Probleme avec ma souris wireless optical mouse
RésoluBonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...
Bonsoir J'ai unprobleme avec ma souris wireless optical mouse, je suis allé dans panneau de configuration, le phériphérique fonctionne correcteme...
Bonjour, J 'ai un portable toshiba sous windows 8. Par mégarde je suppose, mon fils a appuyé sur différentes touches et depuis je ne peux plus uti...
Bonsoir, J'ai acheté une souris Logitech M505 voilà un an. Tout allait bien jusqu'à il y a environ 1 mois, où ma souris cessait de fonctionner par ...
Bonjour j'ai eu un nouveau pc portable ( Acer Asphire V3-772G ) Et ma souris avec fil que j'utilisé juste avant n'est pas reconnue ,alors que la so...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents/ connaissances informatiques. Mon touchpad (Asus X301a, windows 8) ne marche plus depuis plusieurs jo...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire-one 725 que j'ai acheté sous windows 8. J'ai récemment fait la mise à jours et je suis maintenant sous win...
Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...
Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...
Bonjour, quand j' accède à n 'importe quels moteurs de recherches dans mon PC, le curseur de la souris se ralentit, il bouge par fraction, je tape ...
Bonsoir, j'ai un problème de souris depuis ce matin après une mise à jour automatique de mon PC leveno avec windows 8. Au démarrage de windows, ni ...
~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...
Bonjour, j'ai colecter ma clef usb et instaler ma batrie neuve et ensuite ouver le bouton en dessou de la souris a on , Mon ordi reconait l'instalati...
Bonjour à toutes et tous. J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû cha...
je n'arrive pas à utiliser mon souris Fr wireless optical après son installation USB
Bonjour, aujourd'hui ma question est fort simple: Quand je pèse sur une touche du clavier, mon touchpad se bloque pendant environ 1 seconde. J'aime...
Bonsoir, Il y a quelques temps j'ai prêté mon PC à une amie, quand elle me l'a rendu, la souris tactile ne marchait plus. Je suis donc obligé de cli...
Bonjour, bonsoir; J'ai récemment l'acquisition d'une souris Perixx MX-1000, je l'a branche j'installe le logiciel de configuration de la souris via l...
Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...
Bonjour, comment peux on supprimer(d"définitivement) le sablier qui s'affiche derrière le pointeur merci de votre réponse Configurat...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui utilise plus de batterie entre une souris sans fil et une souris filaire, car je viens de recevoir mon a...
Bonsoir, Je m'y connais très mal en informatique, seulement depuis quelques temps, il arrive que lorsque je suis sur mon ordinateur portable et co...
Bonjour, est ce qu'un souris gamer de 8200 dpi (c'est la souris razer taipan) peut-elle faire ramer mon PC??
Bonjour, comme le titre l'indique, ma roulette de souris de mon ordi portable ne marche plus. j'ai lu des dizaines de forums avec des personnes qui on...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 On m'a offert pour Noël une belle souris ( voiture) sans fil avec le capteur usb , ...
Bonjour, je fais appel à votre aide, car je viens de recevoir le récepteur pour le fonctionnement de ma souris sans fils, mais le maintient du cli...
Bonjour à tous !! Déjà Joyeux Noël et Bonne Année 2014 de retard, mais surtout Bonne Santé !! Voilà mon problème ; quand je vais sur Internet avec...
Bonjour, Quand je clique gauche sur ma souris (extérieure ou celle du pad), alors que je veux télécharger ou ouvrir des documents sur un autre compte...
Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...
Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 13 depuis 1 semaine et le touchpad fonctionnait parfaitement. Mais depuis la mise à jour de Windows...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis que...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...
j'ai windows 7 sur un Toshiba satellite c650 je suis capable de déplacer le curseur mais impossible de le taper la flèche a un endroit précis je suis...
Qu'est ce que vous pensez de cette souris, y a t-il un clic sur la molette (mouse3)? Par rapport a la razer imperator? Je joue sur des fps ( Team fo...
Bonjour, Quand je suis sur mon ordi, d'un coup le curseur va en haut à droite et me ferme mes fënetres J'aimerai que celle s'arrete comment faire ...
Salut à tous, je possède un Asus A75V avec W8 et depuis un moment, je ne peux pas profiter pleinement de mon pavé tactile. Il m'est impossible d'...
Bonjour, voila depuis que j'ai acheté ma razer naga, a chaque demarage du pc la sourie n'est pas active avant 10 à 20 secondes, elle ne s'affiche ...
Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...
sur ma tour PC, ma souris n'est pas active ni en usb , ni en optique, la souris optique a été testée sur un autre pc, elle fonctionne . si quelqu'un ...
Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté une souris Asus Gaming Mouse GX850 à mon supermarcher, elle fonctionne très bien, il n'y a pas de problème sauf un, ...
Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...
Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...
Bonjour à tous, J'ai récement acheté la souris Basic Optical Mouse de Mobility Lab. Malheureusement, elle ne fonctionne pas... La souris est détecté...
Bonjours à tous, je possède une souris sans fil Microsoft 2000. Elle marchait parfaitement jusqu'au jour où un message s'affiche "périphérique inconn...
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Xp, et le problème est le suivant: Je peux démarrer, le clavier fonctionne mais aucune souris ne fonctionne,...
Je vous décris le problème je suis sur PC portable et j'ai des soucis avec ma souris donc je suis obligé de jouer avec le pavé tactile le problème c'e...
Salut, J'ai un ordi tout neuf (depuis 4 mois) avec écran tactile et clavien. Le pointeur de ma souris a disparu, je n'arrive pas à le récupérer! ...
Bonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...
pourquoi mon souris ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris . Apparemment , quand je la branche , elle clignote comme si elle était en marche mais en fait , quand ...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads