Les discussions
Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide pas
Bonjour, Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et ce...
Souris qui n'obéit pas
Bonjour, La souris de mon ordinateur Sony VAIO ne veut plus marcher depuis deux jours, le curseur bouge très lentement, la molette pour aller de hau...
Souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris quand je veut allez en haut elle va en bas et pareille pour gauche et droite (pro mk5)
Connexion impossible arc mouse microsoft
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...
Double cliquer bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...
Clic gauche fonctionne très mal
RésoluBonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...
Problème de souris filaire
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris filaire Genius : elle ne s'allume plus l je ne peux pas travailler : pas de pointeur. Que faire ? ...
Souris sans fil
RésoluBonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...
Flèche perdue
Bonjour excusez moi je ne suis pas très informatique je m'en excuse .La flèche de mon ordi a disparu ainsi que le clic gauche et droit . Je ne me sert...
Souris gauche / droite
RésoluBonjour, j'ai ma souris qui ne fonctionne pas correctement c'est une alpha omega dual ambidextre, je l'ai acheter à la Fnac Le problème c'est que ...
Problème lenteur clic droit
Bonjour J'ai un problème hors du commun, sous Windows 10, le premier clic droit est long a répondre et par la suite cela marche normalement pendant u...
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, j'ai recement fais l'aquisition d'une g-lab kult xenon elle marchait tres bien durant le premier mois puis elle ne fonctionne plus . mon ordi...
Roccat kone aimo ne s'allume plus
Bonsoir, Je viens sur ce forum car depuis ma dernière LAN, ma souris Roccat Kone Aimo ne fonctionne pas correctement. Je m'explique : -Les LEDS ...
Clique droite touchpad s'indique comme est toujours appuyée
bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude e7480. tout marche a perfection sauf que le bouton gauche de pavé tactile est indiqué comme il ...
Souris qui ne fonctionne pu du jour au lendemain.
Bonjour/Bonsoir , J'ai un énorme problème sur ma souris qui est une Glorious O Model. J'ai allumé mon PC comme a mon habitude et la je remarque que qu...
Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil hp
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil HP, auriez vous une propsition pour résoudre ce problème ? Merci.
Souris ne marche plus
Bonjour, j'ai une souris Matrixx sans fils tous marche mais le curseur ne bouge pas j'ai tout vérifier j'ai même changer la batterie par nouveau la ...
Nouvelle souris sans fil
bonjour on vient de m'offrir une souris sans fil pour mon PC et je n'arrive pas à l'installer. je suis aller voir sur Internet mais je n'ai pas tr...
Panne de souris pc fixe
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que ma souris se déconnecte de mon PC sans raison apparente. Pourtant quelques fois elle arrive à fon...
Je souhaite personnaliser les boutons de souris sans driver
Bonjour, Bonsoir ! Voilà, je viens d'acheter une souris mais elle n'a pas de logiciel pour permettre de changer les touches sur les côté de ma souris...
Souris non reconnue
Bonjour, j'ai un probleme, ma souris usb n'est pas reconnue en tant que souris, j'ai essaye de debrancher, changer de port usb, mais rien ne marche, a...
Conseils achat souris
Bonjour tout le monde, Ma demande est un peu spécifique. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une souris qui me convienne. Mes mains so...
Comment réappairer une souris logitech à sa clé bluetooth ?
Bonjour, j'ai une Logitech G305 et en faisant une fausse manipulation, j'ai du déconnecter la clé à la souris. j'espère qu'il y a une solution à cela,...
Ouvrir une souris ngs
Bonjour, j'ai une souris optique avec un fil, une souris NGS pour pc portable, petite & blanche et je viens de la faire tomber. Le circuit électrique...
Ma souris ne s'affiche pas dans les peripheriques !
Bonjour, je n'arrive Pas a me connecter avec ma nouvel souris de chez Mobility Lab ( Version : ML309064) Elle ne s'affiche pas dans les ¨Peripheri...
Souris/pavé tactile ne répondent plus
Bonjour, Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une q...
Driver qui fonctionnent pas
Bonjour, Je voudrais demandé votre aide. J'ai réinstallé Win 10 Et après ça j'arrive sur la page ou on choisi la langue et l'heure. Mais mes périp...
Problème défilement souris logitech g603
Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...
Couplage souris logitech m220 a récepteur
Bonjour, Peut-on coupler 2 souris Logitech M220 à un seul récepteur sur MAC ? Merci !
Hp pavé
Bonjour, Mon hp le pavé tactile est enfoncé parce que mon chat a piler dessus? Comment de désenfoncer soie même…. Svp aider moi mon ordi est neuf de...
Probleme de souris
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...
Désactivation du pavé numérique
RésoluBonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...
Problème souris
Bonjour, en achetant une nouvelle souris j’ai supprimé les pilotes de l’ancienne souris, mais la nouvelle souris ne marche pas sur mon ordinateur. Ell...
Dell latitude e6410 plus de clavier
Bonjour a vous tous j'ai besoin de vous j'ai un pc E6410 qui au départ avais l'ecran de cassé donc j'ai pas pu faire d'essais ,mais comme j'avais une...
Touchpad
bonjour, je vends un Acer E17 de 2017 je fonctionne avec une souris depuis 2018. je veux recupérer le pavé tactile ,j'ai tout essayé mais rien n'...
Problème de souris
Bonjour, lorsque j'utilise ma souris et que je clic sur le bouton de gauche elle ne répond pas toujours, je dois parfois cliquer plusieurs fois av...
Ma souris ne foncionne plus
Bonsoir, Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours. merci de m'aider. ps : c'est une HP Z5...
Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris
RésoluBonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...
Souris connecté mais ne s’allume pas
Bonjour, J’ai nettoyé mon pc, ainsi que remplacer mes barrettes de Ram (de DDR4 8gb a DDR4 32gb x2) Mon pc s’allume correctement, ventilo, le...
Comment réactiver le pavé tactile de mon toshiba
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite C50-B-14F, mon pavé tactile ne marche plus et je n'arrive pas à le réactiver malgré les multiples recherches sur ...
Souris logitech mx verticale
Comment changer la pile d'une MX Verticale? Meri d'avance...!
Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)
RésoluBonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...
Bonjour mon ordinateur reconnaît le port usb de la souris mais la souris ne fonc
Bonjour, mon ordinateur reconnaît le port USB mais la souris mais la souris ne fonctionne pas auriez vous une solution merci par avance
Plus de flèche sur mon pc
Bonjour, Je n'ai plus la flèche du curseur sur mon PC.. Marque Acer sous Windows 10.merci.Daniel.
Nouvelle souris vs vielle clé usb (ancienne souris)
Bonjour, mon voisin m'a donné une nouvelle souris (APPLE) car la mienne ne fonctionne plus. Je n'ai pas recu la cle USB avec. Puis je me servir de...
Les souris programmables sont-elles autonomes?
bonjour, Les souris programmables mémorisent-elles leur programmation, ou sont-elles dépendantes d'un logiciel qui fait cela pour elles? En d'autres...
J'ai un soucis avec mon touchpad et ma souris sous windows 10
Bonjour, j'ai un soucis avec mon touchepad et ma souris sous windows 10, Les boutons gauche et droite sont inversés. Merci d'avances pour votre aide
Bloquage de la sourie
Bonjour, que faire quand le curseur de la sourie se fige j'ai windows 10 Pro D'avance merci de votre réponse
Mon pavé tactile ne fonctionne plus [acer aspire 5]
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...