache, etc que ce soit avec ma so...
Bonjour, Sur un PC qu'on m'a soumis, fraîchement installé en W10 22h2... Voilà que SetPoint.exe (dernière version dispo sur le site aujourd'hui) de ...
Bonjour la communauté. J'ai lu des montagnes de trucs, en français, mais surtout en anglais. Et c'est toujours la même chose sans expliquer pourquoi...
Bonjour, je me suis mise du vernis et j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon ordinateur après. J'ai essayé avec de l'eau mais ça ne marche pas
Bonjour, Où puis je trouvé le logiciel qui permet de configurer la souris Q.3277
Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...
Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...
Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...
Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Je ne sais pas comment réactiver la fonction Touchpad. En fouillant dans mon ordina...
Bonjour* Est-ce un mythe ou la réalité que les souris ne fonctionne pas bien sur un tapis de souris de couleur noir? Merci d'avance* (*) Éléments b...
bonjour, j'ai acheter une souris roccat burst et pas longtemps après le clique molette ne marchait que quand j'appuyais fort du coup j'ai arrêté de l'...
Bonjour, J ai acheté la souris ergonomique Xpert de gifi et impossible de la connecter. Pourriez vous m aider svp en sachant que je ne vois aucun po...
Bonjour* souris hp 240 non reconnu bluetooh windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Comment puis je faire fonctionner les deux clics de de souris sur mon PC aspire 5315
bonjour, j'ai souci voila maintenant 3 jours que ma souris se bloque sous certaines conditions je vous explique a partir du moment ou ma souris c'es...
Bonjour à vous toutes et tous !!! Problème : curseur fou il part soit en bas à gauche soit parfois en bas à droite..... Config Portable Asus 4go ...
j'ai réinitialisé mon pc pour qu'il soit en mode usine et donc je suis bloqué aux tout premiers réglages de Windows c'est à dire là ou il faut choisir...
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de jouer par exemple a valorant ma souris ne veut pas quitter le centre de mon écran la souris se déplace ma...
Bonjour* La souris sans fil se décharge d'un jour à l'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...
Bonjour, J'ai ma souris qui se bloque régulièrement. J'enlève ma clef USB de mon ordinateur, je la remets qques minutes plus tard. Ca marche qques mi...
Bonjour, J'ai acheté une souris TnB assez récemment pour mon MacBook Pro (version 10.11.6) et depuis quelques temps, j'ai deux soucis : - Quand je d...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris gaming, lorsque que je clic parfois il arrive que le clic ne soit pas reconnu par le pc, pourtant j ai le bru...
Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...
Bonjour, J'ai brusquement ma souris qui ne répond plus, j'ai changé les piles, tester sur les 3 ports usb, acheter une nouvelle souris, vérifier pilo...
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads