Les discussions
Dongle de souris
Bonjour, j'ai cassé le dongle de ma souris est-ce que je peux le changer ou je doit changer ma souris si je peux juste changer le dongle , ...
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'avais un problème avec le moniteur qui ne s'allume pas et j'ai trouvé la solution via ccm en changeant la mémoire vive qui était morte.se...
Mes souris ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps ma souris a quelque problème, elle a des lags puis peu de temps après elle ne marche plus. J'ai chan...
Petite souris gamers
RésoluSalut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...
Souris gamer pour petite main
Bonjour à tous. Je suis actuellement en recherche d'une souris pour jouer. Seul problème j'ai d'assez petite mains et donc c'est vraiment pénibl...
Souris
Bonjour, je ne sais quoi faire,ma souris ne fonctionne plus du tout:je ne peux plus ouvrir mes mails ni aucune page ni jouer sur mon pc pouvez'vo...
Probleme avec une souris ngs evo expert v2
Bonjour, je vien d'acheter une souri optique sans fil ngs evo expert v2 mais je n'arrive pas à la faire fonctioner la flêche de bouge pas j'ai , pourt...
Souris sans fil
Bonjour :) j'ai une sourie sans fil (acme) :) mais elle ne marche pas j'ai redemarer l'ordinateur mais il n y a pas de réponse j'ai installe...
Cyborg mmo
Bonjour, J'aimerai utiliser tout les boutons de ma MMO7 mais je n'arrive qu'a utiliser que 2, et les autres sont impossible a programmer. Comment...
Changement de souris.
Bien le bonjour/bonsoir, J'aimerais changer de souris dans les jours à venir car la mienne commence à rendre l'âme (revêtement qui se barre, les c...
La souris ne fonctionne pas sur tout le site
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 j'ai un soucis avec ma souris (souris branchée sur pc fixe. Elle ne fonctionne pas sur tou...
Ma souris fait-elle grève ?
Bonjour, J'ai essayé de fouiller sur le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais j'ai fait choux blanc. Voilà j'utilise une souris en ...
Désactiver la souri tactile
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour mes amis j'aimerai savoir désactiver la souri d''un portatif car elle m'ennui...
Problème de souris sans fil en panne
Bonjour à toutes et tous, je suis dans le caca, pas technique du tout, voici mon problème: j'ai un Internet 1500 laser cordless desktop avec la sour...
Problème multitouch de mon touchpad
RésoluBonjour, j'ai depuis bientôt 1 an mon PC portable ASUS (X53S), et depuis quelques temps mon multitouch ne fonctionne plus (je ne peux plus zoomer ...
Ma souris sans fil a cessé de marcher
Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Souris avec fil ne fonctionne pas ( je n'ai pas la touche fn)
Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma souris double cliquait et même cliquait genre 4 fois. De plus si j'avais une page ouverte sur une autre, en cl...
Souris logitech b105 impossible d'installation
Bonjour, Possédant un Win. XP, portable j'ai voulu brancher a souris achetée neuve. Mais à chaque fois que je branche un périphérique USB, s'a m'a...
Souris logitech m235
Bonjour, Bonjour, je cherche le pilote de cette souris, et son installation. Je n'ai rien trouvé sur le site de logitech. Bonne soirée Configu...
Souris plus reconnue par mon ordi sous windows xp sp3
Bonjour, J'ai un ordinateur sour windows xp sp3 et subitement ma souis n'est plus prise en charge par mon ordi. C'est une souris filaire donc pas ...
Programmation de bouton de souris
RésoluBonjour, je vien d'acerrir la rat 9 et , je n'arrive pas a parameter les bouton pourier vous m'aider ? Merci par avance cordialement .
Démonter mini-souris m-uag120 (logitech)
RésoluBonjour, Le clic gauche de ma souris Logitech M-UAG120 fonctionne mal... Je veux donc retirer la partie supérieur pour la nettoyer ou voir ce qui ne...
Problème clic droit souris r.a.t 9
Bonjour, J'ai un souci avec ma souris R.A.T 9. En effet, le clic droit ne fonctionne plus. Lorsque j'appui dessus, je n'entends plus de "clic". Au...
Cam
bonjour ,ma web cam ne fonctionne pas pour prendre des photos et vidéos...merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Plus de roulette sur touchpad
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...
Probleme souris sans fil
RésoluBonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...
