Utiliser des manettes comme une souris??

GKA Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 muslim -
Bonjour, est ce que je peux utiliser des manettes comme une souris??

10 réponses

zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Sur ton ordinateur tu peut utiliser une manette pour pc mais elle ne remplacera pas que ta souris.
Elle remplacera ta souris ET tes touches d'action.
1
mederick1774

comment il faut faire
0
GKA Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

comment la parametrer pour ca??
1
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

attend je vais faire une petite recherche google.....
1
GKA Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

ok merci bien mon pote
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !!! Alors j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Xpadder
Au faite tu veut utiliser une manette PC ou une manette Xbox, Wii etc....
https://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html
1
muslim

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppp for moroccoooo
0

manette PC
1

ok tu me dira si sa marche ou pas...
1

c un peu compliqué, je pense que j'ai réuissi à identifier les bouton mais je viens pa à lé utiliser comm souri
1

Merci bien mon ami, ca yé ca marche
1
willybast67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regardez ici http://www.wedpam.fr/wedpam/index.php?divm=207
1