Les discussions
Souris logitech
Résolubonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...
Problème touchpad windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...
Désactiver une touche
Bonjour, Sur ma souris Gamer j'ai 3 touches supplémentaires, une touche qui quand on clique, fait un double clique gauche, une qui sert à faire un...
Conseils pour une souris gamer
Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...
Problème de périphérique non reconnu (souris)
Bonjour à tous. Je demande de l'aide suite à un problème de détection de ma souris sur mon ordinateur, J'ai postais une photo si dessous de la fenê...
Logiciel kult#3
Bonjour, J'ai eu une souris Bluestork Kult#3 et je voudrais bien la configurer avec le logiciel fournis avec, hors je n'ai pas de lecteur CD sur m...
Probleme de souris sog elite m8
bonjour j'ai un problème avec ma souris : j'ai une sog elite m8 et elle bug quand je change le dpi... le bouton gauche c'est transférer sur le bouton ...
Souris pour les gamers
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure souris pour joueur ? (le plus dpi etc...) Et le tapis qui va avec ? (j'ai e...
Souris bluetooth qui se déconnecte.
Bonjour, J'ai une souris Microsoft Sculpt Touch bluetooth. Elle fonctionnait très bien. J'ai formaté mon PC et ré-installé Windows 10 et depuis j'...
Comment utiliser un clavier sans la souris
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais utiliser juste le clavier, ma souris est HS. Merci de vos conseils. Cdt Configuration: iPhon...
Port usb fonctione plus
Bonjour, Suite a une mise a jour du syteme windows 10 port usb fontione plus je suis bloquer et je trouve pas me sans echec il que le f12 qui s ouvr...
Conseils pour souris gamer
Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...
Problème du click souris g700 (logitech)
Bonjour, Comme le sujet l'indique, j'ai un problème du click (gauche) sur ma souris logitech G700. Elle à tendance à faire un double click au lie...
Concernant mon curseur
Bonjour* Ma question est la suivante mon.curseur est bloqué comment je dois faire pour le debloquer Merci d avance
Souris non reconnue
RésoluBonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...
Souris qui ne marche plus après une màj windows
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Ma souris filaire fournie dans le bundle du GX70 de MSI ne fonctionne plus sur mon GX70, alors qu'elle marche très bien s...
Touch pad pavillon g7 ne fonctionne plus
Bonjours j'ai un hp pavillon g7 et mon touch pad ne fonctionne plus svpp c'est urgent
Problème connection manette xbox one
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma manette Xbox one à mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas... J'ai regardé différents tutos sur le sujet me...
Le défilement à 2 doigts ne fonctionne plus...
Bonjour, Le défilement à deux doigts ne fonctionne plus sur mon pavé tactile... Il fonctionnait hier, mais depuis ce matin, plus rien ! J'ai cherch...
Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ...
Bonjour, Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ... Mais je ne trouve pas le moyen de la déboîté ! Pouvez vous m'indiquez comment la déboîté...
Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue
RésoluBonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...
Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10
RésoluBonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...
Problème de défilement / zoom
RésoluBonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...
Bouton cpi sur ma souris
Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...
Problème avec touchpad
Résolubonjour j'ai un problème avec mon touchpad de mon ordinateur portable (packard bell). J'ai désinstaller le pilote. svp aider moi. J'aimerai réinstalle...
Bus usb défaillant
Bonjour, quand je branche un USB comme ma souris, mon clavier ou même ma clé USB, tout mes concentrateurs USB racine deviennent défaillant alors je le...
La souris
Bonjour* Quand j'allume mon ordinateur, dernièrement la souris ne fonctionne pas. J'éteins manuellement et je recommence et ça marche. J'ai changé ...
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je ne pensais pas bloquer à ce point donc je demande votre aide pour désaciver le touchpad de mon Ordinateur portable Asus. La fonction Fn ...
Mon pc ne détecte plus aucune souris avec windows 8
Bonjour, Un jour j'ai débranché ma souris mais cette dernière ne bougez plus.J'ai essayé de débranché rebranché mais ça n'a rien donné . Si q...
Touchpad bloqué lorsque j'appuie sur une touche
Bonjour, est ce que vous aurez la solution sous Win10 svp ? En gros je joue aux jeux avec le Pad du coup lorsque je clic pour me déplacer avec ...
Aide sur souris e-3blue
Bonjour, a l'achat de ma souris( E-3BLUE ) elle ne marchait pas.. je laser rouge et les couleur s'allume mais sa ne bouge pas j'ai pourtant de bonn...
Configurator razer synapse 2.0
Bonjour, j'ai acheté la souris "Razer naga hex", et afin de changer le DPI de ma souris, j'ai télécharger Synapse 2.0 depuis le site officiel de Razer...
Ma souris est reconnue mais elle ne fonctionne pas
Bonjour, voila le topo, j'ai une souris sans fil LOGITECH M187 depuis 2 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai un pc ASUS X53S ave...
Pas de touchpad
Bonjour, je ne eput pas aller sur panneau configuration sans souris comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Ma souris se déconnecte
Bonjours, j'ai mis à jour mon Pc qui était sous Windows 8.1 à Windows 10 via la mise à jour, mais suite à cette mise à jour, mon ordinateur crash (mêm...
Problème de clic droit
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec mon pc portable, lorsque je vais dans mes documents ( vidéo, image ,..) et que je fait clique droit (...
[windows 10] désactivation du elan pointing device buguée
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'aimerais désactiver le Touchpad quand ma souris est branchée. Avant, je cochais simplement la case " Désacti...
Pavé tactile ne permet plus de faire défiler depuis mise à jour
j'ai achété un ASUS il y a qq semaines et depuis qq jours le pavé tactile ne me permet plus de faire défiler une page (je ne peux plus aller en haut...
Touchpad : l'ordinateur ne la capte plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard bell que j'ai passer il y a pas longtemps a windows10 et mon ordinateur ne capte plus la touchpad : j'a...
Impossible de connecter ma souris sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheter récenment une nouvelle souris sans fil de marque carrefour COM22, j'aimerais pouvoir l'utiliser, mais j'ai suivis la notice ...
Le touchpad ne fonctionne plus
Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable Asus F751L (Series) avec Windows 8, la souris sur l'écran ne fonctionne plus,...
Probleme souris
bonjour voila j'etait sous windows 7 et hier soir grosse mise a jour sans rien demander et maintenant j'ai windows 10 super quelle m...... apres tout...
Macro
Bonjour; comment faire des macros pour jeux avec une souris Logitech G502 ? merci d'avance! Cordialement
Souris sans fil usb ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, les anciens sujets ne m'ont pas permis de trouver de solution. Mon problème est le suivan...
Asus x751l
Bonjour à tous, cela fait quelque temps déjà que j'ai un problème de touchpad avec mon ordinateur. je pense que c'est mon chat qui est à l'origine...
Souris
Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...
La souris est bloquée , windows 8 , hp
Bonjour, mon pc est tombé puis après je le redemarer je trouve que la souris touchpad est bloquée sil vous plait aide moi remarque : mon pc es...
Xiaomi controller bluetooth ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Controller Bluetooth (manette avec vibrations). J'arrive à l'appairer simplement avec mon ordinateur (Windows 10 6...
Ma souris usb sans fil ne marche pas sur windows 10
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé un système windows 10 j'ai acheté une souris usb sans fils que je souhaite branc...
Désactiver le touchpad
Bonjour voilà ma question Comment désactiver le touchpad de mon laptop ACER Aspire E1-522 avec windows 10... Merci, Richard