Les discussions

Utilisation ergonomique sculpt de microsoft dans excel

Bonjour - Savez vous comment je peux utiliser le défilement gauche/droite dans un fichier Excel à partir du bouton "scroll" de la souris ergnomique Sc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Mon curseur ne bouge plus

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Touchpad de dell inspiron qui devient fou

Bonjour,  depuis quelques jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon ordinateur tactile Dell Inspiron 14 (ordinateur 2-en-1, non détachable). Je...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
jee pee

Problème touche souris

Bonjour, Je possède une souris the g-lab kult radium ayant sur le côté gauche 2 Bouton supplémentaires que je peux configurer ect... Donc la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

Souris lag aléatoire

Bonjour, Depuis plusieurs semaine un bug me pourris la vie sur mon pc ma souris se met à ramer de manière totalement aléatoire sans que je n'ai pu en...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Nepso

Totalement debrancher ma souris reste allumer

Bonjour, j'ai un problème mais je ne trouve aucun forum ni aucune info a ce sujet  même TOTALEMENT débrancher du port usb ma souris reste allumer,  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
madmyke

Clique souris pavé tactile et souris logitech fonctionne pas

Bonjour, Malgré un formatage de mon pc, un bug persiste sur mon pc: Impossibilité de cliquer sur un lien, barre de tache, etc que ce soit avec ma so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème: propriétés de souris et setpoint.exe logitech ?

Bonjour, Sur un PC qu'on m'a soumis, fraîchement installé en W10 22h2... Voilà que SetPoint.exe (dernière version dispo sur le site aujourd'hui) de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
JeuneL

Bluetooth - souris - fonctionnement et... prise de tête !

Bonjour la communauté. J'ai lu des montagnes de trucs, en français, mais surtout en anglais. Et c'est toujours la même chose sans expliquer pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
JeuneL

Vernis sur pavé tactile

Bonjour, je me suis mise du vernis et j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon ordinateur après. J'ai essayé avec de l'eau mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Pierr10

Logiciel qui permet de configurer la souris q.3277

Bonjour, Où puis je trouvé le logiciel qui permet de configurer la souris Q.3277

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Problème "souris" ..

Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Souris qui lag

Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nepso

Souri qui se bloque sur le logo windows

Résolu

Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
philevy

Ma souris ne m'obeit pas du premier coup

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
newchiche

Le touchpad de thomson ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Je ne sais pas comment réactiver la fonction Touchpad. En fouillant dans mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Marphy

Tapis de souris de couleur noir

Bonjour* Est-ce un mythe ou la réalité que les souris ne fonctionne pas bien sur un tapis de souris de couleur noir? Merci d'avance* (*) Éléments b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
flo88

Bug clique molette souris burst pro roccat

bonjour, j'ai acheter une souris roccat burst et pas longtemps après le clique molette ne marchait que quand j'appuyais fort du coup j'ai arrêté de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Souris xpert

Bonjour, J ai acheté la souris ergonomique Xpert de gifi et impossible de la connecter. Pourriez vous m aider svp en sachant que je ne vois aucun po...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
baladur13

Souris non reconnu

Bonjour* souris hp 240 non reconnu bluetooh windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
crooner76

Souris bloqué : comment le réactivé les deux clics

Bonjour, Comment puis je faire fonctionner les deux clics de de souris sur mon PC aspire 5315

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jeannets

Souris filaire bloqué

bonjour, j'ai souci voila maintenant 3 jours que ma souris se bloque sous certaines conditions je vous explique a partir du moment ou ma souris c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Curseur fou

Bonjour à vous toutes et tous !!!  Problème : curseur fou il part soit en bas à gauche soit parfois en bas à droite..... Config Portable Asus 4go ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
fabul

Curseur souris ne s'affiche plus

j'ai réinitialisé mon pc pour qu'il soit en mode usine et donc je suis bloqué aux tout premiers réglages de Windows c'est à dire là ou il faut choisir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Souris bloquée au centre de l'écran

Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de jouer par exemple a valorant ma souris ne veut pas quitter le centre de mon écran la souris se déplace ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
WebGenius

Souris sans fil toujours déchargée

Bonjour* La souris sans fil se décharge d'un jour à l'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
billi

Pave tactile absent

Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Souris bloquée

Bonjour, J'ai ma souris qui se bloque régulièrement. J'enlève ma clef USB de mon ordinateur, je la remets qques minutes plus tard. Ca marche qques mi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Quelques problèmes avec ma souris

Bonjour, J'ai acheté une souris TnB assez récemment pour mon MacBook Pro (version 10.11.6) et depuis quelques temps, j'ai deux soucis : - Quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10

Joyaccess

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bruzanne

Clic gauche de la souris marche au petit bonheur la chance

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris gaming, lorsque que je clic parfois il arrive que le clic ne soit pas reconnu par le pc, pourtant j ai le bru...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul

Comment utiliser sa souris logitech sur deux ordinateurs?

Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Demiverre

Souris ne répond plus

Bonjour, J'ai brusquement ma souris qui ne répond plus, j'ai changé les piles, tester sur les 3 ports usb, acheter une nouvelle souris, vérifier pilo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
vieu bison boiteu

Modèle de souris inconnu

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Problème souris

Bonjour !  Je viens ici car je rencontre un problème avec ma souris. Je possède une souris sans fil Tenmos, elle a tendance a avoir le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Raymond PENTIER

-souris- logitech g502 non reconnu

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , ma souris g502 est non reconnu ce qui fait que je ne peux pas m’en servir. Impossible donc d’aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Skuvinio

Achat d'une souris

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Touchpad défectueux

bonsoir à tous  , le grand carré où je passe le doigt pour ouvrir un site ," déconne  " ; il faut par moment frapper dessus pour que la page demandee ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Bug de la barre des tâches (causé par la souris?)

Bonjour/bonsoir.  Mon premier topic ici, pour un réel souci. Depuis peu, je rencontre des problèmes avec ma souris, en effet, dès que je clic gauche...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Souris sans fil sur pc portable marche pas

Bonjour a tous j'ai un pc portable de la marque dell et je voudrai utilisé une souris sans fil , mais quand je branche le récepteur de souris dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Bobibob92

Souris qui se déconnecte et se reconnecte sans arrete.

Bonjour, Cela fait quelque temps que ma souris (empire of gaming modèle : OE-MO-807) se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt, je croyais qu'au dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
MPMP10

La souris de mon pc ne fonctionne plus il y a de cela 2jour

Bonjour* mon PC est de marque lenovo depuis 2 jours la souris de mon PC ne fonctionnne plus normalement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Souris usb qui se bloque aléatoirement

Bonjour, J'ai une souris USB que j'ai acheté tout récemment et elle se bloque de manière aléatoire (elle refonctionne normalement quand je la débra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Ma souris logitech fait bug mon pc mais pas les autres

Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres son...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb  pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaneagle

Souris logitech g403/ molette / défilement

Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
BibiUnited

Souris ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Ma souris marche pas

Bonjour,mon clavier fonctionne mes ma souris marche pas pourquoi aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Pointeur windows 10 disperu

Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Son

Comment réduire un curseur de souris

comment reduire la taille d'un curseur de souris ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
corrado076
Résultats 101 - 150 sur un total de 7 108