Souris qui saccade
Bonjour, J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille. La souris saccade un peu tout le te...
Bonjour, J'ai une souris qu'on branche sur USB et qui fonctionne sans pile et avec un laser au lieu d'une bille. La souris saccade un peu tout le te...
Bonjour, j'ai 2 laptop : un il est de marque lenovo (qui est avec w10) et l'autre Toshiba (W7) et je souhaite utiliser le pavé tactile avec 2 doigt...
Bonjour* J’allais sur mon PC hier et j’avais donc effectué une belle partie gaming accompagnée de ma fidèle souris Spirit Of Gamer PRO M6 lorsque j...
Bonjour, je vous contacte car ma souris Corsair HARPOON RGB wireless ne se connecte plus à mon PC et cela même lorsque je la connecte avec un câble. P...
Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir accès à mon curseur que ça soit via le touchpad ou une souris externe. Le curseur reste bloqué dans le coin inféri...
Bonjour, J'ai une souris Logitech M215 qui ne fonctionne plus quelle souris compatible je dois acheter pour mon clavier K 330 merci de votre réponse ...
Bonjour; Alors voilà je voulais me renseigner à propos des patins de souris, je me demandais si c'était utile que je change les patins de ma souris q...
Bonjour, le clic de ma molette bug je suis maintenant obligé d’appuyer fortement dessus pour jouer à mon jeux vidéo et je voudrais savoir s’y il y a u...
Bonjour à tous ! existe t il une souris qui a des capteurs optique à la place du contact mécanique pour les boutons click gauche et droit ? merci
Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...
Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma molette je ne peux plus descendre les pages ni les montez pour tant la molette tourne bien j'ai l'impression que c...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...
Bonjour, Je viens vers vous afin de résoudre mon problème ! Mon fils a réussi à désactiver le clique droit de ma souris en tapotant un peu parto...
Bonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...
Bonjour, Après l'achat de 3 souris filaire et non filaire,je me trouve à nouveau en panne avec ces souris,et je me refuse à ré-acheter une quatrièm...
Comment déverrouiller la souris de mon pc Lenovo ?
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 ordi HP. Sur le premier j'ai une souris HP sans fil rechargeable qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. mais maintenant...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...
Slt à tous ! Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le numéro de la série est ************** J'ai procédé par le changement de la version ...
Bonjour, voilà j'ai un problème J'utilisais mon ordinateur normalement et d'un cou la souris à commencer à déconner , les clic deconne et sont inver...
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...
Bonjour* J'ai tout essayé. Pilote à jour; souris désactivée, désinstallée, débranchée puis rebranchée, de même avec l'ordi. Processeur en forme, mé...
Bonjour, je fais appel à vous parce que depuis quelques jours, ma souris décide au bout d'un certain moment d'utilisation de ne plus faire correctemen...
Bonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...
Bonjour Ma question va paraitre bete, Mais j ai achete une nouvelle souris wireless Microsoft que j ai ouverte pour y mettre les piles mais ce ne ...
Bonjour, mon curseur bouge tout seul de haut en bas en cliquant sur des trucs. - le problème arrive 2-3 minutes après le démarrage - j'ai essayé de...
Bonjour, Le trackpad de mon ordinateur portable asus sous windows 10 se bloque sans raison apparente, j'ai essayé de fermer et rouvrir l'ordinateur e...
Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'impor...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le clic gauche de ma souris. Lorsque je clic enfoncé pour sélectionner plusieurs dossiers/te...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le curseur de ma souris. Quand j'appuie sur la touche "T" du clavier le curseur de la souris (même débrancher ...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...
Bonjour, comment fait on le clic droit avec cet appareil? merci à tous pour vos réponses
Bonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...
Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique tout allé bien et du jour au lendemain mon pc (monté récemment ) ne detecte plus aucune manette que ce soi...
Bonjour tout le monde. Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté un pc gamer récemment sur top achat, tout allait niquel jusqu'à ce qu...
Bonjour, J'ai voulu utiliser mon pc portable ce matin. Or, ma souris s'allume mais ne fonctionne pas. J'ai essayé un autre port USB, même chose. J'a...
Bonjour, J'ai une souris optique USB Filaire de la marque APM ref 571160 suite a un reset du pc je n'ai plus le logiciel pour controler sa sour...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une souris ergonomique sans fil chez Gifi mais impossible de la retrouver dans la liste des appareils Bluetooth. Quelqu...
Bonjour, Je rencontre un drôle de bug sur le trackpad/touchpad de mon pc portable. Il marche toujours, je peux faire des clic droit, clic gauche, ...
Bonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....
Bonjour, Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et ce...
Bonjour, La souris de mon ordinateur Sony VAIO ne veut plus marcher depuis deux jours, le curseur bouge très lentement, la molette pour aller de hau...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris quand je veut allez en haut elle va en bas et pareille pour gauche et droite (pro mk5)
Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...
Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...
Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris filaire Genius : elle ne s'allume plus l je ne peux pas travailler : pas de pointeur. Que faire ? ...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads