Les discussions
Comment enlever un bloquage de mon touchpad
Bonjour, aujourd'hui ma question est fort simple: Quand je pèse sur une touche du clavier, mon touchpad se bloque pendant environ 1 seconde. J'aime...
La souris tactile de mon pc ne fonctionne plus.
Bonsoir, Il y a quelques temps j'ai prêté mon PC à une amie, quand elle me l'a rendu, la souris tactile ne marchait plus. Je suis donc obligé de cli...
Configuration d'une souris perixx mx-1000
Bonjour, bonsoir; J'ai récemment l'acquisition d'une souris Perixx MX-1000, je l'a branche j'installe le logiciel de configuration de la souris via l...
Ma souris ne marche plus
RésoluBonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...
Sablier souris
Bonjour, comment peux on supprimer(d"définitivement) le sablier qui s'affiche derrière le pointeur merci de votre réponse Configurat...
Utilisation batterie souris sans fil vs fil
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qui utilise plus de batterie entre une souris sans fil et une souris filaire, car je viens de recevoir mon a...
Souris bouge seul lorsque wifi mise en route.
Bonsoir, Je m'y connais très mal en informatique, seulement depuis quelques temps, il arrive que lorsque je suis sur mon ordinateur portable et co...
Ma souris peut elle faire ramer mon pc?
Bonjour, est ce qu'un souris gamer de 8200 dpi (c'est la souris razer taipan) peut-elle faire ramer mon PC??
Problème roulette pc portable ne marche plus
Bonjour, comme le titre l'indique, ma roulette de souris de mon ordi portable ne marche plus. j'ai lu des dizaines de forums avec des personnes qui on...
Souris inconnue sur périphérique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 On m'a offert pour Noël une belle souris ( voiture) sans fil avec le capteur usb , ...
Problème de maintient du clic gauche
Bonjour, je fais appel à votre aide, car je viens de recevoir le récepteur pour le fonctionnement de ma souris sans fils, mais le maintient du cli...
La souris de mon blackberry curve 8520
Bonjour à tous !! Déjà Joyeux Noël et Bonne Année 2014 de retard, mais surtout Bonne Santé !! Voilà mon problème ; quand je vais sur Internet avec...
Mauvaise réaction de la souris
Bonjour, Quand je clique gauche sur ma souris (extérieure ou celle du pad), alors que je veux télécharger ou ouvrir des documents sur un autre compte...
Les souris
RésoluBonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...
Prolbème touchpad lenovo yoga 13
Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 13 depuis 1 semaine et le touchpad fonctionnait parfaitement. Mais depuis la mise à jour de Windows...
Mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis que...
Ma souris reste bloquée ! aidez moi svp !
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...
Touchpad fonctionne à moitié
j'ai windows 7 sur un Toshiba satellite c650 je suis capable de déplacer le curseur mais impossible de le taper la flèche a un endroit précis je suis...
Souris,mad catz r.a.t 5
Qu'est ce que vous pensez de cette souris, y a t-il un clic sur la molette (mouse3)? Par rapport a la razer imperator? Je joue sur des fps ( Team fo...
Pointeur qui se deplace en haut a droite
Bonjour, Quand je suis sur mon ordi, d'un coup le curseur va en haut à droite et me ferme mes fënetres J'aimerai que celle s'arrete comment faire ...
Problème de dis-fonctionnement de touchpad
Salut à tous, je possède un Asus A75V avec W8 et depuis un moment, je ne peux pas profiter pleinement de mon pavé tactile. Il m'est impossible d'...
Razer naga gaming
Bonjour, voila depuis que j'ai acheté ma razer naga, a chaque demarage du pc la sourie n'est pas active avant 10 à 20 secondes, elle ne s'affiche ...
Ma souris ne fonctionne plus.
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...
Ma souris ne fonctionne pas
sur ma tour PC, ma souris n'est pas active ni en usb , ni en optique, la souris optique a été testée sur un autre pc, elle fonctionne . si quelqu'un ...
Paramétrer les touches latérales de ma souris asus gx850
Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté une souris Asus Gaming Mouse GX850 à mon supermarcher, elle fonctionne très bien, il n'y a pas de problème sauf un, ...
Probleme de manette pc
Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...
Ma souris ne marche plus.
RésoluBonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...
Besoin d'aide: ma souris ne fonctionne pas !
Bonjour à tous, J'ai récement acheté la souris Basic Optical Mouse de Mobility Lab. Malheureusement, elle ne fonctionne pas... La souris est détecté...
Problème de connexion souris sans fil.
Bonjours à tous, je possède une souris sans fil Microsoft 2000. Elle marchait parfaitement jusqu'au jour où un message s'affiche "périphérique inconn...
Problème souris
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Xp, et le problème est le suivant: Je peux démarrer, le clavier fonctionne mais aucune souris ne fonctionne,...
Help!! comment jouer à minecraft avec le pavé tactile
Je vous décris le problème je suis sur PC portable et j'ai des soucis avec ma souris donc je suis obligé de jouer avec le pavé tactile le problème c'e...
Le pointeur de ma souris a disparu
Salut, J'ai un ordi tout neuf (depuis 4 mois) avec écran tactile et clavien. Le pointeur de ma souris a disparu, je n'arrive pas à le récupérer! ...
Ordi ne reconnait pas la souris
RésoluBonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...
Souris de portable
pourquoi mon souris ne fonctionne pas
Souris tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris . Apparemment , quand je la branche , elle clignote comme si elle était en marche mais en fait , quand ...
Souris pc portable qui ne bouge plus.
RésoluBonjour, Mon PC est un Acer sous linux. Le problème est que la souris ne bouge plus, peu de temps avant, j'étais en train de regarder un film et pour...
Souris pour pc portable, petite et réactive ?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...
Souris usb s allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris de ce modèle là http://miniimg4.rightinthebox.com/images/384x384/201107/wjdyqi1309746371327.jpg ...
Synaptcis ne se lance plus au démarage
Résolubonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...
Configuration de la souris
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...
Problème sur mon touchpad
Bonjour, alors voilà, j'ai un Pc Toshiba Windows8 et donc la possibilité de bloquer ou non le touchpad. Or depuis que j'ai allumé mon Pc ce dernier ...
Souris non reconnue [windows 7]
Salut a tous, en fait j'ai récemment voulu utiliser ma manette de ps3 pour jouer à un jeu PC, chose faisable car le jeu a été créé avec cette fonction...
Souris mal configure
jai un problem avec ma souris je ne save pas configuré mon pc il ne fonction pas bien jai un sony vaio ultrabook le depu du problem quand jai sup...
Mon touchpad ne marche plus
Bonjour depuis plusieurs jours mon touchpad ne marche plus merci pour votre aide
Souris bloquée
Bonjour, depuis hier soir le pavé qui sert de souris sur mon PC portable ne fonctionne plus , la souris est fixe en plein centre de l'écran , pouvez v...
Touchpad qui part en vrille
Bonjour ! :-) J'ai un petit netbook de la marque asus, et j'ai un gros problème avec le touchpad : Il ne marche que quand il veut ! Parfois ça march...
Ma souris, écran et clavier se figent !
RésoluBonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...
Problème avec le touchpad
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...
Pointeur de souris transforme en main
RésoluBonjour, pourquoi le pointeur se transforme en "main", très ennuyeux pour les corrections dans les courriers; merci de me répondre Configuratio...