Les discussions

Double cliquer bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
tino_2065

Clic gauche fonctionne très mal

 Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bru561

Problème de souris filaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris filaire Genius : elle ne s'allume plus l je ne peux pas travailler : pas de pointeur. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Flèche perdue

Bonjour excusez moi je ne suis pas très informatique je m'en excuse .La flèche de mon ordi a disparu ainsi que le clic gauche et droit . Je ne me sert...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
billmaxime

Souris gauche / droite

 Résolu

Bonjour, j'ai ma souris qui ne fonctionne pas correctement c'est une alpha omega dual ambidextre, je l'ai acheter à la Fnac Le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
zid

Problème lenteur clic droit

Bonjour J'ai un problème hors du commun, sous Windows 10, le premier clic droit est long a répondre et par la suite cela marche normalement pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
alain23

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai recement fais l'aquisition d'une g-lab kult xenon elle marchait tres bien durant le premier mois puis elle ne fonctionne plus . mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Roccat kone aimo ne s'allume plus

Bonsoir, Je viens sur ce forum car depuis ma dernière LAN, ma souris Roccat Kone Aimo ne fonctionne pas correctement. Je m'explique : -Les LEDS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MonsieurPop

Clique droite touchpad s'indique comme est toujours appuyée

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude e7480. tout marche a perfection sauf que le bouton gauche de pavé tactile est indiqué comme il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Didoul33

Souris qui ne fonctionne pu du jour au lendemain.

Bonjour/Bonsoir , J'ai un énorme problème sur ma souris qui est une Glorious O Model. J'ai allumé mon PC comme a mon habitude et la je remarque que qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Pixam

Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil hp

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris sans fil HP, auriez vous une propsition pour résoudre ce problème ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Flo

Souris ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris Matrixx sans fils tous marche mais le curseur ne bouge pas j'ai tout vérifier j'ai même changer la batterie par nouveau la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
zak

Nouvelle souris sans fil

bonjour on vient de m'offrir une souris sans fil pour mon PC et je n'arrive pas à l'installer. je suis aller voir sur Internet mais je n'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Newyear

Panne de souris pc fixe

Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que ma souris se déconnecte de mon PC sans raison apparente. Pourtant quelques fois elle arrive à fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
KeyFace

Je souhaite personnaliser les boutons de souris sans driver

Bonjour, Bonsoir ! Voilà, je viens d'acheter une souris mais elle n'a pas de logiciel pour permettre de changer les touches sur les côté de ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Don_Carlos

Souris non reconnue

Bonjour, j'ai un probleme, ma souris usb n'est pas reconnue en tant que souris, j'ai essaye de debrancher, changer de port usb, mais rien ne marche, a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nvrancia

Conseils achat souris

Bonjour tout le monde, Ma demande est un peu spécifique. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une souris qui me convienne. Mes mains so...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Comment réappairer une souris logitech à sa clé bluetooth ?

Bonjour, j'ai une Logitech G305 et en faisant une fausse manipulation, j'ai du déconnecter la clé à la souris. j'espère qu'il y a une solution à cela,...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
georges97

Ouvrir une souris ngs

Bonjour, j'ai une souris optique avec un fil, une souris NGS pour pc portable, petite & blanche et je viens de la faire tomber. Le circuit électrique...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tatoo

Ma souris ne s'affiche pas dans les peripheriques !

Bonjour, je n'arrive Pas a me connecter avec ma nouvel souris de chez Mobility Lab ( Version : ML309064) Elle ne s'affiche pas dans les ¨Peripheri...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Souris/pavé tactile ne répondent plus

Bonjour, Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Henri

Driver qui fonctionnent pas

Bonjour, Je voudrais demandé votre aide. J'ai réinstallé Win 10 Et après ça j'arrive sur la page ou on choisi la langue et l'heure. Mais mes périp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Problème défilement souris logitech g603

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Don_Carlos

Couplage souris logitech m220 a récepteur

Bonjour, Peut-on coupler 2 souris Logitech M220 à un seul récepteur sur MAC ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Hp pavé