Ma souris tactil ne marche pas
Bonjour j'ai le meme soucis sauf que quand je met fn et f7 sa ne fait rien mais 'quand je met f3 et fn sa marque touch pad on mais ma souris ne bouche...
Steel series et windows 8
RésoluBonjour, À noël, j'ai reçu une souris Diablo III de Steel Series et j'ai installé le programme de configuration : Steel Series Engines pour Windows ...
Djaha
Bonjour, j'ai peut être désinstallation un programme, ... aucune souris arrive à fonctionner avec mon PC bureau. dois-je réinstaller le système?
Razer orichi
Bonjour, je vous contact aujourd'hui car cela fais déjà 3 mois a peut près que je cherche des solution pour mettre ma souris razer en bluetooth mais m...
Le curseur de la souris n'en fait qu'à sa tête
Bonjour, Sous Word le curseur se déplace souvent d'une manière intempestive. En fait je pense qu'il s'agit du drivers du touchpad qui n'est pas à...
Souris m515 ne fonctionnant pas avec une logitech h350
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H350, avec ma souris de la même marque M515 ne fonctionne pas quand je mets le récepteur sur le 2e ...
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart ...
Problème de souris pm1200
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une souris sans fil (Fujitsu Siemens Presenter Mouse PM1200) Une fois connectée sur le port usb,elle est bien reconnue ...
Problème de souris !!!
Bonjour a tous et a toutes il y a comme même 1 semaines que je suis obliger d'utiliser mon bouton gauche de mon pavé numérique alors que d'habitude je...
Bug bouton latéral razer imperator
Bonjour, J'ai un bug avec un bouton latéral de ma razer imperator : normalement celui du haut=suivant et celui du bas=précédent mais le bouton du...
Pointeur souris spécial ou trouver ?
Bonjour, Je suis déja peut être sur le mauvais forum =D . Donc je cherchais , un pointeur de souris bien spécial que j'ai vu dans une video : voi...
Passer du double clic au simple clic
RésoluBonjour, J'ai changé de PC de bureau et suis passé de Windows XP à Windows 7. Ma souris: Logitech LX7 Cordless Optimal Mouse. J'ai été dans ges...
Comment installer ma souris tnb sur mon pc?
Bonjour, j'ai 1 souris sans fil de marque t'nb jamais servie car je ne sais comment faire pour l'installer? et je n'est aucon disk. Configuration...
Problème logitech g300
RésoluBonjour, J'ai acheter une souris g300 et j'ai donc voulu la paramétré pour les jeux. On peut changer la sensibilité du pointeur via un bouton s...
Ma souris ps/2 port touchpad ne fonctionne pas..
Bonjour, J'adresse ce message aux personnes pouvant m'aider.. Alors voilà, ma souris ne fonctionne pas depuis aujourd'hui cependant hier elle ma...
Souris arpy 3d --> cd d'installation perdu !
Bonjours tout le monde ! Je me suis acheter une souris ARPY 3D (Essentiel b) mais j'ai perdu le CD d'installation et il est impossible de trouver l...
Ma sourie
RésoluBonjour, voila j'ai une sourie connectland est sur mon pc emachines la sourie va que en diagonale. j'ai essayer avec un autre pc est la ça fonctionne...
Clic droit
RésoluBonjour, Le clic droit de la souris e fonctionne plus. Je ne peux plus m'aider du menu pour copier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP ...
Enlever le simple clic gauche souris?
Bonjour, J'ai ma souris qui est configurée avec un simple click gauche pour ouvrir les dossiers, je voudrais le double click. comment faire? Me...
Meilleur tapis de souris pour razer mamba
RésoluBonjour, je vais acquérir une Razer Mamba et il me faut un tapis ! J'en appelle donc à votre aide et à votre gentillesse pour m'indiquer l'un des ...
4ème et 5ème buton
Bonjour, J'ai une souris "made in china" avec 4ème et 5ème bouton (plus un 6ème bouton qui semble juste régler la sensibilité). Pas de CD avec, ...
Ma souris ordinateur
Bonjour, comment faire pour que ma souris du côté gauche, je n'est pas la licone créer un raccouri comment rajouter des option sur le curseur à ...
Souris logitech m305 non reconnue.
RésoluBonjour, Ma souris Logitech M305 ne veut pas être reconnue par Windows 7 J'ai télécharger le logiciel mis a disposition par Logitech: SetPoint. Et ...
Souris qui reste bloquée lors du démarrage de windows
Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelques mois j'ai en ma possession une souris CYBORG RAT7. Au début tout marche bien.https://www.ldl...