Les discussions

christine03220 Souris / Touchpad

Plus de souris tactile windows 8

Bonjour, J 'ai un portable toshiba sous windows 8. Par mégarde je suppose, mon fils a appuyé sur différentes touches et depuis je ne peux plus uti...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glg29
aeaezea Souris / Touchpad

Périphérique usb non reconnu

Bonjour j'ai eu un nouveau pc portable ( Acer Asphire V3-772G ) Et ma souris avec fil que j'utilisé juste avant n'est pas reconnue ,alors que la so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Nawiyo
stl123 Souris / Touchpad

Touchpad asus x301a ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents/ connaissances informatiques. Mon touchpad (Asus X301a, windows 8) ne marche plus depuis plusieurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29
jrm1988 Souris / Touchpad

Souris bloquer

Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi
PAF008 Souris / Touchpad

Soucis avec mon touchpad

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29
saelys Souris / Touchpad

Blocage curseur

Bonjour, quand j' accède à n 'importe quels moteurs de recherches dans mon PC, le curseur de la souris se ralentit, il bouge par fraction, je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
oubba24
guigui33770 Souris / Touchpad

Pc windows 8 ne détecte plus ma souris

Bonsoir, j'ai un problème de souris depuis ce matin après une mise à jour automatique de mon PC leveno avec windows 8. Au démarrage de windows, ni ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mart
ross50 Souris / Touchpad

Souris logitec sans fil

Bonjour, j'ai colecter ma clef usb et instaler ma batrie neuve et ensuite ouver le bouton en dessou de la souris a on , Mon ordi reconait l'instalati...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zouiches Souris / Touchpad

Défilement pad inactif

Bonjour à toutes et tous. J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glg29
Tenro Ahtar Souris / Touchpad

Configuration d'une souris perixx mx-1000

Bonjour, bonsoir; J'ai récemment l'acquisition d'une souris Perixx MX-1000, je l'a branche j'installe le logiciel de configuration de la souris via l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Tenro Ahtar
Deraki Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Deraki
napoleon Souris / Touchpad

Sablier souris

Bonjour, comment peux on supprimer(d"définitivement) le sablier qui s'affiche derrière le pointeur merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
napoleon
bleusideral Souris / Touchpad

Souris inconnue sur périphérique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 On m'a offert pour Noël une belle souris ( voiture) sans fil avec le capteur usb , ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bleusideral
Ravenne Souris / Touchpad

Problème de maintient du clic gauche

Bonjour, je fais appel à votre aide, car je viens de recevoir le récepteur pour le fonctionnement de ma souris sans fils, mais le maintient du cli...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun
Mogo-Nini Souris / Touchpad

La souris de mon blackberry curve 8520

Bonjour à tous !! Déjà Joyeux Noël et Bonne Année 2014 de retard, mais surtout Bonne Santé !! Voilà mon problème ; quand je vais sur Internet avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo-Nini
isabey Souris / Touchpad

Mauvaise réaction de la souris

Bonjour, Quand je clique gauche sur ma souris (extérieure ou celle du pad), alors que je veux télécharger ou ouvrir des documents sur un autre compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
isabey
lhadje Souris / Touchpad

Les souris

Résolu

Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje
ThomasT Souris / Touchpad

Prolbème touchpad lenovo yoga 13

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 13 depuis 1 semaine et le touchpad fonctionnait parfaitement. Mais depuis la mise à jour de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ThomasT
Gaëtan Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba sous windows 8. Le problème est que mon touchpad ne fonctionne plus depuis que...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
glg29
petitepomme84 Souris / Touchpad

Ma souris reste bloquée ! aidez moi svp !

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tagadon
loulouyin Souris / Touchpad

Touchpad fonctionne à moitié

j'ai windows 7 sur un Toshiba satellite c650 je suis capable de déplacer le curseur mais impossible de le taper la flèche a un endroit précis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1
DARKIT YV Souris / Touchpad

Souris,mad catz r.a.t 5

Qu'est ce que vous pensez de cette souris, y a t-il un clic sur la molette (mouse3)? Par rapport a la razer imperator? Je joue sur des fps ( Team fo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
le_vilain
Rayan34 Souris / Touchpad

Pointeur qui se deplace en haut a droite

Bonjour, Quand je suis sur mon ordi, d'un coup le curseur va en haut à droite et me ferme mes fënetres J'aimerai que celle s'arrete comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth
le_vilain Souris / Touchpad

Razer naga gaming

Bonjour, voila depuis que j'ai acheté ma razer naga, a chaque demarage du pc la sourie n'est pas active avant 10 à 20 secondes, elle ne s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
le_vilain
xDattebayo66 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77
KIMOUS2013 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas

sur ma tour PC, ma souris n'est pas active ni en usb , ni en optique, la souris optique a été testée sur un autre pc, elle fonctionne . si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77
Hedryon Souris / Touchpad

Probleme de manette pc

Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77
rouge_cerise Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Ma souris ne marche plus sur mon ordinateur portable, un Sony VAIO Fit 15E. Lorsque j'allume mon ordinateur, elle marche normalement puis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81
Didom65 Souris / Touchpad

Besoin d'aide: ma souris ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai récement acheté la souris Basic Optical Mouse de Mobility Lab. Malheureusement, elle ne fonctionne pas... La souris est détecté...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didom65
RoB-1 Souris / Touchpad

Problème de connexion souris sans fil.

Bonjours à tous, je possède une souris sans fil Microsoft 2000. Elle marchait parfaitement jusqu'au jour où un message s'affiche "périphérique inconn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
RoB-1
mixomax Souris / Touchpad

Problème souris

Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Xp, et le problème est le suivant: Je peux démarrer, le clavier fonctionne mais aucune souris ne fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Raraq Souris / Touchpad

Le pointeur de ma souris a disparu

Salut, J'ai un ordi tout neuf (depuis 4 mois) avec écran tactile et clavien. Le pointeur de ma souris a disparu, je n'arrive pas à le récupérer! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cristali
raftout Souris / Touchpad

Ordi ne reconnait pas la souris

Résolu

Bonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cambay
veve78 Souris / Touchpad

Souris tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
veve78
GameNerd007 Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris . Apparemment , quand je la branche , elle clignote comme si elle était en marche mais en fait , quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
-Kopplex-
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 7 035