Bonjour, Mon hp le pavé tactile est enfoncé parce que mon chat a piler dessus? Comment de désenfoncer soie même…. Svp aider moi mon ordi est neuf de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glg29

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
nvrancia

Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pm

Désactivation du pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Problème souris

Bonjour, en achetant une nouvelle souris j’ai supprimé les pilotes de l’ancienne souris, mais la nouvelle souris ne marche pas sur mon ordinateur. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
tanteelise

Dell latitude e6410 plus de clavier

Bonjour a vous tous j'ai besoin de vous j'ai un pc E6410 qui au départ avais l'ecran de cassé donc j'ai pas pu faire d'essais ,mais comme j'avais une...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
marino.p

Touchpad

bonjour, je vends un Acer E17 de 2017 je fonctionne avec une souris depuis 2018. je veux recupérer le pavé tactile ,j'ai tout essayé mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème de souris

Bonjour, lorsque j'utilise ma souris et que je clic sur le bouton de gauche elle ne répond pas toujours, je dois parfois cliquer plusieurs fois av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bacci

Ma souris ne foncionne plus

Bonsoir, Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours. merci de m'aider. ps : c'est une HP Z5...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Youna40k

Souris connecté mais ne s’allume pas

Bonjour, J’ai nettoyé mon pc, ainsi que remplacer mes barrettes de Ram (de DDR4 8gb a DDR4 32gb x2) Mon pc s’allume correctement, ventilo, le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Molvak

Comment réactiver le pavé tactile de mon toshiba

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite C50-B-14F, mon pavé tactile ne marche plus et je n'arrive pas à le réactiver malgré les multiples recherches sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mariedepot8559

Souris logitech mx verticale

Comment changer la pile d'une MX Verticale? Meri d'avance...!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jee pee

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)

 Résolu

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
glg29

Bonjour mon ordinateur reconnaît le port usb de la souris mais la souris ne fonc

Bonjour, mon ordinateur reconnaît le port USB mais la souris mais la souris ne fonctionne pas auriez vous une solution merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Don_Carlos

Plus de flèche sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus la flèche du curseur sur mon PC.. Marque Acer sous Windows 10.merci.Daniel.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Nouvelle souris vs vielle clé usb (ancienne souris)

Bonjour, mon voisin m'a donné une nouvelle souris (APPLE) car la mienne ne fonctionne plus. Je n'ai pas recu la cle USB avec. Puis je me servir de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fabul

Les souris programmables sont-elles autonomes?

bonjour, Les souris programmables mémorisent-elles leur programmation, ou sont-elles dépendantes d'un logiciel qui fait cela pour elles? En d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jordane45

J'ai un soucis avec mon touchpad et ma souris sous windows 10

Bonjour, j'ai un soucis avec mon touchepad et ma souris sous windows 10, Les boutons gauche et droite sont inversés. Merci d'avances pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
RyoMasterSan

Bloquage de la sourie

Bonjour, que faire quand le curseur de la sourie se fige j'ai windows 10 Pro D'avance merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Redbart

Mon pavé tactile ne fonctionne plus [acer aspire 5]

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
karotte25

Le clic droit de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour Depuis ce matin le clic droit ne fonctionne plus .j'ai cherché des solutions sur internet: désactiver le mode tablette, mettre à jour le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Problème souris qui se déconnecte + curseur qui disparait

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon curseur, mon curseur disparaît tout seul pour rien et ma souris ne se rétro-éclaire plus pour dire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Souris pn720ma

Bonjour à tous j'ai la souris pn 720ma jamais utilisé car sans connection y a t'il un téléchargement de logiciel cordialement merci pour une info...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
surlo

Le curseur de la souris a disparu -- v17-iil laptop (lenovo)

Bonjour, Ma sœur a acheté un V17-IIL Laptop (Lenovo) neuf, au déballage, j'ai pris le contrôle de la machine via Teamviewer pour mettre son pc a j...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 081