Les discussions

Explication sur la facon ,on doit instaler un souris wereless

je n'arrive pas à utiliser mon souris Fr wireless optical après son installation USB

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glg29

Comment enlever un bloquage de mon touchpad

Bonjour, aujourd'hui ma question est fort simple: Quand je pèse sur une touche du clavier, mon touchpad se bloque pendant environ 1 seconde. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexo28

La souris tactile de mon pc ne fonctionne plus.

Bonsoir, Il y a quelques temps j'ai prêté mon PC à une amie, quand elle me l'a rendu, la souris tactile ne marchait plus. Je suis donc obligé de cli...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Configuration d'une souris perixx mx-1000

Bonjour, bonsoir; J'ai récemment l'acquisition d'une souris Perixx MX-1000, je l'a branche j'installe le logiciel de configuration de la souris via l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Tenro Ahtar

Ma souris ne marche plus

 Résolu

Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Deraki

Sablier souris

Bonjour, comment peux on supprimer(d"définitivement) le sablier qui s'affiche derrière le pointeur merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
napoleon

Utilisation batterie souris sans fil vs fil

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui utilise plus de batterie entre une souris sans fil et une souris filaire, car je viens de recevoir mon a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dayzlun

Souris bouge seul lorsque wifi mise en route.

Bonsoir, Je m'y connais très mal en informatique, seulement depuis quelques temps, il arrive que lorsque je suis sur mon ordinateur portable et co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Ma souris peut elle faire ramer mon pc?

Bonjour, est ce qu'un souris gamer de 8200 dpi (c'est la souris razer taipan) peut-elle faire ramer mon PC??

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Hackeek

Problème roulette pc portable ne marche plus

Bonjour, comme le titre l'indique, ma roulette de souris de mon ordi portable ne marche plus. j'ai lu des dizaines de forums avec des personnes qui on...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Souris inconnue sur périphérique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 On m'a offert pour Noël une belle souris ( voiture) sans fil avec le capteur usb , ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bleusideral

Problème de maintient du clic gauche

Bonjour, je fais appel à votre aide, car je viens de recevoir le récepteur pour le fonctionnement de ma souris sans fils, mais le maintient du cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun

La souris de mon blackberry curve 8520

Bonjour à tous !! Déjà Joyeux Noël et Bonne Année 2014 de retard, mais surtout Bonne Santé !! Voilà mon problème ; quand je vais sur Internet avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo-Nini

Mauvaise réaction de la souris

Bonjour, Quand je clique gauche sur ma souris (extérieure ou celle du pad), alors que je veux télécharger ou ouvrir des documents sur un autre compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
isabey

Les souris

 Résolu

Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje

Prolbème touchpad lenovo yoga 13

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 13 depuis 1 semaine et le touchpad fonctionnait parfaitement. Mais depuis la mise à jour de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ThomasT

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
glg29

Ma souris reste bloquée ! aidez moi svp !

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tagadon

Touchpad fonctionne à moitié

j'ai windows 7 sur un Toshiba satellite c650 je suis capable de déplacer le curseur mais impossible de le taper la flèche a un endroit précis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Souris,mad catz r.a.t 5

Qu'est ce que vous pensez de cette souris, y a t-il un clic sur la molette (mouse3)? Par rapport a la razer imperator? Je joue sur des fps ( Team fo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
le_vilain

Pointeur qui se deplace en haut a droite

Bonjour, Quand je suis sur mon ordi, d'un coup le curseur va en haut à droite et me ferme mes fënetres J'aimerai que celle s'arrete comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Problème de dis-fonctionnement de touchpad

Salut à tous, je possède un Asus A75V avec W8 et depuis un moment, je ne peux pas profiter pleinement de mon pavé tactile. Il m'est impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glg29

Razer naga gaming

Bonjour, voila depuis que j'ai acheté ma razer naga, a chaque demarage du pc la sourie n'est pas active avant 10 à 20 secondes, elle ne s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
le_vilain

Ma souris ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Ma souris ne fonctionne pas

sur ma tour PC, ma souris n'est pas active ni en usb , ni en optique, la souris optique a été testée sur un autre pc, elle fonctionne . si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Paramétrer les touches latérales de ma souris asus gx850

Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté une souris Asus Gaming Mouse GX850 à mon supermarcher, elle fonctionne très bien, il n'y a pas de problème sauf un, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Probleme de manette pc

Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Ma souris ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81

Besoin d'aide: ma souris ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai récement acheté la souris Basic Optical Mouse de Mobility Lab. Malheureusement, elle ne fonctionne pas... La souris est détecté...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didom65

Problème de connexion souris sans fil.

Bonjours à tous, je possède une souris sans fil Microsoft 2000. Elle marchait parfaitement jusqu'au jour où un message s'affiche "périphérique inconn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
RoB-1

Problème souris

Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Xp, et le problème est le suivant: Je peux démarrer, le clavier fonctionne mais aucune souris ne fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help!! comment jouer à minecraft avec le pavé tactile

Je vous décris le problème je suis sur PC portable et j'ai des soucis avec ma souris donc je suis obligé de jouer avec le pavé tactile le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Le pointeur de ma souris a disparu

Salut, J'ai un ordi tout neuf (depuis 4 mois) avec écran tactile et clavien. Le pointeur de ma souris a disparu, je n'arrive pas à le récupérer! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cristali

Ordi ne reconnait pas la souris

 Résolu

Bonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cambay

Souris de portable

pourquoi mon souris ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gandbi

Souris tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
veve78

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris . Apparemment , quand je la branche , elle clignote comme si elle était en marche mais en fait , quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
-Kopplex-

Souris pc portable qui ne bouge plus.

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Acer sous linux. Le problème est que la souris ne bouge plus, peu de temps avant, j'étais en train de regarder un film et pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Aïrii Mimi

Souris pour pc portable, petite et réactive ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Souris usb s allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris de ce modèle là http://miniimg4.rightinthebox.com/images/384x384/201107/wjdyqi1309746371327.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Heisenberg

Synaptcis ne se lance plus au démarage

 Résolu

bonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
luffi55

Configuration de la souris

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
archiduc3

Problème sur mon touchpad

Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc Toshiba Windows8 et donc la possibilité de bloquer ou non le touchpad. Or depuis que j'ai allumé mon Pc ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ophelaye90

Souris non reconnue [windows 7]

Salut a tous, en fait j'ai récemment voulu utiliser ma manette de ps3 pour jouer à un jeu PC, chose faisable car le jeu a été créé avec cette fonction...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eyyon

Souris mal configure

jai un problem avec ma souris je ne save pas configuré mon pc il ne fonction pas bien jai un sony vaio ultrabook le depu du problem quand jai sup...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Mon touchpad ne marche plus

Bonjour depuis plusieurs jours mon touchpad ne marche plus merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
iaoranafrani

Souris bloquée

Bonjour, depuis hier soir le pavé qui sert de souris sur mon PC portable ne fonctionne plus , la souris est fixe en plein centre de l'écran , pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
poupougne13

Touchpad qui part en vrille

Bonjour ! :-) J'ai un petit netbook de la marque asus, et j'ai un gros problème avec le touchpad : Il ne marche que quand il veut ! Parfois ça march...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Andréa2411

Ma souris, écran et clavier se figent !

 Résolu

Bonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lauraninou

Problème avec le touchpad

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alypsar
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 083